CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Impressions

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
slipdebainfluo slipdebainfluo
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 06:55:06

Le 15 mai 2015 à 06:40:56 No-fake-is-bacK a écrit :

Oui, c'est l'essence même de The Witcher ! Faut pas pensé a Skyrim là c'est pas du tout la même cour lol

Un gameplay exigeant et d'esquive mais pas trop.

Puis pour répondre encore et encore aux comparaisons avec Bloodborne de mes VDD, normal que tw3 soit un peu moins précis dans son gameplay, c'est juste le plus grand open world new gen et pas un jeux en petite zone avec pleins de chargement qui dure des plombes ! Heureusement que Bloodborne a un bon gameplay se serait le comble sinon non ?

J'ai jamais comparé a skyrim. D'ailleurs dans skyrim je trouvais pas les combats supers, notament a cause de l'ia en mousse mais ils avaient le merite d'etre variés grace a la multitude de classe possible.

Moui ca me rassure pas trop, dans Witcher 2 c etait pas du tout exigant et chiant comme la mort...
Si encore il y avait un combo a maintenir ou une note de style (comme dans les batmans) ou un truc du genre pour nous obliger un peu a changer de style... et les sorts... en difficulté dark je crois que je m'en suis jamais servi ( a part le bouclier) tellement ils sont inutiles !

En meme temps, plus grand open world ou pas, ca reste un action rpg, donc si le systeme de combat est pourri il reste quoi ? La cueuillette de plantes dans la plus grande map de tout les temps ?!?

Message édité le 15 mai 2015 à 06:58:41 par slipdebainfluo
Bimbambadaboom Bimbambadaboom
MP
Niveau 17
15 mai 2015 à 07:36:29

Faut il encore expliquer que un 30 fps constant vaut mille fois un 100 fps avec des chutes de frame rate ?

MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 07:45:50

Le 15 mai 2015 à 07:36:29 Bimbambadaboom a écrit :
Faut il encore expliquer que un 30 fps constant vaut mille fois un 100 fps avec des chutes de frame rate ?

Troll tros gros il passera pas celui la :sarcastic:

MP
Niveau 17
15 mai 2015 à 08:08:10

Apprend à distinguer le vrai du faux. Si t'es sur ps4 tu verras bien par toi même. J'expose un problème, les personnes assez matures pour dialoguer sont les bienvenues. Continues à t'agiter au fond de classe, mais fais le en silence.

Selena_bailee Selena_bailee
MP
Niveau 8
15 mai 2015 à 08:18:21

j'arrête de vous lire.

vous dites que de la merde

blabla c 30 fps blala c pas constant blabla -_-

c'est un topic sur la config?

vous êtes des rigolos.

rickybobby91 rickybobby91
MP
Niveau 7
15 mai 2015 à 08:22:31

Bonjour ayant le jeu depuis hier sur ps4 je le trouve super beau super vivant et détaillé, les combats restent correct je trouve deux sorte d'esquive contre parade... Classique mais efficace.
Jeu toujours aussi bien écrit.
Et il est très immersif très cohérent.
Pour moi aucune déception au contraire.
Et il est solide techniquement je n'ai pas eu de chute significative de framerate.

kaph kaph
MP
Niveau 8
15 mai 2015 à 08:23:58

vdd non pas des rigolos des guignols :o)) ce sont des guignols :o))

kaph kaph
MP
Niveau 8
15 mai 2015 à 08:25:00

ha enfin ! merci rickybobby91 :)

MP
Niveau 17
15 mai 2015 à 08:27:01

Non, c'est un topic sur la puberté des kiwis et leur pilosité naissante.

MP
Niveau 17
15 mai 2015 à 08:28:49

Ok Ricky, je vais réinstaller le jeu en espérant que tu dises vrai.

rickybobby91 rickybobby91
MP
Niveau 7
15 mai 2015 à 08:28:55

De plus ceux qui le trouve moche je sais pas quel open Word vous avez joué avant mais pour moi c'est du jamais vu surtout sur console...
Le plus immersif des open Word pour ma part.

MrNo MrNo
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 08:34:20

Bonjour,

Je rejoins rickybobby91, j'ai eu la chance (inespérée d'ailleurs) de l'avoir hier matin, et j'ai déjà passé au moins 5 heures dessus, il est très agréable à prendre en main, ne souffre d'aucun problème de framerate, tout au plus quelques bugs de collision, genre un loup qui se trouve coincé entre deux arbres ou des bricoles comme ça mais c'est vraiment très rare, (on est très très loin d'Unity).

Le peu que je vais vu est tout simplement merveilleux.

MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 08:41:43

Perso je vais quand même attendre des videos de gameplay plus poussé sur les combats pour pas être completement decu comme avec Witcher 2 car pour l'instant ca y ressemble comme 2 gouttes d'eau : 15 roulades ninja puis attaque sauté tourbilol (toujours la même animation d'ailleurs). J'ai pas revu de sort de bouclier complétement op qui absorbe 1 coup par contre, il y a peut etre de l espoir :doute:

Message édité le 15 mai 2015 à 08:42:57 par slipdebainfluo
MP
Niveau 17
15 mai 2015 à 09:04:04

Je viens de réinstaller le jeu, et le patch, c'est plus fluide, merciiiii

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2015 à 09:20:51

J'ai le jeux sur PS4 c'est magnifique quelques bug de framerate mais rien qui saute au yeux et très rare par rapport Unity. :noel:

:d) Combat dynamique

:d) Dialogues bien écrit

:d) Map sans chargement cinelatique casiment instantané

:d) Bonne caméra

:d) Map immenses

:d) Immersion dès les premières minutes

:d) Musique épique

:d) Quêtes annexes pas ennuyeuses pour l'instant

Surement LE JEUX sur la ps4 ! :coeur:

Message édité le 15 mai 2015 à 09:21:34 par
Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 09:52:43

Sûrement le jeu tout cours :)

promethei promethei
MP
Niveau 8
15 mai 2015 à 10:29:06

N'importe quoi, j'ai beaucoup joué sur pc et je peux vous assurer qu'un jeu qui fait du 40-60fps reste parfaitement fluide et beaucoup plus confortable qu'un 30fps constant.
A partir du moment qu'on est au-dessus de 30 le jeu peux faire autant de chute qu'il veut mais ça reste jouable, en-dessous de 30fps ça commence à poser problème... C'est pour ça que je disais que les devs devraient au moins essayer d’atteindre les 40fps et en faire une norme sur console, au moins on aurait pas des jeux qui rament.

Quankido Quankido
MP
Niveau 14
15 mai 2015 à 10:32:38

Le 15 mai 2015 à 10:29:06 Promethei a écrit :

N'importe quoi, j'ai beaucoup joué sur pc et je peux vous assurer qu'un jeu qui fait du 40-60fps reste parfaitement fluide et beaucoup plus confortable qu'un 30fps constant.
A partir du moment qu'on est au-dessus de 30 le jeu peux faire autant de chute qu'il veut mais ça reste jouable, en-dessous de 30fps ça commence à poser problème... C'est pour ça que je disais que les devs devraient au moins essayer d’atteindre les 40fps et en faire une norme sur console, au moins on aurait pas des jeux qui rament.

Tu as bien raison!!! La course aux 60 FPS est ridicules sur consoles, un bon 40/45 fps stable serait top!!

Mashiodiz Mashiodiz
MP
Niveau 16
15 mai 2015 à 10:36:53

Nan mais vous êtes sérieux la ?
même sur un topic dédié aux impressions vous venez nous cassé la téte avec vos FPS..

Quankido Quankido
MP
Niveau 14
15 mai 2015 à 10:39:11

Le 15 mai 2015 à 10:36:53 Mashiodiz a écrit :
Nan mais vous êtes sérieux la ?
même sur un topic dédié aux impressions vous venez nous cassé la téte avec vos FPS..

Ca fait partit intégrante des qualité / défauts d'un jeu..

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment