CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la nouvelle saison !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 23
26 mai 2024 à 22:24:52

Essaie d'inverser ta place avec celui qui ta exploser, tu verra c'est rigolo.

Non.

Désolé je prend zéro plaisir à tuer un mec en lui fonçant dessus avec une bagnole + lance grenade.

Epic game a été assez clair concernant son gameplay, pour les pro boxfight/buildfight il y a le créatif.

Dans ce cas pourquoi laisser le mode construction ?

Car la meta reste et restera le buildfight + boxfight avec de légère variation.

Si tu croise un mec sur la map et qu'aucun à une voiture, et que tu sais pas box / build fight tu est niqué.

VanPersie11 VanPersie11
MP
Niveau 50
26 mai 2024 à 22:33:55

Mdr mais c’est trop je suis en duo.

Mon mate meurt en top 5.
Je me retrouve tout seul donc et je me fais rusher par une voiture full equipee a me lancer des grenades, evidemment je meurs, un des types sort de la voiture, et la je vois que le mec joue sans arme :rire: gant popote soin et l’outil pour reparer la voiture :rire: :rire:
Putain mais faites un mode full bagnole et laisser les vrais joueurs jouer en normal :rire:

MP
Niveau 23
27 mai 2024 à 00:20:38

Mdr mais c’est trop je suis en duo.

J'en ai fait un seul aujourd'hui avec mon pote en classé.

On prend le drapeau de l'ile, une voiture arrive via une faille + boost et nous one shot avec le lance grenade.

C'est juste de la grosse merde.

Putain mais faites un mode full bagnole

Non car ils ce feraient explosé le cul ces gros noobs.

Dentifrice67 Dentifrice67
MP
Niveau 13
27 mai 2024 à 06:33:54

Rip j peut meme plus jouer 😔

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 18
27 mai 2024 à 16:09:02

Je note aussi la modif sur les quêtes quotidiennes.
C'est typique EG ça, ils changent des choses que personne ne critique.
Le fait de choisir une quête c'était parfait pour les débutants, et au pire pour ceux qui veulent pas s'emmerder.
Là c'est 3 fixes et ça ne change même pas la journée terminée.

Lordapollyon Lordapollyon
MP
Niveau 26
28 mai 2024 à 08:35:37

Euh les gars faut doser... ça fait presque 5 ans que je suis sur fortnite, et on a souvent eu des modifications de gameplay, ça diversifie un peu, c'est sympa, et puis bon, les 3/4 des véhicules ont la possibilité de se faire down très vite, surtout en constru, grâce aux gants qui permettent de dash vers eux, tu grimpes dedans, des qu'il s'arrête deux secondes, tu construis tout autour depuis le siège passager et tu le dégomme par le pare brise...

Honnêtement, profitez, changez votre façon de jouer une saison, la suivante sera aussi différente, ce sera du full marvel super pouvoirs, donc....

Message édité le 28 mai 2024 à 08:36:51 par Lordapollyon
MP
Niveau 23
28 mai 2024 à 12:37:15

Honnêtement, profitez, changez votre façon de jouer une saison

Mec, tu comprend qu'ont prend absolument zéro plaisir à jouer les voitures ?

C'est comme si tu me disais de kiffer le nouveau fifa car on pouvais tirer sur les joueurs.

J'ai pas envie de jouer à un jeu de tir 3 mois au lieu de jouer au foot.

CaptainCook971 CaptainCook971
MP
Niveau 9
28 mai 2024 à 13:36:58

J'ai repris fortnite depuis la dernière saison Zeus etc j'avais pas joué depuis 2018 j'ai pris beaucoup de plaisir mais la avec les voitures over cheaté a part les gamins de 12 ans qui prends plaisir ?

Hiprocat Hiprocat
MP
Niveau 46
28 mai 2024 à 18:37:05

Pfiou, je ressors d'un top 1 plus qu'intense !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497676939-1497406358-1473263957-risitas33-18-copie-copie-copie-copie-copie-copie-copie.png

La méta ce ne sont pas les véhicules. Soit tu les explosés facile a l'arbalète, soit tu montes dedans, le mec ne peut plus rien faire.

Les poings, a part celui en or, si la zone est grande, tu en échappés facilement si tu as du nitro sur toi.

La méta c'est les médaillons+ armes en or !
Surtout l'AR, incroyable, pas de recul, cadence élevée.

Quand vous saurez du bus, soit direct le boss qui a son bus, soit focus sur les mecs qui ont déjà mes médaillons (et donc arme et poings en or)

Voilà :ok:

MP
Niveau 23
28 mai 2024 à 19:42:41

Le 28 mai 2024 à 18:37:05 :
Pfiou, je ressors d'un top 1 plus qu'intense !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497676939-1497406358-1473263957-risitas33-18-copie-copie-copie-copie-copie-copie-copie.png

La méta ce ne sont pas les véhicules. Soit tu les explosés facile a l'arbalète, soit tu montes dedans, le mec ne peut plus rien faire.

Les poings, a part celui en or, si la zone est grande, tu en échappés facilement si tu as du nitro sur toi.

La méta c'est les médaillons+ armes en or !
Surtout l'AR, incroyable, pas de recul, cadence élevée.

Quand vous saurez du bus, soit direct le boss qui a son bus, soit focus sur les mecs qui ont déjà mes médaillons (et donc arme et poings en or)

Voilà :ok:

De la merde quoi.

VanPersie11 VanPersie11
MP
Niveau 50
28 mai 2024 à 21:56:07

Putain je joue je ne sais pas pourquoi et je prends aucun plaisir :-(

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 17
29 mai 2024 à 10:17:17

En zero constru, pas une seule game où arrivé dans le top 3 ça ne se finit pas en voiture.
Celui des 3 qui gagne est celui à qui il reste le plus de carburant.

Si tu n'as pas de voiture quand tu es dans le top 5, top 1 impossible tout simplement.

Et je dis bien pas une seule game.

Maxi-Bic-Mac Maxi-Bic-Mac
MP
Niveau 16
29 mai 2024 à 11:08:48

Évidemment que s'a ce passe comme ça, le zéro construction n'est jamais respecté. Je ne comprends pas comment les devs ont pensé que c'était une bonne idée, personne n'aime mourir contre un noob qui utilise des armes cheater qui ne demande aucun talent. Bon écouter pour l'instant la saison est foutue changer de jeu où alors allez sûr les Map de la communauté. Le mode rouge contre bleu est bien et pour ce qui sont nul et qui veulent XP vite y a Valhalla: bossfight.

MP
Niveau 16
29 mai 2024 à 11:09:59

J'ai entendu dire que Epic partait en vacances chaque été donc pour nettoie leur connerie vous pouvez toujours attendre.

MP
Niveau 23
29 mai 2024 à 13:49:47

Je ne comprends pas comment les devs ont pensé que c'était une bonne idée

Les devs n'ont aucun pouvoir hein.

C'est l'équipe de marketing qui dirige car c'est eux qui rapportent l'argent.

MP
Niveau 16
29 mai 2024 à 18:13:55

Bon à savoir tu tiens ça d'où ? Réelle question.

MP
Niveau 23
29 mai 2024 à 18:26:04

Le 29 mai 2024 à 18:13:55 :
Bon à savoir tu tiens ça d'où ? Réelle question.

Ça ce voit que tu connait pas le monde du travail.

Un développeur n'est qu'un exécutant qui fait le travail qu'on lui demande.

C'est comme ça que ça marche en entreprise.

Ceux qui sont la pour rapporter l'argent c'est les commerciaux.

Les commerciaux s'en cogne totalement que les " try hards " ne peuvent plus jouer.

Si ça permet à des milliers de bambis de kiffer et rapporter beaucoup d'argent.

MP
Niveau 16
29 mai 2024 à 23:20:12

Oui le domaine du travail dans jeu vidéo à pour moi toujours était assez floue mais je doute que ce sont l'équipe en charge du marketing qui équilibre un jeu. Et là ce n'est pas que les fans boy qui sont touchés avec le nouveau méta car là ce n'est même plus une question d'équilibrage mais de méta puisque l'équipe en charge de la nouvelle saison ont fait le pari fou de tout miser sûr les véhicules, ce qui change complètement la façon de jouer des joueurs, qui ne font que d'aller de voiture en voiture avec ce putain de gants volant horrible. Honnêtement la nouvelle saison est une horreur car même des bamby que je connaisse ont pris la décision d'arrêter de jouer à cause de la nouvelle méta voiture bref si quelqu'un aime la nouvelle saison j'aimerais qu'il me donne ces arguments.

CaptainCook971 CaptainCook971
MP
Niveau 9
29 mai 2024 à 23:27:26

Les gars qui sait sur quel theme va porter la saison d'apres ? et si vous savez comment vous vous informez ?

Magenmagot Magenmagot
MP
Niveau 48
30 mai 2024 à 08:25:32

J'ai m'amuse fort moi. A chaque partie je vise un boss, je le tue prend son jeton et sa voiture. Je traque les autres jetons pour tuer leur proprio et détruire leur voiture de boss. Après ça c'est festival sauf si on tombe sur des arbalètes https://www.noelshack.com/2020-36-3-1599057762-blackpink-22.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment