Bonjour à vous les chanceux, ceux qui ont pu toucher au jeu avant les autres.
Vous pouvez exposer ici vos premières impressions, votre expérience, ce que vous avez ressenti lors de vos premières heures de jeu sur The Witcher 3 Wild Hunt
Merci d'éviter le spoil ou de le mettre sous balise <spoil>
Tout topic créé, faisant doublon, sera supprimé ou locké
Restez courtois
merci
Prêcheurs de bonnes paroles à vous de jouer
Heureusement grâce à la durée de vie du titre, nous ne serons pas spoilé sur la fin de l'histoire avant la sortie je l'espère
Pour ceux qui ont déjà la version PS4, est-ce que la qualité graphique est la même que celle montré dans les différentes vidéos de gameplay PS4 de CdProjekt ou Playstation sur Youtube, et si non est-ce beaucoup moins beau ou un tout petit peu moins beau ?
Si on run The Witcher 2 on peut le finir en 8, 9H en faisant que la trame principale. Dons bon, niveau spoil je me méfie, et j'ai pas envie de me faire spoil la conséquence de certains choix
Ce jeu est tout simplement une merveille, je ne pèse pas mes mots tellement le travail effectué sur le jeu est colossal. Certe malgré quelques ralentissements ( moins fréquents depuis la MAJ ) le jeu n'est surement pas loin de pousser la PS4 dans ses derniers retranchements.
La BO est digne des sountracks d'un Game Of Thrones ou d'un Hans Zimmer. L'ambiance est bluffante ( l'immersion avec un casque est saisissante )
Un exemple tout bête, lors d'un orage et des vents violents, on peut entendre le craquement des branches ou les rugissements/bruits des créatures des alentours. Combien de fois, je me suis je pas fais surprendre par les monstres des marais à en flipper lol
Le coté RPG est poussé à souhait, on peut tout personnalisé ( armures, épées, habits, compétences ) De plus les armes sont démontables pour avoir des objets parfois rares et il est possible d'apporter des pièces aux forgerons du coin pour qu'il nous forge quelques trucs.
Remarque importante, j'ignore si c'était déja le cas dans le 2, mais l'argent des marchands est limité ! C'est impossible de vendre tous ses objets au meme marchand, ce qui est une bonne chose niveau réalisme
Justement concernant les compétences et la je trouve ça intelligemment pensé, c'est que imaginons, vous avez pris une compétence par erreur : "Oh mince, je voulais pas ça maintenant pff " Pas de problème, SOS marchand bonjour il peut vous vendre ( attention pas tous ! ) une potion pour récupérer votre point de compétence et le mettre pour celle que vous voulez ; la classe !
Concernant les dialogues, plus précisément les choix, je ne sais pas encore dire grand chose mise à part que de ma faute, un PNJ est mort et vous allez être sur le cul lol
Au niveau de l'histoire, après plus de 10 h de jeu, c'est magnifiquement écrit et digne d'un scénario d"Hollywood, c'est peut dire. Sur les 10 h, j'ai fais 2 h sur la quête principale et le reste que des missions secondaires ( nids de monstres, nettoyer des endroits, missions PNJ )
Déjà 10 h et sur la première partie de la map, imaginez la durée de vie colossal de ce jeu.
Bref, je prends une claque dans la gueule
PS Désolé pour les fautes !
Le 14 mai 2015 à 12:13:21 snakedead02 a écrit :
Si on run The Witcher 2 on peut le finir en 8, 9H en faisant que la trame principale. Dons bon, niveau spoil je me méfie, et j'ai pas envie de me faire spoil la conséquence de certains choix
En speedrun, en passant les cinématiques et en ne faisant que la quête principale un devs connaissant le jeu par coeur a mis 25 heure, on est relativement safe a ce niveau.
Bonjour Inferno2201,moi j'ai une question sans reponse.Peut-on modifier la camera a la maniere d'un Skyrim et donc de zoomer ou dézoomer sur le personnage?Merci
J'ai le même avis par contre je ne vois pas la liste des trophés sur ma ps4, tu as le même soucis ?
Je répond à inferno dsl
Le 14 mai 2015 à 12:17:05 nordelaire a écrit :
Le 14 mai 2015 à 12:13:21 snakedead02 a écrit :
Si on run The Witcher 2 on peut le finir en 8, 9H en faisant que la trame principale. Dons bon, niveau spoil je me méfie, et j'ai pas envie de me faire spoil la conséquence de certains choixEn speedrun, en passant les cinématiques et en ne faisant que la quête principale un devs connaissant le jeu par coeur a mis 25 heure, on est relativement safe a ce niveau.
https://www.youtube.com/watch?v=zTw2cwYb7eU
The Witcher 2 Speedrun in 2:18:17 on Hard
Oui j'ai rien eu comme trophée, bizarre en fait et hier un bug avec le griffon, j'ai du éteindre le jeu, je montrerai un screenshot tout à l'heure
Non c'est un caméra dynamique, et c'est bien comme ça, en intérieur par contre ça en devient un peu brouillon mais rien de bien méchant.
La maj que tu as eu c'est le patch day one?
Quel genre de bug avec le griffon?
salut le jeux peut être joué sur PS4 avant le 19 ? est sur PC on peux pas le joué avant 19 on peux m'expliqué
metal-man-the-3
il te parle de tw3 25h
C'est trop long :triste:
Le jeu est-il compatible 3d vision ou pas ? merci.
Vivement !
Le 14 mai 2015 à 12:56:21 WarDawn a écrit :
metal-man-the-3il te parle de tw3 25h
Ah, j'avais mal compris alors
Bon ... Le jeu sort dans quelques jours, pas une personne est capable de dire si le jeu est compatible 3d vision, je cherche sur pas mal de sites, aucune réponse.
https://www.youtube.com/watch?v=zTw2cwYb7eU
The Witcher 2 Speedrun in 2:18:17 on Hard
Putain dire que sur mon premier run j'ai du passer facilement 5h dans le prologue à force d'échec