CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DÉBAT] Le cinéma rongé par l'idélogie ? Samuel Fitoussi alerte - entretien dans le Média pour tous

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 55»
Page suivanteFin
QuidamCommun QuidamCommun
MP
Niveau 36
19 décembre 2023 à 11:33:14

Le 18 décembre 2023 à 19:23:09 :
Même en admettant la critique. Un couple hetero mal introduit, c'est deux messages sur le topic de la serie, un couple homo mal introduit, c'est un phenomene de societe. Vous voyez aucun probleme a avoir ce genre de double standard?

Si c'est nul et que ca a des heteros blancs, c'est juste nul, si c'est nul et que ca a des minorité, c'est pire, non seulement c'est nul, mais en plus, c'est woke.

Si, bien sûr que je vois le problème.

QuidamCommun QuidamCommun
MP
Niveau 36
19 décembre 2023 à 11:34:23

Le 18 décembre 2023 à 23:38:39 :

Le 18 décembre 2023 à 23:15:57 Ep0s a écrit :

Le 18 décembre 2023 à 12:53:11 :

Elle est bien bonne, celle-là. A part me traiter de droitardé regardant CNews, c'est à quel moment que vous avez tenté de discuter du sujet ?

Ce n'était pas moi. Je t'ai juste demandé les exemples dont tu parles, puisqu'à priori tu en as "plein". Ta réponse : "Non, flemme.", mais c'est les autres qui veulent pas discuter du sujet ? Comment ne pas penser que tu fais du damage control parce que tu n'as pas les exemples clichés dont tu parles ?

Ben je peux le comprendre, moi aussi, il peut m'arriver de ne pas répondre ou d'ignorer certains "arguments" s'ils sont remplis de mauvaise foi, je me dis que ça ne mènera nulle part de toute façon :(.
En plus là, l'autre crée un épouvantail et lui invente une vie, c'est largement compréhensible de ne pas avoir envie de d'argumenter avec ça, quand tu pars dans un débat avec une telle toxicité, ça n'augure rien de bon. :(

C'était déjà le même cirque trente pages plus tôt, les aboiements sans exemple ciné, puis pas "d'insulte svp", mais en version alternative "me DDB pas en retour stp".

Résultat : définis 20 pages plus tard ce qu'il définissait comme évident à force de se manger des vents, et dès la première question il est surmené, vraiment un débatteur honnête :oui:

Bah si, tu vois très bien. Arrête de faire le con. Ca tape instantanément sa meilleure fuite :rire:
Tu vois pourquoi je cite pas d'exemple ? Vous êtes pas foutus de tenir le choc :rire:

A aucun moment on a discuté de ça, mais bon, t'as l'air expert en fuite, donc bon, est-ce que ça sert vraiment à quelque chose de te le faire remarquer ?

Une manière parfaitement saine de s'adresser à son interlocuteur "sérieux" du moment.

Puis bon squatter le 18-25 quotidiennement sans tomber dans la semaine sur des extraits de cnews, j'ai un peu du mal à y croire ... :-(
surtout pour une personne qui s'intéresse au buzz politique et la sphère soralienne :-)))

Mais bon, on s'égare du cinéma n'est-ce pas :-)

Bordel, le gus qui m'a insulté non-stop en plus de pas être foutu de me répondre essaye de se faire passer pour quelqu'un de sensé, raisonnable et respectueux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 19 décembre 2023 à 11:34:42 par QuidamCommun
MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
19 décembre 2023 à 14:55:35

Moi, ce qui m'inquiète, désormais, c'est de savoir ce que je vais pouvoir voir comme films de cinéma à l'avenir.

Il se trouve que ce que je préfère, c'est les blockbusters d'Hollywood...

J'en viens à me dire que l'avenir, c'est du film indépendant sans budget...

padopad padopad
MP
Niveau 71
19 décembre 2023 à 15:05:17

l'avenir est dans le rétro :noel:

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
19 décembre 2023 à 15:06:59

Il est impossible de produire des blockbusters quand on insulte le public masculin. Si l'avenir c'est Barbie, c'est encore pire que Disney :fou:

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
19 décembre 2023 à 15:08:16

Le 19 décembre 2023 à 15:06:59 :
Il est impossible de produire des blockbusters quand on insulte le public masculin. Si l'avenir c'est Barbie, c'est encore pire que Disney :fou:

Regarde du vrai cinéma

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
19 décembre 2023 à 15:24:05

Si le vrai cinéma c'est le cinéma français des 40 dernières années, et le cinéma woke d'Hollywood, non merci :non:

QuidamCommun QuidamCommun
MP
Niveau 36
19 décembre 2023 à 15:43:40

Bah arrête de regarder des films, alors.

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
19 décembre 2023 à 15:46:14

Je crois que ça ne va pas être un choix :mort:

QuidamCommun QuidamCommun
MP
Niveau 36
19 décembre 2023 à 15:46:44

Si tu comptes sur les séries pour te rattraper, c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
19 décembre 2023 à 15:50:06

Justement, c'est mon dernier espoir : je n'ai pas les chaînes de télé, mais je viens de regarder House of the Dragon, et c'était super...

gnomemagique gnomemagique
MP
Niveau 9
19 décembre 2023 à 15:51:33

Les Mission Impossible, tu trouves ça woke ? :hap:

QuidamCommun QuidamCommun
MP
Niveau 36
19 décembre 2023 à 15:52:42

Le 19 décembre 2023 à 15:50:06 :
Justement, c'est mon dernier espoir : je n'ai pas les chaînes de télé, mais je viens de regarder House of the Dragon, et c'était super...

Et tu n'as pas trouvé ça Woke avec la Maison de noirs qui remplace des blancs et pose des problèmes de lore par la suite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495737993-beauf.jpg

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
19 décembre 2023 à 16:15:38

Disons que, comme métis, contrairement à Rings of Power, j'ai trouvé que ça passait bien, avec ces histoires de bâtards, etc...

Mais je ne connais pas le livre...

Et il me reste Mission Impossible à voir... ça fait peu... c'est sans doute la 1ère fois de ma vie que je n'attends rien au cinéma...

QuidamCommun QuidamCommun
MP
Niveau 36
19 décembre 2023 à 16:17:29

Le 19 décembre 2023 à 16:15:38 :
Disons que, comme métis, contrairement à Rings of Power, j'ai trouvé que ça passait bien, avec ces histoires de bâtards, etc...

Mais je ne connais pas le livre...

Et il me reste Mission Impossible à voir... ça fait peu... c'est sans doute la 1ère fois de ma vie que je n'attends rien au cinéma...

Franchement, je me demande comment ils vont faire. Je sais pas où ils en sont dans la série mais j'ai été gentil en disant que ça posait des problèmes de lore. En vérité, ça l'atomise complètement mais bon, je vais pas te spoiler.

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
19 décembre 2023 à 17:40:40

Je crois que l'avenir est assez simple : Disney & Warner vont être rachetés à bas prix par des Elon Musk et autres Bolloré.

Le woke sera ensuite banni. Reste à savoir si ça sauvera le cinéma...

Et nous, les "minorités", qui n'avons jamais demandé le woke, on payera double. Parce que désormais, dès qu'il y aura un noir dans un film, ça sera considéré comme louche. Merci les progressistes...

Pouerte6 Pouerte6
MP
Niveau 10
23 décembre 2023 à 11:09:10

J'ai decouvert une vidéo très instructive de Psyhodelik que je n'avais pas vue lors de sa sortie. Cette vidéo évoque le livre et Psyho se concentre sur la nouvelle Mulan, expliquant très clairement l'évolution idéologique. Il aborde la sacralisation de la femme, l'adaptation de la société aux ressentis individuels, ainsi que la fin de la rationalité.

Source : https://youtu.be/kYVnPsWBApI?si=lUwsz14RWDsEVgup

padopad padopad
MP
Niveau 71
23 décembre 2023 à 11:30:44

au contraire c'est un excès de rationalité qui créé l'irrationnel, je reconnais c'est très poreux. :hap:

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
23 décembre 2023 à 11:30:51

J'ai decouvert une vidéo très instructive de Psyhodelik

Putain balancez pas des jumpscare comme ça.

Ep0s Ep0s
MP
Niveau 42
23 décembre 2023 à 13:35:53

Le 23 décembre 2023 à 11:30:51 :

J'ai decouvert une vidéo très instructive de Psyhodelik

Putain balancez pas des jumpscare comme ça.

Psychédélik est juste une liseuse automatique mon frère, ce qu'il peut lire peut très bien être instructif :ok:, il ne faut pas être borné !

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment