CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la nouvelle saison !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Maxi-Bic-Mac Maxi-Bic-Mac
MP
Niveau 15
15 juin 2024 à 02:19:42

Quel plaisir de perdre une partie parce que personne dans mon équipe n'a de boogie-woogie et que les mecs en face sont dans un véhicule cheater de boss. C'est vraiment trop bien de déséquilibré les parties comme ça, moi je propose qu'on ajoute un Tanks, un missile predator, où pourquoi pas directement une bombe nucléaire qui tuerait tout les joueurs de la carte instantanément. Mais pff y aurait encore les mêmes râleur qui viendront nous ennuyer avec leur "C'était mieux avant" jamais content c'est gens là il veulent quoi le retour du sniper et du M16 ???! Pauvre fous !

Maxi-Bic-Mac Maxi-Bic-Mac
MP
Niveau 15
15 juin 2024 à 02:21:06

Sinon les skin sont sympas Pilepois et Machiniste mais pour le reste désolé mais la saison précédente était mieux.

Maxi-Bic-Mac Maxi-Bic-Mac
MP
Niveau 15
15 juin 2024 à 02:25:30

Que veut dire Team UP ? Et oui Mad Max était bien plus pertinent et intéressant que leur partenariat de mort avec encore et toujours Marvel surtout pour un personnage aussi flinguer que le type de pouvoir du métal, oui j'ai oublié sont nom c'est pour dire à quel point ils est éclaté au sol.

La-Veinarde77 La-Veinarde77
MP
Niveau 22
16 juin 2024 à 19:19:23

Vraiment ridicule tout les nerf de tout ce qui faisait le charme de cette saison , vraiment ça va fondre je pense car c’est revenu à constru pompe et tout a été nerf gants , véhicules et même les boogie-woogies on disparu déjà oui oui dommage et le problème de chaques saison l’xp même en jouant des heures e avec un xp superchargé c’est toujours aussi long !

Je suis niveau 61 et il reste jusqu’à 16 août sachant que j’ai d’autres choses à faire et d’autres jeux je serait encore obligé de payé et surtout trop de défis yen a vraiment marre de la masse de défis franchement, c’est vraiment dommage d’avoir tout gâché tout ce qui était fun et direct nerf car y’en a qui veulent du constru pompe toute l’année et non du fun !

LeeseoCho7 LeeseoCho7
MP
Niveau 8
17 juin 2024 à 02:13:21

Le 16 juin 2024 à 19:19:23 :
Vraiment ridicule tout les nerf de tout ce qui faisait le charme de cette saison , vraiment ça va fondre je pense car c’est revenu à constru pompe et tout a été nerf gants , véhicules et même les boogie-woogies on disparu déjà oui oui dommage et le problème de chaques saison l’xp même en jouant des heures e avec un xp superchargé c’est toujours aussi long !

Je suis niveau 61 et il reste jusqu’à 16 août sachant que j’ai d’autres choses à faire et d’autres jeux je serait encore obligé de payé et surtout trop de défis yen a vraiment marre de la masse de défis franchement, c’est vraiment dommage d’avoir tout gâché tout ce qui était fun et direct nerf car y’en a qui veulent du constru pompe toute l’année et non du fun !

il faut diversifier pour gagner les lvl. tu fais les 3 quete hebdo de racing, quelques heures sur légo sandbox a bouger de temps en temps pour pas etre kick et map privé AFK tu peut deja gratter pas loin de 10 lvl https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/5/1654829775-untitled-16.png

si tu galère vrm tu peut gagner pas mal d'xp par partie sur le mode Sauver le monde

Message édité le 17 juin 2024 à 02:15:24 par LeeseoCho7
LeeseoCho7 LeeseoCho7
MP
Niveau 8
17 juin 2024 à 02:13:40

Le 15 juin 2024 à 02:21:06 :
Sinon les skin sont sympas Pilepois et Machiniste mais pour le reste désolé mais la saison précédente était mieux.

de fou ils sont crado les skin

La-Veinarde77 La-Veinarde77
MP
Niveau 22
17 juin 2024 à 22:15:15

Le 17 juin 2024 à 02:13:21 :

Le 16 juin 2024 à 19:19:23 :
Vraiment ridicule tout les nerf de tout ce qui faisait le charme de cette saison , vraiment ça va fondre je pense car c’est revenu à constru pompe et tout a été nerf gants , véhicules et même les boogie-woogies on disparu déjà oui oui dommage et le problème de chaques saison l’xp même en jouant des heures e avec un xp superchargé c’est toujours aussi long !

Je suis niveau 61 et il reste jusqu’à 16 août sachant que j’ai d’autres choses à faire et d’autres jeux je serait encore obligé de payé et surtout trop de défis yen a vraiment marre de la masse de défis franchement, c’est vraiment dommage d’avoir tout gâché tout ce qui était fun et direct nerf car y’en a qui veulent du constru pompe toute l’année et non du fun !

il faut diversifier pour gagner les lvl. tu fais les 3 quete hebdo de racing, quelques heures sur légo sandbox a bouger de temps en temps pour pas etre kick et map privé AFK tu peut deja gratter pas loin de 10 lvl https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/5/1654829775-untitled-16.png

si tu galère vrm tu peut gagner pas mal d'xp par partie sur le mode Sauver le monde

Comment te dire que je déteste me force a joué un truc si j’ai pas envie et en ce moment trop de défis comme chaque saison et les joueurs se lassent mais les devs continuent leurs multitudes de défis encore et toujours + a dégouté du jeu franchement !

DieuDeau2 DieuDeau2
MP
Niveau 4
18 juin 2024 à 01:24:34

Promis, c'est mon dernier message. La saison est un échec complet, et je ne dis pas ça sous le coup de l'émotion, c'est un simple constat. Les seuls qui apparemment kiffent la saison sont les joueurs qui jouent occasionnellement au jeu ou les "casuals" qui apprécient gagner sans trop de difficulté.

Après la dernière saison de l'Avatar, et plus particulièrement du pouvoir de l'air qui en a fait rager plus d'un, j’espérais qu'Epic Games se calmerait un peu avec les objets de lâches permettant de fuir le combat à la moindre difficulté. J'étais bien naïf : les voitures partout, les gants et maintenant cette guitare de merde.
Oui, les nouveaux skins sont bien, oui, les gants et les voitures ont été nerfés, mais les gens ne demandaient pas ça.

Quand une femme fait 150 kilos et qu'elle se met du maquillage, elle est certes plus belle, mais elle fait toujours 150 kilos. Vous voyez où je veux en venir?

Ce que la majorité des fans de Fortnite veulent, c'est un battle royale avec des armes équilibrées et une carte sympa. Personne n'a demandé un Demolition Derby. Pourquoi? Parce que ce n'est pas Fortnite, ce n'est presque pas de l’ordre d'un battle royale. C'est... Et je vais dire le terme qui s’impose : de la merde.

Pourquoi ne pas donner l’oportunité au joueur de choisir entre un battle royale qui aurait la particularité d'avoir le gameplay et l'équilibrage d'une saison normale, comme par exemple la saison 1 du chapitre 5. Histoire que les gens qui veulent jouer à un battle royale le puissent, et que les fans de Demolition Derby puissent s'éclater entre eux dans leur azile.

Ça résoudrait la plupart des mécontentements. Chacun pourra s'amuser dans son coin. Certains avec leurs petites voitures et leur guitar volante, et d'autres avec des flingues et du talent.

Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 23
20 juin 2024 à 11:15:38

Je suis 100% d'accord avec mon VDD.

J'aurais rien contre un mode destruction derby avec possibilité d'avoir 3 vies comme le mode john wick ou ça pourrais juste être un énorme bordel car si tu meurt tu peut réapparaitre mais sur un format battle royale ça n'a juste aucun sens.

Après ceux qui " aiment " on leur avis biaisé car vous jouez en non classé donc vous avez 80 bots par partie ce qui laisse théoriquement une chance de gagner en utilisant un peu son cerveau, vu que sur la map il y à que 20 vrai joueurs humain.

Mais en classé c'est juste injouable vu que chaque joueurs est un humain.

En début de partie sois ça atterris cash dans un voiture sois ça prend la fuite, en milieu de partie c'est impossible de faire un fight car t'a toujours 4 / 5 voitures qui viennent s'incruster, et les fin de partie sont juste ruinée avec les voitures / gants / guitar / nitro et explosifs.

Et tous le arguments concernant les " try hard " et autre bêtises ne sont que les conséquences d'un matchmaking totalement absent et des bots en non classé.

LeeseoCho7 LeeseoCho7
MP
Niveau 8
20 juin 2024 à 17:39:33

Le 20 juin 2024 à 11:15:38 :
Je suis 100% d'accord avec mon VDD.

J'aurais rien contre un mode destruction derby avec possibilité d'avoir 3 vies comme le mode john wick ou ça pourrais juste être un énorme bordel car si tu meurt tu peut réapparaitre mais sur un format battle royale ça n'a juste aucun sens.

Après ceux qui " aiment " on leur avis biaisé car vous jouez en non classé donc vous avez 80 bots par partie ce qui laisse théoriquement une chance de gagner en utilisant un peu son cerveau, vu que sur la map il y à que 20 vrai joueurs humain.

Mais en classé c'est juste injouable vu que chaque joueurs est un humain.

En début de partie sois ça atterris cash dans un voiture sois ça prend la fuite, en milieu de partie c'est impossible de faire un fight car t'a toujours 4 / 5 voitures qui viennent s'incruster, et les fin de partie sont juste ruinée avec les voitures / gants / guitar / nitro et explosifs.

Et tous le arguments concernant les " try hard " et autre bêtises ne sont que les conséquences d'un matchmaking totalement absent et des bots en non classé.

J'ai l'impression d'avoir lu ce message 10 fois

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 36
20 juin 2024 à 21:40:46

Le 20 juin 2024 à 17:39:33 :

Le 20 juin 2024 à 11:15:38 :
Je suis 100% d'accord avec mon VDD.

J'aurais rien contre un mode destruction derby avec possibilité d'avoir 3 vies comme le mode john wick ou ça pourrais juste être un énorme bordel car si tu meurt tu peut réapparaitre mais sur un format battle royale ça n'a juste aucun sens.

Après ceux qui " aiment " on leur avis biaisé car vous jouez en non classé donc vous avez 80 bots par partie ce qui laisse théoriquement une chance de gagner en utilisant un peu son cerveau, vu que sur la map il y à que 20 vrai joueurs humain.

Mais en classé c'est juste injouable vu que chaque joueurs est un humain.

En début de partie sois ça atterris cash dans un voiture sois ça prend la fuite, en milieu de partie c'est impossible de faire un fight car t'a toujours 4 / 5 voitures qui viennent s'incruster, et les fin de partie sont juste ruinée avec les voitures / gants / guitar / nitro et explosifs.

Et tous le arguments concernant les " try hard " et autre bêtises ne sont que les conséquences d'un matchmaking totalement absent et des bots en non classé.

J'ai l'impression d'avoir lu ce message 10 fois

C'est normal à chaque saison il post la même chose en boucle

VanPersie11 VanPersie11
MP
Niveau 50
21 juin 2024 à 20:40:22

C’est la premiere fois depuis un long moment que je n’ai pas envie de nouer a Fortnite. Cette saison m’a achevé

Maxi-Bic-Mac Maxi-Bic-Mac
MP
Niveau 15
22 juin 2024 à 21:42:24

Lui peut être mais pas nous, je viens ranger ici que lorsque j'estime qu Epic devienne fou. ( Pouvoir des éléments ou voiture broken.

Maxi-Bic-Mac Maxi-Bic-Mac
MP
Niveau 15
22 juin 2024 à 22:04:22

Rangé putain de correcteur

LeeseoCho7 LeeseoCho7
MP
Niveau 8
23 juin 2024 à 00:07:31

Le 20 juin 2024 à 21:40:46 :

Le 20 juin 2024 à 17:39:33 :

Le 20 juin 2024 à 11:15:38 :
Je suis 100% d'accord avec mon VDD.

J'aurais rien contre un mode destruction derby avec possibilité d'avoir 3 vies comme le mode john wick ou ça pourrais juste être un énorme bordel car si tu meurt tu peut réapparaitre mais sur un format battle royale ça n'a juste aucun sens.

Après ceux qui " aiment " on leur avis biaisé car vous jouez en non classé donc vous avez 80 bots par partie ce qui laisse théoriquement une chance de gagner en utilisant un peu son cerveau, vu que sur la map il y à que 20 vrai joueurs humain.

Mais en classé c'est juste injouable vu que chaque joueurs est un humain.

En début de partie sois ça atterris cash dans un voiture sois ça prend la fuite, en milieu de partie c'est impossible de faire un fight car t'a toujours 4 / 5 voitures qui viennent s'incruster, et les fin de partie sont juste ruinée avec les voitures / gants / guitar / nitro et explosifs.

Et tous le arguments concernant les " try hard " et autre bêtises ne sont que les conséquences d'un matchmaking totalement absent et des bots en non classé.

J'ai l'impression d'avoir lu ce message 10 fois

C'est normal à chaque saison il post la même chose en boucle

A OK un habitué

Tu joue sur racing ?

Message édité le 23 juin 2024 à 00:08:03 par LeeseoCho7
Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 23
23 juin 2024 à 01:21:34

En attendant ce soir il y avait 900.000 joueurs sur reloaded.

Et que 150.000 joueurs en BR non classé et 50.000 en classés.

Les chiffres ne mentent pas.

Par contre reloaded c'est que en squad donc toujours des bambi en combler et full cheater en face.

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 36
23 juin 2024 à 11:15:30

Le 23 juin 2024 à 01:21:34 :
En attendant ce soir il y avait 900.000 joueurs sur reloaded.

Et que 150.000 joueurs en BR non classé et 50.000 en classés.

Les chiffres ne mentent pas.

Par contre reloaded c'est que en squad donc toujours des bambi en combler et full cheater en face.

Non mais ça y est il y a un mode avec la Map og, sans véhicule sans rien juste avec des armes et tu trouves encore le moyen de te plaindre, c'est juste ton niveau le problème en fait
Git gud

Message édité le 23 juin 2024 à 11:15:44 par drpepper88
Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 23
23 juin 2024 à 11:45:10

Le 23 juin 2024 à 11:15:30 :

Le 23 juin 2024 à 01:21:34 :
En attendant ce soir il y avait 900.000 joueurs sur reloaded.

Et que 150.000 joueurs en BR non classé et 50.000 en classés.

Les chiffres ne mentent pas.

Par contre reloaded c'est que en squad donc toujours des bambi en combler et full cheater en face.

Non mais ça y est il y a un mode avec la Map og, sans véhicule sans rien juste avec des armes et tu trouves encore le moyen de te plaindre, c'est juste ton niveau le problème en fait
Git gud

Quand t'est solo en combler la majorité des gens n'ont pas de micro.

Le cheat deviens véritablement problématique sur ce jeu, c'est juste indéniable.

Tu spect un mec il met toutes ses balles à l'ar avec zéro recul + bloom à 100 m, hop hop.

Get good ?

Même sur un mec statique moi acroupi avec un AR bleu ça fonctionne pas.

Tu veut que j'installe un cheat ?

Maxi-Bic-Mac Maxi-Bic-Mac
MP
Niveau 15
23 juin 2024 à 13:21:56

Moi je pensais qu'ils étaient juste super fort les mecs. J'avais pas pensé au cheat.

VanPersie11 VanPersie11
MP
Niveau 50
23 juin 2024 à 13:37:12

Quel plaisir ce mode Reloaded :bave:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment