CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alien - Romulus (Fede Álvarez)

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 125»
Page suivanteFin
ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 57
21 août 2024 à 20:09:14

Le 21 août 2024 à 20:05:38 :

Le 21 août 2024 à 19:56:55 :

Le 21 août 2024 à 19:14:39 :
Je suis pas en désaccord si fondamental parce que je m'en branle de la continuité, de la cohérence, et j'adore des comics de l'UE alien qui vont bien plus loin dans la déconstruction ou le n'importe quoi que tous les films réunis.

Mais un moment y a une question un peu bateau de Thésée ; jusqu'à quel point on peut faire un truc qui a pas l'ADN Alien en restant du Alien.

Et Prometheus / Covenant prêtent le flanc à cette critique ou cette interrogation a minima.

Je trouve que vous en faites des caisses un peu
Ridley voulait juste essayer d expliquer d où viennent les aliens et je trouve l explication pas si bordélique

Corrigez moi si je me trompe mais ça fait genre :

Ingénieurs créent des vies, ils voient que les hommes c est une sale espèce, ils veulent créer un inhibiteur qui détruit leur créations défectueuses, ils créent le liquide noir. Un android veut aussi comprendre et pouvoir créer la vie et élabore les aliens et c est un peu tout

Sauf que c'est le liquide noir qui leur permet de créer la vie.

On n'est même pas sûr qu'ils ont créé le liquide noir eux-mêmes. Ils l'ont peut-être juste découvert et trouvé un moyen de le produire. Ils avaient peut-être des fermes de xénomorphes et ils les trayaient comme des vaches.

Malgoz1100 Malgoz1100
MP
Niveau 5
21 août 2024 à 20:14:39

Le 21 août 2024 à 20:09:14 :

Le 21 août 2024 à 20:05:38 :

Le 21 août 2024 à 19:56:55 :

Le 21 août 2024 à 19:14:39 :
Je suis pas en désaccord si fondamental parce que je m'en branle de la continuité, de la cohérence, et j'adore des comics de l'UE alien qui vont bien plus loin dans la déconstruction ou le n'importe quoi que tous les films réunis.

Mais un moment y a une question un peu bateau de Thésée ; jusqu'à quel point on peut faire un truc qui a pas l'ADN Alien en restant du Alien.

Et Prometheus / Covenant prêtent le flanc à cette critique ou cette interrogation a minima.

Je trouve que vous en faites des caisses un peu
Ridley voulait juste essayer d expliquer d où viennent les aliens et je trouve l explication pas si bordélique

Corrigez moi si je me trompe mais ça fait genre :

Ingénieurs créent des vies, ils voient que les hommes c est une sale espèce, ils veulent créer un inhibiteur qui détruit leur créations défectueuses, ils créent le liquide noir. Un android veut aussi comprendre et pouvoir créer la vie et élabore les aliens et c est un peu tout

Sauf que c'est le liquide noir qui leur permet de créer la vie.

On n'est même pas sûr qu'ils ont créé le liquide noir eux-mêmes. Ils l'ont peut-être juste découvert et trouvé un moyen de le produire. Ils avaient peut-être des fermes de xénomorphes et ils les trayaient comme des vaches.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540418922-luke-lait-vert.png

Rhizomes Rhizomes
MP
Niveau 9
21 août 2024 à 20:18:13

Le 21 août 2024 à 19:56:55 :

Le 21 août 2024 à 19:14:39 :
Je suis pas en désaccord si fondamental parce que je m'en branle de la continuité, de la cohérence, et j'adore des comics de l'UE alien qui vont bien plus loin dans la déconstruction ou le n'importe quoi que tous les films réunis.

Mais un moment y a une question un peu bateau de Thésée ; jusqu'à quel point on peut faire un truc qui a pas l'ADN Alien en restant du Alien.

Et Prometheus / Covenant prêtent le flanc à cette critique ou cette interrogation a minima.

Je trouve que vous en faites des caisses un peu
Ridley voulait juste essayer d expliquer d où viennent les aliens et je trouve l explication pas si bordélique

Corrigez moi si je me trompe mais ça fait genre :

Ingénieurs créent des vies, ils voient que les hommes c est une sale espèce, ils veulent créer un inhibiteur qui détruit leur créations défectueuses, ils créent le liquide noir. Un android veut aussi comprendre et pouvoir créer la vie et élabore les aliens et c est un peu tout

Je suis pas certain que l'objectif de Ridley Scott dans ce diptyque soit de traiter de la question de l'origine des xéno ; j'ai nettement plus l'impression qu'il s'agit d'un film de SF philo un peu lame sur la création et la nature de la conscience personnelle, reskinné en xéno pour des raisons essentiellement commerciales.

Si t'enlèves ce qu'il se passe autour de Fassbender ou autour de la question de la filiation dans Prometheus, les films n'ont plus aucun sens. Si tu remplaces structurellement, fonctionnellement, le xéno par n'importe quelle autre menace monstrueuse (et dans Prometheus il n'apparaît même pas), l'intégrité du film comme son message se maintiennent totalement.

De là, comment s'étonner que des gens qui paient pour voir un film "alien" aient un souci avec la démarche ?

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 31
21 août 2024 à 20:45:20

Le 21 août 2024 à 20:18:13 :

Le 21 août 2024 à 19:56:55 :

Le 21 août 2024 à 19:14:39 :
Je suis pas en désaccord si fondamental parce que je m'en branle de la continuité, de la cohérence, et j'adore des comics de l'UE alien qui vont bien plus loin dans la déconstruction ou le n'importe quoi que tous les films réunis.

Mais un moment y a une question un peu bateau de Thésée ; jusqu'à quel point on peut faire un truc qui a pas l'ADN Alien en restant du Alien.

Et Prometheus / Covenant prêtent le flanc à cette critique ou cette interrogation a minima.

Je trouve que vous en faites des caisses un peu
Ridley voulait juste essayer d expliquer d où viennent les aliens et je trouve l explication pas si bordélique

Corrigez moi si je me trompe mais ça fait genre :

Ingénieurs créent des vies, ils voient que les hommes c est une sale espèce, ils veulent créer un inhibiteur qui détruit leur créations défectueuses, ils créent le liquide noir. Un android veut aussi comprendre et pouvoir créer la vie et élabore les aliens et c est un peu tout

Je suis pas certain que l'objectif de Ridley Scott dans ce diptyque soit de traiter de la question de l'origine des xéno ; j'ai nettement plus l'impression qu'il s'agit d'un film de SF philo un peu lame sur la création et la nature de la conscience personnelle, reskinné en xéno pour des raisons essentiellement commerciales.

Si t'enlèves ce qu'il se passe autour de Fassbender ou autour de la question de la filiation dans Prometheus, les films n'ont plus aucun sens. Si tu remplaces structurellement, fonctionnellement, le xéno par n'importe quelle autre menace monstrueuse (et dans Prometheus il n'apparaît même pas), l'intégrité du film comme son message se maintiennent totalement.

De là, comment s'étonner que des gens qui paient pour voir un film "alien" aient un souci avec la démarche ?

Je sais pas je trouve que le message est pas si exagéré et fait pas peteux pour qu on le rabaisse autant en vrai.

L enjeu c est de vouloir créer la vie et de perfectionner cette forme de vie. L ingénieur crée l homme, l homme créé la machine et la machine crée l Alien.

Je trouve que le fond est simple et pas non plus trop trop tordu :(

LeconteDeLisle LeconteDeLisle
MP
Niveau 26
21 août 2024 à 20:53:45

Perso j'ai jamais prétendu que ce diptyque était tordu. Je le trouve surtout hors sujet et plutôt chiant, échouant dans les différentes directions qu'ils empruntent (c'est ni très beau ni très intelligent ni très viscéral). Après j'aime pas trop Scott ni ce diptyque, je trouve que Fédé est un vrai manche par ailleurs et je suis même pas fan en fait de l'univers Alien dont j'aime simplement les comics :rire: Donc je vais pas le défendre mille ans non plus.

Il me paraît simplement pas efficace ou pertinent ou honnête ou vrai, c'est selon, de réduire la critique de Covenant et Prometheus aux fameux geeks boutonneux qui disent aktually https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268458-la-fancla.png en cherchant des incohérences de lore bidons dont tout le monde se fout.

Message édité le 21 août 2024 à 20:54:18 par LeconteDeLisle
ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 57
21 août 2024 à 20:58:50

Les xénomorphes existaient avant que David ne fasse ses petites expériences dans son coin.
Dans Prometheus, on a bien une représentation d'une espèce de xénomorphe, certains y voient même une reine et un facehugger https://www.reddit.com/r/LV426/comments/tliteq/there_are_facehuggers_on_the_mural_before_david/

Et selon moi, les ingénieurs ne les ont pas créé non plus, ni le liquide noir.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 31
21 août 2024 à 21:13:13

Le 21 août 2024 à 20:53:45 :
Perso j'ai jamais prétendu que ce diptyque était tordu. Je le trouve surtout hors sujet et plutôt chiant, échouant dans les différentes directions qu'ils empruntent (c'est ni très beau ni très intelligent ni très viscéral). Après j'aime pas trop Scott ni ce diptyque, je trouve que Fédé est un vrai manche par ailleurs et je suis même pas fan en fait de l'univers Alien dont j'aime simplement les comics :rire: Donc je vais pas le défendre mille ans non plus.

Il me paraît simplement pas efficace ou pertinent ou honnête ou vrai, c'est selon, de réduire la critique de Covenant et Prometheus aux fameux geeks boutonneux qui disent aktually https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268458-la-fancla.png en cherchant des incohérences de lore bidons dont tout le monde se fout.

Ouais bien sûr ! Le film de Fede je le trouve bien encré dans la saga et j ai bien aimé le lien direct avec le 1

Et je suis d accord enfin moi j ai vraiment pas aimé prometheus, pour moi c est un vrai nanard et c est assez mal exécuté alors que ça pourrait être expliqué et réalisé bien plus simplement :( Mais j aimais quand même bien l idée des ingénieurs, du liquide noir et de David et c est peut être parce que j ai vu Aliens, Alien 3 et Alien 4 après Covenant que je suis plus partisan de cette nouvelle direction :(

Après le principe de Reine Alien je le trouve aussi très bancal

LeconteDeLisle LeconteDeLisle
MP
Niveau 26
21 août 2024 à 21:25:01

À l'époque ça m'avait pas choqué des masses. Ils ont un côté un peu ruches, ils pondent des oeufs, leurs formes initiales est larvaire alors ma foi, alonzy quoi pour une reine.

Message édité le 21 août 2024 à 21:25:22 par LeconteDeLisle
lesbebespuent6 lesbebespuent6
MP
Niveau 27
21 août 2024 à 21:26:21

Le 21 août 2024 à 20:58:50 :
Les xénomorphes existaient avant que David ne fasse ses petites expériences dans son coin.
Dans Prometheus, on a bien une représentation d'une espèce de xénomorphe, certains y voient même une reine et un facehugger https://www.reddit.com/r/LV426/comments/tliteq/there_are_facehuggers_on_the_mural_before_david/

Et selon moi, les ingénieurs ne les ont pas créé non plus, ni le liquide noir.

Ridley Scott est surtout incohérent entre ses films et a dû réécrire Covenant suite aux critiques de Prometheus

LeconteDeLisle LeconteDeLisle
MP
Niveau 26
21 août 2024 à 21:26:36

Le 21 août 2024 à 21:25:01 :
À l'époque ça m'avait pas choqué des masses. Ils ont un côté un peu ruches, ils pondent des oeufs, leurs formes initiales est larvaire alors ma foi, alonzy quoi pour une reine.

Après, ça naturalise un peu le monstre en le démysticisant mais un souci de la saga alien c'est ça, ça chasse à la fois dans une direction très entomologiste si je puis dire et un côté plus symbolique qui s'accordent pas toujours.

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
21 août 2024 à 21:39:27

Le 19 août 2024 à 21:00:25 :
Ca veut dire quoi "je l'ai pas regardé mais je l'ai vite parcouru" au juste ? :rire:

Il a regardé en fois 5 ou il a lu un résumé wikipédia.

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
21 août 2024 à 21:43:13

Le 19 août 2024 à 21:40:43 :

Le 19 août 2024 à 21:31:56 :
Cessez de vous chamaillez, et aillez plutôt une pensée pour (peut-être vous y compris) ceux qui avaient de grosses attentes et se sont tapés Genisys et Dark Fate, pendant que nous au moins on a eu Covenant et Romulus.
Apprécions ce qu'on a même si c'est pas forcément exactement ce qu'on voulait ^^

Attention, certains vont dire que Covenant est l'équivalent de ces deux films pour la franchise Alien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Covenant et Prometheus* :ok:

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 57
21 août 2024 à 21:45:00

Le 21 août 2024 à 21:26:21 :

Le 21 août 2024 à 20:58:50 :
Les xénomorphes existaient avant que David ne fasse ses petites expériences dans son coin.
Dans Prometheus, on a bien une représentation d'une espèce de xénomorphe, certains y voient même une reine et un facehugger https://www.reddit.com/r/LV426/comments/tliteq/there_are_facehuggers_on_the_mural_before_david/

Et selon moi, les ingénieurs ne les ont pas créé non plus, ni le liquide noir.

Ridley Scott est surtout incohérent entre ses films et a dû réécrire Covenant suite aux critiques de Prometheus

Je connais pas Covenant par cœur. A quel moment il contredit la possibilité que David ne soit pas le premier à avoir créé une espèce de xénomorphe ?

Sileos Sileos
MP
Niveau 63
21 août 2024 à 21:48:51

Le 21 août 2024 à 21:39:27 TheDragibusMan a écrit :

Le 19 août 2024 à 21:00:25 :
Ca veut dire quoi "je l'ai pas regardé mais je l'ai vite parcouru" au juste ? :rire:

Il a regardé en fois 5 ou il a lu un résumé wikipédia.

Un monument comme Aliens, la honte. :malade:

SchtroumpfNu SchtroumpfNu
MP
Niveau 7
21 août 2024 à 21:49:37

Le 21 août 2024 à 21:45:00 :

Le 21 août 2024 à 21:26:21 :

Le 21 août 2024 à 20:58:50 :
Les xénomorphes existaient avant que David ne fasse ses petites expériences dans son coin.
Dans Prometheus, on a bien une représentation d'une espèce de xénomorphe, certains y voient même une reine et un facehugger https://www.reddit.com/r/LV426/comments/tliteq/there_are_facehuggers_on_the_mural_before_david/

Et selon moi, les ingénieurs ne les ont pas créé non plus, ni le liquide noir.

Ridley Scott est surtout incohérent entre ses films et a dû réécrire Covenant suite aux critiques de Prometheus

Je connais pas Covenant par cœur. A quel moment il contredit la possibilité que David ne soit pas le premier à avoir créé une espèce de xénomorphe ?

Il a créé sa version à lui. Celui qu'on voit sur la fresque ressemble au Deacon, il est fin avec le crâne en pointe.

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 57
21 août 2024 à 22:01:32

Le 21 août 2024 à 21:49:37 :

Le 21 août 2024 à 21:45:00 :

Le 21 août 2024 à 21:26:21 :

Le 21 août 2024 à 20:58:50 :
Les xénomorphes existaient avant que David ne fasse ses petites expériences dans son coin.
Dans Prometheus, on a bien une représentation d'une espèce de xénomorphe, certains y voient même une reine et un facehugger https://www.reddit.com/r/LV426/comments/tliteq/there_are_facehuggers_on_the_mural_before_david/

Et selon moi, les ingénieurs ne les ont pas créé non plus, ni le liquide noir.

Ridley Scott est surtout incohérent entre ses films et a dû réécrire Covenant suite aux critiques de Prometheus

Je connais pas Covenant par cœur. A quel moment il contredit la possibilité que David ne soit pas le premier à avoir créé une espèce de xénomorphe ?

Il a créé sa version à lui. Celui qu'on voit sur la fresque ressemble au Deacon, il est fin avec le crâne en pointe.

Oui c'est pour ça que je disais une "espèce" de xénomorphe.
Donc il y a pas de contradiction entre Prometheus et Covenant à ce niveau-là.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 31
22 août 2024 à 10:05:12

Le 21 août 2024 à 22:01:32 :

Le 21 août 2024 à 21:49:37 :

Le 21 août 2024 à 21:45:00 :

Le 21 août 2024 à 21:26:21 :

Le 21 août 2024 à 20:58:50 :
Les xénomorphes existaient avant que David ne fasse ses petites expériences dans son coin.
Dans Prometheus, on a bien une représentation d'une espèce de xénomorphe, certains y voient même une reine et un facehugger https://www.reddit.com/r/LV426/comments/tliteq/there_are_facehuggers_on_the_mural_before_david/

Et selon moi, les ingénieurs ne les ont pas créé non plus, ni le liquide noir.

Ridley Scott est surtout incohérent entre ses films et a dû réécrire Covenant suite aux critiques de Prometheus

Je connais pas Covenant par cœur. A quel moment il contredit la possibilité que David ne soit pas le premier à avoir créé une espèce de xénomorphe ?

Il a créé sa version à lui. Celui qu'on voit sur la fresque ressemble au Deacon, il est fin avec le crâne en pointe.

Oui c'est pour ça que je disais une "espèce" de xénomorphe.
Donc il y a pas de contradiction entre Prometheus et Covenant à ce niveau-là.

Oui c est ça aussi, je sais pas si je comprends bien ton post mais peut être qu il y avait déjà des shema pour procéder à la création du xenormorphe et que David a suivi le « tuto «  imagé déjà établi retrouvé dans le vaisseau et qu ensuite il s est approprié la création des xenomoprhes.

Mais plus j écris et plus c est vrai que si ta direction/ idée est bien fondée et bien expliquée y aurait pas besoin que des gens s enquiquinent à défendre une idée d un film qui n est peut être même pas celle à laquelle t avais pensé.

SchtroumpfNu SchtroumpfNu
MP
Niveau 7
22 août 2024 à 11:11:19

Le 22 août 2024 à 10:05:12 :

Le 21 août 2024 à 22:01:32 :

Le 21 août 2024 à 21:49:37 :

Le 21 août 2024 à 21:45:00 :

Le 21 août 2024 à 21:26:21 :

> Le 21 août 2024 à 20:58:50 :

>Les xénomorphes existaient avant que David ne fasse ses petites expériences dans son coin.

> Dans Prometheus, on a bien une représentation d'une espèce de xénomorphe, certains y voient même une reine et un facehugger https://www.reddit.com/r/LV426/comments/tliteq/there_are_facehuggers_on_the_mural_before_david/

>

> Et selon moi, les ingénieurs ne les ont pas créé non plus, ni le liquide noir.

Ridley Scott est surtout incohérent entre ses films et a dû réécrire Covenant suite aux critiques de Prometheus

Je connais pas Covenant par cœur. A quel moment il contredit la possibilité que David ne soit pas le premier à avoir créé une espèce de xénomorphe ?

Il a créé sa version à lui. Celui qu'on voit sur la fresque ressemble au Deacon, il est fin avec le crâne en pointe.

Oui c'est pour ça que je disais une "espèce" de xénomorphe.
Donc il y a pas de contradiction entre Prometheus et Covenant à ce niveau-là.

Oui c est ça aussi, je sais pas si je comprends bien ton post mais peut être qu il y avait déjà des shema pour procéder à la création du xenormorphe et que David a suivi le « tuto «  imagé déjà établi retrouvé dans le vaisseau et qu ensuite il s est approprié la création des xenomoprhes.

Mais plus j écris et plus c est vrai que si ta direction/ idée est bien fondée et bien expliquée y aurait pas besoin que des gens s enquiquinent à défendre une idée d un film qui n est peut être même pas celle à laquelle t avais pensé.

Ne pas tout expliquer permet de garder du mystère. Le mystère c'est très excitant, ils auraient tort de nous en priver.

Asura_vs_Wyzen Asura_vs_Wyzen
MP
Niveau 64
22 août 2024 à 11:32:58

Le 21 août 2024 à 19:56:55 :

Le 21 août 2024 à 19:14:39 :
Je suis pas en désaccord si fondamental parce que je m'en branle de la continuité, de la cohérence, et j'adore des comics de l'UE alien qui vont bien plus loin dans la déconstruction ou le n'importe quoi que tous les films réunis.

Mais un moment y a une question un peu bateau de Thésée ; jusqu'à quel point on peut faire un truc qui a pas l'ADN Alien en restant du Alien.

Et Prometheus / Covenant prêtent le flanc à cette critique ou cette interrogation a minima.

Je trouve que vous en faites des caisses un peu
Ridley voulait juste essayer d expliquer d où viennent les aliens et je trouve l explication pas si bordélique

Corrigez moi si je me trompe mais ça fait genre :

Ingénieurs créent des vies, ils voient que les hommes c est une sale espèce, ils veulent créer un inhibiteur qui détruit leur créations défectueuses, ils créent le liquide noir. Un android veut aussi comprendre et pouvoir créer la vie et élabore les aliens et c est un peu tout

Je te corrige. Les ingénieurs craient les Hommes sur Terre grâce au liquide noir. Première scène de Prometheus : Un ingénieur au dessus d’un falaise se suicide en ingurgitant le liquide noir ce qui détruit son adn et se répand dans la mer. Encore faut-il connaître la théorie de l’évolution de Darwin. Du poisson jusqu’à l’Homme…

Bref, ce sont nos créateurs.

Et on n’a pas la réponse dans Prometheus mais il semble que un ingénieur, pas deux, pas 50, veut nous supprimer et il est en possession d’une arme de destruction massive qu’est le liquide noir en très grande quantité. Sachant qu’énormément d’ingénieurs sont morts devant une porte, on ne sait pas pourquoi.

Donc ils ont pas créé le liquide noir après mais ils l’avaient depuis fort longtemps. Si on reprend la théorie de Darwin, il s’est passé des millions d’années avant l’apparition de l’homme.

Avec Prometheus, on ne sait pas si c’est seulement un ingénieur qui voulait notre mort, ou tous les ingénieurs. La suite Covenant a cassé tout de suite l’interrogation puisque la création de l’homme, David, décide de tous les tuer… Comme si les ingénieurs étaient pas plus évolués que ça, les décors de leur planète dans Covenant c’est quand même d’une facilité absolue, il n’y a que des arbres et des pierres, on dirait une civilisation archaïque finalement alors qu’ils ont des millions d’années d’avance technologique (fin bref super cohérence) et comme si ils étaient que sur une seule planète…

Asura_vs_Wyzen Asura_vs_Wyzen
MP
Niveau 64
22 août 2024 à 11:41:42

Je sais pas pourquoi mais j’ai une forte impression que Ridley Scott s’est pas embarrassé à faire un scénario cohérent. Il s’est empressé par contre à nous foutre de l’idéologie qui l’arrange bien comme quoi l’homme serait mauvais avec la nature comme si la nature était, « par nature », bonne pour tout le monde, alors qu’elle est impitoyable, cruelle et hostile. L’Homme fait partie de ce tout.

+ son délire de IA encore une fois qui fout le bordel. Je veux dire, on a eu ça dans le 1er film, dans Prometheus, c’est bon quoi. Faut peut-être changer de disque…

Et à l’époque, avant même la sortie de Prometheus, il parlait de trilogie faisant le pont avec le premier film. Les critiques comme quoi Prometheus faisait pas assez Alien, peur etc, ont été entendu, alors qu’il fallait surtout pas entendre ce genre de critique, et ça a donné Covenant, un film dont tous l’équipage a des réactions absurdes…

Message édité le 22 août 2024 à 11:45:02 par Asura_vs_Wyzen
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment