CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Impressions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Amiral_Fujitora Amiral_Fujitora
MP
Niveau 7
14 mai 2015 à 21:02:13

Le gros point noir du jeu,c'est aucun doute les menus...

Jamais vu des menus aussi mal foutu...

ça rame mais ça rame à un point :malade:

MrCalavera MrCalavera
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 21:48:39

tu n'as jamais joué à dragon's dogma..... c'etait ouf ce jeu, y avait limite des chargements entre les menus de l'inventaire, tu mettais 3 plombes à changer d'arme..... c'était désastreux

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 22:03:39

Plus rigide qu'un bloodborne ça me parait pas étonnant. Bloodborne est un petit bijou. Et puis si le jeu était rigide ça casserait tout le gameplay punitif à base de roulades.
En tout cas de ce que j'ai vu de the witcher ça reste beaucoup moins rigide que d'autres très bon jeux tel que dragon age inquisition qui en terme de rigidité tient le haut du pavé :rire:
(qui reste un très bon jeu une fois le côté "balais dans le cul" accepté)

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 22:45:57

Apres 3h de jeu Voila mes impressions sur PS4

Deja premiere chose les graphismes, tres correct, c est de loin le plus bel open world que j'ai vu, meme si le jeu ne bluffe pas au niveau des texture ou model 3D, le je nous eblouis completement par son ambia'ce et ces effets, que se sois les effets de lumiere magnifique de partout et surtout les millions de details qui fourmilles partout, on ne peux rester que bouche bé.
Sans compter que le jeu est super vivant, sa grouille de partout, la moi'dre bourasque de vent entraine moults effets sur le pausage, et je peux vous dire que jai traversé une foret pendant une petit tempete c etait tout simplement ahurissant le realisme et les sensations ressenti, une enorme reussite.

Pour le framerate, pas grand chose a redire, quelque micro coupure penand les cinematiques, sinon rien a signaler, même avec 4 enemenie à l écran ca reste vraiment fluide, du bon boulot.

La jouabilité edt bonne, mais notre personnage est parfois trop rigide dans les petits espace et il est difficile de se mettre en face un objet a recolter par exemple, mais pour le reste c est du tres bon, ca repond bien.

Les combats sont très nerveux, et la difficulté est la, je suis déjà mort plusieurs fois par megarde.

Comme je l ai dis l environement est très vivant et le jeu regorge de chose à faire et a explorer, on ne sais pas ou donner de la tête, c est la premiere fois que je voie un open world aussi vivant.

Les doublages FR sont trés bon et convaicant, les musique sublime aves des airs épiques qui collent parfaitement au titre.

Les menus son pas top, on sent que c est un jeu fais pour PC aussi, même si ca reste tout a fais jouable sur manette, le menu reste quand meme pas très instinctif et un peu prise de tête pour les alchimi ou forge.

En gros on a ici le droit a un titre exceptionnel les amis :ok:

Arnoldt45 Arnoldt45
MP
Niveau 7
14 mai 2015 à 22:53:06

J'aime beaucoup l'impression de mon vdd ca donne vraiment envie.par contre je ne comprend pas certains commentaire qui ont installer ce fameux patch.il n'est pas censé sortir le 19 ?

GeorgeAmberson GeorgeAmberson
MP
Niveau 7
14 mai 2015 à 23:03:57

Ceux qui l'ont sur PS4 vous confirmez qu'on peut changer la langue à sa guise ?

The_Snake_Eater The_Snake_Eater
MP
Niveau 9
14 mai 2015 à 23:05:30

Personne n'a des retours sur la version Xbox One ?

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:07:59

Oui on peut changer de langue sur la même save à volonté :ok:

GeorgeAmberson GeorgeAmberson
MP
Niveau 7
14 mai 2015 à 23:09:49

:merci:

kaph kaph
MP
Niveau 8
14 mai 2015 à 23:14:28

C'EST PAS JUSTE :(

kaph kaph
MP
Niveau 8
14 mai 2015 à 23:17:11

the _Snake _Eater :d) oui pour la One voir amiral_Fujitora

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:28:42

Oui quelques soucis de framerate mais 100 fois énormément moins que unity j'ai fais 1h et je sens la perle du Jeux vidéo, je n'ai pas fais le 1 et le 2 mais j'ai lu les livrez et le niveau est assez élevé tout de même au début. :noel:

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:30:54

Putain je viens d'avoir un crash sur PS4 pendant le tuto pour apprendre à jouer aux cartes :(

CDC4_2014 CDC4_2014
MP
Niveau 4
14 mai 2015 à 23:36:53

Pour les personnes ayant le jeu sur PS4 il y a de l'aliasing sur la version PS4? Très peu ou sa se voit quand meme?

kaph kaph
MP
Niveau 8
14 mai 2015 à 23:40:21

jouer aux cartes :( moi j'aime pas les cartes ;c'est quoi ce bordel ! ne me dite pas qu'il y a des passages obligé a la con

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:48:34

Un peu d'aliasing mais peu, pas gênant pour moi, niveau graphique, vous en faites pas le jeu est beau :ok:
Les cartes sont un jeu facultatif.

celestino38 celestino38
MP
Niveau 25
14 mai 2015 à 23:57:37

je n aime pas que le niveau des enemis ne soit pas adapté a celui du joueur,comme dans skyrim,ca n pas de sens!
tu t fait 2 shots par un simple garde car il etit niveau 20,tu crois vmt que gerald se ferait tuer par un simple garde? ce n est pas credible!
ce qui est encore moins credible c est que comme par hasard la zone ou on commence le jeu comporte les enemis avec le niveau le plus faible!ca devrait etre aleatoire et donc le niveau de difficulté des enemis devrait etre aleatoire et non progressif pour plus de credibilité

au fait conserve t on son equipement ainsi que son niveau qu on avait a la fin de the witcher 2? car le jeu ne se passe que 6 mois apres,geralt n est pas emprisonné et n a pas perdu la memoire,il devrait donc conseerver son niveau ainsi que son equipement

Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 33
14 mai 2015 à 23:59:37

J'aurai juste une question pour ceux qui ont déjà le jeux, est ce que le jeu n'est pas un peu trop flashy surtout au niveau de la végétation?

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 00:32:13

celestino38
14 mai 2015 à 23:57:37
Alerte
je n aime pas que le niveau des enemis ne soit pas adapté a celui du joueur,comme dans skyrim,ca n pas de sens!

Ben moi au contraire je trouve ça très bien. J'aime pas cette mode de merde ou les ennemis quelqu ils qui soient sont d'entrée "batable". Le style de jeu ou tu peux farm la fin au niveau .....1 WTF .... En gros ou le farm sert à rien ou presque ...

Ps=> les majs day one a 99% sont tjs sortie une semaine maximum avant la date de sortie du jeu.

VolorFlex VolorFlex
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 00:44:08

La Ps4 chauffe beaucoup avec ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment