CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Impressions

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
chizuru49 chizuru49
MP
Niveau 8
16 mai 2015 à 12:54:07

Merci de donner vos avis mais SVP quand vous spoilez mettez la balise spoil c'est l'œil barré,c'est pas compliqué ou au pire mettez une rangée de smiley :spoiler: merci.

duduche9 duduche9
MP
Niveau 15
16 mai 2015 à 12:57:08

Un conseil commencez en difficile car pour une fois la nouriture prend tout son sens. Méditer ne régénère pas la santé, seul la nouriture et les potions le peuvent. Cela rend encore plus immersif le jeu. Avant de partir explorer, il faut bien penser à prendre des provisions, ce qui est réaliste. Je trouve cela vraimen tsuper bien pensé.

virgilp virgilp
MP
Niveau 14
16 mai 2015 à 12:59:44

ouais ok, je pense que je vais commencer en difficile alors :(

greggof greggof
MP
Niveau 4
16 mai 2015 à 13:33:36

J'ai joué au jeu pendant plusieurs heures et je viens de le revendre lol :) trop souvent le jeu ralenti, bug d'affichage, etc.. Et puis surtout si j'achete un jeu video c'est pour m'y amuser et me defouler un peu. Dans the witcher, tu joues 10 min d'action puis le reste c'est balade a cheval, dialogues, cinematiques et une heure dans l'inventaire a melanger toutes les herbes de la planete ! mdr vraiment a conseiller pour les fans du genre...

Dume84 Dume84
MP
Niveau 26
16 mai 2015 à 13:42:28

Le 16 mai 2015 à 13:33:36 greggof a écrit :
J'ai joué au jeu pendant plusieurs heures et je viens de le revendre lol :) trop souvent le jeu ralenti, bug d'affichage, etc.. Et puis surtout si j'achete un jeu video c'est pour m'y amuser et me defouler un peu. Dans the witcher, tu joues 10 min d'action puis le reste c'est balade a cheval, dialogues, cinematiques et une heure dans l'inventaire a melanger toutes les herbes de la planete ! mdr vraiment a conseiller pour les fans du genre...

Mais sans te vexer, tu était un minimum informé sur le jeu en lui même ? Comme quoi c'est un RPG et non un AC ou n'importe quel FPS ?

Parce que là, chaud :(

Mon-cochon2 Mon-cochon2
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 13:51:18

"J'ai joué au jeu pendant plusieurs heures et je viens de le revendre lol :) trop souvent le jeu ralenti, bug d'affichage, etc.. Et puis surtout si j'achete un jeu video c'est pour m'y amuser et me defouler un peu. Dans the witcher, tu joues 10 min d'action puis le reste c'est balade a cheval, dialogues, cinematiques et une heure dans l'inventaire a melanger toutes les herbes de la planete ! mdr vraiment a conseiller pour les fans du genre..."

Mais sans te vexer, tu était un minimum informé sur le jeu en lui même ? Comme quoi c'est un RPG et non un AC ou n'importe quel FPS ?

Parce que là, chaud :(

C'est juste un troll hein... :sleep:

Message édité le 16 mai 2015 à 13:52:01 par Mon-cochon2
La_Capotte La_Capotte
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 13:55:16

IMPRESSIONS THE WITCHER 3 XBOX ONE:

Après avoir testé le jeux pendant quelques jours à temps plein et ayant donc avancé sur le jeu, je vous proposes mes premières impressions du jeu sur la plateforme XBOX ONE.

GRAPHISME A COUPER LE SOUFFLE:

Bien entendu le titre est tellement attendu par la communauté de gamers nottament pour ses graphismes, je vais donc commencé par ce point. Alors avant de dénigrer quoi que ce soit, oui le Jeu est beau, très beau même. D'un point de vu, car les effets de lumières, le level design est juste a couper le souffle, les effets météos sont vraiment superbe, mais. Malheureusement il y a un "Mais", il reste beau dans l'ensemble, très beau, et même sur notre console il fait des prouesses, seulement il reste notable que le jeu souffre de quelques problèmes de clippings qui font apparaitre quelques textures par ci, par là. Celà n'en reste pas moche néanmoin, il reste le jeu à monde ouvert le plus magnifique que personne n'a jamais créer.

LE SCENARIO EST UN CHEF D'OEUVRE:

La série The witcher est réputé pour son scénario. Et bien sachez qu'il est juste épique. Prenant du début à la fin, vraiment l'équipe de CD Project à fait un travail fenomenal la dessus. Rendez vous compte que même les quêtes secondaires sont juste terrible. Jamais je n'ai eu l'impression de devoir les parcourirs bêtement. Tout est scénarisé. Et les choix que vous ferez jouerons réellement sur le futur. Je n'en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler. La question que beaucoups se posaient étaient: "J'ai pas fait le 1 et le 2, je vais comprendre ?" Alors oui, vous pouvez faire le 3 sans jamais avoir touché aux autres. Mais cependant ils vous sera un peut plus difficile de comprendre certaines choses sans pour autant vous faire "chier" pour l'histoire.

UN GAMEPLAY RICHE

Le gameplay est riche, incroyable, les combats sont dynamiques avec un tout petit bémol pour l'inventaire qui fais un peut un air de bazard même si on arrive quand même à s'y retrouvé. L'intelligence artificielle est vraiment magique, vous aurez d'un côté les bêtes qui vous foncerons dessus, et de l'autres les humains, qui eux, enchainerons des parades et esquives facilement. La parade est vraiment utile pour les joueurs, et chaque niveau de difficulté conviens parfaitement aux joueurs débutant, amateurs ou expert dans ce domaines.
MES IMPRESSIONS:
Le jeu n'étant pas encore sortis officiellement, je ne vous spoilerais pas. Mais pour moi il restera gravé dans les mémoires pendant des siècles. C'est un jeu qui vaut le coups. Une durée de vie incroyable (36H de jeu et seulement à 17% car je prend mon temps bien entendu) quelques légères chutes de framerates qui ne gènes pas et seront corrigés) mais un jeu incroyablement riche et de toute beauté ! Je le conseil vraiment ! Il s'annonce comme le RPG incontournable auprès des fans de ce genre et même au public.

Merci d'avoir pris le temps de lire. La_Capotte.

Mon-cochon2 Mon-cochon2
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 14:00:19

Bonjour La_Capotte, tu as eu le patch sur ta One ?

En tout cas un grand merci pour tes impressions ! :)

La_Capotte La_Capotte
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 14:02:40

Oui le patch je l'ai téléchargé ? pas toi ?

Mon-cochon2 Mon-cochon2
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 14:05:56

Ah ok, non c'est juste pour savoir c'est tout.

Moi je l'ai pas encore mon Précieux sur One... :-( je vais surement le recevoir Mardi (amazon)... :cute:

La_Capotte La_Capotte
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 14:09:29

ah... Bah oui ! C'est surement le seul jeu qui vaut le coups de payé 70 euros :)

Mon-cochon2 Mon-cochon2
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 14:11:03

"C'est surement le seul jeu qui vaut le coups de payé 70 euros :)"

C'est aussi ce que je pense. :-)))

La_Capotte La_Capotte
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 14:13:30

Tu sais qu'avant La_Capotte etait fait avec Mon Cochon x) ?
Ok blague appart

oui et tout le monde devrais le pensé.

virgilp virgilp
MP
Niveau 14
16 mai 2015 à 14:18:11

La capotte, tu pense quoi de la difficulté ? je me tâte vraiment a commencer en difficile, ça a l'aire trop simple sinon :(

La_Capotte La_Capotte
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 14:20:03

Le difficile, j'ai passé 1h30 au griffon du début. si sa peut t'aidé ^^

virgilp virgilp
MP
Niveau 14
16 mai 2015 à 14:21:00

hum ok, au pire je baisserais si c'est trop dur :)

greggof greggof
MP
Niveau 4
16 mai 2015 à 14:36:57

Je ne pense pas être un troll juste parceque j'ai acheté le jeu dans la hate.. On manque tellement de bon jeu sur ps4... Entre remastered et jeu Indépendant débiles, qd une exclu sort tu te tues dessus... Mais pour witcher j'ai fais une erreur ça arrive à tout le monde non? Je préfère mater une série plutôt que de regarder un jeu, manette a la main sans pouvoir y toucher ( elle s'est même déconnecté pdt le jeu mdr)

flo-12 flo-12
MP
Niveau 21
16 mai 2015 à 15:39:41

Quelqu'un a testé le plus haut mode de difficulté ?

GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 78
16 mai 2015 à 15:41:44

Le 16 mai 2015 à 14:36:57 greggof a écrit :
Je ne pense pas être un troll juste parceque j'ai acheté le jeu dans la hate.. On manque tellement de bon jeu sur ps4... Entre remastered et jeu Indépendant débiles, qd une exclu sort tu te tues dessus... Mais pour witcher j'ai fais une erreur ça arrive à tout le monde non? Je préfère mater une série plutôt que de regarder un jeu, manette a la main sans pouvoir y toucher ( elle s'est même déconnecté pdt le jeu mdr)

Faut juste se renseigner un minimum avant de lâcher 50 ou 60€ sur un jeu. Surtout que tu sembles allergique à la moindre cinématique et au moindre dialogue. Les RPG c'est pas vraiment fait pour toi. Dommage. La prochaine fois, réfléchies avant. Juste un peu de bon sens.

Message édité le 16 mai 2015 à 15:42:02 par GoldenClassiC
sayan2013 sayan2013
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 15:50:41

Le gars il dis:"Je préfère mater une série plutôt que de regarder un jeu, manette a la main sans pouvoir y toucher ( elle s'est même déconnecté pdt le jeu mdr)"

Arrete ton char,personne ne te crois,dans witcher 3 tu a un monde ouvert,tu peux te balader partout,chercher des trésors ou chasser les monstres partout.....
C est sure que si tu enchaines les quetes principales et que tu n aime pas les dialogues et consort...........

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment