Le 11 août 2021 à 14:53:36 :
N'abuse pas non plus ; je l'ai déjà signalé, j'ai mis des modalisateurs, j'aurais pu être bien plus saignant que ça et je n'en ai pas eu envie.
Je te reproche pas ton agressivité et tes attaque personnelle, je réponds juste à l'autre fou furieux qui est tellement aveuglé par sa rage contre moi, qu'il est incapable d'être objectif, et de reconnaître le caractère agressif à mon égard de ton intervention
Je ne fais que souligner les choses
Le 11 août 2021 à 15:03:24 :
Le 11 août 2021 à 14:58:32 :
Le 11 août 2021 à 14:44:36 :
Première phrase du message :"Le truc que tu sors un peu du fion par contre c'est ton jugement sur la mythologie."
Dernière phrase du message :
" Faudrait que t'arrêtes d'être aussi assertif et méprisant sur des sujets sur lesquels t'as pas l'air extrêmement solide"
Analyse de l'expert :
"Il n'a montré aucune once d'agressivité, ni même d'attaque sur ta personne"
Cela dit on est pile poil en plein dans le sujet de l'exégèse. Si t'as autant de mal à analyser les films que des messages sur un forum, je comprends mieux le soucis
"Omagad il a dit fion, c'est trop agressif !"
Tu peux rajouter "fragilité extrême" à ton passif, en plus de ta trisomie manifeste.
Et on en est quand même au point où le simple fait de constater tes lacunes sur un sujet c'est de l'attaque personnel et de l'agressivité. Bordel, mais va te faire soigner, prend une thérapie de groupe avec Lepique à ce stade.
Ce malade mental putain
T'as déjà essayé la sophrologie ?
Laisse le, il a tellement pas de vie qu'il est obligé de me harceler sans cesse allant même a me menacer de me tabasser.
C'est juste une mauvaise personne, oublie le.
J'imagine même pas sa vie privé si le mec insulte et menace des gens pour du cinéma...
Le 11 août 2021 à 15:08:08 :
Première phrase du message :"Le truc que tu sors un peu du fion par contre c'est ton jugement sur la mythologie."
" Faudrait que t'arrêtes d'être aussi assertif et méprisant sur des sujets sur lesquels t'as pas l'air extrêmement solide"
Analyse de l'expert :
Cela dit on est pile poil en plein dans le sujet de l'exégèse. Si t'as autant de mal à analyser les films que des messages sur un forum, je comprends mieux le soucis
Tu peux rajouter "fragilité extrême" à ton passif, en plus de ta trisomie manifeste.
Et on en est quand même au point où le simple fait de constater tes lacunes sur un sujet c'est de l'attaque personnel et de l'agressivité. Bordel, mais va te faire soigner, prend une thérapie de groupe avec Lepique à ce stade.
Ce malade mental putain
Laisse le, il a tellement pas de vie qu'il est obligé de me harceler sans cesse allant même a me menacer de me tabasser.
C'est juste une mauvaise personne, oublie le.J'imagine même pas sa vie privé si le mec insulte et menace des gens pour du cinéma...
Aller, tous le monde est là, c'est la fête. Tu vas encore te faire passer pour une gonzesse et me DDB en boucle, pauvre chou ?
Le 11 août 2021 à 15:07:38 :
Analyse de l'expert :
Ce malade mental putain
T'as déjà essayé de réfléchir à ce que tu dis avant de l'ouvrir ? Tu verras, les gens seront d'un coup beaucoup moins énervé contre ta pauvre petite personne fragile, pauvre cloche.
Ah nan mais moi j'en ai rien à branler de ton agressivité. C'est pour toi que je dis ça. Mais si ça t'amuse continue
Comme je te l'ai déjà dit, moi je défends des idées en répondant à plusieurs personnes, pendant que toi t'essaies d'exister à travers moi
Le 11 août 2021 à 15:14:09 :
BOUCLEZ LA PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
FERMEZ VOS SALES GUEULES DE PUTES
CA FAIT 20 PÄGES QU'ON VOIT QUE VOS PAVES DE MERDE
Le 11 août 2021 à 15:15:02 :
Parcequ'il le fallait bien
La fonction BL permet de passer les pages plus vite ^^
Le 11 août 2021 à 15:14:17 :
Le 11 août 2021 à 15:11:42 :
Le 11 août 2021 à 15:07:38 :
> Le 11 août 2021 à 14:44:36 :
>Première phrase du message :
>
> "Le truc que tu sors un peu du fion par contre c'est ton jugement sur la mythologie."
>
> Dernière phrase du message :
>
> " Faudrait que t'arrêtes d'être aussi assertif et méprisant sur des sujets sur lesquels t'as pas l'air extrêmement solide"
>
> Analyse de l'expert :
>
> "Il n'a montré aucune once d'agressivité, ni même d'attaque sur ta personne"
>
> Cela dit on est pile poil en plein dans le sujet de l'exégèse. Si t'as autant de mal à analyser les films que des messages sur un forum, je comprends mieux le soucis
Ce malade mental putain
T'as déjà essayé de réfléchir à ce que tu dis avant de l'ouvrir ? Tu verras, les gens seront d'un coup beaucoup moins énervé contre ta pauvre petite personne fragile, pauvre cloche.
Ah nan mais moi j'en ai rien à branler de ton agressivité. C'est pour toi que je dis ça. Mais si ça t'amuse continue
Comme je te l'ai déjà dit, moi je défends des idées en répondant à plusieurs personnes, pendant que toi t'essaies d'exister à travers moi
Merci pour la quote, vu que l'autre taré est là, une bonne purge de message est à prévoir.
Aujourd'hui, la pique elle est venue de toi, je signale juste : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1126185182
Nan parce que bon, moi passé pour le gros méchant de service, je m'en branle, mais j'aimerais que ce soit pas fait en me prenant pour un con comme si j'étais visiblement le seul incapable de passer à autre chose. Encore une fois : reste à ta putain de place.
Bah légitime de défense en fait
Le mec me casse les couilles pendant 10 pages sur un film, pour nous expliquer ensuite qu'il ne l'avait pas vu
Mais bon dans ton monde c'est normal visiblement. On insulte les gens d'abord, et on se renseigne sur le sujet après
Ah oups, pardon, j'avais oublié que James Gunn aka le grand subversif/ le libre penseur /le rebelle/ le poil a gratter de la vie intellectuelle et artistique américaine, avait expliqué dans des interviews promotionnelles qu'il avait joui de la liberté créative totale de l'auteur durant la production de suicide squad
Autant pour moi, t'as raison depuis le début en fait
Ah bah visiblement la récré est finie, Loki-machintruc Lepique a décidé que le carré rouge c'était vachement plus pratique.
Nan mais tout ce dialogue de sourd de merde ça part juste du contresens débile que t'as fait comme les 3/4 des gens sur ce forum de geeks :
"Il a dit que c'était pas un film d'auteur, donc il a dit que c'était pas un bon un film, donc c'est un snob Télérama qui croit que y a que les films hongrois en noir et blanc qui sont biens "
Alors que depuis le début j'ai rien dit d'autre que : c'est un excellent film et une grande comédie
Et si j'ai expliqué que ce n'était pas un film d'auteur, ce n'était pas pour démontrer que c'était un mauvais film, mais au contraire pour le défendre face aux mecs qui le critiquent comme si c'était un film d'auteur
Et j'ai clairement dit que reprocher à ce film un manque de background de personnage etc, c'était comme sortir d'un film de Paul Thomas Anderson en pestant contre l'absence de scènes d'actions/explosions/courses poursuites
J'ai jamais rien dit d'autre que ça
Après je sais très bien que vous ne faites pas la nuance, et que vous allez tomber dans le panneau, mais ça m'amuse de vous troller
Donc nan t'inquiètes, je ne fais vraiment pas victime
Le 11 août 2021 à 12:22:21 :
À signaler qu'il faut voir le film de grande préférence en VostfrCar le casting du film ont des sacrées belles intonations, et c'est très important
Exemple avec Daniela Melchior, elle a une voix particulière
Comme au début quand elle se lève du lit en ronchonnant, elle est trop craquante
En VF aussi elle a une voix particulière, assez suave et avec un accent
Le 11 août 2021 à 15:43:21 :
Nan mais tout ce dialogue de sourd de merde ça part juste du contresens débile que t'as fait comme les 3/4 des gens sur ce forum de geeks :"Il a dit que c'était pas un film d'auteur, donc il a dit que c'était pas un bon un film, donc c'est un snob Télérama qui croit que y a que les films hongrois en noir et blanc qui sont biens "
Alors que depuis le début j'ai rien dit d'autre que : c'est un excellent film et une grande comédie
Je me suis arrêté là.
Je n'ai JAMAIS prononcé un seul mot dans ce sens. Je t'ai traité de beaucoup de choses, mais un "snob" je n'y ai même pas pensé. Si je m'en prend à ton intellect limité, c'est parce que t'es juste incapable de remettre en cause ce que tu crois savoir quand tu démontre que non, tu es un ignorant sur à peu près tout ce dont tu essaye de parler (les comics, l'archétype vigilante, le cinéma d'auteur et grand public, la mythologie).
A aucun moment je ne t'ai attaqué sur le fait que t'aime TSS ou non, je m'en branle un peu, le film m'a parlé, il t'a parlé aussi, et si c'était pas le cas ça aurait pas été le fond du problème. Le fond du problème est juste que t'es un petit con arrogant à en crever qui se fait remettre à sa place dans tout les sens. Pas que par moi, y'a une bonne demie-douzaine d'intervenant qui t'ont mit le nez dans la merde en soulignant que t'es incapable de faire passer une idée correctement, de comprendre ce qu'on te dit et de construire un argument.
Le 11 août 2021 à 15:44:10 :
Le 11 août 2021 à 12:22:21 :
À signaler qu'il faut voir le film de grande préférence en VostfrCar le casting du film ont des sacrées belles intonations, et c'est très important
Exemple avec Daniela Melchior, elle a une voix particulière
Comme au début quand elle se lève du lit en ronchonnant, elle est trop craquante
En VF aussi elle a une voix particulière, assez suave et avec un accent
A la Penelope Cruz
Sinon les ahuris de La Guerre Des Paves,stop me ddb
https://www.youtube.com/wm/watch?v=cdkNqvDddPQ#t=64m44s
Ah
Le 11 août 2021 à 15:51:34 :
Nan mais tout ce dialogue de sourd de merde ça part juste du contresens débile que t'as fait comme les 3/4 des gens sur ce forum de geeks :"Il a dit que c'était pas un film d'auteur, donc il a dit que c'était pas un bon un film, donc c'est un snob Télérama qui croit que y a que les films hongrois en noir et blanc qui sont biens "
Je me suis arrêté là.
Je n'ai JAMAIS prononcé un seul mot dans ce sens. Je t'ai traité de beaucoup de choses, mais un "snob" je n'y ai même pas pensé. Si je m'en prend à ton intellect limité, c'est parce que t'es juste incapable de remettre en cause ce que tu crois savoir quand tu démontre que non, tu es un ignorant sur à peu près tout ce dont tu essaye de parler (les comics, l'archétype vigilante, le cinéma d'auteur et grand public, la mythologie).
A aucun moment je ne t'ai attaqué sur le fait que t'aime TSS ou non, je m'en branle un peu, le film m'a parlé, il t'a parlé aussi, et si c'était pas le cas ça aurait pas été le fond du problème. Le fond du problème est juste que t'es un petit con arrogant à en crever qui se fait remettre à sa place dans tout les sens. Pas que par moi, y'a une bonne demie-douzaine d'intervenant qui t'ont mit le nez dans la merde en soulignant que t'es incapable de faire passer une idée correctement, de comprendre ce qu'on te dit et de construire un argument.
Beaucoup de bla bla pour juste dire :
"J'avoue je me suis fait avoir bêtement, mais comme j'ai trop de fierté pour l'admettre, je vais continuer à être de mauvaise foi"
Hey, je t'ai trollé, fin de l'histoire. Accepte ton destin dignement
C'est comme quand j'explique que les comics de super-héros étaient à la base destinés aux enfants. Tu crois vraiment que j'énonce cette vérité factuelle et indiscutable en toute innocence ? Bah non, c'est parce que je sais que ça fait rager les geeks
Alors c'est bien tu t'es pas fait avoir sur les comics, mais sur les films d'auteur t'as pas su faire preuve d'autant de discernement
Le 11 août 2021 à 16:11:17 :
Je me suis arrêté là.
"J'avoue je me suis fait avoir bêtement, mais comme j'ai trop de fierté pour l'admettre, je vais continuer à être de mauvaise foi"
C'est comme quand j'explique que les comics de super-héros étaient à la base destinés aux enfants. Tu crois vraiment que j'énonce cette vérité factuelle et indiscutable en toute innocence ? Bah non, c'est parce que je sais que ça fait rager les geeks
Alors c'est bien tu t'es pas fait avoir sur les comics, mais sur les films d'auteur t'as pas su faire preuve d'autant de discernement
"J'avoue j'ai dit de la merde, mais comme j'ai trop de fierté pour l'admettre, je vais mettre ça sur le compte du troll".
C'est trop facile, mais bon j'en prend note à l'avenir, tu n'es pas quelqu'un à qui il est intéressant de parler, puisque tu cherches juste à troller et que tu n'écouteras rien. Au moins j'aurais fait le cobaye envoyé au casse-pipe pour les autres.
Le 11 août 2021 à 16:17:28 :
Le 11 août 2021 à 16:11:17 :
Je me suis arrêté là.
"J'avoue j'ai dit de la merde, mais comme j'ai trop de fierté pour l'admettre, je vais mettre ça sur le compte du troll".
C'est trop facile, mais bon j'en prend note à l'avenir, tu n'es pas quelqu'un à qui il est intéressant de parler, puisque tu cherches juste à troller et que tu n'écouteras rien. Au moins j'aurais fait le cobaye envoyé au casse-pipe pour les autres.
J'ai toujours dit la même chose du début à la fin : excellent film de divertissement
Et surtout j'ai parlé d'un film que j'avais vu, contrairement à toi
Par ailleurs arrête avec les miroirs magiques stp, tu fais beaucoup ça, pas seulement avec moi, en croyant que t'as de la repartie, mais ça fait juste pitié
Oh là, mais c'est quoi tout ce foin sur les dernières pages. Merci pour ton sacrifice Triforce.
Le 11 août 2021 à 16:28:29 :
Oh là, mais c'est quoi tout ce foin sur les dernières pages. Merci pour ton sacrifice Triforce.
Au plaisir camarade, puisse LaTriforce13 reposer en paix.
Enfin, jusqu'à dans quelques mois après l'avoir laisser tranquille le temps que le karma redescende, pendant ce temps j'ai juste à utiliser mes autres pseudos tranquillement pendant que Lepique se sera fait chier à DDB chaque post sur les 10 dernières pages pour rien.