CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La licence Dragon Age est elle morte ?

Sondage
La licence Dragon Age est elle morte ?
18 %
Oui
62 %
Non
20 %
Peut etre
676 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 16:50:25

La main du roi

Si tu veut me dire que mes arguments sont non convaincants. En quoi ils le sont? ils sont basé sur des faits réels.

Bioware est une compagnie qui attend que le jeu soit sortie avant de penser a quel contenu en dlc il devrait faire. Léviathan avait des révélations directement en lien avec la quête principale, et il ne pouvait pas être la dès le début, il a été crée après donc il ne pouvait pas être la a la sortie. Et c'est la même chose pour Tresspasser. Bioware est a l'écoute de ses fans et quand ceux-ci ce sont plaint qu'ils n'y avait pas assez de contenu avec Liara Tsoni (beaucoup d'entres eux s'attendait a ce qu'elle le soit d'avantage dans le jeux de bases), ils ont fait un dlc qui lui était dédié "le repaire du courtier de l'ombre" pour leur faire plaisir.

certes ya eut le dlc de jaavik pour ME 3 mais ça c'était l'époque du patron John riccitello, le cancer de l'entreprise du jeux vidéos qui était responsable des scandales comme battlefield 4 ou sim city et qui a d'ailleurs été renvoyé en 2013 vu que EA avait gagné 2 prix "pire compagnie en amérique" a cause de lui.

Tu veut me dire que j'ai tort, trouve des arguments au lieu de dire "oh c'est la vrai fin ça aurait du être dedans dès le début", argument que j'ai démolie a de nombreuse reprise, ça ne le pouvait tout simplement pas, ce n'était ni écrit, ni prévu, ni programmer. Ça ne pouvait certainement pas être là dès le début comme ils ont eut les idées après la sortie.

Je te l'ai expliqué en long et en large et si tu veut me dire que j'ai tort, dit moi en quoi j'ai tort en quoi mes arguments sont faux, ou sont les failles?

Message édité le 07 octobre 2016 à 16:50:57 par kerberos70
La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 19:15:19

Je me suis arrêter a " Bioware est a l'écoute de ses fans " Kerberos , ne m'en veut pas :hap: .

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 19:22:04

Le 07 octobre 2016 à 19:15:19 La-Main-Du-Roi a écrit :
Je me suis arrêter a " Bioware est a l'écoute de ses fans " Kerberos , ne m'en veut pas :hap: .

Si t'es pas en mesure de défendre ton point de vue, c'est ton problème et uniquement le tient.

Mais oui le dlc le repaire du courtier de l'ombre a été crée du aux demandes des fans qui voulait plus de liara tsoni, je vois pas ce qui a de si impossible a croire la dedans.

Si tu lisais un minimum un tout petit peu plus tu l'aurais compris.

MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 19:26:13

Le problème mon cher Kerberos , c'est que tu es toujours dans l'absolu et que tu pense avoir tout le temps raison et qu'importe l'avis des autres ; or je n'ai pas envie de perdre mon temps sur ce sujet bien que nous ayons déjà débattu ensemble , car je connais un peu ta façon d’être virtuel et je te laisse avec tes absolus et moi avec mon coté virevoltant , n'y vois la rien de mal mec :-))) .
Ça serait quand même bien que tu mette parfois un peu d'eau dans ton vin pour donner envie aux gens de débattre avec toi , mais la ça ne donne vraiment pas envie car tu es têtu.

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 19:46:04

Dsl de te le dire mais de ton coté tu ridiculise ce que je dit en disant "j'ai arrêté de lire a tel endroit" comme si apparemment l'opinion que j'avais étais évidemment fausse et que c'est pour ça que t'arrête de lire parce qu'évidemment j'ai tort si je pense que bioware est a l'écoute de ses fans...

Tu te contente juste de dire que mes arguments ne sont pas convaincants, sans avoir une base pour ta critique de mon point de vue.

Et Je suis ouvert a la conversation, rien ne t'oblige a être d'accord avec moi, mais il faut que tu défende ton point de vue avec des arguments. Pas en me disant juste "té pas convaincants" ou "je veut pas lire".

Oui j'ai une opinion sur le sujet et t'ai pas obligé d'être d'accord, si tu veut en débattre je suis ouvert a le faire. Si tu ne veut pas rien ne t'oblige a débattre, mais ne vient pas dire que mes arguments ne sont pas convaincant alors que toi tu te refuse a défendre ton point de vue un minimum

Tu m'accuse de ne pas vouloir mettre de l'eau dans mon vin mais par contre tu dis "tresspasser est une arnaque" et que dès que quelqu'un t'amène des arguments contre cette manière de voir les choses, tu te contente juste de répéter que c'est une arnaque.

Et je n'y vois rien de mal non plus, mais de ton coté tu ne donne pas vraiment envie au gens de débattre avec toi quand tu ignore leurs arguments pour juste répéter ton opinion.

MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 19:57:14

Si tu veux ; mais comme je te l'ai dit plus haut , restons en la ; car au final nous sommes peut être identiques en étant têtu a notre façon :hap: .

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 20:02:25

Ok si tu y tient.[[sticker:p/1kki]]

MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 20:07:59

Heureusement quand même qu'ont est la pour maintenir le forum en vie :noel: .

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 20:40:54

Non vous arrêtez pas, ca met de l'ambiance :bave: :cimer:

MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 20:42:32

Ce qui mettrait de l'ambiance , ça serait les membres de l'inquisition en boite de nuit[[sticker:p/1jnf]].

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 20:55:16

C'est vrai [[sticker:p/1lmh]]
En faite la prochaine ère ne sera pas l'air du loup comme tu le dis bien souvent, mais l'air du boogie [[sticker:p/1mr0]]

kokosweet kokosweet
MP
Niveau 3
09 octobre 2016 à 00:16:27

En tout cas si y a un prochain opus, ça va être juste tellement complexe avec touuuut les choix, les embranchements, le destin de chaque personnages, la philosophie de l'inquisition, la mort ou non de certains péquenots... Juste.... Les pauvres quoi :hap:
Par contre, je trouve qu'il est hyper complexe et intéressant l'univers du jeu ! :oui:
Et puis la diversité qu'on y trouve, tant d'un point de vue genré ou sexuel, bah c'est cool, ça donne quand même une meilleure image du monde, des gens qui nous entourent. N'en déplaise à certains, tout le monde n'est pas cisgenre et hétéro :-p Et puis le jeu ne t'impose rien hein... :3
Enfin bref, en tout cas je ne pense pas que cette licence soit morte ! Mais je pense en revanche que le prochain opus risque d'être trèèèèèès casse gueule :)

carla13 carla13
MP
Niveau 4
13 novembre 2016 à 17:24:48

Bonjour.

Non cette license n'est pas morte.

On aura toujours notre garde des ombres dans nos coeurs.

L'histoire au contraire est passionnante,

Les personnages comme Flemeth, Duncan, Maric, alistair....

D'ailleurs j'essaie de comprendre encore mieux l'histoire de Flemeth.

Je suis persuadée que Morrigan est la soeur d'Alistair
Maric et Flemeth se sont vus dans la hutte et a fait une promesse à Flemeth cette nuit la.

Flemeth a eu beaucoup d'hommes

Meme Fergus s'est retrouvé dans la hutte ( terres sauvages) blessé et fievreux ( cousland)

Alistair a du sang de dragon.

Pourtant on nous affirme que Fiona est sa mere .

La mere de Goldanna est morte en accouchant

Elle le dit , ( ton pere a pris ma mère)

Pour moi il y a 2 bébés.

Fiona enceinte mais guérie de la souillure par le medaillon de l'architecte :en mission avec ( Duncan, Loghain et Maric).

Loghain confie le bébé de Fiona à Eamon.

On dit à Goldanna que le bébé est mort. ( on l'a fait taire)
( elle a du voir sa mere enceinte je suppose)

Bref , passionnant.....

J'espere que le prochain , on aura au moins dans les codex plus d'explications.

Notre warden (reine) qui aura trouvé le remede ( une fin heureuse s'il vous plait, pour une fois) avec son roi.

Les variantes, ils peuvent les faire.

Un héros nouveau, et pour les anciens ( leur situation) écrit dans les codex.

J'aurai préféré tout de meme que Cullen soit enfin un compagnon jouable mais bon.

La diversité est énorme c'est vrai. Romances bien réalisé et pour tout le monde.

carla13 carla13
MP
Niveau 4
13 novembre 2016 à 17:44:12

Bref , j'attends avec patience le prochain.
Nouveaux compagnons et un ancien
( Nathaniel par exemple) pas pu romancer.
des régions moins vides.
Une ville comme Denerim ( boutiques, petites ruelles, ..)

Dans inquisition, je trouve qu'il y a moins de variantes ( donc faisable)

Avoir dissouds ou pas l'inquisition
3 variantes de Divine.
il n'y a pas grand chose de plus ( failles fermées) ,

J'ai fait connaitre ce jeu à quelqu'un,
( photos, videos, l'histoire)

Elle ne connaissait pas Origins qui date pourtant , et a hate d'y jouer.
Beaucoup de nouveaux joueurs, ne cherchent pas à voir dans les anciens jeux.

C'est dommage,
A part demander à chaque fois s'il y du multi !!

Veradun Veradun
MP
Niveau 42
14 novembre 2016 à 04:03:06

Ce jeu est juste magique je veux pas de Dragon age 4 perso mais un inquisition 2 :oui: :oui:

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 22
15 novembre 2016 à 00:23:18

La licence en elle même me semble plus vivante que jamais : Romans, Bande Dessinée, Jeux de Plateau, Jeux Vidéo... Elle a trouvé son style visuel, a ficelé ses intrigues et un univers de choix complexes jamais bons ni mauvais mais aux implications toujours monstrueuses. Bref pour moi, la Licence n'a aucun soucis à se faire.

C'est dommage qu'ils s'entêtent à vouloir faire des RPGs en se basant uniquement sur des phénomènes de modes tendancieux.
"Et si on mettais de la Coop comme Call of Duty?"
"Et si on se faisait une base MMO pour tâter le terrain pour se faire un jeu en ligne. Si ça marche on pourra réduire le scénar au minimum et faire payer aux joueurs la boîte, l'abonnement et la boutique s'il veulent avoir un personnage qui ressemble à quelque chose!"

"Quoi? Jouer au jeux pour se rendre compte de ce qui va pas ? Mais quelle idée!!" :noel:

MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 09:56:36

Le 14 novembre 2016 à 04:03:06 Veradun a écrit :
Ce jeu est juste magique je veux pas de Dragon age 4 perso mais un inquisition 2 :oui: :oui:

https://www.noelshack.com/2016-46-1479200194-risitas.png

jaiden jaiden
MP
Niveau 38
15 novembre 2016 à 11:06:04

Le 13 novembre 2016 à 17:24:48 carla13 a écrit :
Bonjour.

Non cette license n'est pas morte.

On aura toujours notre garde des ombres dans nos coeurs.

L'histoire au contraire est passionnante,

Les personnages comme Flemeth, Duncan, Maric, alistair....

D'ailleurs j'essaie de comprendre encore mieux l'histoire de Flemeth.

Je suis persuadée que Morrigan est la soeur d'Alistair
Maric et Flemeth se sont vus dans la hutte et a fait une promesse à Flemeth cette nuit la.

Flemeth a eu beaucoup d'hommes

Meme Fergus s'est retrouvé dans la hutte ( terres sauvages) blessé et fievreux ( cousland)

Alistair a du sang de dragon.

Pourtant on nous affirme que Fiona est sa mere .

La mere de Goldanna est morte en accouchant

Elle le dit , ( ton pere a pris ma mère)

Pour moi il y a 2 bébés.

Fiona enceinte mais guérie de la souillure par le medaillon de l'architecte :en mission avec ( Duncan, Loghain et Maric).

Loghain confie le bébé de Fiona à Eamon.

On dit à Goldanna que le bébé est mort. ( on l'a fait taire)
( elle a du voir sa mere enceinte je suppose)

Bref , passionnant.....

J'espere que le prochain , on aura au moins dans les codex plus d'explications.

Notre warden (reine) qui aura trouvé le remede ( une fin heureuse s'il vous plait, pour une fois) avec son roi.

Les variantes, ils peuvent les faire.

Un héros nouveau, et pour les anciens ( leur situation) écrit dans les codex.

J'aurai préféré tout de meme que Cullen soit enfin un compagnon jouable mais bon.

La diversité est énorme c'est vrai. Romances bien réalisé et pour tout le monde.

Oui comme vous convaincu depuis origins je pense que la licence devrait continuer mais le silence assourdissant de bioware est inquiétant :(

Tu as très bien résumé ce que représente dragon âge :oui:

KosiganV7 KosiganV7
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 19:54:03

Le 14 novembre 2016 à 04:03:06 Veradun a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=iKK55iqpgGg

behe67 behe67
MP
Niveau 7
19 novembre 2016 à 11:02:52

Pour ma part je souhait que cette licence se bonifie avec le temps, donc j'espère une suite avec impatience!
Malgré le faite est que j'ai adoré the Witcher 3, mon coeur balance pour cette saga "Dragon age".

Va savoir pourquoi mais même si lnquisition à de nombreux défauts, j'ai effectué plus de partie sur celui-ci que sur the Witcher.

D'habitude je suis plutôt à cheval sur la qualité d'écriture et le scénario d'un jeu, là en l'occurrence the Witcher est largement devant.

Je pense qu'il s'agit d'une préférence identitaire, mais dans ce cas là pourquoi la série Mass Effect ne me fait ni chaud ni froid, alors que l'histoire du personne évolue sur trois jeux? (compliqué le bonhomme).

Hs: Les personnes nées dans les années 80 sont plutôt Baldur's Gate ,Planescape torment voir Kotor etc...
Pour ma part c'est un jeu plus récent qui ma chamboulé et qui pour moi est une référence.
Un jeu qui n'a pas arrêter de me prendre pour un con, de me mettre des baffes monumentales, de changer intégralement un gameplay après plusieurs heures de jeu.

Une fin incroyable que certain déteste et que d'autre adore (le seul dlc met tout le monde d'accord).
Il s'agit de " Divinity Ego draconis " qui est pour moi le meilleur rpg auquel j'ai joué (les mêmes créateurs que Original sin).

Bref une prise de risque de la part des devs est de mise, afin de casser cette monotonie du rpg moderne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 17.98€ 360 18.90€ ONE 27.20€ ONE 29.99€ ONE 43.36€ PS3 44.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment