18 %
|
Oui |
62 %
|
Non |
20 %
|
Peut etre |
Le 15 novembre 2016 à 19:54:03 KosiganV7 a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 04:03:06 Veradun a écrit :
Ce jeu est juste magique je veux pas de Dragon age 4 perso mais un inquisition 2https://www.youtube.com/watch?v=iKK55iqpgGg
https://www.youtube.com/watch?v=cjPBffOqHd4
D'ailleurs, pourquoi les forums Bioware ont fermés ?
Réduction de coûts
Je suis un peu déçu de Mass Effect Andromeda mais j'espère quand même un développement aussi épique que la trilogie avec les prochains épisodes.
Pour Dragon Age même si effectivement le côté MMO et quêtes fedex peut être assez décevant, je suis vraiment attaché à l'univers depuis Origins, le lore et l'atmosphère du jeu me fascine complètement, du coup même si le jeu est un peu décevant sur certains points j'ai vraiment envie de voir l'univers évoluer dans un nouvel épisode.
Ca dépendra vraiment du prochain épisode .
Si le 4 ressemble a Andromeda et que je le trouves immonde, je considèrerai que la licence est morte.
Et j'espères juste qu'après y avoir jouer, je pourrais tout de suite enchainer sur un autre gros jeux avec un bon forum .
Vu que Inquisition était déjà une grosse déception pour moi, et qu'ils ont complètement foirer Andromeda.
Vu qu'ils ont normalement décider de reporter la sortie de leurs prochains jeux.
Et vu que leur prochain rpg sera normalement le premier épisode d'une nouvelle série, et pas un nouveau Dragon Age.
Je pense qu'on peux commencer à se dire que la série est morte .
Surtout si ils finissent par sortir le prochain Dragon Age 10 ans après Inquisition, et que tous les anciens fan de la série le trouve immonde .
Je ne pense pas, ça dépend de la tournure que prend le prochain DA.
Mais perso j'ai beaucoup aimé DaO et DA2 (même si beaucoup ne l'ont pas aimé).
Par contre DAI même si j'ai fais plusieurs parties, le platine aussi, j'ai pas vraiment aimé... Très peu de mise en scène avec les dialogues (changement de plan de caméra).. Et les persos que je n'ai pas forcément aimé, moins charismatique que toute la clic de DaO
J'espère vraiment que cette licence n'est pas aussi morte que le forum d'Inquisition.
Je me demande vraiment à quoi ressemblera le prochain Dragon Age .
Mais c'est vraiment pas Andromeda qui m'aura donner envie de rejouer à un jeux de Bioware.
Bonne nouvelle pour certains, Dragon Age 4 vient de se confirmer! Nouvelle révélée par le nouveau scénariste de Bioware, Alexis Kennedy, qui en serait d'ailleurs à la moitié de la rédaction. Le jeu n'est donc pas pour tout de suite, surtout avec le nouveau projet de la "Maison" qui devrait sortir entre 2018 et 2019.
Dragon Age 4, on va devoir l'attendre encore longtemps, et je parie qu'au final ça sera de nouveau une grosse déception.
Je pense qu'il devrait sortir en 2020 ou en 2021, enfin ce ne sont que des suppositions de ma part. Au contraire, le prochain me semble prometteur mais ce n'est que mon avis. Inquisition était un excellent jeu. Les bases qui ont été données pour Dragon Age 4 offrent des opportunités aussi nombreuses qu'intéressantes. Enfin, encore une fois ce n'est que mon opinion. Les avis sont partagés.
Pour l'instant on ne sait rien , alors faites comme moi , ne vous attendez a rien , comme ça si c'est nul vous ne serez pas déçu , et si c'est l'effet inverse alors vous serez plus que ravi et retrouverais foi en bioware ; meme si vu ce que je vois sur MEA ça fait peur...
D'un point de vue mathématique, à raison d'un jeu Bioware tous les 2.5 ans, c'est raisonnable comme estimation, et même exagéré, sauf si le "projet mystère" s'intercale dans ce planning.
Le prochain jeux de Bioware, normalement ça sera le premier épisode d'une nouvelle série, et pas un nouveau Dragon Age.
En plus, normalement ils ont aussi décider de reporter la sortie de leur prochain jeux .
Donc vu qu'on a eu droit à Dragon Age Inquisition en 2014, et à Mass Effect Andromeda en 2017, je dirais pas de nouveau jeux avant 2020, et peut être un Dragon Age 4 en 2024.
Apres, on verra bien, mais franchement ils seraient encore capable de nous faire attendre la suite pendant 10 ans , pour finalement nous sortir un truc immonde qui ressemblera à Andromeda .
Le pire, c'est que jusqu'en 2015 je préférai BioWare à CdProjekt .
Heureusement qu'une petite boite polonaise résiste encore et toujours contre la médiocrité , et essaye vraiment de faire des bon jeux et de montrer le bon exemple .
Houla, 2024! C'est un peu poussé, je trouve. Sachant que les précédents jeux étaient en général séparés de 3 à 5 ans d'un volet à un autre, cette estimation me semble un peu trop extrême (pour exemple, trois années séparaient DA2 de DAI, 5 ans entre ME3 et MEA). Dans la mesure ou le nouveau projet de chez Bioware (qu'ils surnomment Dylan) est attendu entre le 1er avril 2018 et le 31 mars 2019, ce qui n'est pas très loin. On sait aussi que la production de DA4 est en bonne voie, le scénario progresse. plus les quelques teasers qui ont été balancés. Certains doubleurs ont repris le chemin des studios. Je dirai plus 2020-2021.
Houla, 2024! C'est un peu poussé, je trouve. Sachant que les précédents jeux étaient en général séparés de 3 à 5 ans d'un volet à un autre, cette estimation me semble un peu trop extrême (pour exemple, trois années séparaient DA2 de DAI, 5 ans entre ME3 et MEA). Dans la mesure où le nouveau projet de chez Bioware (qu'ils surnomment Dylan) est attendu entre le 1er avril 2018 et le 31 mars 2019, ce qui n'est pas très loin. On sait aussi que la production de DA4 est en bonne voie, le scénario progresse. plus les quelques teasers qui ont été balancés. Certains doubleurs ont repris le chemin des studios. Je dirai plus 2020-2021.
Mais je suis peut-être trop optimiste aussi!
+1 VDD, Dragon Age 4, je le vois aussi sortir en 2020… ça ferait bien long sinon.
Dabord sortira "Dylan" puisque c'est leur objectif premier je pense, ils vont peut être le présenter à l'E3 à leur conférence EA, pour dire qu'il sort dans 1 ou 2 ans, puis suivra DA4 dans 3 ans… et Andromeda, baaah… dans 6 ans ?
Oui, je pense que ça devrait se faire dans cet ordre et dans ces délais. Sauf peut-être pour le second Andromeda qui semble très menacé. Certains parlent d'une longue pause ou d'une mise entre parenthèses, d'autres estiment qu'il n'y aura tout simplement pas de suite. Bioware est assez ambigu de ce côté-là.
Vu l'échec retentissant qu'a été Andromeda aussi pas étonnant qu'ils fassent une longue trés lonnnnnnnngue pause ; surtout si c'est pour nous pondre un DA4 aussi " réussi " qu'inquisition .
oui ils feront une trèèèès longue pause pour Andromeda, mais ça m'étonenrait qu'ils enterrent la poule aux œufs d'or comme ça. Disons qu'ils vont attendre que le fiasco soit oublié pour ressortir une potentielle suite, voire un reboot.