Perso j'ai bien vu une teub géante et des vagins avec clito dans cette saga. Même si ça fait un moment que j'en ai plus vu de près mais ça y ressemble fort quand même 🤔
Est-ce que ceux qui ont vu le film peuvent me dire si c'est une usine à jumpscare ?
Le 19 août 2024 à 18:28:08 :
Est-ce que ceux qui ont vu le film peuvent me dire si c'est une usine à jumpscare ?
pas du tout
À jumpscare proprement dit non mais il y a quand même facile une demi dizaine de moments sursauts qui ne sont pas un problème...quand tu vas pas voir ça dans un UGC qui comme tous les UGC fout le son quarante fois trop fort.
Merci les clés
Le 19 août 2024 à 18:28:08 :
Non il y en a genre un à la toute fin.
[18:01:32] <DarkandDarker>
Le 19 août 2024 à 18:01:02 :
Bah il a raison (sur les constats) et son avis (sur le dosage) est légitime, je vois pas ce qu'il y a de bizarre. Tu dis ça comme s'il passait pour un détraqué sexuel.personne normal : a vu un cocon ( c'est même plutôt orienté vers un oeuf comme le facehugger )
mec bizarre : a vu une vulve
Je pense que tu troll car c'est vraiment littéralement une chatte mec
Le 19 août 2024 à 18:38:24 :
[18:01:32] <DarkandDarker>
Le 19 août 2024 à 18:01:02 :
Bah il a raison (sur les constats) et son avis (sur le dosage) est légitime, je vois pas ce qu'il y a de bizarre. Tu dis ça comme s'il passait pour un détraqué sexuel.personne normal : a vu un cocon ( c'est même plutôt orienté vers un oeuf comme le facehugger )
mec bizarre : a vu une vulve
Je pense que tu troll car c'est vraiment littéralement une chatte mec
la bouche du facehuggers a toujours été une chatte donc aucun soucis la dessus.
Le cocon c'est la même, pis on a un rappel pas très fin de la thématique du viol avec le mec qui rentre sa " MATRAQUE " dans le cocon
Le 16 août 2024 à 01:35:05 :
Bonsoir,le plus nul à chier de la saga, mais vraiment, et pas besoin de me dire "vazy développe" les vrais savent
Prometheus et Convenant tabassent sans soucis cette diarrhée du latino sans âme, encore un massacre de Disney, raz le bol de leurs conneries
je rebaptise le film Romunul
Au revoir
This.
Le 17 août 2024 à 23:55:28 :
Le 17 août 2024 à 23:52:03 :
Convenant c’est un film totalement embarqué sur la création et les créations qui fuck leur créateur (comme les humains l’ont fait). En gros androïde rebelle qui joue à dieu. C’est pas du alien pur et dur, même si y en a.
C n’est clairement plus sur l’émancipation d’une IA, ce qui est intéressant mine de rien. Et Fasbender est impeccable.Dommage que tout le monde lui chie dessus
Fassbender joue remarquablement bien, c’est tout ce que je retiens de positif de Covenant….
Parce que les gens sont des suiveurs, pour une partie des fan boys qui détestent une nouvelle direction et qui veulent du remaché, et veulent voir ce qu'ils ont l'habitude de voir. Et ils vont donc souligner des incohérences (qu'on peut trouver dans tous les films) pour démonter le film mais par mauvaise foi ne vont pas relever les mêmes sur les films qu'ils aiment.
+ La vague de youtubeur comme Durendal qui a formater plein de gens a faire les perroquets sur ces 2 films..
La pareil je viens de voir sa vidéo sur covenant, toutes ses groupies dans les commentaires sont "ah mais c'est quand même mieux que les 2 dernières bouses de Scott", et quand tu leur demandes de développer ils ressortent mots pour mots les paroles de notre cher Dudu, le Fan de Besson on rappelle
La tentative de réhabilitation de Covenant et Premetheus me met tellement mal à l'aise ces derniers mois
Les neuneus qui chient sur Alvarez alors que c'est le seul à savoir s'approprier non pas une mais deux sagas cultes d'horreur. Bon Dieu de merde.
Le 19 août 2024 à 19:32:02 :
Les neuneus qui chient sur Alvarez alors que c'est le seul à savoir s'approprier non pas une mais deux sagas cultes d'horreur. Bon Dieu de merde.
Le 19 août 2024 à 19:29:51 The_Initiative a écrit :
La tentative de réhabilitation de Covenant et Premetheus me met tellement mal à l'aise ces derniers mois
Perso, je défends Covenant depuis ma séance la veille de sa sortie, donc zéro retournement de veste de ma part.
Le 19 août 2024 à 19:29:51 :
T'en fais des cauchemars ?
J'ai vu Covenant et Romulus au cinéma, sept ans d'écart. Et bien ça fait mal au cul de le dire mais j'ai ressenti plus de choses devant Covenant (En négatif ou en positif) que devant Romulus, qui m'a juste exaspéré du début à la fin.
ni oubli ni pardon
Il n'y a de toute façon qu'un seul homme pour sauver la saga alien, celui qui réalisé le meilleur film de la franchise :
Le 18 août 2024 à 12:26:05 :
Le 18 août 2024 à 12:14:14 :
Le 18 août 2024 à 11:23:01 :
Il faut vraiment voir "Covenant" comme un film satirique, voire une parodie, Scott ayant très mal pris l'accueil tiède à "Prometheus".
Il fait Prometheus car il n'a pas aimé que la version de James Cameron soit appréciée.
Il fait Covenant parce qu'il n'a pas aimé que son Prometheus ne soit pas apprécié.ça en dit long sur le personnage...
PS : on a pas apprécié non plus Covenant, il va faire quoi du coup ? Une comédie musicale avec l'Alien en tutu rose ?
Ca n'a rien à voir.
Ce sont les studios qui ont imposé de changer de direction pour Covenant en imposant l'alien suite à la réception relativement mitigée de Prometheus (qui reste globalement appréciée, il y a juste des haters fanatiques).Et pourquoi les studios ont pris cette décision tu crois?
Parce qu'il n'était pas assez rentable, parce que il n'a pas été globalement apprécié par la majorité, pas uniquement par quelques haters.
S'il avait cartonné, les studios lui aurait donné carte blanche et eux comme lui se seraient torché avec l'avis des haters.
Prometheus et Covenant sont les plus gros succès commerciaux de la saga.
Non c'est juste que les fanboys qui ont la réflexion d'un enfant de 5 ans ont hurlé a la mort parce que Scott a osé parler d'autre chose que du Xenomorphe. Et les fans aiment être brossé dans le sens du poil.
Aucune réhabilitation perso puisque je viens juste de découvrir Covenant. Et je l'ai trouvé vraiment très bon. Dans une salle de ciné ça devait être dingue.