CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Suicide Squad - James Gunn (2021)

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 112
Page suivanteFin
[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2021 à 11:24:00

Le 01 septembre 2021 à 11:21:26 :

Le 01 septembre 2021 à 11:19:47 [-_Yana_-] a écrit :
On croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de 3 en tout cas.

Juste pour te revoir crispé comme ça je veux une suite

J'irais pas le voir. Je me suis fait avoir par les jean "tkt c'est bcp mieux que le 1, film d'auteur et tout"

M'enfin le mieux c'est que le bide soit confirmé et que y'en ait pas. La secte James Gunn commence à devenir assez antipathique.

Message édité le 01 septembre 2021 à 11:24:36 par [-_Yana_-]
matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 56
01 septembre 2021 à 11:25:18

Le 01 septembre 2021 à 11:24:00 [-_Yana_-] a écrit :

Le 01 septembre 2021 à 11:21:26 :

Le 01 septembre 2021 à 11:19:47 [-_Yana_-] a écrit :
On croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de 3 en tout cas.

Juste pour te revoir crispé comme ça je veux une suite

J'irais pas le voir. Je me suis fait avoir par les jean "tkt c'est bcp mieux que le 1, film d'auteur et tout"

M'enfin le mieux c'est que le bide soit confirmé et que y'en ait pas. La secte James Gunn commence à devenir assez antipathique.

Ah oui carrément lA sEcTe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482278978-57632541.jpg

[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2021 à 11:26:37

J'ai payé 6€ pour cette daube quand même.

MP
Niveau 56
01 septembre 2021 à 11:28:03

Le 01 septembre 2021 à 11:26:37 [-_Yana_-] a écrit :
J'ai payé 6€ pour cette daube quand même.

La secte te remercie pour ta contribution, n'oublie pas le flyer en repartant. :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
01 septembre 2021 à 11:28:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534675399-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux.png La secte James Gunn.
:rire:

[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2021 à 11:30:50

James Gunn, l'auteur.

El Maestro

Message édité le 01 septembre 2021 à 11:31:14 par [-_Yana_-]
LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
01 septembre 2021 à 11:34:18

Le 01 septembre 2021 à 11:12:53 :

Le 01 septembre 2021 à 11:01:32 :

Le 01 septembre 2021 à 10:48:45 :

Le 01 septembre 2021 à 10:46:59 :

Le 01 septembre 2021 à 10:40:04 :

Les blagues de bite elles sont là, j'évoque pas que ça par ailleurs c'est toi qui bloque là-dessus mais elles sont là

Suivis juste après de :

Ah j'ai besoin de comprendre "comment marche l'humour" pour rire, c'est quelque chose à décomposer et analyser, le film est trop subtile avec ses blagues pipi, caca, zizi c'est ça?

Ou comment se décrédibiliser encore plus.

Sinon, t'as beau pas trouver ça drôle - et je dis pas que toutes les vannes font mouches - mais c'est pas parce que tu les tournes en ridicules qu'elles sont ratées.

Y'a aucun argument dans ce que tu me balances là, comme ton précédent message. Aucune vanne fait mouche, y'a rien de drôle dans ce film. J'ai entendu des gamins rire quand ça parlait de bite donc à la limite je veux bien admettre que ça marche sur des préado mais pas sur des adultes. Y'a rien de recherché ou d'intéressant.

Tu veux que je réponde quoi à tes messages sur l'humour ? T'as aucun argument non plus. T'as pas trouver ça drôle, j'ai trouvé ça hilarant. Je pourrais te citer toutes les scènes avec Polka Dot Man et sa mère, le moment où People Who Died est joué, la présentation de Peacemaker et sa relation avec Bloodsport. Mais à quoi ça t'avancerait ? À rien parce toi-même tu n'as rien pour appuyer le fait que tu trouves pas cela drôle.

C'est comme le reste de ton message, on a rien de concret à te répondre car tu n'a toi-même rien de concret à dire. Tu cite l'autre génie qui pense que si le film de James Gunn est apprécié, c'est parce que "le sang, c'est mature" alors que jamais personne n'a jamais prétendu cela.

La différence entre ce film et le premier, elle se trouve dans sa mise-en-scène, son montage et le fait qu'il s'assume en tant que film débile (contrairement au premier qui se prenait beaucoup trop au sérieux). Cela, Triforce l'a bien expliqué et tu t'es d'ailleurs bien gardé de répondre, encore une fois, tu n'as rien de concret à dire sur le film.

EDIT : la réaction de mes VDD confirme bien ce que je dis dans ce post. Tu ne dis rien de concret donc tout ce qu'on peut te répondre, c'est "ok".

Rien? C'est vous qui m'interpellez là, à la base je vous demande quand même pas grand chose...

Effectivement rien n'est drôle, je t'ai cité un paquet d'exemple de vannes de merde susceptibles de faire marrer des gamins mais pas des adultes. Et encore. Même enfant je me serais senti insulté par quelque chose d'aussi pauvre et vulgaire.

Mais si discuter de ça avance à rien pourquoi tu me cites depuis tout à l'heure? T'as aucune obligation de venir me chercher ou me contredire sur la base de rien...

"on a rien de concret à te répondre", j'ai vu mais pourquoi vous le faites quand même? Lâchez l'affaire, je vous demande rien...

Personne n'a préténdu que quelqu'un avait affirmé que c'était le sang qui faisait apprécier le film, il l'a supposé et je suppose pas mal comme lui. Le fait qu'on considère ce film comme le fruit de la liberté du réal vient sans doute du fait qu'ils se sont lâchés sur les tripes et que des gens pensent sincèrement que c'est le summum de la liberté créative. Juste une théorie.

Le premier était pareil: laid visuellement, plat sur le plan musical, rien de mémorable, aucune scène d'action intéressante, des vannes de merde pseudo cool pour ado, des personnages inintéressants, des pouvoirs visuellement sans intérêt, un "boss" nul à chier, 100 clichés à la minute.

Réponds "ok" alors, je t'ai encore une fois rien demandé à la base. T'es pas obligé de me citer et de me répondre.

C'est un peu le principe d'un forum en fait, de voir des gens répondre à tes conneries. Si tu voulais pas que des gens te tombent dessus, tu gardais ton amertume pour toi et tu postais rien, c'était très bien aussi, là tu cherchais quoi en fait à part foutre la merde si tu voulais pas qu'on réponde à ton post ?

MP
Niveau 56
01 septembre 2021 à 11:34:44

Le 01 septembre 2021 à 11:30:50 [-_Yana_-] a écrit :
James Gunn, l'auteur.

El Maestro

Attention, à chaque fois que tu dis son nom, tu lui donnes un peu plus de légitimité. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2021 à 11:34:53

L'Homme libre, le héros de la liberté.

Y'avait Nelson Mandela et maintenant il y a James Gunn et ses blagues "mdr bite; mdr c'est une belette pas un chien, mdr ton accent". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492821085-risitas-romantique.png

[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2021 à 11:36:29

Le 01 septembre 2021 à 11:34:18 :

Le 01 septembre 2021 à 11:12:53 :

Le 01 septembre 2021 à 11:01:32 :

Le 01 septembre 2021 à 10:48:45 :

Le 01 septembre 2021 à 10:46:59 :

> Le 01 septembre 2021 à 10:40:04 :

>

> Les blagues de bite elles sont là, j'évoque pas que ça par ailleurs c'est toi qui bloque là-dessus mais elles sont là

Suivis juste après de :

> Ah j'ai besoin de comprendre "comment marche l'humour" pour rire, c'est quelque chose à décomposer et analyser, le film est trop subtile avec ses blagues pipi, caca, zizi c'est ça?

Ou comment se décrédibiliser encore plus.

Sinon, t'as beau pas trouver ça drôle - et je dis pas que toutes les vannes font mouches - mais c'est pas parce que tu les tournes en ridicules qu'elles sont ratées.

Y'a aucun argument dans ce que tu me balances là, comme ton précédent message. Aucune vanne fait mouche, y'a rien de drôle dans ce film. J'ai entendu des gamins rire quand ça parlait de bite donc à la limite je veux bien admettre que ça marche sur des préado mais pas sur des adultes. Y'a rien de recherché ou d'intéressant.

Tu veux que je réponde quoi à tes messages sur l'humour ? T'as aucun argument non plus. T'as pas trouver ça drôle, j'ai trouvé ça hilarant. Je pourrais te citer toutes les scènes avec Polka Dot Man et sa mère, le moment où People Who Died est joué, la présentation de Peacemaker et sa relation avec Bloodsport. Mais à quoi ça t'avancerait ? À rien parce toi-même tu n'as rien pour appuyer le fait que tu trouves pas cela drôle.

C'est comme le reste de ton message, on a rien de concret à te répondre car tu n'a toi-même rien de concret à dire. Tu cite l'autre génie qui pense que si le film de James Gunn est apprécié, c'est parce que "le sang, c'est mature" alors que jamais personne n'a jamais prétendu cela.

La différence entre ce film et le premier, elle se trouve dans sa mise-en-scène, son montage et le fait qu'il s'assume en tant que film débile (contrairement au premier qui se prenait beaucoup trop au sérieux). Cela, Triforce l'a bien expliqué et tu t'es d'ailleurs bien gardé de répondre, encore une fois, tu n'as rien de concret à dire sur le film.

EDIT : la réaction de mes VDD confirme bien ce que je dis dans ce post. Tu ne dis rien de concret donc tout ce qu'on peut te répondre, c'est "ok".

Rien? C'est vous qui m'interpellez là, à la base je vous demande quand même pas grand chose...

Effectivement rien n'est drôle, je t'ai cité un paquet d'exemple de vannes de merde susceptibles de faire marrer des gamins mais pas des adultes. Et encore. Même enfant je me serais senti insulté par quelque chose d'aussi pauvre et vulgaire.

Mais si discuter de ça avance à rien pourquoi tu me cites depuis tout à l'heure? T'as aucune obligation de venir me chercher ou me contredire sur la base de rien...

"on a rien de concret à te répondre", j'ai vu mais pourquoi vous le faites quand même? Lâchez l'affaire, je vous demande rien...

Personne n'a préténdu que quelqu'un avait affirmé que c'était le sang qui faisait apprécier le film, il l'a supposé et je suppose pas mal comme lui. Le fait qu'on considère ce film comme le fruit de la liberté du réal vient sans doute du fait qu'ils se sont lâchés sur les tripes et que des gens pensent sincèrement que c'est le summum de la liberté créative. Juste une théorie.

Le premier était pareil: laid visuellement, plat sur le plan musical, rien de mémorable, aucune scène d'action intéressante, des vannes de merde pseudo cool pour ado, des personnages inintéressants, des pouvoirs visuellement sans intérêt, un "boss" nul à chier, 100 clichés à la minute.

Réponds "ok" alors, je t'ai encore une fois rien demandé à la base. T'es pas obligé de me citer et de me répondre.

C'est un peu le principe d'un forum en fait, de voir des gens répondre à tes conneries. Si tu voulais pas que des gens te tombent dessus, tu gardais ton amertume pour toi et tu postais rien, c'était très bien aussi, là tu cherchais quoi en fait à part foutre la merde si tu voulais pas qu'on réponde à ton post ?

D'un côté on me dit "y'a rien à te répondre je peux pas te prouver que c'est drôle" et de l'autre côté on me répond donc bon. Tu peux aussi m'ignorer.

Ah oui le principe du forum à sens unique, si t'as aimé t'as le droit de poster normalement si t'as pas aimé tu le gardes pour toi sinon je te traite de singe et de con.

La secte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

Message édité le 01 septembre 2021 à 11:36:57 par [-_Yana_-]
CassieLang CassieLang
MP
Niveau 9
01 septembre 2021 à 12:23:49

Je me suis arrêté à "la BO est naze".
Déjà là on sent que c'est du troll.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
01 septembre 2021 à 12:26:09

T'es allé jusque-là ?

Perso, je me suis arrêté à la première phrase de son premier post :

C'est une des pires chiasses que j'ai jamais vues.

Un peu de sérieux, quoi.

MP
Niveau 56
01 septembre 2021 à 12:29:46

Chut, il va croire que la secte s'est agrandi bande de malheureux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601208345-wanda-3.png

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 49
01 septembre 2021 à 12:32:33

A chaque fois qu’on real qui est peu populaire sort un film

« OLOL LA SECTE « 

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
01 septembre 2021 à 12:34:04

On lui dit que lors de nos messes noires, on crucifie des DVD du premier opus en chantant gloire à James Gunn ? ou tu crois que ça va lui faire peur ?

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 42
01 septembre 2021 à 12:50:47

Le 01 septembre 2021 à 12:34:04 :
On lui dit que lors de nos messes noires, on crucifie des DVD du premier opus en chantant gloire à James Gunn ? ou tu crois que ça va lui faire peur ?

Arrête d'exagérer.

On ne fait ça que les soir où la lune est pleine lune, en chantant des musiques des années 80.

Suicide_Squad_X Suicide_Squad_X
MP
Niveau 10
01 septembre 2021 à 13:24:30

[12:26:09] <Serval94>
T'es allé jusque-là ?

Un peu de sérieux, quoi.

Il est retourné se masturber sur ses films MCU familial, il préfère ça :rire2:

Suicide_Squad_X Suicide_Squad_X
MP
Niveau 10
01 septembre 2021 à 13:35:44

[11:22:15] <Zyvrox>

Le 01 septembre 2021 à 11:10:11 :

[00:51:18] <La3emeDose>
mon résumax :
Visuel très réussi, bande-son sympatoche, l'histoire on s'en tartine elle tient sur un morceau de PQ, par contre les dialogues sont particulièrement lourdingues, ainsi qu'entendre parler harley quinn. Point noir du film.

Vu en VF ?

Car j'ai vu les deux version VF et Vostfr

Et la VF est vraiment lourde au niveau d'Harley qui sert de voix off pendant chaque titres écrit à l'écran

Ce qui n'est absolument pas le cas de la Vostfr

Sérieusement ?

J'ai vu en VF mais du coup, je comprends pas ce choix douteux :hap:

Ce qui est encore plus incompréhensible c'est que ça modifie totalement ce que le réalisateur veut faire ressentir aux spectateurs qui regardent le film

Car en faisant ça, on a toujours l'impression d'avoir Harley présente à l'écran pendant tout le film, alors qu'à la première heure du film à la base elle y est très peu présente

Donc c'est culotté d'avoir fait ça pour la VF, et pas respectueux pour James Gunn :(

Je sais pas si ça a été pareil pour les autres pays Européens au niveau de leurs boulots sur leurs doublages ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 septembre 2021 à 14:52:02

JDG non plus n'a pas aimé l'humour du film, alors qu'il pratique le même type d'humour dans ses vidéos

Les gens sont bizarres

[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2021 à 15:26:28

Le 01 septembre 2021 à 13:24:30 :

[12:26:09] <Serval94>
T'es allé jusque-là ?

Un peu de sérieux, quoi.

Il est retourné se masturber sur ses films MCU familial, il préfère ça :rire2:

Est-ce que c'est pas un peu à cause de ce genre de remarques qu'une autre personne a dit que vous aimiez ce film à cause du sang? :(

Parce que bon j'ai jamais dit que j'aimais le MCU si c'est cette gueguerre qui vous obsède.

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment