CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wonder Woman - Patty Jenkins

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 64»
Page suivanteFin
CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
12 juin 2017 à 10:36:22

Bah non sinon ils mettraient "7.3" "7.4" :hap:

Orkin Orkin
MP
Niveau 42
12 juin 2017 à 10:56:34

Peut-être qu'au début du film elle n'a pas conscience de ses pouvoirs encore. D'où le fait de se prendre une balle. Mais elle se soigne très vite

Message édité le 12 juin 2017 à 10:56:57 par Orkin
MarcoLepheonix MarcoLepheonix
MP
Niveau 9
12 juin 2017 à 10:58:00

Le 12 juin 2017 à 05:37:13 GoogleFit a écrit :

Le 12 juin 2017 à 00:55:26 MarcoLepheonix a écrit :

Le 11 juin 2017 à 23:13:30 Meyer_Meyer a écrit :
Euh il me semble que sa peau resiste aux balles, non ?
Elle a le même type de resistance que Superman si je ne m'abuse

https://static.comicvine.com/uploads/original/13/135591/3009292-wonder.jpg
Tout depend des auteurs comme toujours.
Pour Doomsday, c'est limite elle pouvait le 1v1

Dans le film on voit qu'elle saigne apres s'etre pris une balle dans le bras.
Sinon elle est immortelle.

Dans les comics c'est consideré comme la plus belle Imortelle derriere Aphrodite, Lois Lane etant la plus belle mortelle.

Pour ce qui est de la force sur une echelle de 25, Superman est à 25, Shazam à 22 Wonder Woman à 20. Batman 5
VItesse, Flash 26, Superman 22, Wonder Woman 18. Apres c'est pas une question de vitesse pure, qui est le plus rapide entre Usain Bolt et Bruce Lee ?
Superman est un pur Heavy Puncher, alors que WW c'est une luteuse.

Pourquoi une échelle de 25 au fait (simple curiosité) ? [[sticker:p/1kkr]]

l'echelle de 25, c'est dans le jeu de role officiel DC :hap:

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 11:05:44

Le 11 juin 2017 à 22:16:28 ComeOnChelsea a écrit :
Ce n'est pas ce que dit le film d'une part, et quand bien même il le dirait faire d'un dieu - ou d'un diable en l'occurrence - un super catalyseur qui influence sans influer ça témoigne juste de l'idiotie de Snyder qui est jamais parvenu à sortir son cul de l'entre-deux chaises dans lequel il a toujours été coincé sur la question.

Et oui les Amazones doutent puisqu'elles ne reconnaissent pas l'importance d'un conflit mondial dont elles ignorent tout - encore très incohérent leur autarcie par rapport à leur fonction initiale - et pensent justement comme Trevor que c'est une simple affaire humaine dans laquelle Gal a rien à faire.

Bah si un peu c'est ce que dit Ares dans le film, il veut recruter Wonder Woman et lui prouver à elle et à zeus que les humains sont profondément mauvais donc Ares a donné la formule du poison et autres idées au Dr Poison et à Ludendorf. En gros il a donné aux Allemands les clés pour continuer la guerre alors que l'armistice était proche. Après, comme il le dit, il n'a donné que les outils et ce sont les humains qui ont décidé de s'en servir. En gros le job d'arès c'est de précipiter la fin de l'humanité pour récupérer au plus vite son paradis terrestre.Il n'est pa sà l'origine de la guerre et c'est la tout le message du film et ce que Wonder Woman fini par comprendre. Y'a pas d'incohérence juste une seule vérité, c'est pour ca que même si il est vaincu dans le film cela n'empeche les prochaine d'avoir lieu d'ou le discour de Diana dans BvS sur l'humanité.
J'ai pas compris le rapport avec Snyder sinon ?
Pour ce qui est de l'autarcie des amazones par rapport à leur fonction initiale bah ouai bienvenue dans l'île de themyscira ou le peuple amazone s'est couper du monde des hommes à tord ou a raison peu importe mais quoi qu'il arrive la championne Diana quitte l'ile avec ou sans l'accord de sa mère pour explorer et venir en aide au monde des hommes pour combattre Ares ou autre chose.
C'est comme dans le comics.

MarcoLepheonix MarcoLepheonix
MP
Niveau 9
12 juin 2017 à 11:12:09

Le 12 juin 2017 à 10:58:00 MarcoLepheonix a écrit :

Le 12 juin 2017 à 05:37:13 GoogleFit a écrit :

Le 12 juin 2017 à 00:55:26 MarcoLepheonix a écrit :

Le 11 juin 2017 à 23:13:30 Meyer_Meyer a écrit :
Euh il me semble que sa peau resiste aux balles, non ?
Elle a le même type de resistance que Superman si je ne m'abuse

https://static.comicvine.com/uploads/original/13/135591/3009292-wonder.jpg
Tout depend des auteurs comme toujours.
Pour Doomsday, c'est limite elle pouvait le 1v1

Dans le film on voit qu'elle saigne apres s'etre pris une balle dans le bras.
Sinon elle est immortelle.

Dans les comics c'est consideré comme la plus belle Imortelle derriere Aphrodite, Lois Lane etant la plus belle mortelle.

Pour ce qui est de la force sur une echelle de 25, Superman est à 25, Shazam à 22 Wonder Woman à 20. Batman 5
VItesse, Flash 26, Superman 22, Wonder Woman 18. Apres c'est pas une question de vitesse pure, qui est le plus rapide entre Usain Bolt et Bruce Lee ?
Superman est un pur Heavy Puncher, alors que WW c'est une luteuse.

Pourquoi une échelle de 25 au fait (simple curiosité) ? [[sticker:p/1kkr]]

l'echelle de 25, c'est dans le jeu de role officiel DC :hap:

Dailleurs en reregardant, my bad, WW n'est qu'a 16 strength, elle a pas un niveau Planet Buster quoi.

ComeOnChelsea ComeOnChelsea
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 13:29:42

Bah si un peu c'est ce que dit Ares dans le film

Mais c'est ni ce que dit Trevor tout le long du film ne ce que disent les Amazones au début.

Il n'est pa sà l'origine de la guerre

Sauf que non. Arès n'est pas un simple personnage qui actionne les ficelles. C'est une entité métaphysique qui est censée être à l'origine du combat. Et tour à tour il est dépeint comme ça et tour à tour non, c'est là qu'est l'incohérence.

J'ai pas compris le rapport avec Snyder sinon ?

Ca m'étonne pas que tu comprennes pas ce que je dis alors. Mais demande-toi d'où vient ce traitement ridicule de la religion dans le film, et demande-toi pourquoi on se tape une grotesque position en croix pour wonder woman alors que ça convient ni au perso ni à son rôle dans le schéma, et demande-toi pourquoi y a le nom de Snyder dans les gens qui ont produit l'histoire du film.

C'est comme dans le comics.

Non pas du tout. Ni chez Pérez, ni chez Rucka, ni même chez Azzarello l'autarcie des Amazones ne s'exprime de cette manière.

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 14:40:24

Le 12 juin 2017 à 13:29:42 ComeOnChelsea a écrit :

Bah si un peu c'est ce que dit Ares dans le film

Mais c'est ni ce que dit Trevor tout le long du film ne ce que disent les Amazones au début.

Oui et tu as différent point de vue jusqu'a la révélation sur son rôle exacte, personne est omniscient même pas les amazones qui sont les jouets des dieux donc la vérité tu l'as à la fin.On a une mère qui ment sur l'origine de sa fille et qui raconte l'histoire des amazones sous forme de conte c'est très romancer.

Il n'est pa sà l'origine de la guerre

Sauf que non. Arès n'est pas un simple personnage qui actionne les ficelles. C'est une entité métaphysique qui est censée être à l'origine du combat. Et tour à tour il est dépeint comme ça et tour à tour non, c'est là qu'est l'incohérence.

Encore une fois selon les points de vue des personnages.

J'ai pas compris le rapport avec Snyder sinon ?

Ca m'étonne pas que tu comprennes pas ce que je dis alors. Mais demande-toi d'où vient ce traitement ridicule de la religion dans le film, et demande-toi pourquoi on se tape une grotesque position en croix pour wonder woman alors que ça convient ni au perso ni à son rôle dans le schéma, et demande-toi pourquoi y a le nom de Snyder dans les gens qui ont produit l'histoire du film.

Le traitement ridicule de la religion ? Pour l'histoire entre Ares et Zeus ? je trouve pas ca ridicule c'est un choix et rien ne dit que c'est uniquement Snyder à l'oeuvre de ce choix, ils ont christianiser le mythe pour simplifier un peu les choses mais ca tiens aussi la route.
Il n'est pas le dieu de la guerre mais le dieu de la vérité de son point de vue, il veut prouver à son père que l'homme est indigne de sa création et veut précipité la destruction de l'humanité, je trouve ca cool y'a même un parallèle avec l'utopie de zod et celle de ares ou superman et wonder woman réponde mot pour mot la même chose. "Je ne prendrais pas part à ca."
Pour la position en croix serieux mec je m'en branle, ont peut comparer Diana à un ange ou je ne sais quoi ca reste une position cool classe et des que je fais un saut de l'ange ou que j'écarte les bras en croix pour me mettre bien ca veut pa dire que je suis jesus christ man. Osef....

C'est comme dans le comics.

Non pas du tout. Ni chez Pérez, ni chez Rucka, ni même chez Azzarello l'autarcie des Amazones ne s'exprime de cette manière.

Si tu veux, pour elle est tout autant justifier dans le film que dans les comics.

Le truc qui me dérange dans le film c'est d'avoir ken tout les dieux
Si il faut les dieux sont pas vraiment mort ou ils vont revenir j'espère parce que c'est une bonne partie du mythe de l'amazone qui fout le camps. Les dieux c'est classe.

CcduCV CcduCV
MP
Niveau 8
13 juin 2017 à 20:47:10

Ce qui m'a bien fait marrer, en dehors des nombreuses incohérences (j'attends avec impatience le spoil d'Odieux Connard [[sticker:p/1kkr]]), c'est que dans ce film qui se veut (au niveau marketing au moins) en faveur de la lutte féministe, il y a un PUTAIN de séquence où le héros masculin fait du mansplaining (:hap:) à la scientifique allemande avec la machoire en céramique
Putain, elle a l'air d'être un personnage super intéressant, on a l'occasion de connaître ses motivations (fascination pour l'entropie, tout ça), et elle ferme sa gueule pendant que l'autre bouffon de belle gueule lui fait une séance de psychanalyse ! [[sticker:p/1jne]]

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
13 juin 2017 à 21:26:21

Le 13 juin 2017 à 20:47:10 CcduCV a écrit :
Ce qui m'a bien fait marrer, en dehors des nombreuses incohérences (j'attends avec impatience le spoil d'Odieux Connard [[sticker:p/1kkr]]), c'est que dans ce film qui se veut (au niveau marketing au moins) en faveur de la lutte féministe, il y a un PUTAIN de séquence où le héros masculin fait du mansplaining (:hap:) à la scientifique allemande avec la machoire en céramique
Putain, elle a l'air d'être un personnage super intéressant, on a l'occasion de connaître ses motivations (fascination pour l'entropie, tout ça), et elle ferme sa gueule pendant que l'autre bouffon de belle gueule lui fait une séance de psychanalyse ! [[sticker:p/1jne]]

Du mansplaining ? What ? Speak french, please https://www.noelshack.com/2017-24-2-1497381950-1473263957-risitas33.png

Cornuu Cornuu
MP
Niveau 5
13 juin 2017 à 21:43:30

Un mec qui coupe et veut expliquer quelque chose à une meuf parce qu'il part du principe qu'en tant que meuf elle en sait moins, un truc du genre [[sticker:p/1kkn]]

CcduCV CcduCV
MP
Niveau 8
14 juin 2017 à 21:41:11

Le 13 juin 2017 à 21:43:30 Cornuu a écrit :
Un mec qui coupe et veut expliquer quelque chose à une meuf parce qu'il part du principe qu'en tant que meuf elle en sait moins, un truc du genre [[sticker:p/1kkn]]

Ouais c'est ça, d'habitude ça me fais marrer c'est un truc de féministes de twitter, mais là ça m'a frustré :hap:
J'avais beaucoup plus d'empathie pour la scientifique qui voulait tout détruire :coeur: qu'avec le bg de service qui se définit comme "au dessus de la moyenne" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480085555-img-20160917-124002.jpg

Mais c'est surtout paradoxal pour un film qui se vent comme "féministe" :hap:

Message édité le 14 juin 2017 à 21:42:18 par CcduCV
Cornuu Cornuu
MP
Niveau 5
14 juin 2017 à 22:12:31

Non, mais il a pas vraiment lieu d'exister non plus. Après c'est sûr que c'est parfois utilisé de manière ridicule :hap: Mais sinon de quelle scène tu parles Ccducv, celle devant la cheminée?

CcduCV CcduCV
MP
Niveau 8
14 juin 2017 à 23:32:21

Le 14 juin 2017 à 22:12:31 Cornuu a écrit :
Non, mais il a pas vraiment lieu d'exister non plus. Après c'est sûr que c'est parfois utilisé de manière ridicule :hap: Mais sinon de quelle scène tu parles Ccducv, celle devant la cheminée?

Ouais :hap:

BillyGue78 BillyGue78
MP
Niveau 1
14 juin 2017 à 23:58:36

voila ce qu'on pense du film sur notre chaine youtube
le lien de la video : https://www.youtube.com/watch?v=ybqHIYWoRD0
merci de partager

[DonStone] [DonStone]
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 22:12:52

Très bon film, Gal Gadot et Chris Pine sont parfaits dans leurs rôles, les musiques sont vraiment biens et aident beaucoup le film à transmettre des émotions
La photographie du film est, dans son ensemble, très sympathique, la partie "religieuse" du film est très appréciable on sent que c'était une volonté de Snyder (d'ailleurs j'ai cru reconnaitre des spartiates)

Par contre le film a énormément de facilités scénaristiques, mais ça ne m'a pas tellement dérangé et puis c'est un peu normal pour un film de ce genre, certains acteurs sont ridicules , on citera Dr Poison avec sa voix beaucoup trop aigu et Thewlis qui n'est absolument pas crédible en badguy, il ne suffit pas de faire les gros yeux pour paraitre méchant , vu que ça a été écrit par Snyder je m'attendais à un peu plus de scène de cul et un peu moins de messages aussi "optimistes" putain comment j'étais gêné, toutes les répliques à la fin sont tellement niais, c'est du vu et revu et ce n'est jamais passé, pourquoi continuer ? Quelques fois j'avais réellement l'impression d'etre devant un téléfilm diffusé sur Gulli
On distingue assez facilement ce qui a été fait en cgi, les fonds verts, c'est un peu dommage mais dans l'ensemble c'était plutot joli
Pour les répliques, globalement, on peut largement faire mieux

Bref un bon 6,5 voir 7, ça fait effectivement du bien d'avoir de temps en temps des films comme ça, mais je ne souhaite pas voir le DCEU s'orienter complètement vers ce ton là, je ne souhaite pas retrouver un énième message sur le pouvoir de l'amitié (Suicide Squad) ou le pouvoir de l'amour, c'est tellement ridicule :hap:

[DonStone] [DonStone]
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 22:17:39

1. BvS
2. MoS
3. WW
4. SS

Classement officiel selon une personne interrogée :oui:

Suicide-snake Suicide-snake
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 03:50:56

https://indiegroundfilms.files.wordpress.com/2014/01/wonder-woman-aug7-07-joss-whedon.pdf

C'est le script de Joss Whedon pour Wonder Woman.

C'est nul à chier [[sticker:p/1lmb]]

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
17 juin 2017 à 10:51:22

Ce film est trop bien :cool:
Meilleur film de SH de cette année pour l'instant :coeur:

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 11:14:53

Split rigole.

Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 11:52:01

Logan rigole

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment