CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Suicide Squad - James Gunn (2021)

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 112»
Page suivanteFin
Lazurdesdieux Lazurdesdieux
MP
Niveau 6
29 juillet 2021 à 11:14:04

Le 29 juillet 2021 à 09:02:20 :

Le 29 juillet 2021 à 08:47:42 :

Le 29 juillet 2021 à 08:40:26 Duchessefootix a écrit :

Le 29 juillet 2021 à 08:36:18 :

Le 29 juillet 2021 à 08:33:11 :
Mais vous êtes tous payé ????
Je peux pas concevoir qu'on puisse aimer le film

toi t'as perdu toute crédibilité quand t'as sortie que SS était supérieur à TSS.

Je commence à croire que t'es un fanboys de David Ayer qui essaie de le réhabilité et défoncant ce film parce que sinon, faut peut-être consulter quelqu'un.

Bah vas-y va le voir
Si j'ai dit que SS 1 était meilleur c'est pour vous dire à quel point SS2 est horrible
C'est vraiment une purge

En même temps pour le moment t'es bien le seul à avoir détesté au point de préférer SS donc ouais pas surprenant que l'on doute, soit de la pertinence de ton avis, soit de tes goûts. :hap:

Bah je sais mais faut attendre les autres avis
Day-one ya soit les fans de DC soit les fans de gunn qui vont le voir
Aussi: dans la salle au début tout le monde s'exclaffait, en même temps c'était un peu drôle (pas de quoi rire aux éclats pour moi mais ça va c'était comique) mais a la fin plus personnes était réceptif
En même temps la 2e partie est molle, et la 3e arrive pas a redresser la barre

Ou sinon on peut y aller juste parce qu'on kiffe le concept de la Suicide Squad, que le premier est une purge qu'on veut oublier, sans être fan de Gunn ou de DC. :noel:

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 11:14:42

Je vais peut être attendre la sortie sur HBO max.

Flemme de dépenser 20€ pour un cinoche :hap:

MP
Niveau 6
29 juillet 2021 à 11:15:12

Le 29 juillet 2021 à 10:46:02 :
J'hésite à aller le voir. Ce serait mon dernier film au ciné.

J'espère que c'est au moins trash, gore, voire sexy (Margot Robbie <3 )
Mais je suis pas fan des films de SH en temps normal

C'est trash, c'est un peu gore, c'est un peu sexy je dirais. :hap:

Y a pas de gore dégueulasse comme dans beaucoup de films d'horreur, mais pour du super, c'est carrément gore oui. :hap:

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 62
29 juillet 2021 à 11:18:17

C'est aussi bien que Guardians of the Galaxy ?

MP
Niveau 6
29 juillet 2021 à 11:20:56

Le 29 juillet 2021 à 11:18:17 :
C'est aussi bien que Guardians of the Galaxy ?

C'est pas du tout, du tout, du tout pareil.

J'ai adoré les deux GoG que j'ai vu à leurs sorties respectivement, et TSS est un film très différent. Gunn s'est plus concentré sur "faire un film qui respecte à 100% le principe de la Suicide Squad" qu'émuler le côté fun et pop de ses GoG.

Concernant la qualité, dur de comparer. L'un est une épopée spatiale drôle et touchante, l'autre est une mission suicide trash et drôle (beaucoup plus axé humour noir).

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
29 juillet 2021 à 12:25:22

Le 29 juillet 2021 à 11:09:41 :

[10:40:11] <Xaphan>

Le 29 juillet 2021 à 10:16:23 :

[09:57:34] <Xaphan>

Le 29 juillet 2021 à 08:46:56 :

>[08:08:08] <Xaphan>

>J’espère que les DCfag / snyder sexuels vont pas bouder le film a cause de leur justice league de merde :(

>

>C’est pas tout les jours qu’un réal déniché par Marvel vient apprendre à DC comment on fait un film et qu’en plus il est meilleur que 90% des bouses qu’ils ont sorties (cad tout sauf MOS et BVS)

>

>Ce serait dommage :noel:

En même temps rien d'étonnant

James Gunn était muselé dans ses choix et possibilités par la MCU/DISNEY quand il faisait un film :hap:

Les Gardiens de la Galaxy 2 était un bon exemple, il était même plus enfantin que le 1 er, et on sait bien que Disney imposait ça lol

Faux :)

Pour le 1 il l’a répété souvent, on lui a demandé que de mettre thanos et la pierre du pouvoir

Et pour le 2 il a eu carte blanche

Merci d’être passé et d’avoir ouvert ta bouche pour rien

C'est vrai que c'est connu que la MCU n'impose pas du tout ses blagues pipi caca à désamorcage sur chacun de leurs films, pour plaire aux enfants et parents :hap:

C'est bien pour cela que l'on voit ça sur chaque films de la MCU :rire:

Et t'étais pas sur le plateau des tournages des 2 Gardiens que je sache, donc James Gunn peut dire tout ce qu'il veut

Mais ça se voyait à 3000 kilomètres qu'il était muselé par Disney quand tu vois les 2 films

Mais à part ça merci aussi d'être passé pour essayer de défendre ton faux avis :)

Aucun contre arguments
Encore un poste inutile de ta part donc :)

Il a pas pu faire de gore je t’accorde ça si tu veux, je suis gentil…
Ce qui n’enlève en rien que tout l’univers cosmique c’est lui qui l’a grandement façonné

C'est pas des daubes, mais on sent le muselage à plein nez, c'est le cas de le dire lol :rire:

On sens surtout le talent de James Gunn, qui malheureusement ne pouvait pas être exploité à fond à cause de Disney

C'est chose faite avec TSS

Ton raisonnement est débile

Tout les blockbuster n’ont pas besoin d’être forcément gore et outrancier pour être bon déjà
mad max fury road ne l’est pas par exemple et c’est un excellent blockbuster
Et en l’occurrence Marvel fait du divertissement familial, la question se pose pas

Pour suicide squad son délire issu de Trauma colle parfaitement au concept même de la suicide squad mais pas pour les gardiens de la galaxie
M’enfin t’as sûrement jamais ouvert un comics Marvel pour le savoir j’imagine :sarcastic:

Il n’y a donc rien à museler :)
Ça risque de poser problème pour un blade, là oui je veux bien comprendre

Bref cherche pas t’as tort :)

Message édité le 29 juillet 2021 à 12:28:58 par Xaphan
CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
29 juillet 2021 à 12:33:02

Le 29 juillet 2021 à 11:09:41 :

[10:40:11] <Xaphan>

Le 29 juillet 2021 à 10:16:23 :

[09:57:34] <Xaphan>

Le 29 juillet 2021 à 08:46:56 :

>[08:08:08] <Xaphan>

>J’espère que les DCfag / snyder sexuels vont pas bouder le film a cause de leur justice league de merde :(

>

>C’est pas tout les jours qu’un réal déniché par Marvel vient apprendre à DC comment on fait un film et qu’en plus il est meilleur que 90% des bouses qu’ils ont sorties (cad tout sauf MOS et BVS)

>

>Ce serait dommage :noel:

En même temps rien d'étonnant

James Gunn était muselé dans ses choix et possibilités par la MCU/DISNEY quand il faisait un film :hap:

Les Gardiens de la Galaxy 2 était un bon exemple, il était même plus enfantin que le 1 er, et on sait bien que Disney imposait ça lol

Faux :)

Pour le 1 il l’a répété souvent, on lui a demandé que de mettre thanos et la pierre du pouvoir

Et pour le 2 il a eu carte blanche

Merci d’être passé et d’avoir ouvert ta bouche pour rien

C'est vrai que c'est connu que la MCU n'impose pas du tout ses blagues pipi caca à désamorcage sur chacun de leurs films, pour plaire aux enfants et parents :hap:

C'est bien pour cela que l'on voit ça sur chaque films de la MCU :rire:

Et t'étais pas sur le plateau des tournages des 2 Gardiens que je sache, donc James Gunn peut dire tout ce qu'il veut

Mais ça se voyait à 3000 kilomètres qu'il était muselé par Disney quand tu vois les 2 films

Mais à part ça merci aussi d'être passé pour essayer de défendre ton faux avis :)

Aucun contre arguments
Encore un poste inutile de ta part donc :)

Il a pas pu faire de gore je t’accorde ça si tu veux, je suis gentil…
Ce qui n’enlève en rien que tout l’univers cosmique c’est lui qui l’a grandement façonné

C'est pas des daubes, mais on sent le muselage à plein nez, c'est le cas de le dire lol :rire:

On sens surtout le talent de James Gunn, qui malheureusement ne pouvait pas être exploité à fond à cause de Disney

C'est chose faite avec TSS

:d) Aussi bien museler que Ayer et Snyder ? :)

Wonder_Girl_X Wonder_Girl_X
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 12:34:37

Je ne cherche rien, je ne fais que sentir le muselage désagréable des films de la MCU :rire: :rire: :rire:

Sinon oui j'avoue que Fury Road et un putain de chef d'œuvre, comme on en voit rarement au ciné

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
29 juillet 2021 à 12:50:06

Le 29 juillet 2021 à 12:34:37 :
Je ne cherche rien, je ne fais que sentir le muselage désagréable des films de la MCU :rire: :rire: :rire:

Muselage ?

Qui est-ce qui sabote le montage de ses films au point de les rendre confus (BVS version cinéma) voir même merdique (suicide squad 2016, monté par une boîte de pub c’est la pro touch) ou qui hésite pas à foutre quelqu’un d’autre pour finir le film pendant que le réalisateur vit un drame (Justice league aka le pire film de SH depuis daredevil) ?

Ah oui c’est Disney c’est vrai :)

Message édité le 29 juillet 2021 à 12:51:10 par Xaphan
MP
Niveau 6
29 juillet 2021 à 13:59:29

Je comprends pas ce que le conflit DCEU/MCU fout sur ce topic, vu que The Suicide est un film qui s'affranchit de tout univers partagé. :doute:

Dante-DMC28 Dante-DMC28
MP
Niveau 9
29 juillet 2021 à 14:15:50

À partir du moment où on retrouve des persos déjà vu dans le DCEU je considère que le film fait partie du DCEU. Ce n'est pas Joker ou The Batman qui sont totalement indépendant.

Vertramis Vertramis
MP
Niveau 4
29 juillet 2021 à 14:25:04

Aucune référence à la Snydercut je suppose :hap:

D’ailleurs comment le film s’insère t’il dans le DCEU ?

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
29 juillet 2021 à 14:26:41

Non, aucune.

Au minimum. Il est complètement indépendant des autres films et n'y fait aucune mention.

BullyingMaguire BullyingMaguire
MP
Niveau 8
29 juillet 2021 à 14:55:27

Le 29 juillet 2021 à 14:26:41 :
Non, aucune.

Au minimum. Il est complètement indépendant des autres films et n'y fait aucune mention.

parfait, je viens d'économiser 10 balles

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
29 juillet 2021 à 15:03:58

Curieux critère de sélection de tes films. :o))

MP
Niveau 6
29 juillet 2021 à 15:08:30

Le 29 juillet 2021 à 14:55:27 :

Le 29 juillet 2021 à 14:26:41 :
Non, aucune.

parfait, je viens d'économiser 10 balles

Bah... C'est plutôt positif je dirais. :hap:

MP
Niveau 8
29 juillet 2021 à 15:10:40

Bah en même temps on introduit des personnages dans un univers partagé comme Harley Quinn et Rick Flagg, puis dans le film suivant on déclare "non c'est un stand-alone movie ce sont les mêmes personnages, ils ont déjà été introduits mais ce n'est pas une suite, ce n'est même pas dans le même univers". On va voir quoi donc ? Un reboot ? Un remake ? On comprend rien à ce que fait Warner Bros. Je vais voir un film du MCU je sais à quoi m'attendre au moins. Sur le principe c'est agaçant

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 56
29 juillet 2021 à 15:16:16

Sur le principe c'est agaçant

En vrai je comprends parfaitement. C'est une pierre supplémentaire à l'édifice croulant qu'est le DCEU. Quand Aquaman 2 sortira il se passera quoi ? Il continuera tout seul ? Quid de Flash ? Qui en plus doit aborder les univers alternatifs comme ça, probablement parce qu'encore une fois la Warner a vu que ça marchait vachement bien chez le concurrent.

C'est ahurissant en vrai, on pourrait faire une série de folie sur ce studio et ses patrons tellement cons qu'ils sont incapable de bien gérer leurs projets mais qui possèdent un tel catalogue que le studio ne pourra jamais s'effondrer.

MP
Niveau 8
29 juillet 2021 à 15:20:47

Le 29 juillet 2021 à 15:16:16 :

Sur le principe c'est agaçant

En vrai je comprends parfaitement. C'est une pierre supplémentaire à l'édifice croulant qu'est le DCEU. Quand Aquaman 2 sortira il se passera quoi ? Il continuera tout seul ? Quid de Flash ? Qui en plus doit aborder les univers alternatifs comme ça, probablement parce qu'encore une fois la Warner a vu que ça marchait vachement bien chez le concurrent.

C'est ahurissant en vrai, on pourrait faire une série de folie sur ce studio et ses patrons tellement cons qu'ils sont incapable de bien gérer leurs projets mais qui possèdent un tel catalogue que le studio ne pourra jamais s'effondrer.

oui je partage ton opinion là-dessus, il sorte des films standalone et des films d'univers partagés dans le même temps ça n'a aucun sens et c'est pas hyper respectueux pour les gens qui voir les films. Ils vont probablement faire en sorte de définir quel film appartient à telle terre, genre le Suicide Squad de Gunn se passe sur Terre-4, le Snyderverse sur Terre-2, Shazam sur Terre-5 etc... enfin je suis même pas certain qu'ils se donnent ce mal

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
29 juillet 2021 à 15:21:36

Bah si, le film se déroule dans le même univers (DCEU) que ses prédécesseurs, je vois pas le souci. Les événements du premier film se sont passés, Harley et Boomerang se connaissent et s'apprécient. Flag les connaît. Le film n'est ni un remake ni un reboot. C'est une "suite" du premier film, si tu tiens absolument à le situer. Il se déroule après.

Il te fallait des allusions aux évènements du premier film ou un caméo de Batman ?

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment