Ce soir à 23h35 sur TF1… Je serai devant mon poste.
Il aurait davantage mérité la première partie de soirée qu’Aquaman, dommage.
En effet, surtout qu’ « Aquaman » avait déjà été diffusé sur TF1, il y a un petit moment. Aprés, j’imagine que le ton bien plus provoc et et les effusions de sang de « The Suicide squad » l’ont empêché de passer en Prime Time. En ce qui concerne le film, c’est du James Gunn pur jus et le bougre se lâche, vu qu’il a manifestement eu bien plus de liberté chez DC que chez Marvel. Rien de sensationnel mais on passe un bon moment et ça rattrape l’accident industriel signé David Ayer.
Sinon j’avais trouvé « Aquaman » plutôt réussi.
Un ovni ce film 😍 clairement le meilleur DC après la trilogie de Snyder, à regarder en Vostfr de préférence
La diffusion à 23h35 c'est sûrement pour éviter les censures, comme la catastrophique version de Django
Le seul film correct du DCEU
Correct
C'est du niveau des Guardians chez Marvel !
Tout le monde l’a déjà oublié votre suicide squad éclate .
Le 22 décembre 2023 à 19:12:11 :
Pas par tous visiblement, vu que tu te sens obligé de le remettre en première page 3 jours après le dernier post.
Le 22 décembre 2023 à 19:21:35 LaTriforce14 a écrit :
Tout le monde l’a déjà oublié votre suicide squad éclate .Pas par tous visiblement, vu que tu te sens obligé de le remettre en première page 3 jours après le dernier post.
[19:21:35] <LaTriforce14>
Tout le monde l’a déjà oublié votre suicide squad éclate .Pas par tous visiblement, vu que tu te sens obligé de le remettre en première page 3 jours après le dernier post.
Ouch ! Ça fait mal ça
Le 22 décembre 2023 à 19:12:11 cylonbattlestar a écrit :
Oublié le meilleur film du dcu ? surtout pas
Je l’ai bien aimé mais je ne le considère pas comme le meilleur film du DCU pour autant. Malgré leurs défauts, je mettrai « Man of Steel », « Wonder Woman », voir même « Aquaman » au dessus. Le film de James Gunn est rafraîchissant de par son ton provoc, il y a de très bons passages mais ce n’est pas une Masterclass, non plus.
Dire "rafraîchissant de par son ton provoc" sans conviction alors que la meilleure chose du film c'est Daniela Melchior... Au secours.
[19:48:12] <archie-crame>
Je l’ai bien aimé mais je ne le considère pas comme le meilleur film du DCU pour autant. Malgré leurs défauts, je mettrai « Man of Steel », « Wonder Woman », voir même « Aquaman » au dessus. Le film de James Gunn est rafraîchissant de par son ton provoc, il y a de très bons passages mais ce n’est pas une Masterclass, non plus.
Dans TSS il y a pas juste le ton provoc de réussi
Il y a aussi, les personnage qui prennent le temps d'être présentés, la cohésion du groupe et dialogues qui fonctionnent bien, des très beaux FX, la BO, la mise en scène suberbe, des belles chorégraphies de scènes d'action violentes et original
Non pour moi il est clairement à ranger du même niveau de qualité que les DC réussi comme, MOS, BVS VL, JL SC, Aquaman 1, Wonder Woman 1
Je l ai vu hier, j ai été surpris en bien de fou ! C est du niveau The Boys en un peu mieux je trouve ça va plus vite et c était cool. C est pas trop lourd c est assez bien amené et même si c est un peu classique ça marche grave bien !
J ai beaucoup aimé Idris Elba. Franchement une bonne surprise et je pense que c est peut être le meilleur film du DCEU je ne sais pas si il en fait partie en fait
L'intro sur l'île avec la musique de Jim Caroll aussi faut en parler ce film est une bonne surprise surtout quand on voit l'état global du DC Univers ...