CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la nouvelle saison !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
La-Veinarde77 La-Veinarde77
MP
Niveau 22
08 juillet 2024 à 23:13:23

Alala et quel s argument pour dire que la saison est pas bien pour eux ! Les mêmes depuis le début les gants et les voitures mdr !

Rectifications les gants et voiture on été largement nerf et les mecs se plaignent encore alors que c’est ultra contrable .

Le pire c’est que y’avais les boogie-woogies mais même pour sa sa à chiale du coup bonne vielle iem degeulasse et pas fun du tout !

Oui oui et chaque saison sa chiale pour les armes fun et Hop on revient constru pompe et ouais c’est reparti .

Après on sort un mode recharge car plus personne veut jouer en BR . Pourquoi car sa tryhard constru pompe pas paceque c’est les voitures et les gants non car sa tryhard constru pompe .

Ensuite 5 , 6 jour de recharge sa joue pas trop mal sa tryhard mais ça va , ça joue pas mal un peu équipe et hop 1 semaine après tryhard constru pompe sa joue chacun pour les kills et hop sa rush grappin pompe ouaissss cool vive le beau jeu constru pompe aux skin super héros yess . Du coup baisse de 800 000 à 200 000 joueurs .

Mais c’est à causes des gants et des voitures cheat si sa baisse !!! Mais euh y’a pas de voiture et de gants n’y d’armes fun comme ça dans le mode recharge célestin ! Ah mais alors je dit n’importe quoi . Ben oui célestin lol !

Et oui les faits sont là ça tryhard constru pompe sa joue solo squad donc sa fait déserté tout les joueurs non cancer et joueur fun , du coup 200 000 . Bizarre pour un mode qui n’a rien , pas d’éclair , pas de gants n’y voiture ahaha !

Bref c’est un débat sans fin et puis le BR repasse à 250 000 , 300 000 car recharge ça tryhard à fond !

En gros faut juste comprendre que les joueurs la majorité veulent du fun et pas le pragmatique qui demande nerf tout ce qui est fun et j’édit constru pompe sans cesse avec mon skin super héros !

Ensuite y’a aussi la map , les gens voulais pas un pauvre biome mais toute la map en version désert apocalyptique mad max donc ça joue beaucoup et le nerf des véhicules et gants pareil c’est ridicule + plus de boogie-woogie donc on montra plus à plus de 300 000 pour le BR !

Ensuite pour cette saison moins d’armes cheat un excellent pass de combat et des véhicules marrant ou tu te marre en écrasant pragmatique constru pompe car il sait faire que ça toute l’année et rien d’autres et là de le voir galère c’est mdr ! Et les véhicules dés boss et mes boss sont stylé . Bien plus charismatique que poseidon version wich lol !

Et pour le reste je préfère une ambiance post apo que les dieux grecs tout claqué bon bref !

Et dommage pour tout le reste car ils auraient fait collab furiosa mad max avec toute la map post apo et fallout plus pousse ça l’aurait fait ! Et on aurait eu les robots en mode armes comme les robots chapitre 1 fallout c’était mieux mais non juste le skin et des gants nerf .

Voilà pourquoi ta saison prend pas on veut jouer et fun avec du beau jeu et le beau jeu c’est loin d’être constru pompe édit et le mode zéro c’est pas Fortnite mais call of ! Et puis la constru était mieux de base pour se défendre donc bon !

Ce n’est que mon avis !

TomKeen TomKeen
MP
Niveau 28
09 juillet 2024 à 12:35:28

Je comprends pas trop les gens qui se plaignent du Build/Shotgun, c'est ancré dans le jeu depuis le tout début, allez en Zero Build si ça vous dérange tant que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je saisie pas trop la nécessité d'un débat là-dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Maxi-Bic-Mac Maxi-Bic-Mac
MP
Niveau 15
09 juillet 2024 à 16:03:09

Parce que t'arrive à comprendre ce qui ce plaignent dès skins de super héros, et qui kiffe la saison 3 ?

Ce mec et juste perdu.

La-Veinarde77 La-Veinarde77
MP
Niveau 22
09 juillet 2024 à 16:48:14

L’autre qui se parle a lui même explique moi alors pourquoi ton mode recharge continue à dégringoler sans que les gants et les véhicules que tu déteste n’y soit mdr allait vasy sort encore des âneries !

La-Veinarde77 La-Veinarde77
MP
Niveau 22
09 juillet 2024 à 16:51:02

Et je te rappele le monsieur frites là lol ! Déjà le pseudo troll . Que la base de Fortnite n’est pas le constru pompe mais la construction pour se défendre et construire des abris pour La Défense l’attaque c’est venu au chapitre 2 et après la saison 3 et puis après le créatif n’a pas aider .

C’est comme la potion magique ça sert toujours à se défendre et non à attaque c’est comme ça cher gaulois mais toi tu va en prendre pour attaque biensur ahah !

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 36
09 juillet 2024 à 17:21:08

Le 09 juillet 2024 à 12:35:28 :
Je comprends pas trop les gens qui se plaignent du Build/Shotgun, c'est ancré dans le jeu depuis le tout début, allez en Zero Build si ça vous dérange tant que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je saisie pas trop la nécessité d'un débat là-dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non c'est simplement que les Jean constru/pompes viennent chialer a chaque nouvelle saison parce qu'ils ne savent pas s'adapter à quelque chose d'autres et mis a part traiter les joueurs de "casu" ils tournent en boucle

La-Veinarde77 La-Veinarde77
MP
Niveau 22
09 juillet 2024 à 17:41:25

Le 09 juillet 2024 à 17:21:08 :

Le 09 juillet 2024 à 12:35:28 :
Je comprends pas trop les gens qui se plaignent du Build/Shotgun, c'est ancré dans le jeu depuis le tout début, allez en Zero Build si ça vous dérange tant que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je saisie pas trop la nécessité d'un débat là-dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non c'est simplement que les Jean constru/pompes viennent chialer a chaque nouvelle saison parce qu'ils ne savent pas s'adapter à quelque chose d'autres et mis a part traiter les joueurs de "casu" ils tournent en boucle

Encore une fois merci à toi après chacun son opinion mais toi et moi on dit la vérité et les autres non là preuves les modes sans les armes fun son également déserté à causes des tryhard !

Maxi-Bic-Mac Maxi-Bic-Mac
MP
Niveau 15
09 juillet 2024 à 21:49:20

Tu excuseras t'es adversaire de ne pas être aussi honorable et nul que toi Veinardes, et je t'es déjà dit que je jouais sans constru. Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de constru pompe.

Madame reproche à ces adversaires d'être meilleures quelle dû coup elle est bien contente de là saison.

La-Veinarde77 La-Veinarde77
MP
Niveau 22
10 juillet 2024 à 15:33:13

Et c’est lui qui dit que c’est les gants et véhicules qui font partir les joueurs lol ! Jpp ici

Dentifrice67 Dentifrice67
MP
Niveau 9
12 juillet 2024 à 16:46:51

Meme pas encore dépassé le niveau 1 sur cette saison mdr

La-Veinarde77 La-Veinarde77
MP
Niveau 22
13 juillet 2024 à 00:14:19

Le 12 juillet 2024 à 16:46:51 :
Meme pas encore dépassé le niveau 1 sur cette saison mdr

Lol tu aime pas ? Même le mode recharge ?

La-Veinarde77 La-Veinarde77
MP
Niveau 22
13 juillet 2024 à 00:16:09

A part me taper des délires avec les autres veinardes et passer mon temps à faire des câlins là j’ai abandonné un peu le truc ! Recharge c’est parti en cacahouète totale et le mode normale y’a des mecs qui me rush en voiture et me constru pompe après n’importe quoi aussi ! Même plus ils utilise le véhicules ou très rarement !

Dentifrice67 Dentifrice67
MP
Niveau 9
13 juillet 2024 à 12:30:11

J ai joué une fois ca ma direct gonflé

Dentifrice67 Dentifrice67
MP
Niveau 9
13 juillet 2024 à 12:30:50

Je fais que de la fete royale mdr le seul mode calme du jeu

La-Veinarde77 La-Veinarde77
MP
Niveau 22
13 juillet 2024 à 13:09:49

Le 13 juillet 2024 à 12:30:50 :
Je fais que de la fete royale mdr le seul mode calme du jeu

C’est pas faux et lego tu aime pas ?

Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 23
13 juillet 2024 à 17:03:42

En mode recharge duo j'en suis à 90% de gens sans micro en fait.

Maxi-Bic-Mac Maxi-Bic-Mac
MP
Niveau 15
14 juillet 2024 à 00:25:46

Teste

Maxi-Bic-Mac Maxi-Bic-Mac
MP
Niveau 15
14 juillet 2024 à 00:40:23

Qu'es qui te gonfle Dentifrice?

Dentifrice67 Dentifrice67
MP
Niveau 9
14 juillet 2024 à 09:46:53

Eft stv j ai vu les avis catastrophiques du debut de la saison et jme suis dit que j allais pas acheter le pass car je n ai pas decouvert la saison a cause de problemes de surchauffe

La-Veinarde77 La-Veinarde77
MP
Niveau 22
14 juillet 2024 à 12:37:18

Le 14 juillet 2024 à 09:46:53 :
Eft stv j ai vu les avis catastrophiques du debut de la saison et jme suis dit que j allais pas acheter le pass car je n ai pas decouvert la saison a cause de problemes de surchauffe

Tu devrait prendre le pass y’a de très bonne danses , les skins sont magnifiques et pilepois ne pas l’avoir serait dommage , vraiment passe pas à côté du pass de combat sérieux !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment