Le film a fait un méga bide pire que le premier apparemment.
C'est dommage, comme je le pensais, il a souffert de la daube qu'était le premier + le corona
Le 12 août 2021 à 03:02:15 :
Le film a fait un méga bide pire que le premier apparemment.C'est dommage, comme je le pensais, il a souffert de la daube qu'était le premier + le corona
le premier a été un énorme succés commercial, d'où c'était un bide ?
Démarrer à 30M$ au states, clairement il morfle pas mal.
Ouais la formulation de la phrase est pas correcte Mario, le 1er n'a jamais bidé.
Le 12 août 2021 à 09:39:19 :
Démarrer à 30M$ au states, clairement il morfle pas mal.
Rated R + Covid + Sortie HBO Max sans frais + Aucune Star + Premier film bidon + Fan de Snyder qui font chier
Il avait tout contre lui
Il marche pas trop mal sur HBO Max paraît-il, avec un peu de chance ça va lui sauver les miches et il pourrait être considérer comme "rentable".
Aucune star ? Idris Elba, John Cena (oui ), Margot Robbie, Stallone, c'est pas mal comme casting.
Mais sinon oui les autres que tu as cité sont valable, d'ailleurs est-ce que les studios en ont quelques chose a faire du BO quand leur film est aussi dispo en streaming ?
Le 12 août 2021 à 11:10:04 :
Aucune star ? Idris Elba, John Cena (oui ), Margot Robbie, Stallone, c'est pas mal comme casting.Mais sinon oui les autres que tu as cité sont valable, d'ailleurs est-ce que les studios en ont quelques chose a faire du BO quand leur film est aussi dispo en streaming ?
Idris Elba est connu mais c'est pas une star
John Cena non
Robbie ok mais c'est une nana donc c'est moins vendeur
Stallone tu déconnes j'espère ? C'est a peine si on sait qu'il est dans le film
La vraie star du film qui était mis en avant dans la promo c'était Gunn. Donc c'est limitant à la fin
Le 12 août 2021 à 00:51:15 :
Je vais départager oui c'est un film d'auteur, pas un grand film pas du grand cinéma mais c'est un film d'auteur. C'est le film "super"avec plus de budget. Les films de James gunn n'ont jamais été des film qui révolutionner le cinéma mais il a sa patte un peu comme waititi.
Bref un film simpatoche après "jungle cruise" se film était un chef d'œuvre,je pourrai brasser mais écrire sur portable j'y arrive pas.
James gunn adore les comics j'espère qui sera toujours présent pour en faire
Mais merde le suicid squad en animé à arkham il est cool parce que batman arrive, il est le psychopathe qui surveille tout dans ça batcave moi,un batman serai trop cool dans ce genre de film, bisous à tous sauf didak qui a l'air d'être un petit clown
J'ai déjà répondu 150 fois à l'argument du style. Réutiliser les mêmes gimmicks dans différents films, ça fait pas du cinéma d'auteur
Répéter une même connerie 150 fois, ça la rend pas plus vrai, tu sais ?
Le 12 août 2021 à 12:24:04 :
6 personnes sont sortis de la salle au milieu du film hier soir.Enfin quand tu vois la gueule des gens qui sont sortis , tu comprends.
4 noirs et 2 arabes , cherche l'erreur.
C'est quoi le rapport ?
Le 12 août 2021 à 12:24:04 Aestheticz a écrit :
6 personnes sont sortis de la salle au milieu du film hier soir.Enfin quand tu vois la gueule des gens qui sont sortis , tu comprends.
4 noirs et 2 arabes de quartier , cherche l'erreur.
Moi perso , j'ai joui durant tout le film.
En voilà un beau de message parfaitement raciste.
Le 12 août 2021 à 12:30:06 :
Les mecs se cachent même plus....
Ah oui, monsieur est très direct.
Le 12 août 2021 à 12:35:24 :
Ben faut dire ce qui est , les noirs et les arabes , la plupart sont pas très futés quand même.Du coup on peut comprendre qu'ils n'arrivent pas à saisir quand un film est bon ou non.
Puis je suis sûre que dans les 6 , y en a aucun qui savaient ce qu'ils allaient regarder.
Suicide squad , pour adhérer au film faut déjà kiffer l'univers DC.
L'autre AW qui fait office de punching ball tirait déjà le topic par le bas mais là...
Le 12 août 2021 à 12:37:43 :
Ben faut dire ce qui est , les noirs et les arabes , la plupart sont pas très futés quand même.Du coup on peut comprendre qu'ils n'arrivent pas à saisir quand un film est bon ou non.
Puis je suis sûre que dans les 6 , y en a aucun qui savaient ce qu'ils allaient regarder.
L'autre AW qui fait office de punching ball tirait déjà le topic par le bas mais là...
Tais toi avec tes expressions des forums d'adolescent , parle comme dans la vraie vie .
Le 12 août 2021 à 12:37:50 :
Non pas raciste, c'est juste un constat, ils excellent pas dans l'art de l'intelligence quand même
Arrêtez de faire les ignorants à la fin , c'est typiquement français ça, on a rien vu rien entendu et regardez maintenant dans quel était est la France.
Bref c'est un autre débat.
A la limite si t'aurais dis que les jeunes de quartier défavorisé sont moins sensible artistiquement a ce genre de film, ça aurait pu passer mais t'as tout de suite associé ça a leur couleur de peau alors que ça n'a rien à voir.
Donc oui ton message est raciste
Le 12 août 2021 à 12:36:25 :
Ah oui, monsieur est très direct.
Ah oui effectivement, même dans la vie je le suis , ça plaît pas toujours mais au moins je suis entouré de personne authentique .
Le 12 août 2021 à 12:24:04 :
Non pas raciste, c'est juste un constat, ils excellent pas dans l'art de l'intelligence quand même
Arrêtez de faire les ignorants à la fin , c'est typiquement français ça, on a rien vu rien entendu et regardez maintenant dans quel était est la France.
Scoop JVC !
Eric, Marine et Florian fréquentent le topic Cinéma de jeuxvideo.com .
Le 12 août 2021 à 12:40:03 :
A la limite si t'aurais dis que les jeunes de quartier défavorisé sont moins sensible artistiquement a ce genre de film, ça aurait pu passer mais t'as tout de suite associé ça a leur couleur de peau alors que ça n'a rien à voir.
Donc oui ton message est raciste
On dit si "t'avais dis" pour commencer, toi aussi tu es défavorisé ?
J'aurais du dire Africains alors , mes plates excuses .