CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Suicide Squad - James Gunn (2021)

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 112»
Page suivanteFin
zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 33
28 juillet 2021 à 22:57:58

Le 28 juillet 2021 à 22:42:55 :

Le 28 juillet 2021 à 22:38:02 zlhoyr a écrit :
j'en sors,
premierement, seance au MK2 Bibliotheque mercredi de la sortie, 15% de la salle pleine...

Sinon j'ai bien ricanné pendant la premiere moitié du film, les persos sont agréables,tous, que ce soit King Shark, John Cena ou la meuf portugaise.

j'ai trouvé qu'il exagerait un peu sur le gore, que ça peut deranger un peu les petits à certains moments.

Apres ça ce suit bien sans encombre, on passe un bon moment jusqu'au 4/5 où ça devient un peu chiant je trouve.

John Cena, ça n'a absolument rien a voir avec Fast and Furious, hate de voir sa serie maintenant.

Par contre j'ai pas compris un mot d'Idris Elba en VO.

Les blagues beauf "pipi/caca/bite", c'est une overdose ou ça va, c'est assez "limité" ?

non c'est plus un contraste entre les debiles et le blasé mais c'est pas pipi caca.
Mais une scene qui m'a bien fait sourire c'est quand il vont sauver Rick Flag

Le 28 juillet 2021 à 22:51:02 :
C'est gore ou pas ?

Ya du gore mais à deux niveau, un ou c'est vraiment exageré ou genre des tetes qui explosent, des corps coupées en deux par King Shark etc.... mais c'est edulcoré et exageré.

Et ya du gore tres rapide qu'est un peu plus dérangeant On voit des experiences de Staro avec des corps sans jambes, des visages sans peau etc...

Genla Genla
MP
Niveau 54
28 juillet 2021 à 23:03:43

Le 28 juillet 2021 à 22:57:58 zlhoyr a écrit :

Le 28 juillet 2021 à 22:42:55 :

Le 28 juillet 2021 à 22:38:02 zlhoyr a écrit :
j'en sors,
premierement, seance au MK2 Bibliotheque mercredi de la sortie, 15% de la salle pleine...

Sinon j'ai bien ricanné pendant la premiere moitié du film, les persos sont agréables,tous, que ce soit King Shark, John Cena ou la meuf portugaise.

j'ai trouvé qu'il exagerait un peu sur le gore, que ça peut deranger un peu les petits à certains moments.

Apres ça ce suit bien sans encombre, on passe un bon moment jusqu'au 4/5 où ça devient un peu chiant je trouve.

John Cena, ça n'a absolument rien a voir avec Fast and Furious, hate de voir sa serie maintenant.

Par contre j'ai pas compris un mot d'Idris Elba en VO.

Les blagues beauf "pipi/caca/bite", c'est une overdose ou ça va, c'est assez "limité" ?

non c'est plus un contraste entre les debiles et le blasé mais c'est pas pipi caca.
Mais une scene qui m'a bien fait sourire c'est quand il vont sauver Rick Flag

Ah daccord merci !

cenaker cenaker
MP
Niveau 40
28 juillet 2021 à 23:06:28

Incroyable le film, j'ai rigolé tout le long, c'est bon délire et plutôt jouissif, allez le voir sur grand écran, il en vaut la peine, ils se sont lâchés.
Par contre ça peut clairement choquer les plus petits, c'est obscène et bien gore.
En tout cas le tir est rectifié par rapport au premier SS, merci Gunn

Message édité le 28 juillet 2021 à 23:07:39 par cenaker
GivensRaylan GivensRaylan
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 23:10:06

https://www.rottentomatoes.com/m/the_suicide_squad?cmp=TWRT_Movie_TheSuicideSquad_Early
98% sur Rotten Tomatoes. :ouch:

Message édité le 28 juillet 2021 à 23:12:02 par GivensRaylan
Lazurdesdieux Lazurdesdieux
MP
Niveau 6
28 juillet 2021 à 23:13:13

Fou. J'ai adoré.

Je sais pas quoi dire. Le premier tier est incroyable. Le second est bien, mais longuet, ronflant, répétitif. Mais ce troisième mes aïeux. Mon dieu.

C'est un film Suicide Squad. Et c'est incroyable.

DuchesseFootix DuchesseFootix
MP
Niveau 5
28 juillet 2021 à 23:17:26

Je peux pas croire une seul seconde qu'on peut apprécier ce film

DuchesseFootix DuchesseFootix
MP
Niveau 5
28 juillet 2021 à 23:30:47

Bon je reviens de la séance
C'était horrible
Pire film du DCEU
J'avais plus aucune attente de DC, mais le film a quand même réussi à me casser les couilles car il a littéralement détruit tout ses personnages

Niveau réalisation c'est pas mal, ya de bonnes idées.
Niveau décors : c'est moche
Scénaristiquement c'est nul, clichés, et ya des incohérences partout
L'île est moche, les décors font Fake notamment ceux du laboratoire secret, mon dieu
C'est pas drôle, c'est vraiment pas drôle. Les blagues tombent à plat
Le seul moment comique c'est la guéguerre entre peace-maker et bloodsport en allant chercher Rick flags
Le film est fait pour faire des mêmes, il compte survivre que comme ça
Niveau action c'est mou. Pas inspiré, incipide.
La première scène sur la plage est oubliable à souhait alors qu'il y avait énormément de potentiel surtout dès la révélation de blackguard
Le développement des personnages est de 0. On se foutait bien de la gueule de katana dans le premier mais au final le second fait pas mieux avec polka-dot
Ptn quoi et bloodsport qui est copié sur deadshot c'est horrible comment ils essayent même pas de le cacher
Niveau destruction de personnages ça y va, et sans sommation
Merci pour la mort de captain boomerang, perso emblématique de la SS
Merci pour la mort de Rick flags, le doigt dans le cul a la fin du film m'a fait Plaisir
Merci pour l'utilité de Harley Quinn, personnage très pertinent et intéressant sans le joker, le film vient de nous le prouver
Merci pour le respect envers Amanda Waller, une dame qui joue au golf et qui laisse ses collègues lui taper sur le crâne, non mais on est où là ?
Et aussi les flashbacks dans le temps pour bien ENCULER le rythme du film.
Sérieusement, la scène entre ratcatcher 2 et PM trop de tension ? Trop d'enjeux ? Aucun problème, revenons 1h plus tôt
Les musique sont horribles aussi
Flemme d'aller plus loin je pense avoir expliquer suffisamment pourquoi j'aime pas ce film

Cependant je pense qu'il va marcher. Quand je vois le 98% sur rotten et les avis sur le forum... Après aucun problème hein
Bonne soirée

DuchesseFootix DuchesseFootix
MP
Niveau 5
28 juillet 2021 à 23:33:55

Et je le redis encore, le film est vraiment pas drôle
Il ne démarre jamais
Le rythme est degeulasse aussi, il se passe rien dans le film, pas d'histoire, rien
Le 1er était largement mieux, alors qu'il est truffé de default
Je vais terminer la dessus
Encore désolé pour les multiples postes
Mais ce film a tout les default du 1er
Et fait pire
Montage, dev de perso, musique, rythme

Message édité le 28 juillet 2021 à 23:38:34 par DuchesseFootix
Lazurdesdieux Lazurdesdieux
MP
Niveau 6
28 juillet 2021 à 23:47:46

Ok Duchesse, je respecte ton opinion bien que je pense l'exact opposé (le premier mieux ? Dans aucun univers), mais je trouve qu'il y a pas mal de mauvaise foi et de raccourcis dans tes propos.

Je ferai un avis en détail une fois rentré chez moi, mais j'ai a-do-ré. :noel:

DuchesseFootix DuchesseFootix
MP
Niveau 5
28 juillet 2021 à 23:50:08

Le 28 juillet 2021 à 23:47:46 :
Ok Duchesse, je respecte ton opinion bien que je pense l'exact opposé (le premier mieux ? Dans aucun univers), mais je trouve qu'il y a pas mal de mauvaise foi et de raccourcis dans tes propos.

Je ferai un avis en détail une fois rentré chez moi, mais j'ai a-do-ré. :noel:

Boah c'est pas compliqué
Fait moi une liste des problèmes de SS 1 et ose me dire que le 2 n'as pas les mêmes
Après c'est une question de goût

cenaker cenaker
MP
Niveau 40
28 juillet 2021 à 23:52:11

[23:33:55] <DuchesseFootix>
Et je le redis encore, le film est vraiment pas drôle
Il ne démarre jamais
Le rythme est degeulasse aussi, il se passe rien dans le film, pas d'histoire, rien
Le 1er était largement mieux, alors qu'il est truffé de default
Je vais terminer la dessus
Encore désolé pour les multiples postes
Mais ce film a tout les default du 1er
Et fait pire
Montage, dev de perso, musique, rythme

C'est même plus une critique, là c'est juste vouloir démonter pour démonter, ça n'a pas pris sur toi et t'as le seum. Parce que pour apprécier le premier SS en tant que film et surtout en tant qu'adaptation comics, bah faut le vouloir. Si ce film de Gunn est en dessous de l'immonde bousasse qu'on a eu d'Ayer eh bah purée

Message édité le 28 juillet 2021 à 23:53:52 par cenaker
DuchesseFootix DuchesseFootix
MP
Niveau 5
28 juillet 2021 à 23:58:37

Le 28 juillet 2021 à 23:52:11 :

[23:33:55] <DuchesseFootix>
Et je le redis encore, le film est vraiment pas drôle
Il ne démarre jamais
Le rythme est degeulasse aussi, il se passe rien dans le film, pas d'histoire, rien
Le 1er était largement mieux, alors qu'il est truffé de default
Je vais terminer la dessus
Encore désolé pour les multiples postes
Mais ce film a tout les default du 1er
Et fait pire
Montage, dev de perso, musique, rythme

C'est même plus une critique, là c'est juste vouloir démonter pour démonter, ça n'a pas pris sur toi et t'as le seum. Parce que pour apprécier le premier SS en tant que film et surtout en tant qu'adaptation comics, bah faut le vouloir. Si ce film de Gunn est en dessous de l'immonde bousasse qu'on a eu d'Ayer eh bah purée

Bon vous êtes 2 a m'attaquer en même temps, je pense que vous êtes des secondaires voilà tout
Donc je vais pas perdre plus de temps
PS: ce ne sont pas des méchants dans le films, encore moins que dans le premier

Lazurdesdieux Lazurdesdieux
MP
Niveau 6
28 juillet 2021 à 23:59:19

Le 28 juillet 2021 à 23:50:08 :

Le 28 juillet 2021 à 23:47:46 :
Ok Duchesse, je respecte ton opinion bien que je pense l'exact opposé (le premier mieux ? Dans aucun univers), mais je trouve qu'il y a pas mal de mauvaise foi et de raccourcis dans tes propos.

Je ferai un avis en détail une fois rentré chez moi, mais j'ai a-do-ré. :noel:

Boah c'est pas compliqué
Fait moi une liste des problèmes de SS 1 et ose me dire que le 2 n'as pas les mêmes
Après c'est une question de goût

J'ai vu le 1 avant d'aller voir le 2 donc c'est parti :

-Un ton homogène
-Une bande son (plus) maîtrisée
-Une équipe développée
-Trois actes nécessaires
-Ne tire pas en longueur
-Humour mieux géré
-Moins manichéen
-Moins cliché
-Plus inattendu niveau construction et développement
-Meilleur rythme
-Meilleure photographie
-Meilleures chorégraphies
-Meilleurs antagonistes

Je suis pas chez moi j'ai pas trop le temps mais je rêve d'en discuter plus avec toi

Lazurdesdieux Lazurdesdieux
MP
Niveau 6
29 juillet 2021 à 00:01:26

Le 28 juillet 2021 à 23:58:37 :

Le 28 juillet 2021 à 23:52:11 :

[23:33:55] <DuchesseFootix>
Et je le redis encore, le film est vraiment pas drôle
Il ne démarre jamais
Le rythme est degeulasse aussi, il se passe rien dans le film, pas d'histoire, rien
Le 1er était largement mieux, alors qu'il est truffé de default
Je vais terminer la dessus
Encore désolé pour les multiples postes
Mais ce film a tout les default du 1er
Et fait pire
Montage, dev de perso, musique, rythme

C'est même plus une critique, là c'est juste vouloir démonter pour démonter, ça n'a pas pris sur toi et t'as le seum. Parce que pour apprécier le premier SS en tant que film et surtout en tant qu'adaptation comics, bah faut le vouloir. Si ce film de Gunn est en dessous de l'immonde bousasse qu'on a eu d'Ayer eh bah purée

Bon vous êtes 2 a m'attaquer en même temps, je pense que vous êtes des secondaires voilà tout
Donc je vais pas perdre plus de temps
PS: ce ne sont pas des méchants dans le films, encore moins que dans le premier

Ah non je t'attaque pas et j'ai pas de secondaire je te rassure !!

ColorsSunshine2 ColorsSunshine2
MP
Niveau 8
29 juillet 2021 à 00:05:18

J'en sort et j'ai vraiment adoré le film , enfin un vrai film Suicid Squad qui se lache complétement , gore a souhait et certaines scènes complétement délirantes :rire:

J'ai aussi adoré cette team de "héros" meme si je trouve ça dommage pour certains personnages du début :hap: bon on s'en doutait qu'ils allaient pas rester longtemps a l'écran vu le nombre de personnages mais par exemple Captain Boomrang qui se fait éclipser dès le début voila quoi :hap: il est quand meme ultra important dans la Suicid Squad il me semble et j'aimais bien le perso dans le premier malgré tout :hap:

Petit aparté pour dire que j'étais choqué de voir des gosses de littéralement 6-7 ans dans la salle de cinéma sérieux c'est quoi ces parents :ouch: et le pire c'est qu'ils sont rester tout du long quoi :ouch:

ColorsSunshine2 ColorsSunshine2
MP
Niveau 8
29 juillet 2021 à 00:30:54

ah et j'ai pas pu rester pour la post générique quelqu'un peut me spoil svp ?

Wonder_Girl_X Wonder_Girl_X
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 00:38:25

Bon bas vu, et que dire si ce n'est que James Gunn réalise là son meilleur film tout simplement ! Et également la meilleure adaptation de la Suicide Squad cinématographique

C'est aussi le meilleur blockbuster de l'année pour l'instant

Avec respect total du comics et des films d'animations

Dialogues crus et humour noir

Scènes gores à souhait (ne ramener surtout pas des petits enfants voir ça, ce n'est la MCU là lol)

Et d'ailleurs merci à la MCU/DISNEY de ne pas avoir produit le film, ça aurait été totalement impossible avec eux et leur muselière pour édulcorer le tout pour en faire un film tout public pour enfants et parents (même si là c'est un DCEU)

James Gunn a eu carte blanche pour faire tout ce qu'il voulait et ça se ressent à l'écran, il exploite le délire à fond

Quand on voit au générique de début que Snyder à en partie produit le film ça annonçait déjà du bon, mais je m'attendais pas à ce que ce soit aussi bon

La scène d'ouverture sur la plage accompagnée de cette musique rock m'a donnée des frissons :coeur:

Le requin blanc est très trop fun

La BO

La scène d'HQ qui flingue tout le monde est superbe

Après je vais pas trop tout balancer pour éviter les spoils

Si il y a un seul film à voir en cette période de test pcr pour aller au ciné c'est bien celui là :ok:

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 48
29 juillet 2021 à 00:45:12

Le 28 juillet 2021 à 18:10:36 :
Mais qu’est ce que. Comportez vous comme des adultes les clés. Go MP et arrêtez le hors sujet. Merci.

une bande de gamins ce forum

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 46
29 juillet 2021 à 00:47:16

Le 29 juillet 2021 à 00:45:12 :

Le 28 juillet 2021 à 18:10:36 :
Mais qu’est ce que. Comportez vous comme des adultes les clés. Go MP et arrêtez le hors sujet. Merci.

une bande de gamins ce forum

Ca me convient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498555223-jacklangjeune.png

Lazurdesdieux Lazurdesdieux
MP
Niveau 6
29 juillet 2021 à 00:56:37

Le 29 juillet 2021 à 00:30:54 :
ah et j'ai pas pu rester pour la post générique quelqu'un peut me spoil svp ?

La 1 : Weasel survit

La 2 : Peacemaker est à l'hôpital, vivant, et la team veut le récupérer "pour sauver le monde"

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment