vous aviez aussi remarqué le caméo de Lloyd Kaufman (Poultrygeist, toxic avenger, Trome et Juliet) ?
Le 12 août 2021 à 20:04:06 :
Le 12 août 2021 à 19:01:07 :
Voilà le résultat quand la camisole Disney/MCU, n'est pas là pour enquiquiner le réalisateur à longueur de tempsUne belle œuvre personnalisée
Tu sais la Warner c'est pas mieux que Disney pour les films de SH. Ils ont quand même salopé le travail de Snyder et pas non plus aidé Ayer pour le premier suicide squad
Ouais mais justement, ils ont laissé carte blanche pour ce film et d'un coup ça va mieux, j'espère que le succès critique les encourageras au moins à poursuivre dans cette voie.
Je viens de voir le film, j'ai du mal avec les films de "super héro" qui tire dans le comique perso' ça le sort du film y'a que the boys dans le genre qui ai réussi à me séduire (mais bon c'est surtout le charisme de butch + le protecteur ou y'a des scènes bien sombre).
Un bon film objectivement mais j'espère que DC a prévu des films "sérieux" pour la suite c'est plus ma cam. :P
Le 13 août 2021 à 02:11:11 :
Je viens de voir le film, j'ai du mal avec les films de "super héro" qui tire dans le comique perso' ça le sort du film y'a que the boys dans le genre qui ai réussi à me séduire (mais bon c'est surtout le charisme de butch + le protecteur ou y'a des scènes bien sombre).Un bon film objectivement mais j'espère que DC a prévu des films "sérieux" pour la suite c'est plus ma cam. :P
J'vais dire,ca depend de quel coté souffle le vent
Le...le vent
Le bide est à l'Est
Le fric est la
C'est comme si sans preavis,un film bidait
Hbomax,cinema..J'peux pas piger ce que j'veux,c'est idiot
Le 13 août 2021 à 02:26:15 :
Le 13 août 2021 à 02:11:11 :
Je viens de voir le film, j'ai du mal avec les films de "super héro" qui tire dans le comique perso' ça le sort du film y'a que the boys dans le genre qui ai réussi à me séduire (mais bon c'est surtout le charisme de butch + le protecteur ou y'a des scènes bien sombre).Un bon film objectivement mais j'espère que DC a prévu des films "sérieux" pour la suite c'est plus ma cam. :P
J'vais dire,ca depend de quel coté souffle le vent
Le...le vent
Le bide est à l'Est
Le fric est la
C'est comme si sans preavis,un film bidait
Hbomax,cinema..J'peux pas piger ce que j'veux,c'est idiot
Restore the Snyderverse !
https://www.youtube.com/watch?v=QNa_JMBckTM
Je pourrais me matter cette scène en boucle sans jamais me lasser.
Pendant tout le film je croyais voir Emma Mckay à la place de Margot.
Elle est vraiment belle oui. On a plus de sympathie pour eux en 30 secondes que dans l'intégralité du premier film.
Confondre Margot Robbie avec Samara Weaving passe encore. Mais là khey... Y en a une qui a un visage de cheval.
Le 13 août 2021 à 12:59:58 :
Confondre Margot Robbie avec Samara Weaving passe encore. Mais là khey... Y en a une qui a un visage de cheval.
Emma Mackey un visage de cheval ? Elle est toute mignonne
Les deux ont un visage de cheval
Et Daniela Melchior aussi est vraiment craquante et mignonne dans le film
Pour une fois les 2 seules super héroïnes d'une team dans un film, sont aussi belles l'une que l'autre
Le 13 août 2021 à 13:39:35 :
Et Daniela Melchior aussi est vraiment craquante et mignonne dans le filmPour une fois les 2 seules super héroïnes d'une team dans un film, sont aussi belles l'une que l'autre
Margot est quand même un bon cran au dessus.
Margot et Samara
Le 13 août 2021 à 13:42:42 :
Et Daniela Melchior aussi est vraiment craquante et mignonne dans le filmPour une fois les 2 seules super héroïnes d'une team dans un film, sont aussi belles l'une que l'autre
La Mexicaine est superieure
Pas mon genre la Samara
[13:42:42] <XboxGamer3>
Nope
Le 13 août 2021 à 20:46:09 :
[13:42:42] <XboxGamer3>
Nope
Si, c’est juste une des plus belles femmes au monde.
Elle est très mignonne et son personnage est un des meilleurs du film
Le simple fait de ne pas avoir Will Smith dans cette version c’est une aubaine
Quelle horreur