Le 29 juillet 2021 à 09:25:22 :
Le 29 juillet 2021 à 09:12:22 :
Ya pas un mec qui peut être d'accord avec moi ???
C'est pas possible que vous le preniez comme un chef d'oeuvre
Sauf si vous avez 15 ans
Parce que Harley Quinn qui dit qu'elle aime bien quand il pleut car c'est comme des anges qui sperme c'est pas un publique mature qui est visé
Venez pas me parler d'humour crue ou noir car là c'est de l'humour niveau Jean Marie Bigard
Allez le voir, je veux d'autres avis car là je me sens seulRespire, tout va bien se passer
T'es pas obliger de réagir à chaque post par "pourquoi je suis le seul aà avoir mon avis ????", ça te rend juste ridicule
Mec je te jure que je suis pas bien
Je suis super énervé du film pourtant après tout les autres films DC j'aurais du être prévenu...
Normalement après WW84 tu dois être préparé à avoir un film de merde, mais là ça dépasse tout
En vrai j'ai aucune haine contre qui que ce soit les gars
Jsuis content que vous ayez passé un bon moment surtout pour ceux qui ont du se prendre un truc dans le pif pour pouvoir aller au cinéma
Mais c'était pas pour moi apparemment
Enfin bref hâte de voir d'autre avis
Le 29 juillet 2021 à 09:28:18 :
Le 29 juillet 2021 à 09:12:22 :
Sauf si vous avez 15 ans
Parce que Harley Quinn qui dit qu'elle aime bien quand il pleut car c'est comme des anges qui sperme c'est pas un publique mature qui est visé
Venez pas me parler d'humour crue ou noir car là c'est de l'humour niveau Jean Marie Bigard
Allez le voir, je veux d'autres avis car là je me sens seulComme Bigard je pense Harley Quinn serait antivaxx à fond
Et peace-maker ?
Comme Bigard je pense Harley Quinn serait antivaxx à fond
Ou alors elle tente d'injecter tout le monde à son insu.
Pareil je suis très déçu du film.
Le casting de personnage est assez pauvre et sous exploité (les seules blagues de péage majeur était dans les trailers), le film n'est pas très drôle (à part le début), d'ailleurs personne n'a ri dans la salle.
Les seules blagues du film c'est de faire de la caricature en mettant un méchant étoile de mer, ouahhh.
Les choix musicaux sont pas incroyables, la réalisation est pas inspiré (à part dans quelques scènes) et le scénario est débile (mais ça on s'y attendait).
Le vrai point positif c'est que le film gère bien son rythme, les alternances entre "humour" et drame.
Enfin bref c'est mieux que le film de 2016 ou que army of the dead de Zack Snyder qui reprenait un peu le même concept, mais c'est très oubliable et quand on sait que James Gunn a eu carte blanche sur ce film et qu'il a fait les 2 gardiens de la galaxie qui sont meilleurs en tout point bah oui on est déçu.
Ce film aurait pu être un vrai hit et le film DC le plus solide, il n'est ni l'un ni l'autre.
S'il était sorti à la place du premier en 2016 on n'aurait certes pas été dégouté du résultat mais on aurait dit "meh oubliable".
Le 29 juillet 2021 à 08:46:56 :
[08:08:08] <Xaphan>
J’espère que les DCfag / snyder sexuels vont pas bouder le film a cause de leur justice league de merdeC’est pas tout les jours qu’un réal déniché par Marvel vient apprendre à DC comment on fait un film et qu’en plus il est meilleur que 90% des bouses qu’ils ont sorties (cad tout sauf MOS et BVS)
Ce serait dommage
En même temps rien d'étonnant
James Gunn était muselé dans ses choix et possibilités par la MCU/DISNEY quand il faisait un film
Les Gardiens de la Galaxy 2 était un bon exemple, il était même plus enfantin que le 1 er, et on sait bien que Disney imposait ça lol
Faux
Pour le 1 il l’a répété souvent, on lui a demandé que de mettre thanos et la pierre du pouvoir
Et pour le 2 il a eu carte blanche
Merci d’être passé et d’avoir ouvert ta bouche pour rien
Oui on l'a peut être laissé faire mais s'il voulait mettre ces décapitations comme dans TSS je suis pas sûr que Marvel l'aurait laissé faire
Le 29 juillet 2021 à 10:04:00 :
Oui on l'a peut être laissé faire mais s'il voulait mettre ces décapitations comme dans TSS je suis pas sûr que Marvel l'aurait laissé faire
Mais en même temps Marvel c'est familial et pg-13
Bref t'es à côté de la plaque
[09:12:22] <Duchessefootix>
Sauf si vous avez 15 ans
Allez le voir, je veux d'autres avis car là je me sens seul
C'est déjà 1000 fois mieux que l'humour pipi caca à désamorcage de la MCU
Là c'est de l'humour cru balancé comme ça dans la face des spectateurs
[09:57:34] <Xaphan>
J’espère que les DCfag / snyder sexuels vont pas bouder le film a cause de leur justice league de merdeC’est pas tout les jours qu’un réal déniché par Marvel vient apprendre à DC comment on fait un film et qu’en plus il est meilleur que 90% des bouses qu’ils ont sorties (cad tout sauf MOS et BVS)
Ce serait dommage
James Gunn était muselé dans ses choix et possibilités par la MCU/DISNEY quand il faisait un film
Les Gardiens de la Galaxy 2 était un bon exemple, il était même plus enfantin que le 1 er, et on sait bien que Disney imposait ça lol
Faux
Pour le 1 il l’a répété souvent, on lui a demandé que de mettre thanos et la pierre du pouvoir
C'est vrai que c'est connu que la MCU n'impose pas du tout ses blagues pipi caca à désamorcage sur chacun de leurs films, pour plaire aux enfants et parents
C'est bien pour cela que l'on voit ça sur chaque films de la MCU
Et t'étais pas sur le plateau des tournages des 2 Gardiens que je sache, donc James Gunn peut dire tout ce qu'il veut
Mais ça se voyait à 3000 kilomètres qu'il était muselé par Disney quand tu vois les 2 films
Mais à part ça merci aussi d'être passé pour essayer de défendre ton faux avis
Le 29 juillet 2021 à 10:16:23 :
Ce serait dommage
Faux
C'est vrai que c'est connu que la MCU n'impose pas du tout ses blagues pipi caca à désamorcage sur chacun de leurs films, pour plaire aux enfants et parents
Et t'étais pas sur le plateau des tournages des 2 Gardiens que je sache, donc James Gunn peut dire tout ce qu'il veut
Mais ça se voyait à 3000 kilomètres qu'il était muselé par Disney quand tu vois les 2 films
Perso ça fait 3 films où le réalisateur a carte blanche (army of thé dead de Snyder, GOTHG 2 et SS 2) et 3 fois où c'est raté
Encore une fois tu peux pas donner carte blanche à n'importe qui
Un film c'est énorme
Faut toujours un mec pour te calmer sinon tu pars dans des derives pas possible
Le 29 juillet 2021 à 10:05:47 :
Oui on l'a peut être laissé faire mais s'il voulait mettre ces décapitations comme dans TSS je suis pas sûr que Marvel l'aurait laissé faireMais en même temps Marvel c'est familial et pg-13
Bref t'es à côté de la plaque
OUI donc il a pas eu carte blanche vu qu'il a dû limiter son humour et sa mise en scène pour du pige 13, donc NON James Gunn n'a pas eu carte blanche
J'hésite à aller le voir du coup
Ce serait dommage
Faux
Aucun contre arguments
Encore un poste inutile de ta part donc
Il a pas pu faire de gore je t’accorde ça si tu veux, je suis gentil…
Ce qui n’enlève en rien que tout l’univers cosmique c’est lui qui l’a grandement façonné
J'hésite à aller le voir. Ce serait mon dernier film au ciné.
J'espère que c'est au moins trash, gore, voire sexy (Margot Robbie <3 )
Mais je suis pas fan des films de SH en temps normal
Ou alors autant attendre sa sortie sur HBO max
Le 29 juillet 2021 à 10:04:00 walker7413 a écrit :
Quand on vient à trouver ce genre d'excuses pour la simple obsession de pisser sur Marvel faut arrêter les blockbusters.
Le 29 juillet 2021 à 11:03:21 :
Ou alors autant attendre sa sortie sur HBO max
HBO max semble un bon compromis
[10:20:23] <walker7413>
Le 29 juillet 2021 à 10:05:47 :
Oui on l'a peut être laissé faire mais s'il voulait mettre ces décapitations comme dans TSS je suis pas sûr que Marvel l'aurait laissé faireMais en même temps Marvel c'est familial et pg-13
Bref t'es à côté de la plaqueOUI donc il a pas eu carte blanche vu qu'il a dû limiter son humour et sa mise en scène pour du pige 13, donc NON James Gunn n'a pas eu carte blanche
+ 1000000
C'est exactement ce que je répète depuis toujours
Personne n'a carte blanche quand tu fais un film produit par Disney
Il faut des blagues pipi caca, une ambiance pas trop sombre et lugubre, pas de sexe, pas de violence, etc...
Des films familiales pour enfants quoi
Et tout cela c'est à prendre ou à laisser
[10:40:11] <Xaphan>
Ce serait dommage
Faux
Aucun contre arguments
Encore un poste inutile de ta part doncIl a pas pu faire de gore je t’accorde ça si tu veux, je suis gentil…
Ce qui n’enlève en rien que tout l’univers cosmique c’est lui qui l’a grandement façonné
C'est pas des daubes, mais on sent le muselage à plein nez, c'est le cas de le dire lol
On sens surtout le talent de James Gunn, qui malheureusement ne pouvait pas être exploité à fond à cause de Disney
C'est chose faite avec TSS
[10:46:02] <Helios5000>
J'hésite à aller le voir. Ce serait mon dernier film au ciné.J'espère que c'est au moins trash, gore, voire sexy (Margot Robbie <3 )
Mais je suis pas fan des films de SH en temps normal
Ça serait une belle bêtise de pas aller le voir, surtout si tu aimes le gore
On en verra pas beaucoup des films de SH comme ça au ciné
Vire toi SS et BOP de la tête, TSS n'a rien à voir