CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wonder Woman - Patty Jenkins

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 64
Page suivanteFin
GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 47
20 juin 2017 à 21:15:40

Le 20 juin 2017 à 20:25:01 Le-Sochalion a écrit :

Le 20 juin 2017 à 18:50:25 thefuture a écrit :
oui ça manque, ça rendait le perso de Ripley unique,bon et attachant
là on se retrouve avec des Katniss,Rey,Jyn,etc

On en connait pas assez sur Rey pour porter un jugement sur son personnage :ok:

[[sticker:p/1kki]]
psii psii
MP
Niveau 51
20 juin 2017 à 21:24:50

Le 26 mai 2017 à 19:02:03 psii a écrit :
972M de recettes
4.1/5 sur Allociné

A up https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Le 26 mai 2017 à 19:09:50 psii a écrit :
+ Annonce de WW2 en 2021 avec Cheetah, un mois après la sortie du film https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

4.1/5 sur Allociné :) OK
Wonder Woman 2 est dans les papiers de la Warner, et Cheetah sera très certainement dedans selon les dernières news :) Maintenant on a plus qu'à attendre la SDCC pour que ce soit officiel :)
https://www.dcplanet.fr/209978-rumeurs-deux-super-vilaines-lice-wonder-woman-2
https://www.dcplanet.fr/210088-geoff-johns-patty-jenkins-planchent-deja-wonder-woman-2

Plus que le box office qui est bien parti et j'abandonne les études pour les paris sportifs :)

Message édité le 20 juin 2017 à 21:26:33 par psii
--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 21:27:41

Le film terminera pas à 972millions

psii psii
MP
Niveau 51
20 juin 2017 à 21:31:22

Le 20 juin 2017 à 21:27:41 --_Porter_-- a écrit :
Le film terminera pas à 972millions

S'il termine pas à 972M, j'estime que la différence sera la faute du Liban et d'Alger qui ont comploté pour faire déjouer mes pronostics :)

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 10:02:12

Le générique de fin dispo.
http://batman-news.com/2017/06/21/wonder-womans-end-credits-sequence-video/

Objectiviste8 Objectiviste8
MP
Niveau 5
22 juin 2017 à 10:44:35

Le 20 juin 2017 à 18:50:25 thefuture a écrit :
oui ça manque, ça rendait le perso de Ripley unique,bon et attachant
là on se retrouve avec des Katniss,Rey,Jyn,etc

le personnage de Ripley comme le personnage de Sarah Connor est crédible et réaliste, les deux doivent affronter le mépris et la hiérarchie à un moment, c'est un vrai combat féministe, elles ne sont pas toutes puissantes et s'en sorte grâce à leur cerveau.
Un meuf trop bonne avec des super-pouvoirs j'appelle pas ça une icône féministe.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
22 juin 2017 à 10:44:48

Le 20 juin 2017 à 22:31:59 Lt-Schaffer a écrit :

Le 20 juin 2017 à 20:25:01 Le-Sochalion a écrit :

Le 20 juin 2017 à 18:50:25 thefuture a écrit :
oui ça manque, ça rendait le perso de Ripley unique,bon et attachant
là on se retrouve avec des Katniss,Rey,Jyn,etc

On en connait pas assez sur Rey pour porter un jugement sur son personnage :ok:

:d) On en est là quand même.

J'avoue que là c'est chaud.. les films ne sont plus considéré comme des unités, des œuvres indépendantes se suffisant à elles même..

MarcoLepheonix MarcoLepheonix
MP
Niveau 9
22 juin 2017 à 10:45:34

Est ce que les financiers peuvent m'expliquer un truc dans le monde du cinéma.
Le film est produit par Ratpak mais aussi par Atlas Ent (Charles Roven) et Crual and Unusual film (Snyder). et on voit sur la derniere bande annonce Tencent (les chinois)
Qui fournit l'equipe de production ? Qui fournit le materiel de production les caméras etc...

J'imagine que Ratpak Warner et Tencent ne fournissent que l'argent.

Voilà c'est une question.

Message édité le 22 juin 2017 à 10:46:19 par MarcoLepheonix
LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
23 juin 2017 à 22:24:31

C'est le pire film que j'ai vu depuis un moment, la vache c'était nul :rire:

Non content de pisser sur la mythologie ça raconte quelque chose de très classique. La guerre c'est pas bien !

La seule idée correcte (en gros ares n'existe pas c'est les hommes qui sont méchant par nature) ils la ruinent deux Minutes plus tard avec l'apparition du pire méchant du monde : Ares moustachu qui avait inventé le style British des années avant tout le monde :rire:

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 15
23 juin 2017 à 22:58:02

Le 23 juin 2017 à 22:24:31 LionelPoko a écrit :
C'est le pire film que j'ai vu depuis un moment, la vache c'était nul :rire:

Non content de pisser sur la mythologie ça raconte quelque chose de très classique. La guerre c'est pas bien !

La seule idée correcte (en gros ares n'existe pas c'est les hommes qui sont méchant par nature) ils la ruinent deux Minutes plus tard avec l'apparition du pire méchant du monde : Ares moustachu qui avait inventé le style British des années avant tout le monde :rire:

T'as pas dû voir beaucoup de films ... :hap:

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
24 juin 2017 à 00:39:47

En bouse intersidérale comme ça le dernier en date c'est civil war ou Warcraft :hap:

Après j'ai pas trop de moyen généralement je fais gaffe à ce que je regarde, mais les sorties entre amis c'est pas toujours évitables et bien souvent c'est de la merde :hap:

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
24 juin 2017 à 00:40:44

Même Batman VS Superman à côté c'est un chef d'œuvre :hap:

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 43
24 juin 2017 à 02:47:53

Très heureux de pas être allé voir ce truc.

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
24 juin 2017 à 09:22:25

T'as bien fait des le début tu vois que ça va être nul.

Les amazones sont dépeintes comme des femmes venus arrêter la guerre en couchant avec les hommes. Ça fait un moment que j'ai pas lu d'œuvre sur la mythologie mais il me semble quand même que les amazones sont un peuple de guerrières sanguinaires qui tuent leurs enfants mâles et se coupent le sein droit pour mieux viser à l'arc :hap:

En plus Hyppolyte c'est la fille de Ares, elle a aucune raison de le combattre :pf:

J'ai longtemps cru qu'on était dans la seconde guerre mondiale tellement les allemands sont dépeints comme des méchants, heureusement qu'il y a l'armistice et une tranchée pour me rappeler où on est :hap:

Vraiment c'est nul, les ralentis dans le film sont ignobles ca sert à rien, il y a évidemment les quelques messages féministes bien gras (du style être secrétaire = travailler pour un homme = esclavage. Vraiment il y a ça dans le film :hap:)

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 50
24 juin 2017 à 09:47:59

Ça fait un moment que j'ai pas lu d'œuvre sur la mythologie mais il me semble quand même que les amazones sont un peuple de guerrières sanguinaires qui tuent leurs enfants mâles et se coupent le sein droit pour mieux viser à l'arc :hap:

Elles ne sont pas dépeintes comme ça dans le comics, pourquoi serait-ce le cas au cinéma?... C'est sûr que si t'es allé voir Wonder Woman en pensant regarder un film traitant de mythologie, et non de super-héros, tu ne pouvais être que déçu. La mythologie dans Wonder Woman n'est qu'un prétexte. :pf:

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 13:15:04

Le 24 juin 2017 à 09:22:25 LionelPoko a écrit :
T'as bien fait des le début tu vois que ça va être nul.

Les amazones sont dépeintes comme des femmes venus arrêter la guerre en couchant avec les hommes. Ça fait un moment que j'ai pas lu d'œuvre sur la mythologie mais il me semble quand même que les amazones sont un peuple de guerrières sanguinaires qui tuent leurs enfants mâles et se coupent le sein droit pour mieux viser à l'arc :hap:

En plus Hyppolyte c'est la fille de Ares, elle a aucune raison de le combattre :pf:

J'ai longtemps cru qu'on était dans la seconde guerre mondiale tellement les allemands sont dépeints comme des méchants, heureusement qu'il y a l'armistice et une tranchée pour me rappeler où on est :hap:

Vraiment c'est nul, les ralentis dans le film sont ignobles ca sert à rien, il y a évidemment les quelques messages féministes bien gras (du style être secrétaire = travailler pour un homme = esclavage. Vraiment il y a ça dans le film :hap:)

:d) Oh non, des messages féministes, au secours ! :hap:

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 15
24 juin 2017 à 13:21:15

Le 24 juin 2017 à 09:47:59 jinrohmaster a écrit :

Ça fait un moment que j'ai pas lu d'œuvre sur la mythologie mais il me semble quand même que les amazones sont un peuple de guerrières sanguinaires qui tuent leurs enfants mâles et se coupent le sein droit pour mieux viser à l'arc :hap:

Elles ne sont pas dépeintes comme ça dans le comics, pourquoi serait-ce le cas au cinéma?... C'est sûr que si t'es allé voir Wonder Woman en pensant regarder un film traitant de mythologie, et non de super-héros, tu ne pouvais être que déçu. La mythologie dans Wonder Woman n'est qu'un prétexte. :pf:

Exactement, à partir du moment où tu vas voir Wonder Woman en ne le voyant pas d'abord comme un film de super-héros tu passeras forcément à côté de l'essentiel du film.

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
24 juin 2017 à 15:14:44

Le 24 juin 2017 à 09:47:59 jinrohmaster a écrit :

Ça fait un moment que j'ai pas lu d'œuvre sur la mythologie mais il me semble quand même que les amazones sont un peuple de guerrières sanguinaires qui tuent leurs enfants mâles et se coupent le sein droit pour mieux viser à l'arc :hap:

Elles ne sont pas dépeintes comme ça dans le comics, pourquoi serait-ce le cas au cinéma?... C'est sûr que si t'es allé voir Wonder Woman en pensant regarder un film traitant de mythologie, et non de super-héros, tu ne pouvais être que déçu. La mythologie dans Wonder Woman n'est qu'un prétexte. :pf:

Je ne sais pas je ne lis pas le comics Wonder woman et je le lirais probablement jamais du coup, mais là je vais voir un film, je me dis ok je vois un peu le personnage de Wonderwoman ça peut être intéressant de voir comment elle perçoit l'homme le mâle, elle en a jamais vu, mais non ça la choque pas, aucune interrogation, une petite blague de cul pas drôle et c'est parti. Et tout le reste de l'aventure c'est ultra classique et niais. Du dis que la mythologie sert que de prétexte et bien j'aimerais bien savoir : Quel est l'intérêt dans de détourner un personnage de la mythologie grecque en en faire une héroïne dans la première guerre mondiale ?

Et puis bon dire que le film s'inspire du livre ou du comics donc c'est pas sa faute s'il y'a ça je trouve ça malhonnête. À ce moment là tu peux sortir la même excuse pour tous les autres livres pourris du genre Twilight, Hunger games... Si les films sont mauvais c'est pas leur faute, après tout ils ne font que respecter l'histoire.

Le film est bourré d'incohérences qui sont pas justiciables. Bon ok la mythologie a été légèrement changé, bon allez je veux bien fermer les yeux si encore il y avait que ça pourquoi pas, mais non tout le film est une succession d'incohérences, de niaiserie. Wonderwoman parle toutes les langues du monde alors que certaines langues ont été inventé bien après le temps des amazones, c'est le genre de truc débile et inutile. Les petites allusions féministes c'est grotesque.Et puis on parle quand même d'un film qui te dit que la guerre c'est pas bien ! Non c'est juste pas possible :hap:

Un truc pas mal c'est le coup de l'amérindien, c'est assez rare de voir des amérindiens ou indien sur grand écran au moment de la Grande guerre alors qu'il y en avait, d'ailleurs si vous avez le nom d'un fil qui propose ça je suis preneur ! Mais bon dans le film c'est mal fichu, l'amérindien en question sert juste à te balancer une morale à deux balles que tu connais déjà, et à faire des signaux de fumée pour guider Wonderwoman (sisi je vous jure), c'est juste un membre random du groupe traditionnel de bras cassés. Dommage :(

Message édité le 24 juin 2017 à 15:17:28 par LionelPoko
MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 16:04:07

Le 24 juin 2017 à 15:14:44 LionelPoko a écrit :

Le 24 juin 2017 à 09:47:59 jinrohmaster a écrit :

Ça fait un moment que j'ai pas lu d'œuvre sur la mythologie mais il me semble quand même que les amazones sont un peuple de guerrières sanguinaires qui tuent leurs enfants mâles et se coupent le sein droit pour mieux viser à l'arc :hap:

Elles ne sont pas dépeintes comme ça dans le comics, pourquoi serait-ce le cas au cinéma?... C'est sûr que si t'es allé voir Wonder Woman en pensant regarder un film traitant de mythologie, et non de super-héros, tu ne pouvais être que déçu. La mythologie dans Wonder Woman n'est qu'un prétexte. :pf:

Je ne sais pas je ne lis pas le comics Wonder woman et je le lirais probablement jamais du coup, mais là je vais voir un film, je me dis ok je vois un peu le personnage de Wonderwoman ça peut être intéressant de voir comment elle perçoit l'homme le mâle, elle en a jamais vu, mais non ça la choque pas, aucune interrogation, une petite blague de cul pas drôle et c'est parti. Et tout le reste de l'aventure c'est ultra classique et niais. Du dis que la mythologie sert que de prétexte et bien j'aimerais bien savoir : Quel est l'intérêt dans de détourner un personnage de la mythologie grecque en en faire une héroïne dans la première guerre mondiale ?

Et puis bon dire que le film s'inspire du livre ou du comics donc c'est pas sa faute s'il y'a ça je trouve ça malhonnête. À ce moment là tu peux sortir la même excuse pour tous les autres livres pourris du genre Twilight, Hunger games... Si les films sont mauvais c'est pas leur faute, après tout ils ne font que respecter l'histoire.

Le film est bourré d'incohérences qui sont pas justiciables. Bon ok la mythologie a été légèrement changé, bon allez je veux bien fermer les yeux si encore il y avait que ça pourquoi pas, mais non tout le film est une succession d'incohérences, de niaiserie. Wonderwoman parle toutes les langues du monde alors que certaines langues ont été inventé bien après le temps des amazones, c'est le genre de truc débile et inutile. Les petites allusions féministes c'est grotesque.Et puis on parle quand même d'un film qui te dit que la guerre c'est pas bien ! Non c'est juste pas possible :hap:

Un truc pas mal c'est le coup de l'amérindien, c'est assez rare de voir des amérindiens ou indien sur grand écran au moment de la Grande guerre alors qu'il y en avait, d'ailleurs si vous avez le nom d'un fil qui propose ça je suis preneur ! Mais bon dans le film c'est mal fichu, l'amérindien en question sert juste à te balancer une morale à deux balles que tu connais déjà, et à faire des signaux de fumée pour guider Wonderwoman (sisi je vous jure), c'est juste un membre random du groupe traditionnel de bras cassés. Dommage :(

:d) Des allusions féministes dans un film mettant en scène une femme toute puissante, film réalisée par une femme, tiens donc c'est étonnant et en plus c'est grotesque. :(

Aorn Aorn
MP
Niveau 47
24 juin 2017 à 18:57:04

Le 24 juin 2017 à 09:22:25 LionelPoko a écrit :
T'as bien fait des le début tu vois que ça va être nul.

Les amazones sont dépeintes comme des femmes venus arrêter la guerre en couchant avec les hommes. Ça fait un moment que j'ai pas lu d'œuvre sur la mythologie mais il me semble quand même que les amazones sont un peuple de guerrières sanguinaires qui tuent leurs enfants mâles et se coupent le sein droit pour mieux viser à l'arc :hap:

En plus Hyppolyte c'est la fille de Ares, elle a aucune raison de le combattre :pf:

J'ai longtemps cru qu'on était dans la seconde guerre mondiale tellement les allemands sont dépeints comme des méchants, heureusement qu'il y a l'armistice et une tranchée pour me rappeler où on est :hap:

Vraiment c'est nul, les ralentis dans le film sont ignobles ca sert à rien, il y a évidemment les quelques messages féministes bien gras (du style être secrétaire = travailler pour un homme = esclavage. Vraiment il y a ça dans le film :hap:)

Quand elle dit "La seule arme contre la guerre c'est l'amour" ça veut pas dire "Je vais niquer autant d'hommes que je peux" hein :hap:

Ensuite par rapport à Hyppolite, ben si ton père c'est un connard, c'est pas parce que c'est ton père que tu dois pas empêcher ses conneries, c'est quoi ce raisonnement ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 64
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment