Le 20 juillet 2024 à 17:49:20 :
Le 20 juillet 2024 à 15:10:02 :
Le 19 juillet 2024 à 12:39:15 :
Pragmatique c’est à cause de gens comme toi que le jeu est déserté de plein fouet surtout car tu n’arrête pas de te plaindre des Meta fun du jeu c’est à dire de nouvelle choses et des armes marrante après on s’en fou ça ne dure que une saison à chaque fois mais toi tu préfère jouer entre tryhard constru pompe mais arrête d’essayer de retourner le cerveau de tout le monde pour faire croire que c’est le constru pompe qui fait tenir les joueurs bref assez discuter !Va dans le forum fifa et poste ça :
Ce jeu de football manque de fun, j'aimerais bien avoir un fusil à pompe pour tuer mes adversaire au lieu de devoir dribler des try hard qui ne passent leur temps qu'a dribbler et marquer des buts.
Ce sens de la réflexion aussi profond qu'une flaque d'eau, fortnite est un battle Royal évolutif en open World, le mec qui reste bloqué en 2018
Et à chaque fois qu'il y à des évolutions " fun " du genre des voitures et des gants.
Les joueurs s'en vont.
Pragmatique c’est à cause de gens comme toi que le jeu est déserté de plein fouet surtout car tu n’arrête pas de te plaindre des Meta fun du jeu c’est à dire de nouvelle choses et des armes marrante après on s’en fou ça ne dure que une saison à chaque fois mais toi tu préfère jouer entre tryhard constru pompe mais arrête d’essayer de retourner le cerveau de tout le monde pour faire croire que c’est le constru pompe qui fait tenir les joueurs bref assez discuter !Va dans le forum fifa et poste ça :
Ce jeu de football manque de fun, j'aimerais bien avoir un fusil à pompe pour tuer mes adversaire au lieu de devoir dribler des try hard qui ne passent leur temps qu'a dribbler et marquer des buts.
Ce sens de la réflexion aussi profond qu'une flaque d'eau, fortnite est un battle Royal évolutif en open World, le mec qui reste bloqué en 2018
Il soutient que c’est les gants et voiture ou les pouvoirs avatars qui font partir les joueurs et non le constru pompe toute l’année avec de bon gros tryhard qui joue leur vie et où la Meta ne change jamais car on nerf tout ce qui change et qui évolue où est fun !
Dites est-ce que vous avez croisez une espèce de silhouette fantomatique qui marche avec un manteau à capuche et disparait à notre approche dans une station service du désert ?
Vous savez ce que c'est ?
Le 21 juillet 2024 à 01:59:53 :
Il soutient que c’est les gants et voiture ou les pouvoirs avatars qui font partir les joueurs et non le constru pompe toute l’année avec de bon gros tryhard qui joue leur vie et où la Meta ne change jamais car on nerf tout ce qui change et qui évolue où est fun !
Marrant car quand epic balourde la map de 2018 t'a 1.2 millions de joueurs qui rappliquent.
Puis quand ils recommencent à faire de la merde avec les pouvoir et les éclairs.
350.000 joueurs.
CQFD.
L'effet de nouveauté, aujourd'hui c'est plus les mêmes chiffres....
Et puis c'est vrai que les voitures avant y'en avait pas, tu pouvais jamais prendre des bateaux, des motos, voler avec un balai, tuer des gens avec des avions...c'est que à partir de cette saison qu'il y a des choses comme ça
En vrai chaque saison on te retrouve a sortir les mêmes pavés pour te plaindre, tu sais pas jouer autre chose que constru pompe parce que tu es skill limited mais c'est pas le cas de tout le monde
Ils sont où les 1 million ?
CQFD
tu es skill limited mais c'est pas le cas de tout le monde
Assez cocasse sachant qu'il y à zéro skill à prendre une voiture, aller dans une station service pour upgrade puis rentrer dans un mec pour le tuer ou alors le spam de loin à au lance grenade ou tourelle.
tuer des gens avec des avions
Oui et c'est la que pas mal de gens ont arrêté de jouer tout comme les robot qui crachaient des missiles.
Ils sont où les 1 million ?
. Saison og : 1.2m > 850k : Constru + pompe
. Ch5S1 : 500k > 250k : Éclair + pouvoir
. Ch5S2 : 350k > 150k : Voiture + gants + nitro + guitar
Les chiffres ne mentent pas.
Le pire c'est en compétitif, maintenant vers 18h c'est 60k joueurs, le pire chiffre depuis l'introduction du nombre de joueurs dans le menu. Même à la fin de saison précédente c'était le double.
A savoir que la saison n'est même pas à la moitié.
Mais bon il y en aura toujours pour dire que la OG c'était de la nostalgie.
Le 21 juillet 2024 à 07:38:34 :
Dites est-ce que vous avez croisez une espèce de silhouette fantomatique qui marche avec un manteau à capuche et disparait à notre approche dans une station service du désert ?Vous savez ce que c'est ?
Depuis le début de la saison dans les stations services tu as le noir et le blanc.
La saison précédente j'ai croisé Dark Vador.
Des npc intangibles qui se promènent aléatoirement.
UN bug trop difficile à enlevé ou un clin d'œil ou un moyen de faire chier les joueurs en se faisant repérer au bruit pour avoir attaquer des fantômes ?
Je ne sais pas.
Les navires en bouteilles touchent 1/3 !
Le machin à capuche c'est en lien avec l'histoire actuelle de Fornite, ce serait soi-disant le Master Mind qui ce servirait de Megalodon pour atteindre sont objectif secret. Et concernant la boutique je te conseille d'acheter ce que tu veux dès que tu le vois car plus d'une fois les dates mon induit en erreur.
J'ai trouvé l'exemple de Pragmatique pertinent moi. Nouveauté n'est pas synonyme de meilleur, on peut avoir de la nouveauté comme actuellement et que ce soit nul à chier. Ce nest certainement pas parce que les développeurs ont fait pire, que sa doit justifier quoique ce soit. L'idée de rendre les voitures et les gants quasiment indispensable pour gagner est une idée de merde. Dans un jeu correctement équilibré s'a ne doit pas arriver.
Le 21 juillet 2024 à 15:54:20 :
Dites est-ce que vous avez croisez une espèce de silhouette fantomatique qui marche avec un manteau à capuche et disparait à notre approche dans une station service du désert ?Vous savez ce que c'est ?
Depuis le début de la saison dans les stations services tu as le noir et le blanc.
La saison précédente j'ai croisé Dark Vador.
Des npc intangibles qui se promènent aléatoirement.
UN bug trop difficile à enlevé ou un clin d'œil ou un moyen de faire chier les joueurs en se faisant repérer au bruit pour avoir attaquer des fantômes ?
Je ne sais pas.
Le 21 juillet 2024 à 16:15:46 :
Le machin à capuche c'est en lien avec l'histoire actuelle de Fornite, ce serait soi-disant le Master Mind qui ce servirait de Megalodon pour atteindre sont objectif secret. Et concernant la boutique je te conseille d'acheter ce que tu veux dès que tu le vois car plus d'une fois les dates mon induit en erreur.
Merci de vos réponses
C'est qui la grosse victime qui a fait sauté le message de Pragmatique ?
Le 21 juillet 2024 à 19:27:19 :
C'est qui la grosse victime qui a fait sauté le message de Pragmatique ?
Surement des gens eclatax au jeu.
Oui le vagabon mais encore jamais eu la chance de le croisé !
Le 21 juillet 2024 à 13:16:56 :
L'effet de nouveauté, aujourd'hui c'est plus les mêmes chiffres....Et puis c'est vrai que les voitures avant y'en avait pas, tu pouvais jamais prendre des bateaux, des motos, voler avec un balai, tuer des gens avec des avions...c'est que à partir de cette saison qu'il y a des choses comme ça
En vrai chaque saison on te retrouve a sortir les mêmes pavés pour te plaindre, tu sais pas jouer autre chose que constru pompe parce que tu es skill limited mais c'est pas le cas de tout le monde
Laisse il comprend rien , l’industrie du jeu vidéo ce casse la gueule a causes de ce genre de joueur tryhard et du côté ultra farm pour avoir des skin et cosmétiques et marketing mais lui continue à détruire le truc !
Laisse il comprend rien
Ho si j'ai très bien compris.
l’industrie du jeu vidéo ce casse la gueule a causes
Du fait que quasiment aucun studio ne veut équilibré son jeu et ce base sur les micro transaction.
Le seul jeu auquel j'ai joué avec un bon match making c'est rocket league.
J'ai fait une centaines de parties, à chaque fois contre des joueurs de mon niveau.
de ce genre de joueur tryhard
C'est marrant " comme même ".
J'explique en long et en large que je ne joue qu'en mode compétitif.
Et ça boucle sur le non classé avec 80 bots par partie.
Pire encore, c'est incapable de comprendre que il y à eu des nerfs à cause des joueurs non classés.
Comme la suppression du double mouvement parce que ça permettait de box un mec facilement.
l’industrie du jeu vidéo ce casse la gueule
Des studios qui n'écoutent pas la communauté.
Par exemple tu vois je suis HARDCORE à skater XL, un jeu de skate sur pc en solo.
Si le jeu à encore des joueurs c'est parce que des mecs ce font chier à faire des mods.
Genre pour changer la gravité, tu vois.
A chaque mise à jours les mods ne fonctionnent plus et les mecs ce font chier à update leur mod.
Bien entendu les joueurs console n'ont pas accès à ces mods ni au 250 maps, juste les officielle.
Sur twitter ta des milliers de mec qui spam " STAT MENU PLEASE ".
Le studio fait la sourde oreille.
En parallèle il y avait session qui est sortis en premier mais c'est jamais bougé le cul.
Puis ils ont engagé des mecs pour faire une map de dingue et ont rajouter un menu pour les stats.
Du coup quasiment plus personnes jouent à skater XL.
Les deux jeux n'ont pas de mode en ligne en versus, c'est que du freeskate donc inutile.
La totalité des joueurs dont d'énorme youtubeur demande un mode versus pour jouer en ligne les un contre les autres et la encore les deux studios font la sourde oreille.
Pendant ce temps la EA est en train de dev skate 4 et eux ils ce base moitié sur un mode en ligne.
Si les 2 autres ne sortent pas un mode versus en ligne ils perdront la bataille.
Le soucis c'est que avec EA il y aura zéro mod et zéro map.
Tout le monde sera perdant.
A cause de studio comme valve et counter strike.
Les mecs te sortent un CS2 en version finale ( une beta en vrai ) et ils suppriment cs:go de steam.
Du coup t'a énormément de joueurs qui peuvent plus jouer à CS car CS2 est ultra gourmand.
Sur mon pc patate j'avais 180 fps en very high sur go et en very low j'ai 30 fps sur cs2.
Passé gold nova 2 t'a facile 5 cheater par partie sur 10 joueurs.
Sortir un battlefield qui rame à mort alors que c'était un jeu réputé pour son optimisation.
Des maps toute vide avec zéro couverture et 128 joueurs, obligé de camper.
Steam qui n'a jamais sortis de suite à left 4 dead 2 et qui vend toujours le jeu à 10€ sur steam.
Le jeu à 14 piges.
Pour le coup gratuit avec des micro transaction + cross plateform ça cartonnerais de OUF
Des studio comme ubisoft qui te vendent le jeu 80 balles pour jouer 4 jours avant tout le monde.
Un personnage complètement fictif sur un jeu historique.
Le jeu est pas sortis qu'ils ont déja prévus 14004545454545454545 DLC.
Du online payant sur console avec la XBOX 360 alors que le online était gratuit sur PS3.
Oui " ok " le online à été down pendant 4 jours sur PS3 à cause d'un piratage.
Sauf qu'ont à eu 3 jeux gratuit donc ça à largement compensé.
Mais SONY à rendu le jeu payant sur PS4 pour pouvoir concurencer microsoft.
Tout le monde à été perdant au final.
En plus vla les mecs ils te lâchent 60 balles l'année pour jouer et les serveur de jeux ferment quand même.
Heureusement sur pc le online est gratuit.
J'imagine pas si il fallait payer rockstar, steam, origin et compagnie 10€ par mois.
Personne ne lis tes pavés.
De toute façon ça reste a rien de discuter, il va se passer un truc très simple, ceux qui s'amusent vont continuer a s'amuser et on les verras presque pas sur ce topic, mais par contre les pragmatique etc... Ils seront là H24 à rager à chaque changement, c'est simple.
Le 22 juillet 2024 à 12:31:00 :
Personne ne lis tes pavés.De toute façon ça reste a rien de discuter, il va se passer un truc très simple, ceux qui s'amusent vont continuer a s'amuser et on les verras presque pas sur ce topic, mais par contre les pragmatique etc... Ils seront là H24 à rager à chaque changement, c'est simple.
En attendant t'a que 200.000 joueurs sur le BR alors que 1.2 millions pendant l'og.
Et ça viens couiner à propos des " try hard constru + pompe ".
Le pire c'est que les rares " try hard " qui jouent encore jouent majoritairement en créatif.
Du coup on est en train de level up de FOU et quand il y aura plus les gant et les voitures.
Vous allez pleurer votre maman.
Hier j'ai fêté mon premier quadruple edit 360 headshot.
Travaille tu chez epic pour nous bassiner avec le nombre de joueurs par heure sur les 6 derniers mois ?
Joue ou ne joue pas