CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La licence Dragon Age est elle morte ?

Sondage
La licence Dragon Age est elle morte ?
18 %
Oui
62 %
Non
20 %
Peut etre
676 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 17:52:40

"je ne connais pas le jeu dont tu parle , et honnêtement cela me laisserait indifférent car ce serait ton opinion et non la mienne."

Dans se cas je te recommande cette vidéo, elle est longue, mais très intéressante, super drôle et te montre a quel point Ride to hell mérite sa place dans le musé des horreurs : https://www.youtube.com/watch?v=a1HTKWX15oo

C'est considéré comme l'un des pire jeux de tout les temps. Tu comprendrait peut être alors a quel point ce serait insultant de comparé Dragon age origins à ce jeux.

Pour ce qui est de la comparaison avec DA 2, ceci te dit peut être quelque chose :

"surtout quand je vois le déchet honteux qu'a été DA2 et sa petite sœur DAI".

Ce genre de parole peut porter la confusion, si c'était pas ce que tu voulais dire, tant mieux.

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:20:36

Le 27 janvier 2015 à 01:45:14 Flavion a écrit :
Edit: kevin vieille fripouille ça faisait longtemps ça roule? :noel:

Euh... On se connait ? :doute:

Le 27 janvier 2015 à 14:25:07 Tira-master a écrit :
S'est pas seulement DA, s'est Bioware qui est mort. Ils massacrent leur licence une par une... Swotor, ME, DA. Qui sera le prochain sur la liste ? :hap:

Sale troll :hap: :noel:

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 36
27 janvier 2015 à 22:16:17

Kev' :d) Venant du modo trolleur du forum quelle compliment. :hap:

et faut arreter kotor niveau gameplay est moisi bordel , le tour a tour sa vous fait bander?? :ouch:

Ouai le semis tour par tour s'est mon kif, problème ? :hap:

mais en dehors de ça les xhoix sont plus limité qu'un mass effect.

S'est une blague rassure moi ? Non parce que sinon je sais pas ce que t'as fumé en jouent a Kotor mais j'en veux bien...

mais la trame principale est egale a celle de kotor pour ma part voir carrement plus interessante

Je ne sais que dire... Nous n'avons tous simplement pas les même valeur.

non la mise en scene est 1000 fois meilleur dans ME3

Non s'est de la mise en scène hollywoodienne tous ce qu'il y a de plus classique. d'accord s'est efficace mais s'est bien moins bon que pour les précédant, selon moi.

et il est normal que les personnage soit moins devellopé en soi , on est en pleine guerre en meme temps.

Haha, le beau prétexte bidon que voici... Dans DAO on est en plaine enclin pourtant cela n’empêche rien.
En suite je n'ai jamais dit que le scénario de ME3 est bidon, ce sont les choix des dialogues et le développement des personnages qui le sont.

TrollVivant TrollVivant
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 22:40:08

Flavion :d) Il y avait le bug de la voix, j'ai aussi des soucis du fait que le jeu ouvre l'inventaire ou active la pause tactic tout seul, et surtout le crash du jeu qui revient sur le menu de la console et sa sans arrêt

Dans ma vitrine j'ai mis quelques-uns des bugs du multi du genre le monde qui n'apparais pas, ou le bug de l'immatérielle ou je suis en vie mais aussi dans l'imaterielle, et la je peu plus y joué a cause du bug de la clef qui me fait le coup a chaque fois, BioWare n'en a rien a foutre de leur jeu, et même leur patch et mise a jour sont aussi bugé, c'est de pire en pire

Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 23:06:42

Franchement je sais pas. DAI est bourré de problèmes mais ça reste l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué cette année.
Il sortirait 20 excellents rpg par ans je dirais clairement oui, Dragon Age n'est plus du tout à la hauteur.
Mais là franchement, c'est tellement la misère, je préfère du Dragon Age que du rien du tout. Et puis la patte Bioware est toujours bel et bien là.

Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 23:12:54

Mass Effect par contre je sais pas. J'ai bien aimé le 1 et vraiment aimé le 2, mais le 3 est vraiment nul à chier. Toutes les missions se ressembles, le scénar est sans intérêt, les personnages perdent toute leur saveur, si la série continue comme ça bah autant qu'elle continue pas.

jaiden jaiden
MP
Niveau 38
28 janvier 2015 à 20:50:51

Swtor c est mieux que kotor je confirme :)
Aujourd'hui hui Ea nous informe que Dai est le meilleur lancement d un jeu Bioware donc on peut supposer qu un quatrième dragon âge voit le jour tel est aussi mon souhait .
J aimerai aussi un baldur s gate 3 on aurait dû jouer à baldur s gate 6 la ! icewind dale 3 , divine divinity original sin 2 ou un 3 ,Arcanum 2 ,vampire bloodline 2 et mon dernier voeu un mass effect 4.

Flavion Flavion
MP
Niveau 54
29 janvier 2015 à 02:37:20

kevin> C'est Harlon vieille branche, j'ai du me refaire un compte l'ancien marchait sur une adresse mail piratée et je me souvenais plus du mot de passe :noel:

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 03:50:18

Kev' :d) Venant du modo trolleur du forum quelle compliment. :hap:

You're welcome :noel:

Le 29 janvier 2015 à 02:37:20 Flavion a écrit :
kevin> C'est Harlon vieille branche, j'ai du me refaire un compte l'ancien marchait sur une adresse mail piratée et je me souvenais plus du mot de passe :noel:

Ah... :noel:

steph-1212 steph-1212
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 11:53:28

Bonjour,

Tiens, je vois que l'on parle des mass effet, et notamment le 3. Le contexte de ce jeu, c'est la moisson, la récolte des espèces avancés, ce qui implique beaucoup de combats et d'affrontements, les 2 premiers avaient un petit côté enquête car on ne connaissait pas l'ennemi ni ses buts, mais la ce n'est plus le cas.

Pour les personnages (de ME3) la plupart sont connus et on a déjà fait des quêtes compagnons dans le deux précédent épisodes et si on s'est bien démerdé ils nous sont loyaux, je ne vois pas trop l'intérêt de refaire ce genre de quête dans ce cas là. En plus, s'occuper de problèmes persos en pleine guerre galactique, cela fait très mauvais effet, voir limite incohérent.

Pour DAI, je pense qu'ils ont trop écouter les critiques des joueurs. Certes le recyclage étaient un gros problème mais pour moi, faire des zones trop grandes et trop ouverts peuvent, elles aussi, posées des problèmes. Comme par exemple, diminution de l'intensité du scénario, déplacement parfois longuets et difficile par faut contourner les obstacles naturels, et faible présence des ennemis. Pour les quêtes, cela dépand, trouvait en fouillant un cadavre ou un camps ennemi, des documents qui débloquent une quête, cela ne me gêne pas car cela me semble possible. Par contre chercher une alliance pour un pjn, cela ne m'intéresse pas.

roxas1359 roxas1359
MP
Niveau 13
29 janvier 2015 à 18:50:35

Perso ce qui me fait marrer, c'est qu'il s'agit ici que du troisième opus de la série, et que certains demande si elle est déjà morte :rire:
C'est qu'une trilogie pour l'instant, et les dev' de chez Bioware, eux au moins, essaient de modifier vraiment leur jeu à chaque opus sortis, quitte à se prendre des vents par des neuneus :oui:
Ils sont à l'écoute, eux, preuve en est du dlc gratuit jusqu'en Février avec les chansons des tavernes...
Et perso, j'ai pas tellement été déçu par cet opus. Certes, le côté tactique de DAO a disparu, mais pour beaucoup, le jeu a gagné en action, et je trouve que c'est bien mieux déjà :oui:
Alors en effet, il ne manque plus qu'à concilier le tactique de DAO et l'action de DAI pour avoir le meilleur opus, mais il fallait bien que BW test leur système pour voir ce qu'en penseraient les joueurs.
Vous verrez, le prochain DA sera juste un des meilleurs rpg ever :oui:

Quant au scénario, c'est vrai que la fin reste vide, mais bon, perso, j'espère un dlc - ce qui est rare chez moi - qui racontera ce qui se passe après, les prémices du prochain opus :oui:

Flavion Flavion
MP
Niveau 54
29 janvier 2015 à 20:24:01

Si c'est une extension a la Awakening y a pas de souci. Si c'en est une a la Retour a Ostagar non merci :noel:

roxas1359 roxas1359
MP
Niveau 13
29 janvier 2015 à 21:02:51

Pas fait Ostagar :hap:
J'ai Awakening, pas encore jouer, mais je dois recommencer DAO...

La flemme :hap:

Flavion Flavion
MP
Niveau 54
29 janvier 2015 à 21:36:56

Retour a Ostagar c'est un petit DLC de même pas une heure qui sert juste a revenir a Ostagar pour brûler le corps du roi et prendre son armure overcheatée. Tu comprends la métaphore du coup :noel:

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 23:25:05

Moi je veut un dlc citadel like mais pour dragon age, un dlc marriage se serait génial avec tout plein de fanservice et le retour du héros de ferelden. Ils le feront probablement pas mais se serait génial.

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 21:39:05

:up: des tréfonds !!!

mikamika2k mikamika2k
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 21:48:14

Je pense que non, connaissant ea et leur amour pour l'argent, faire une suite est économiquement plus sur que de créer une nouvelle franchise.

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 31
02 septembre 2016 à 13:50:07

Le 01 septembre 2016 à 21:48:14 mikamika2k a écrit :
Je pense que non, connaissant ea et leur amour pour l'argent, faire une suite est économiquement plus sur que de créer une nouvelle franchise.

Sa veut pas dire que le jeu sera bon :pf:
Oui elle est morte, il faut la laisser partir maintenant :ange:

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 14:35:21

Le 02 septembre 2016 à 13:50:07 LeGostRider4 a écrit :

Le 01 septembre 2016 à 21:48:14 mikamika2k a écrit :

Sa veut pas dire que le jeu sera bon :pf:
Oui elle est morte, il faut la laisser partir maintenant :ange:

Mais non elle est pas morte, elle est bien en vie et beaucoup comme moi attende le prochain opus,

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 15:06:12

+1, j'attends la suite aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 17.98€ 360 18.90€ ONE 27.20€ ONE 29.99€ ONE 43.36€ PS3 44.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment