WarDawn au niveau de l'aliasing sur cette version PS4 c'est comment? Le jeu est propre visuellement? Pas trop de scitillement?
Je t'ai répondu VDD la page d'avant
Pas du tout même j'en ai eu aucun pour l'instant, no troll hein, moi je suis plutôt PC en vrai.
Ya pas de CLIP, c'est une sorte de brouillard qui fait apparaître de plus en plus précisément les objets aux loins auxquelles tu te rapproches.
Après je ne sais pas si ca aide mais je ne pense pas, j'ai désactivé un truc dans les paramètres de la console HDMC ou un truc du genre, c'est pour la caméra (kinect) à la base et les devs ont dis de la désactivés je crois pour améliorer chez plus quoi.
Oep Pseudo dsl pas vue ^^ Merci ;)
J'attends d'autre avis.
Pas grave en tout cas fonce les yeux fermé il mérite l'achat.
WarDawn jte parle d'aliasing pas de clipping hein
Si on est pas fan de RPG on peut aimer ?
Oui on peut j'ai pas aimé Dragon age par exemple et celui ci est casiment mon jeux préférer en si peu de temps c'est l'amour fou
Ah ba j'ai pas fait attention à ca, surement si on s'attarde sur certains décors je pense, notamment le sol comme tout les jeux, mais franchement, je me suis jamais dis "tiens aliasing mouhaha".
Y a quelques décors fades et pas bien fait mais rien de grave !
pareil j'ai vendu dragon age direct j'avais pas accroché ça faisait trop RPG et j'ai pas envie que ça refasse pareil avec the witcher
Les dialogues sont mieux écrit et la ta pas une équipe de plusieur personne donc tu eqt plus dans l'action enfin tu m'a compris.
ouai il a l'air de tuer j'hésite quand meme tout ce qui est menus pour évoluer avec la magie et tout j'ai du mal
Tu n'es pas du tout obligé de la magie dans le jeu. Mais genre pas du tout.
et menu ? les menus sont biens.
La magie c'est vraiment pas compliqué en tout cas si t'es un joueur PS4 ou ONE vue le peu de jeux disponible tu devrait te laisser tenter par cette aventure...
a bon ça c'est un bon point
en fait en parlant de menu je voulais dire tout ce qui est objet pour faire des armes évolution du perso etc
dans dragon age il y avait trop de choses j'étais perdu
Ah oui alors c'est vrai que je vais pas te mentir ya de quoi faire à a ce niveau la ^^'
Ne t'inquiète pas prend le temps de découvrir le jeux on le prend vite en mains lis bien kes trucs au début, tu verra tout est bien ficelé pour apprendre les bases.
C'est pas sa question mais c'est vrai aussi :p
j'crois que j'vais y aller en mode facile mdr