CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la nouvelle saison !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 23
24 mai 2024 à 23:02:53

Une des pires saisons...

Le gant est juste un cheat, les voitures aussi ainsi que l’arbalète explosive.

La plupart des map en créatif on les gants.

Le pompe de guerre fait des bisous, et c'est très rare de trouver un chasseur.

Full zéro skill cette saison et full RNG.

Zéro plaisir.

En team je viens de test avec des potes, c'est encore plus de la merde.

T'a 3 débiles qui débarque en bus avec double tourelle explosive + gants.

Zero skill.

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 52
25 mai 2024 à 00:09:30

Le 24 mai 2024 à 23:02:53 :
Une des pires saisons...

Le gant est juste un cheat, les voitures aussi ainsi que l’arbalète explosive.

La plupart des map en créatif on les gants.

Le pompe de guerre fait des bisous, et c'est très rare de trouver un chasseur.

Full zéro skill cette saison et full RNG.

Zéro plaisir.

En team je viens de test avec des potes, c'est encore plus de la merde.

T'a 3 débiles qui débarque en bus avec double tourelle explosive + gants.

Zero skill.

En même temps tu boucles, aucune capacité d'adaptation dès que t'es pas habitué

Taraxlo Taraxlo
MP
Niveau 7
25 mai 2024 à 00:17:02

Visiblement y'a un glitch ou cheat d'invincibilité qui tourne aussi, bien codé

CaptainCook971 CaptainCook971
MP
Niveau 9
25 mai 2024 à 02:18:12

ils ont trop maxé les véhicules c'est complètement con

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 43
25 mai 2024 à 10:06:34

Bah en faite la personne en dessus dit juste la vérité, cette saison Fortnite tombe vraiment. bien bas, tout le monde ce retrouve en voiture sur cheat, avec des armes encore plus pété, tourelles, arbalète explosive.
Des nouvelles villes totalement inutile du au loot vraiment pauvre de celle ci.

Des suppression de game-play in justifier (on peut plus glisser derrière un mini saut) ça va être dur de feinté maintenant face à un ennemi sans sprint.
3 Skins de jolie dans le passe et le reste c’est poubelles.
La BP et devenue injouable avec c’est nouvelles ajouts, et la sans construction pareil vue que tout le monde ce retrouve en voiture.

Bien désolé mais je préférait largement la saison précédente avec les dieux grecs.
Je pense qu’il s’agit de l’une des pire saisons que Fortnite nous est pondu.

VanPersie11 VanPersie11
MP
Niveau 50
25 mai 2024 à 13:34:46

Ca va full rusher en vehicule avec les tourelles :hap:

Warzone avait le meme procedé avec des camions ocercheaté ca avait duré une semaine :hap:

Je me vois mal tenir comme ca jusqu’au 16 aout :rire:

Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 23
25 mai 2024 à 13:59:48

Le 25 mai 2024 à 00:09:30 :

Le 24 mai 2024 à 23:02:53 :
Une des pires saisons...

Le gant est juste un cheat, les voitures aussi ainsi que l’arbalète explosive.

La plupart des map en créatif on les gants.

Le pompe de guerre fait des bisous, et c'est très rare de trouver un chasseur.

Full zéro skill cette saison et full RNG.

Zéro plaisir.

En team je viens de test avec des potes, c'est encore plus de la merde.

T'a 3 débiles qui débarque en bus avec double tourelle explosive + gants.

Zero skill.

En même temps tu boucles, aucune capacité d'adaptation dès que t'es pas habitué

Martoz c'est fait tuer par un bot sur console : https://youtu.be/L4ke1e_--jAY?si=ZU9PAu3BryfiH0i0&t=395

Ça résume bien la connerie de cette nouvelle saison.

:rire:

Depuis quand un ultra mauvais joueur peut réussir à tuer un top tier pro aussi facilement ?

:rire:

C'est juste n'importe quoi cette saison, le type à le médaillon avec munition infinie il à just à spam avec l’arbalète explosive et hop tu l'a dans le cul. Il à le médaillon nitro infini, hop il peut juste courir et rentrer dans ta box.

C'est n'imp.

Tu vois autant je pourrais " trouver ça fun " dans un jeu multi ou l'ont peu respawn mais dans un battle royale ou une partie peut durer 25 minutes c'est juste mort de chez mort.

Alors je t'entend déjà dire " tu n'a qu'a t'adapter ".

:rire2:

Hier j'ai joué en créatif je me suis adapté en utilisant les gants au lieu de mon sniper, et j'en ai ultra abusé en criant dans mon micro " TU LE KIFF MON SKILL " et au final tout le monde à rage quit.

:rire:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 17
25 mai 2024 à 14:33:51

Je pensais qu'on avait déjà vu le pire en terme de meta cancer, je me trompais.

banni-01 banni-01
MP
Niveau 42
25 mai 2024 à 14:37:45

Comme pour la saison précédente il va y avoir des zigotos qui vont abuser et ça va devenir une généralité ici.

banni-01 banni-01
MP
Niveau 42
25 mai 2024 à 14:45:42

J'ai fait une centaine de partie et je n'ai croisé personne avec le médaillon ou le l'arbalète.
Je n'ai croisé que 2 joueurs avec les gants et c'était en classé.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 17
25 mai 2024 à 15:56:41

T'as bien de la chance.
Ici full médaillon, arbalète relou, voiture de boss et gants. :hap:

Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 23
25 mai 2024 à 16:34:14

Le 25 mai 2024 à 15:56:41 :
T'as bien de la chance.
Ici full médaillon, arbalète relou, voiture de boss et gants. :hap:

Pareil ici.

Je me suis fait tué par un mec à l’arbalète + gant lors de ma première partie.

Puis par une bagnole.

Puis par l’arbalète + un coup de pompe.

Puis par une bagnole.

Puis par un mec avec nitro + aimbot manette + pm

A mon avis le VDD dois surement bien abusé de ces truc et doit tuer avec plus qu'il ne meurt.

Perso zéro plaisir, hier j'ai over abusé du gants en creatif et tout le monde à rage quit.

tspj tspj
MP
Niveau 7
25 mai 2024 à 16:42:43

C’est une catastrophe, en zero constru c’est full voiture tourelle et gant. Vite fait l’arbalète… aucun shoot, aucun plaisir. S’ils ne changent rien, ba je testerai saison pro et c’est tout. Si ça plait a du monde tant mieux, moi je trouve ça horrible

Pragmatique_008 Pragmatique_008
MP
Niveau 23
25 mai 2024 à 17:51:03

Le 25 mai 2024 à 16:42:43 :
C’est une catastrophe, en zero constru c’est full voiture tourelle et gant. Vite fait l’arbalète… aucun shoot, aucun plaisir. S’ils ne changent rien, ba je testerai saison pro et c’est tout. Si ça plait a du monde tant mieux, moi je trouve ça horrible

Ça plait à personne sauf au gens qui n'ont jamais joué à fortnite.

Ça couine même sur reddit non classé alors que c'est un repère à golem qui ne parlent que de skin.

Quand au reddit compétitif la plupart des gens disent qu'ils n'y joueront plus.

D'ailleurs c'est la première fois qu'une nouvelle saison sors et qu'ont ce connecter direct.

D'habitude faut attendre au moins 10 minutes vers 17h.

Magenmagot Magenmagot
MP
Niveau 42
25 mai 2024 à 19:42:39

Perso c'est la meilleure saison que j'ai faite. L'ambiance est folle dans la nouvelle zone avec ces combats de voiture, le battlepass a plein de trucs intéressants comparés à la précédente par exemple. J'ai hâte que ça avance pour voir comment récupérer Magneto https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/4/1703172886-anais-5.png

tspj tspj
MP
Niveau 7
25 mai 2024 à 22:39:27

Magenmagot, c’est ironique ?

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 43
25 mai 2024 à 23:07:36

Magen comment tu peut dire sa alors que rien que lemote de arthena écrase le passe de combat actuel ? 😂😂😂 cette saison et éclater sa n’a rien de fortnite je comprend pas comment on peut apprécier ce chapitre, punaise mais les gens qui rabatte les pouvoirs de la saison précédente malheur êtes vous sûr d’avoir lancer le jeu ??? Rien que les voitures dépasse largement les pouvoirs de la saison précédente les gants non parlons pas je me suis même fait tuer par un p… de boot a cause de cela car sa enlève masse vie, l’arbalète pas mieux. Les nouvelles villes sont ultra pauvre y’a rien a loot les nouveau médaillon sont une plaie la zéro construction et injouable tu ne croise que des joueurs en voiture on n’est sur fortnite ou GTA ?? Et parlons en de la BP … encore plus injouable que la saison dernière un simple coup de par buffle et ta construction et dead.

Hiprocat Hiprocat
MP
Niveau 45
26 mai 2024 à 00:19:20

Vous etes vraiment trop insatisfaits !
Un peu comme @Sobakoshka sur le topic des voitures, j'accroche a 100% a cette saison !
Comparé a la précédente qui n'apportait pas grand chose, celle ci force a réaprendre a comment jouer a fortnite !
On retrouve le coté fun des Touuutes premieres saisons.
Le nombre de nouveauté est juste incroyable ! C'est malgré tout assez equilibré (bon ils ont enlevé la Ak par contre :( )
Le nitro qui te permet de défoncer les constru, les murs, ca t'oblige a tout repenser.

L'ambiance mad max est complétement réussie, les arenes etc, le convoi de bus (1000X mieux que le train qui ne servait a rien du tout).

Je joue en solo, et ca fait longtemps que je ne m'étais pas tapé des barres comme ca, les mecs qui montent avec toi dans la caisse (oui ca frole le ban pour team up je sais, une de mes precedentes partie, en solo toujours, un mec monte dans ma caisse, puis, un autre aussi alors qu'il essayait de me tuer, accompagné de son bot, on était 4 dont 1 bot qui n'attaquait pas la caisse car considéré comme allié a cause de son "maitre", le tout sur TOxicity a fond dans la caisse :rire:)

ET ENFIN il y a un semblant de verticalité avec les nouveaux points de la map du coté apocalyptique.

Pareil, les défis journaliers, ils nous ont écouté et maintenant, chaque défis rapporte 15000 XP alors qu'avant, le 1er 15000, puis 10 000, puis 5000.

Le battlePass, une réussite, rien que le premier skin ressemble a la renaigade, l'armure de fallout c'est validé (j'attends de voir ce que la station de radio inconnue va apporter), et le skin petit pois explose le skin banane qu'on a vu 1000x

Et pareil, dans les précédentes saisons, le seul véhicule qui était utile et fun,c 'était la moto cross, les autres, soit on se trainait le fion, soit au bout d'un km, la panne d'essence.

Les gants sont moins cheaté que les chaines d'hades

Bon je ne vais pas encore me lancer en classé tant que je n'aurais pas bien maitrisé toutes les nouveautés, mais pour le moment c'est 8,5/10

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523308259-raider-raptor-legendary.png

et présent sur fortnite depuis la saison 2 og

Krimsio Krimsio
MP
Niveau 37
26 mai 2024 à 00:31:10

Le 25 mai 2024 à 13:59:48 :

Le 25 mai 2024 à 00:09:30 :

Le 24 mai 2024 à 23:02:53 :
Une des pires saisons...

Le gant est juste un cheat, les voitures aussi ainsi que l’arbalète explosive.

La plupart des map en créatif on les gants.

Le pompe de guerre fait des bisous, et c'est très rare de trouver un chasseur.

Full zéro skill cette saison et full RNG.

Zéro plaisir.

En team je viens de test avec des potes, c'est encore plus de la merde.

T'a 3 débiles qui débarque en bus avec double tourelle explosive + gants.

Zero skill.

En même temps tu boucles, aucune capacité d'adaptation dès que t'es pas habitué

Martoz c'est fait tuer par un bot sur console : https://youtu.be/L4ke1e_--jAY?si=ZU9PAu3BryfiH0i0&t=395

Ça résume bien la connerie de cette nouvelle saison.

:rire:

Depuis quand un ultra mauvais joueur peut réussir à tuer un top tier pro aussi facilement ?

:rire:

C'est juste n'importe quoi cette saison, le type à le médaillon avec munition infinie il à just à spam avec l’arbalète explosive et hop tu l'a dans le cul. Il à le médaillon nitro infini, hop il peut juste courir et rentrer dans ta box.

C'est n'imp.

Tu vois autant je pourrais " trouver ça fun " dans un jeu multi ou l'ont peu respawn mais dans un battle royale ou une partie peut durer 25 minutes c'est juste mort de chez mort.

Alors je t'entend déjà dire " tu n'a qu'a t'adapter ".

:rire2:

Hier j'ai joué en créatif je me suis adapté en utilisant les gants au lieu de mon sniper, et j'en ai ultra abusé en criant dans mon micro " TU LE KIFF MON SKILL " et au final tout le monde à rage quit.

:rire:

Martoz "Top tier pro", bon... :hap:
Mais oui la nouvelle saison à l'air atroce, 50 Go de maj en +, ça fait quand même bien chier à 3mbps.
Par contre le VDD qui parle d'un jeu équilibré, sérieusement ? Faut vraiment être aveugle pour dire un truc pareil

Message édité le 26 mai 2024 à 00:33:19 par Krimsio
Onizuka[] Onizuka[]
MP
Niveau 15
26 mai 2024 à 00:58:38

Le 26 mai 2024 à 00:19:20 :
Vous etes vraiment trop insatisfaits !
Un peu comme @Sobakoshka sur le topic des voitures, j'accroche a 100% a cette saison !
Comparé a la précédente qui n'apportait pas grand chose, celle ci force a réaprendre a comment jouer a fortnite !
On retrouve le coté fun des Touuutes premieres saisons.
Le nombre de nouveauté est juste incroyable ! C'est malgré tout assez equilibré (bon ils ont enlevé la Ak par contre :( )
Le nitro qui te permet de défoncer les constru, les murs, ca t'oblige a tout repenser.

L'ambiance mad max est complétement réussie, les arenes etc, le convoi de bus (1000X mieux que le train qui ne servait a rien du tout).

Je joue en solo, et ca fait longtemps que je ne m'étais pas tapé des barres comme ca, les mecs qui montent avec toi dans la caisse (oui ca frole le ban pour team up je sais, une de mes precedentes partie, en solo toujours, un mec monte dans ma caisse, puis, un autre aussi alors qu'il essayait de me tuer, accompagné de son bot, on était 4 dont 1 bot qui n'attaquait pas la caisse car considéré comme allié a cause de son "maitre", le tout sur TOxicity a fond dans la caisse :rire:)

ET ENFIN il y a un semblant de verticalité avec les nouveaux points de la map du coté apocalyptique.

Pareil, les défis journaliers, ils nous ont écouté et maintenant, chaque défis rapporte 15000 XP alors qu'avant, le 1er 15000, puis 10 000, puis 5000.

Le battlePass, une réussite, rien que le premier skin ressemble a la renaigade, l'armure de fallout c'est validé (j'attends de voir ce que la station de radio inconnue va apporter), et le skin petit pois explose le skin banane qu'on a vu 1000x

Et pareil, dans les précédentes saisons, le seul véhicule qui était utile et fun,c 'était la moto cross, les autres, soit on se trainait le fion, soit au bout d'un km, la panne d'essence.

Les gants sont moins cheaté que les chaines d'hades

Bon je ne vais pas encore me lancer en classé tant que je n'aurais pas bien maitrisé toutes les nouveautés, mais pour le moment c'est 8,5/10

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523308259-raider-raptor-legendary.png

et présent sur fortnite depuis la saison 2 og

Je te rejoins à 100%

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment