Je crois même que les possibilités sont supérieures à un TES. Possibilité de nager sous l'eau, d'utiliser un bateau notamment.:content:
Je ne parlerais pas de la génération ps3/360 qui a accueilli des rpg monstrueux tout de même mais pour la gen actuel il pulvérisé tout
Vu les commentaires je le prends day one.
Personne ne m'a repondu en fait, on me dit juste "les combats son geniaux " ou bien "les combats sont mous".
Concretement, est ce toujours comme dans witcher 2 ? Seulement le sort de bouclier puis 15 roulade 1 attaque et re bouclier ?!? Perso en arena dark c'etait la seul facon viable de jouer pour pas se faire demonter en 3 coups.... et j'ai jamais du utiliser les autres sorts
Il faut toujours utiliser l'esquive oui c'est sur, mais les autres sorts ont été équilibrés, et puis la branche de combat est plus sympa qu'avant avec les contres, déviation de flèche, etc.
Le 17 mai 2015 à 00:14:31 WarDawn a écrit :
Il faut toujours utiliser l'esquive oui c'est sur, mais les autres sorts ont été équilibrés, et puis la branche de combat est plus sympa qu'avant avec les contres, déviation de flèche, etc.
Il y a toujours le sort bouclier completement op qui absorbe un coup ?
Regarde le gaming live sur les combats, ça pourra t'aider
Sinon à ce qu'il parait on utilise beaucoup moins la roulade mais plus une esquive sur la gauche/droite. Geralt possède beaucoup animations (beaucoup plus que le 2 ) qui s'accordent à merveille avec les actions qu'il fait (genre se retourner d'une fluidité extraordinaire après esquive). En ce qui concerne le signe Quen, d'après ce que j'ai vu on l'utilise beaucoup moins que dans le 2. En bref ils ont l'air d'avoir peaufiné le gameplay, le rendant plus dynamique et surement plus attrayant
Après je n'ai pas encore touché au jeu, je te dis juste ce que j'ai vu et lu
Le souffle et le le sort de feu sont cool.
Axi ou tu rends neuneu un ennemie je l'aime bien aussi, le shield de base n'est pas péter du tout dans le jeu, il faut l'améliorer pour en faire un bête de bouclié, et bon, faut avoir choisis cette branche la quoi.
Le piège je maitrise pas mais il a l'air cool, c'est plus varié que dans le 2 cest sur.
Vous me rassurez car dans le 2 lee shield + roulade etait la seule facon viable de combattre en dark
Ah non non je joue en Dark et clairement je dois utilisé différente facon de me battre contre tel ou tel monstre, cest plutôt cool, faut réfléchir a deux fois avant de lancé un combat, et bien se préparé avant.
Donc ut ocnfirme que ca ressemble pas a ca ?
https://youtu.be/DzUKhg--HuQ
J'ai pas encore eu autant d'ennemie en face de moi mais nan ^^ Au début du jeux dans le prologue encore ta que dalle sur toi, pas d'arbalète et pas de compétence amélioré donc forcément tu te sert de l'esquive, mais avec l'arrivé de l'arbalète et les montres qui réagissent différemment aux différents signes, les combats deviennent plus variés je trouve.
Après maintenant si comme la vidéo si je tombe sur un groupe d'ennemie comme ca, je fuis. Car je vois pas comment je pourrai m'en sortir en dark mode..
Je ne suis pas un grand fan du genre.. Le dernier que j'ai fais qui est comparable c'était Oblivion sur 360 en 2006 et j'ai le souvenir d'avoir pris une plus grosse claque qu'aujourd'hui avec The Witcher 3.
Le genre évolue pas beaucoup je trouve.. On est en 2015 et j'ai pas l'impression que les possibilités sont plus grandes que des jeux sortis il y a presque 10 ans..
Je découvre seulement le jeu et l'univers mais pour le moment je reste sur ma faim..
Il me fera patienter jusqu'à Batman j'espère mais pour le moment je ne comprends pas tout ce "hype" autour de ce jeu.
Le 16 mai 2015 à 22:24:04 RedAma a écrit :
Je crois même que les possibilités sont supérieures à un TES. Possibilité de nager sous l'eau, d'utiliser un bateau notamment.:content:
heu....on peut nager sous l'eau dans skyrim.....
Le 16 mai 2015 à 19:16:41 flo-12 a écrit :
Mais arretez de jouer à des "rpg" si vous n'aimez pas les longs dialogues, les cinématiques, les codex etc. Moi c'est tout ce que j'aime vu que ça favorise l'immersion.Les "rpg" ne se résument pas aux combats et heureusement.
+1
6h de jeux aujourd'hui et le seul reproche pour le moment c'est ça façon de bouger, il va trop vite quand on le dirige et les sauts de carpe qu'il fait sont dégueulasse....
puis le faite rentrer chez n'importe qui pour fouiller n'importe ou c'est aussi hors sujet et trop simple.
Puis le faite rentrer chez n'importe qui pour fouiller n'importe ou c'est aussi hors sujet et trop simple.
Le seul RPG à ma connaissance où tu pouvais pas faire ça, c'est le vieu gothic 2 ( mon premier RPG et quel RPG ), des que tu rentrais chez quelqu'un il te foutait dehors directe.
Le 17 mai 2015 à 02:09:46 Promethei a écrit :
Puis le faite rentrer chez n'importe qui pour fouiller n'importe ou c'est aussi hors sujet et trop simple.
Le seul RPG à ma connaissance où tu pouvais pas faire ça, c'est le vieu gothic 2 ( mon premier RPG et quel RPG ), des que tu rentrais chez quelqu'un il te foutait dehors directe.
Dans skyrim aussi si tu te fais choper entrain de fouiller un coffre qui appartient à un pnj il t'attaque ou appelle les gardes
Et si tu rentre la nuit en crochetant la porte il te vire directe
C'est vrai que c'est un peu abusé quand tu rentres chez les gens. Mais y a tellement d'objets tu as envie de tout récupérer ;)par contre prenez vite les sacoches pour Ablettte pour améliorer le poids pour votre inventaire ^^
Elles se trouvent où les sacoches?