CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Suicide Squad - James Gunn (2021)

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 112»
Page suivanteFin
LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
11 août 2021 à 13:49:55

Le 11 août 2021 à 12:53:11 :

Le 11 août 2021 à 12:45:09 :

Le 11 août 2021 à 12:36:23 :
Si tu veux faire un film profond sur la pédophilie, ses causes et ses effets, dans un film d'action à gros budget de 2h30 bon courage

À un moment donné il faut arrêter de délirer. Soit tu te concentres sur les scènes d'actions, soit tu te concentres sur le reste

Sur des thématiques complexes, tu peux pas faire les deux en moins de 3h

Je te balancerai bien des contre-exemples, mais je l'ai déjà fait en fait, pendant 5 putains de pages, après tu fais juste l'enfant qui ferme ses yeux et bouche ses oreilles en hurlant pour pas entendre et fais comme s'il n'avait rien entendu. Si tu n'arrives pas à concevoir qu'en 3h tu as largement de quoi raconter un truc avec un minimum de fond et donner une dose d'adrénaline avec de l'action et des gags, t'es juste un piètre auteur dans l'âme, tu veux que je te dise quoi ? Heureusement que le cinéma n'a pas été fait pas des incapables comme toi, des gens qui sont capables de raconter beaucoup avec peu, sinon ça aurait été absolument dramatique.

Il y a très peu de contres exemples, et par définition un contre exemple n'infirme pas la règle

Et les geeks font beaucoup d'exégèse. On peut toujours trouver toute la profondeur thématique qu'on veut si on la cherche.

George Lucas : Star Wars c'est avant tout un film pour enfants

Les geeks : nan c'est faux on sait mieux que toi

Et c'est pas nouveau comme phénomène

La mythologie Grecque n'a à l'origine pas le niveau de sophistication intellectuelle que l'Occident lui a attribué par la suite. C'était l'équivalent des feux de l'amour et des marvels de l'époque

Sauf que la règle qui est que "film d'auteur" et "film de divertissement" sont incompatibles, tu l'as sortie de ton fion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2021 à 13:53:18

Le 11 août 2021 à 13:49:55 :

Si tu veux faire un film profond sur la pédophilie, ses causes et ses effets, dans un film d'action à gros budget de 2h30 bon courage

À un moment donné il faut arrêter de délirer. Soit tu te concentres sur les scènes d'actions, soit tu te concentres sur le reste

Je te balancerai bien des contre-exemples, mais je l'ai déjà fait en fait, pendant 5 putains de pages, après tu fais juste l'enfant qui ferme ses yeux et bouche ses oreilles en hurlant pour pas entendre et fais comme s'il n'avait rien entendu. Si tu n'arrives pas à concevoir qu'en 3h tu as largement de quoi raconter un truc avec un minimum de fond et donner une dose d'adrénaline avec de l'action et des gags, t'es juste un piètre auteur dans l'âme, tu veux que je te dise quoi ? Heureusement que le cinéma n'a pas été fait pas des incapables comme toi, des gens qui sont capables de raconter beaucoup avec peu, sinon ça aurait été absolument dramatique.

Il y a très peu de contres exemples, et par définition un contre exemple n'infirme pas la règle

Et les geeks font beaucoup d'exégèse. On peut toujours trouver toute la profondeur thématique qu'on veut si on la cherche.

La mythologie Grecque n'a à l'origine pas le niveau de sophistication intellectuelle que l'Occident lui a attribué par la suite. C'était l'équivalent des feux de l'amour et des marvels de l'époque

Sauf que la règle qui est que "film d'auteur" et "film de divertissement" sont incompatibles, tu l'as sortie de ton fion.

Ces deux catégories, ou étiquettes, appelle ça comme tu veux, existaient avant ma naissance

MP
Niveau 10
11 août 2021 à 14:02:47

Le 11 août 2021 à 11:44:24 :

Le 11 août 2021 à 09:47:54 :
Vous avez tous reçu un chèque de la Warner pour encenser ce film?

C'est genre le fond du fond des défauts du premier film ça, ce qui était reproché surtout c'était, un peu en vrac, l'utilisation d'une OST putassière à en crever qui essayait de se prostituer à toutes les générations possibles à balancer tous les tubes possibles et imaginables pour essayer d'attirer le beauf qui écoute de la musique de merde, une bipolarité chronique en matière de ton, le film ne sachant jamais s'il faut danser sur le pieds de la comédie ou le film edgy d4rk (être un clone des Gardiens de la Galaxie ou de BvS quoi), en grande partie la faute à une production qui est devenu un cas d'école chaotique, une aseptisation qui ne fait pas du tout sens vu le matériau de base, une disproportion énorme en terme d'intérêt pour les personnages, et lié aux dernier problème les scènes avec le Joker de Leto qui n'ont rien à foutre là (et qui au passage enculent bien ce qui rendait sa relation avec Harley intéressante comparée à plein d'autres romances à la con).

Euh non? La grande majorité de mon entourage, ce qu'elle reproche à Suicide Squad, c'est avant tout le sentiment de suivre une team d'anti-héros à la place d'une team de super-vilains en soit un non-respect du postulat de base du film, donc pas un défaut "secondaire", loin de là. Tu pourrais mettre Deadpool dans les 2 films ça passerait inaperçu.

Pas dans le miens. Puis ce n'est de toute façon pas un défaut suffisant pour dire que le 1 est naze, la preuve étant que le 2 arrive au final à se faire apprécier avec une équipe qui n'est pas spécialement plus "méchante". Si le premier en prend plein la gueule, c'est pour pleiiins de raisons autrement plus graves.

Pour le truc "les méchants sont pas vraiment méchants", c'est pas tant ça le soucis. Le hic, c'est que le film, même s'il te montrent tous le longs que non, les mecs ne sont pas forcément des gros enculés dans l'âme incapables de sympathie, il essaye quand même de te faire croire le contraire, en témoigne la scène ridicule du vol de sac à main de Harley qui n'est pas drôle et témoigne juste que le film ne sait pas ce qu'il veut faire.

Chez Gunn on a aussi ce postulat que "non, tous ces mecs ne sont pas des gros vilains pas beaux sans morale", mais lui il va jusqu'au bout dans ce sens.

Les effets spéciaux sont dégueulasses, kitsch, l'antagoniste ridicule et inintéressant et l'humour pipi caca omniprésent mais c'est un quasi chef d'oeuvre selon le forum :rire:

Le kitsch c'est une part inhérente de l'oeuvre quand tu vois les personnages qu'elle reprend. La plupart des personnages viennent d'un comic obscur et ne sont connus que pour être des super-vilains claqués au sol bien loin des grosses pointures de l'univers DC (exception faite de Harley).

Donc King Shark qui résiste aux balles, aux pires chutes/chocs/explosions, qui peut bouffer littéralement n'importe quoi est un vilain claqué? Il mettrait en PLS les "gros" vilains que se tape Batman.

C'est pas tellement la puissance le motif ou non qui qualifie de "claqué" les personnages, c'est plutôt en terme de charisme et d'importance historique, et pour le coup King Shark, même s'il a un peu gagné en popularité avant même la sortie du film récemment, c'est loin d'être un personnage emblématique de DC. Peacemaker, Bloodsport, et surtout putain de Polka-Dot Man, c'est des personnages complètement oubliés que personne n'attendait de voir sur grand écran. Et je parle même pas de la première équipe qui se fait massacrer qui creuse bien les fonds de tiroir aussi.

L'antagoniste va dans ce sens, et je dirais même qu'il va dans le sens du film entier qui est de faire un film mettant en lumière l'équipe Z.

Mouais bof, ça critiquait l'enchanteresse "ridicule" du 1, je vois pas en quoi subitement une étoile de mer intergalactique, qui pourrait être un méchant de Miraculous Ladybug, serait mieux.

Le ridicule de l'enchanteresse vient du traitement, pas du personnage en soit. Un personnage qui se prend grave au sérieux qui balance d'un coup "leault t'as pas de couilles mdr", ça marche juste pas. Starro c'est complètement con sur le papier, mais jusqu'au bout il reste une menace d'apparence plus crédible et dont la fin est bien plus réussie.

MP
Niveau 10
11 août 2021 à 14:05:21

Le 11 août 2021 à 13:53:18 :

Ces deux catégories, ou étiquettes, appelle ça comme tu veux, existaient avant ma naissance

Et donc ? Tu ne cherche même plus à répondre quelque chose en rapport avec mon post, t'es à côté de la plaque comme rarement. T'es définitivement perdu dans ta connerie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2021 à 14:08:42

Le 11 août 2021 à 14:05:21 :

> Le 11 août 2021 à 12:36:23 :

>Si tu veux faire un film profond sur la pédophilie, ses causes et ses effets, dans un film d'action à gros budget de 2h30 bon courage

>

> À un moment donné il faut arrêter de délirer. Soit tu te concentres sur les scènes d'actions, soit tu te concentres sur le reste

>

> Sur des thématiques complexes, tu peux pas faire les deux en moins de 3h

Et donc ? Tu ne cherche même plus à répondre quelque chose en rapport avec mon post, t'es à côté de la plaque comme rarement. T'es définitivement perdu dans ta connerie.

Tu dis que je sors ça de mon fion, je te réponds que ces catégories existaient avant moi

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 34
11 août 2021 à 14:13:07

Le 11 août 2021 à 14:08:42 :

> Le 11 août 2021 à 12:45:09 :

>> Le 11 août 2021 à 12:36:23 :

> >Si tu veux faire un film profond sur la pédophilie, ses causes et ses effets, dans un film d'action à gros budget de 2h30 bon courage

> >

> > À un moment donné il faut arrêter de délirer. Soit tu te concentres sur les scènes d'actions, soit tu te concentres sur le reste

> >

> > Sur des thématiques complexes, tu peux pas faire les deux en moins de 3h

>

> Je te balancerai bien des contre-exemples, mais je l'ai déjà fait en fait, pendant 5 putains de pages, après tu fais juste l'enfant qui ferme ses yeux et bouche ses oreilles en hurlant pour pas entendre et fais comme s'il n'avait rien entendu. Si tu n'arrives pas à concevoir qu'en 3h tu as largement de quoi raconter un truc avec un minimum de fond et donner une dose d'adrénaline avec de l'action et des gags, t'es juste un piètre auteur dans l'âme, tu veux que je te dise quoi ? Heureusement que le cinéma n'a pas été fait pas des incapables comme toi, des gens qui sont capables de raconter beaucoup avec peu, sinon ça aurait été absolument dramatique.

Tu dis que je sors ça de mon fion, je te réponds que ces catégories existaient avant moi

Tu reponds toujours pas à la question

DevantJerusalem DevantJerusalem
MP
Niveau 10
11 août 2021 à 14:14:04

Le truc que tu sors un peu du fion par contre c'est ton jugement sur la mythologie.

Ca ne veut rien dire la "mythologie de l'époque". Le fond mythologique de la cosmogonie et des aventures des dieux existait sous un milliard de supports différents, sous forme de théâtre (de divertissement ou valorisé), de contes populaires et de récitations publiques plus relâchées, de rituels liturgiques divers, de peintures et de sculptures, d'écrits philosophiques ou polémiques, voire de satires, ça servait en histoire et dans des tas de domaines de la société. Pour ce qui est du théâtre déjà mentionné on rappelle que c'est une obligation civique pour le citoyen d'y assister et il est même déféré pour y aller sans que cela lui coûte.

Faudrait que t'arrêtes d'être aussi assertif et méprisant sur des sujets sur lesquels t'as pas l'air extrêmement solide.

Message édité le 11 août 2021 à 14:17:51 par DevantJerusalem
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2021 à 14:15:53

Le 11 août 2021 à 14:13:07 :

> Le 11 août 2021 à 12:53:11 :

>> Le 11 août 2021 à 12:45:09 :

> >> Le 11 août 2021 à 12:36:23 :

> > >Si tu veux faire un film profond sur la pédophilie, ses causes et ses effets, dans un film d'action à gros budget de 2h30 bon courage

> > >

> > > À un moment donné il faut arrêter de délirer. Soit tu te concentres sur les scènes d'actions, soit tu te concentres sur le reste

> > >

> > > Sur des thématiques complexes, tu peux pas faire les deux en moins de 3h

> >

> > Je te balancerai bien des contre-exemples, mais je l'ai déjà fait en fait, pendant 5 putains de pages, après tu fais juste l'enfant qui ferme ses yeux et bouche ses oreilles en hurlant pour pas entendre et fais comme s'il n'avait rien entendu. Si tu n'arrives pas à concevoir qu'en 3h tu as largement de quoi raconter un truc avec un minimum de fond et donner une dose d'adrénaline avec de l'action et des gags, t'es juste un piètre auteur dans l'âme, tu veux que je te dise quoi ? Heureusement que le cinéma n'a pas été fait pas des incapables comme toi, des gens qui sont capables de raconter beaucoup avec peu, sinon ça aurait été absolument dramatique.

>

> Il y a très peu de contres exemples, et par définition un contre exemple n'infirme pas la règle

>

> Et les geeks font beaucoup d'exégèse. On peut toujours trouver toute la profondeur thématique qu'on veut si on la cherche.

>

> George Lucas : Star Wars c'est avant tout un film pour enfants

>

> Les geeks : nan c'est faux on sait mieux que toi

>

>

> Et c'est pas nouveau comme phénomène

>

> La mythologie Grecque n'a à l'origine pas le niveau de sophistication intellectuelle que l'Occident lui a attribué par la suite. C'était l'équivalent des feux de l'amour et des marvels de l'époque

J'ai jamais dit qu'un film de divertissement ne pouvait pas être un film d'auteur

J'ai toujours dit que les films qui sont à la frontière du divertissement et le du film d'auteur sont l'exception à la règle

Et que suicide squad n'était pas un film d'auteur

J'ai jamais rien dit d'autre

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2021 à 14:17:27

Le 11 août 2021 à 14:14:04 :
Le truc que tu sors un peu du fion par contre c'est ton jugement sur la mythologie.

Ca ne veut rien dire la "mythologie de l'époque". Le fond mythologique de la cosmogonie et des aventures des dieux existaient sous un milliard de supports différents, sous forme de théâtre (de divertissement ou valorisé), de contes populaires et de récitations publiques plus relâchées, de rituels liturgiques divers, de peintures et de sculptures, d'écrits philosophiques ou polémiques, voire de satires, ça servait en histoire et dans des tas de domaines de la société. Pour ce qui est du théâtre déjà mentionné on rappelle que c'est une obligation civique pour le citoyen d'y assister et il est même déféré pour y aller sans que cela lui coûte.

Faudrait que t'arrêtes d'être aussi assertif et méprisant sur des sujets sur lesquels t'as pas l'air extrêmement solide.

Toi t'as le droit d'être assertif, mais pas moi

Ok super , je ne connaissais pas cette loi du forum

Message édité le 11 août 2021 à 14:18:46 par
MP
Niveau 10
11 août 2021 à 14:20:08

Disons que moi je mets des arguments. Et des modalisateurs dans mes phrases. Et vu le nombre de kick + ban que j'ai mangés ici j'ai pas tellement de droit.

Essaie simplement d'être factuel avant de raconter des âneries, t'as le droit au jugement personnel, t'as aussi le droit à la correction, saisis-toi de tous tes possibles.

MP
Niveau 10
11 août 2021 à 14:20:20

Le 11 août 2021 à 14:15:53 :

> Le 11 août 2021 à 13:49:55 :

>> Le 11 août 2021 à 12:53:11 :

> >> Le 11 août 2021 à 12:45:09 :

> > >> Le 11 août 2021 à 12:36:23 :

> > > >Si tu veux faire un film profond sur la pédophilie, ses causes et ses effets, dans un film d'action à gros budget de 2h30 bon courage

> > > >

> > > > À un moment donné il faut arrêter de délirer. Soit tu te concentres sur les scènes d'actions, soit tu te concentres sur le reste

> > > >

> > > > Sur des thématiques complexes, tu peux pas faire les deux en moins de 3h

> > >

> > > Je te balancerai bien des contre-exemples, mais je l'ai déjà fait en fait, pendant 5 putains de pages, après tu fais juste l'enfant qui ferme ses yeux et bouche ses oreilles en hurlant pour pas entendre et fais comme s'il n'avait rien entendu. Si tu n'arrives pas à concevoir qu'en 3h tu as largement de quoi raconter un truc avec un minimum de fond et donner une dose d'adrénaline avec de l'action et des gags, t'es juste un piètre auteur dans l'âme, tu veux que je te dise quoi ? Heureusement que le cinéma n'a pas été fait pas des incapables comme toi, des gens qui sont capables de raconter beaucoup avec peu, sinon ça aurait été absolument dramatique.

> >

> > Il y a très peu de contres exemples, et par définition un contre exemple n'infirme pas la règle

> >

> > Et les geeks font beaucoup d'exégèse. On peut toujours trouver toute la profondeur thématique qu'on veut si on la cherche.

> >

> > George Lucas : Star Wars c'est avant tout un film pour enfants

> >

> > Les geeks : nan c'est faux on sait mieux que toi

> >

> >

> > Et c'est pas nouveau comme phénomène

> >

> > La mythologie Grecque n'a à l'origine pas le niveau de sophistication intellectuelle que l'Occident lui a attribué par la suite. C'était l'équivalent des feux de l'amour et des marvels de l'époque

>

> Sauf que la règle qui est que "film d'auteur" et "film de divertissement" sont incompatibles, tu l'as sortie de ton fion.

J'ai jamais dit qu'un film de divertissement ne pouvait pas être un film d'auteur

J'ai toujours dit que les films qui sont à la frontière du divertissement et le du film d'auteur sont l'exception à la règle

Affirmation balancée au pif sans le moindre élément solide qui l'appuie à part des supposititons sorties du cul. Ah oui, et le fameux "mer Gunn c k1 kopiteur dabor il invent ri1", qui n'invalide TOUJOURS PAS la définition du film d'auteur : film écrit et réalisé par la même personne qui a la maîtrise de son projet.

Que la personne décide de reprendre ce qui a été fait, on s'en cogne bordel de bite, si elle le reprend sciemment parce que c'est son désir en tant qu'artiste et que la nostalgie est une part de sa façon de faire, elle demeure maître de son oeuvre

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2021 à 14:22:06

Le 11 août 2021 à 14:20:08 :
Disons que moi je mets des arguments. Et des modalisateurs dans mes phrases. Et vu le nombre de kick + ban que j'ai mangés ici j'ai pas tellement de droit.

Essaie simplement d'être factuel avant de raconter des âneries, t'as le droit au jugement personnel, t'as aussi le droit à la correction, saisis-toi de tous tes possibles.

Le point que tu relèves c'est un exemple dans mon argumentaire, qui a pour fonction de développer un autre argument sur l'exégèse

Si tu veux que je développe cet exemple précis, tu peux demander gentiment

Message édité le 11 août 2021 à 14:22:57 par
MP
Niveau 10
11 août 2021 à 14:23:23

Si tu veux que je te réponde clairement, non je n'ai pas envie que tu développes une bêtise. Je pose simplement une brève réfutation sur laquelle tu n'as rien à dire pour ne * pas qu'un ado passe par ici et se mette à raconter n'importe quoi sur la mythographie à cause de ta bêtise.

Message édité le 11 août 2021 à 14:23:37 par DevantJerusalem
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2021 à 14:25:48

Le 11 août 2021 à 14:23:23 :
Si tu veux que je te réponde clairement, non je n'ai pas envie que tu développes une bêtise. Je pose simplement une brève réfutation sur laquelle tu n'as rien à dire pour ne * pas qu'un ado passe par ici et se mette à raconter n'importe quoi sur la mythographie à cause de ta bêtise.

Ok donc le pinaillage sur la mythologie grecque c'était juste un prétexte bidon pour me traiter d'ado

Surprenant

MP
Niveau 10
11 août 2021 à 14:28:04

Le 11 août 2021 à 14:25:48 :

Le 11 août 2021 à 14:23:23 :

Ok donc le pinaillage sur la mythologie grecque c'était juste un prétexte bidon pour me traiter d'ado

Surprenant

Non, juste une correction sur un élément qui visiblement lui tient un peu à coeur et sur lequel tu as, encore une fois, raconté de la merde.

Mais vas-y, continue à jouer la victime et à croire que tous le forum te traite comme si t'étais l'idiot du village parce qu'on en a envie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2021 à 14:32:39

Tourner en dérision l'agressivité, de son interlocuteur, ou faire du sarcasme à propos de toute l'énergie qu'il déploie pour t'attaquer personnellement à chacun nde ses messages , c'est pas se positionner en victime

C'est se foutre de sa gueule

Message édité le 11 août 2021 à 14:34:29 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2021 à 14:44:36

Première phrase du message :

"Le truc que tu sors un peu du fion par contre c'est ton jugement sur la mythologie."

Dernière phrase du message :

" Faudrait que t'arrêtes d'être aussi assertif et méprisant sur des sujets sur lesquels t'as pas l'air extrêmement solide"

Analyse de l'expert :

"Il n'a montré aucune once d'agressivité, ni même d'attaque sur ta personne"

Cela dit on est pile poil en plein dans le sujet de l'exégèse. Si t'as autant de mal à analyser les films que des messages sur un forum, je comprends mieux le soucis

Message édité le 11 août 2021 à 14:47:36 par
cobra35291 cobra35291
MP
Niveau 11
11 août 2021 à 14:53:27

Le 11 août 2021 à 14:20:20 :

Le 11 août 2021 à 14:15:53 :

> Le 11 août 2021 à 13:53:18 :

>> Le 11 août 2021 à 13:49:55 :

> >> Le 11 août 2021 à 12:53:11 :

> > >> Le 11 août 2021 à 12:45:09 :

> > > >> Le 11 août 2021 à 12:36:23 :

> > > > >Si tu veux faire un film profond sur la pédophilie, ses causes et ses effets, dans un film d'action à gros budget de 2h30 bon courage

> > > > >

> > > > > À un moment donné il faut arrêter de délirer. Soit tu te concentres sur les scènes d'actions, soit tu te concentres sur le reste

> > > > >

> > > > > Sur des thématiques complexes, tu peux pas faire les deux en moins de 3h

> > > >

> > > > Je te balancerai bien des contre-exemples, mais je l'ai déjà fait en fait, pendant 5 putains de pages, après tu fais juste l'enfant qui ferme ses yeux et bouche ses oreilles en hurlant pour pas entendre et fais comme s'il n'avait rien entendu. Si tu n'arrives pas à concevoir qu'en 3h tu as largement de quoi raconter un truc avec un minimum de fond et donner une dose d'adrénaline avec de l'action et des gags, t'es juste un piètre auteur dans l'âme, tu veux que je te dise quoi ? Heureusement que le cinéma n'a pas été fait pas des incapables comme toi, des gens qui sont capables de raconter beaucoup avec peu, sinon ça aurait été absolument dramatique.

> > >

> > > Il y a très peu de contres exemples, et par définition un contre exemple n'infirme pas la règle

> > >

> > > Et les geeks font beaucoup d'exégèse. On peut toujours trouver toute la profondeur thématique qu'on veut si on la cherche.

> > >

> > > George Lucas : Star Wars c'est avant tout un film pour enfants

> > >

> > > Les geeks : nan c'est faux on sait mieux que toi

> > >

> > >

> > > Et c'est pas nouveau comme phénomène

> > >

> > > La mythologie Grecque n'a à l'origine pas le niveau de sophistication intellectuelle que l'Occident lui a attribué par la suite. C'était l'équivalent des feux de l'amour et des marvels de l'époque

> >

> > Sauf que la règle qui est que "film d'auteur" et "film de divertissement" sont incompatibles, tu l'as sortie de ton fion.

>

> Ces deux catégories, ou étiquettes, appelle ça comme tu veux, existaient avant ma naissance

Affirmation balancée au pif sans le moindre élément solide qui l'appuie à part des supposititons sorties du cul. Ah oui, et le fameux "mer Gunn c k1 kopiteur dabor il invent ri1", qui n'invalide TOUJOURS PAS la définition du film d'auteur : film écrit et réalisé par la même personne qui a la maîtrise de son projet.

Que la personne décide de reprendre ce qui a été fait, on s'en cogne bordel de bite, si elle le reprend sciemment parce que c'est son désir en tant qu'artiste et que la nostalgie est une part de sa façon de faire, elle demeure maître de son oeuvre

Non, mais Psycho de GVS n'est pas un film d'auteur car il a tout copié à Hitchcock! :hap:

MP
Niveau 10
11 août 2021 à 14:53:36

N'abuse pas non plus ; je l'ai déjà signalé, j'ai mis des modalisateurs, j'aurais pu être bien plus saignant que ça et je n'en ai pas eu envie.

MP
Niveau 10
11 août 2021 à 14:58:32

Le 11 août 2021 à 14:44:36 :
Première phrase du message :

"Le truc que tu sors un peu du fion par contre c'est ton jugement sur la mythologie."

Dernière phrase du message :

" Faudrait que t'arrêtes d'être aussi assertif et méprisant sur des sujets sur lesquels t'as pas l'air extrêmement solide"

Analyse de l'expert :

"Il n'a montré aucune once d'agressivité, ni même d'attaque sur ta personne"

Cela dit on est pile poil en plein dans le sujet de l'exégèse. Si t'as autant de mal à analyser les films que des messages sur un forum, je comprends mieux le soucis

"Omagad il a dit fion, c'est trop agressif !"

Tu peux rajouter "fragilité extrême" à ton passif, en plus de ta trisomie manifeste.

Et on en est quand même au point où le simple fait de constater tes lacunes sur un sujet c'est de l'attaque personnel et de l'agressivité. Bordel, mais va te faire soigner, prend une thérapie de groupe avec Lepique à ce stade.

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment