CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wonder Woman - Patty Jenkins

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 64
Page suivanteFin
Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 28
26 juin 2017 à 08:41:14

Le film est moyen mais en même temps on parle de Wonderwoman, c'est pas le comics le plus intéressant non plus...

Le film vaut le coup uniquement pour Gal Gadot et le couple qu'elle forme avec le héros est sympa, sinon ça reste très moyen! :ok:

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 08:58:22

Le 26 juin 2017 à 08:41:14 MisterTroll83 a écrit :
Le film est moyen mais en même temps on parle de Wonderwoman, c'est pas le comics le plus intéressant non plus...

Le film vaut le coup uniquement pour Gal Gadot et le couple qu'elle forme avec le héros est sympa, sinon ça reste très moyen! :ok:

Tu portes bien ton pseudo toi...
Question comics elle est hyper intéressante.

GogoDeRiv GogoDeRiv
MP
Niveau 20
26 juin 2017 à 10:42:35

Sa dépend Porter, personnellement je hais les messages que véhicule WonderWoman, "L'amour plus fort que tout" c'est tellement niais :malade:

Dans Bvs j'ai cru que la WW du DCEU allait se concentrer uniquement sur le côté guerrière du personnage mais non...

De toute façon quoi qu'en en dise ce film est vraiment un film pour femmes et petites filles, de par les messages véhiculés et son ton.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2017 à 10:53:31

Sa dépend Porter, personnellement je hais les messages que véhicule WonderWoman, "L'amour plus fort que tout" c'est tellement niais :malade:

+ ils sont horribles ces passages, j'avais envie de me cacher sous le siege a chaque réplique sur le pouvoir de l'amour

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
26 juin 2017 à 10:54:10

Le 26 juin 2017 à 08:41:14 MisterTroll83 a écrit :

Ce sont les auteurs qui rendent intéressant ou non un comic-book.

Vilain Troll :noel:

MP
Niveau 28
26 juin 2017 à 11:14:34

Ce n'est pas du tout du troll, c'est juste un constat, jamais Wonderwoman n'atteindra la puissance d'un Batman ou d'un Daredevil de Miller! :ok:

Après, elle permet de toucher une autre cible pour DC, notamment le public féminin...

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
26 juin 2017 à 11:20:21

Des auteurs comme George Pérez, Greg Rucka et Grant Morrison par exemple, rigolent au fond de la salle.
Tu ne sais pas de quoi tu parles :hap:

MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 12:19:42

Attention Westen ca va te paraître incroyable mais [[sticker:p/1ljp]].
Alors gogo, felicity vous n'avez tout simplement pas de coeur, " l'amour plus fort que tout" bah ouai sans amour sans pardon la haine ne ferait que avancer, on ne combat pas la haine avec de la haine y'a que l'amour que tu portes à ton prochain qui peut faire reculer la haine.
C'est ce en quoi je crois et moi je crois en l'amour !!! TINTIN ![[sticker:p/1kkr]][[sticker:p/1kkr]]
Les héros sombre ou cool ca fait bander kévin 12ans ou mister troll.

Wonder woman a de super run en comics, c'est un peu ta mère ta femme ta meilleur ami et ta soeur réuni en un seul personnage.
Et dans son film je sais pas pour vous mais je trouve au qu'elle a un coter guerrière.

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 62
26 juin 2017 à 13:37:20

16/20.
Je vais aller le revoir avec une autre équipe.
Par contre, en comics, j'ai du mal à trouver de bons choix avec WW.

TheSleeper986 TheSleeper986
MP
Niveau 7
26 juin 2017 à 17:30:49

"... jamais Wonder Woman n'atteindra la puissance d'un Batman ou d'un Dardevil de Miller !"

:rire:

MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 18:04:27

Le 26 juin 2017 à 13:37:20 MightyMatou a écrit :
16/20.
Je vais aller le revoir avec une autre équipe.
Par contre, en comics, j'ai du mal à trouver de bons choix avec WW.

Si tu veux débuter sur le personnage, tu peux commencer avec Wonder Woman rebirth sorti en début de mois, le tome est vraiment sympa et c'est le début d'une excellent run de Rucka sur le personnage.

MP
Niveau 28
26 juin 2017 à 19:26:39

Libre à vous de préférer Wonderwoman, je parlais juste de l'impact qu'ont pu avoir les Batman de Miller par exemple dans le renouveau des comics dans les 80's!

Mais bon, si vous pensez que Wonderwoman est plus importante que Batman dans l'Univers DC...

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 47
26 juin 2017 à 19:42:11

Le 26 juin 2017 à 19:26:39 MisterTroll83 a écrit :
Libre à vous de préférer Wonderwoman, je parlais juste de l'impact qu'ont pu avoir les Batman de Miller par exemple dans le renouveau des comics dans les 80's!

Mais bon, si vous pensez que Wonderwoman est plus importante que Batman dans l'Univers DC...

Alors, on a du mal à reconnaître qu'une FEMME puisse faire mieux qu'un homme même dans des comics ? :)
Je me nourri de tes larmes de mâle blanc cisgenre espèce de cochon sexiste :)

MarcoLepheonix MarcoLepheonix
MP
Niveau 9
26 juin 2017 à 20:20:51

Le 26 juin 2017 à 19:26:39 MisterTroll83 a écrit :

Et c'est la le probleme de DC, c'est que Batman est au centre de tout car il est tr0p D4rk, Le Joker il est trop fou omg l'anarchie :bave:

:malade:

TheSleeper986 TheSleeper986
MP
Niveau 7
26 juin 2017 à 20:57:57

Non mais le problème c'est que je l'entends et je le vois partout ce genre de réaction. "Uiiii mais ça ne vaut pas un Batman Dardevil patati patata mes couinx..." alors que la plupart du temps ceux ou celles qui disent ça n'ont pas lu UN seul Wonder Woman. :noel: Puis de prendre Batman pour descendre WW c'est vraiment petit quoi. Les comics WW sont vraiment plaisant à lire. J'ai lu des "old school" j'me souviens plus des titres et des auteurs (la barbe :hap:) ceux de B.Azzarello & C. Chiang et aussi Greg Rucka. Franchement ce n'est pas aussi poussé que les "Batman" mais ça vaut bien le coup. :oui:

Shanks-desu Shanks-desu
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 21:13:16

Le 26 juin 2017 à 12:19:42 --_Porter_-- a écrit :
Alors gogo, felicity vous n'avez tout simplement pas de coeur, " l'amour plus fort que tout" bah ouai sans amour sans pardon la haine ne ferait que avancer, on ne combat pas la haine avec de la haine y'a que l'amour que tu portes à ton prochain qui peut faire reculer la haine.
C'est ce en quoi je crois et moi je crois en l'amour !!! TINTIN ![[sticker:p/1kkr]][[sticker:p/1kkr]]

Il faut arrêter un moment :hap:
Je voulais pas poster sur ce topic depuis la sortie du film vu ce que j'en ai pensé et que je voyais pas le bien fondé de déverser mon aversion ici mais faut pas pousser non plus. Il suffit pas de balancer à haute voix que "l'amour est plus fort que tout" pour que ce soit le cas. Va-t'en combattre Zod en disant que tu crois en l'amour, tu finis en hachie parmentier point barre. Des mecs comme ça tu leurs tord le cou, c'tout :hap:
Il suffit pas de parler des "valeurs véhiculées" - surtout quand celles-ci sont mal mise en scène.

Le message ne pose pas de problème fondamental, c'est juste que c'est INCROYABLEMENT grossier, grotesque et inefficace dans l'exécution. C'est téléphoné, niais et balancé à l'arrache, et donc torché à l'arrache.

De plus, cette partie de ton post est assez malhonnête vu qu'il me semble que tu ne crachais pas du tout sur le côté sombre limite dépressif de BvS, ou simplement par le choix de la direction de personnage concernant Bruce et même Clark. Pas pour dire qu'on peut pas changer de recette, mais pour dire que dans tous les cas tu te tacles toi-même à un certain degré :noel:

Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 22:59:53

Totalement d'accord VDD, c'est l'execution mal foutue du truc qui rend la morale niaise. En soi ya pas vraiment de problème avec le message, mais c'est tellement baclé que c'est niais quoi. Et c'est ce qui, personnellement, m'a gaché un peu le film.

MP
Niveau 28
26 juin 2017 à 23:07:41

Mais à quel moment j'ai dit que WW ne pouvait pas faire mieux que Batman, c'est quoi le délire de partir dans une guerre sexiste? :cute:

Je ne descends pas WW, je trouve juste son univers moins intéressant que celui de Batman, j'ai quand même le droit d'avoir un avis sans me faire insulter de misogyne? :cute:

MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 23:48:44

Le 26 juin 2017 à 21:13:16 Shanks-desu a écrit :

Le 26 juin 2017 à 12:19:42 --_Porter_-- a écrit :

Il faut arrêter un moment :hap:
Je voulais pas poster sur ce topic depuis la sortie du film vu ce que j'en ai pensé et que je voyais pas le bien fondé de déverser mon aversion ici mais faut pas pousser non plus. Il suffit pas de balancer à haute voix que "l'amour est plus fort que tout" pour que ce soit le cas. Va-t'en combattre Zod en disant que tu crois en l'amour, tu finis en hachie parmentier point barre. Des mecs comme ça tu leurs tord le cou, c'tout :hap:
Il suffit pas de parler des "valeurs véhiculées" - surtout quand celles-ci sont mal mise en scène.

Le message ne pose pas de problème fondamental, c'est juste que c'est INCROYABLEMENT grossier, grotesque et inefficace dans l'exécution. C'est téléphoné, niais et balancé à l'arrache, et donc torché à l'arrache.

Non y'a tout une construction sur le personnage de wonder woman jjusqu'a cette fameuse phrase, ca ne sort pas de nulle part elle fait écho à la relation que Diana à avec Steve les fameux dialogues entre eux, surtout celui après le bombardement du village ou la mort du général déterminant, ait écho au dialogue qu'il y'a entre elle et Ares qui veut lui prouver que l'homme est méprisable et ne mérite pas sa pitié son amour sa protection. Elle confirme ce qu'il dit en disant " tu te trompe sur les humains oui ils sont tous ce que tu as dis mais aussi plein d'autres choses, ce n'est pas le mérite qui compte mais c'est d'y croire et moi je crois en l'amour " Evidemment que c'est pas avec cette phrase qu'elle va dégomme Ares, mais c'est ce qu'elle est et c'est ceux en quoi elle croit.

De plus, cette partie de ton post est assez malhonnête vu qu'il me semble que tu ne crachais pas du tout sur le côté sombre limite dépressif de BvS, ou simplement par le choix de la direction de personnage concernant Bruce et même Clark. Pas pour dire qu'on peut pas changer de recette, mais pour dire que dans tous les cas tu te tacles toi-même à un certain degré :noel:

Oui mon post est malhonnête mais y'a un fond de vérité...
Sauf que si tu me connaissais tu saurais que j'en ai rien à foutre du ton pour un film ou un comics.
Ca me saoul plus qu'autre chose ce débat sur le ton ou ce que doit être un film de superhéros.
Et en effet j'ai aucun problème avec la direction de bruce ou de clark dans bvs, elle est logique cohérente et surtout justifier parce que les personnages traverse.
Me lance pas sur BvS stp je vais pas m'arrêté.

[[sticker:p/1kkq]]
worie15 worie15
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 00:09:34

Faut pas oublier que Jenkins n'a pas un palmarès de films à son bras donc elle s'en sort plutôt bien pour un "blockbuster". Et c'est le rôle des Blockbusters de véhiculer des msg subliminaux à deux balles etc..Même si j'ai adoré MOS, le film avait des défauts niveau morale etc..
Ce sont des films taillés pour tout public donc que pour que tout le monde s'y retrouve. Pour moi un blockbuster, ça me permet de mettre mon cerveau en mode "off".

Par contre ceux qui mouillent sur BvS :malade:

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 64
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment