Le 02 juillet 2017 à 00:24:08 GoGoDeRiv a écrit :
N'importe quoi le film est en dessous de BvS et Mos, il suffit qu'on vous ressorte la recette Marvel pour que vous soyez content... Pigeon.
Dans l'absolu les trois sont nuls à chier mais WW est celui avec le moins de personnalité donc le moins intéressant imo.
Je suis vraiment impatient que les films de super héros crèvent quand même, ça fait trop longtemps que ça n'a plus aucun intérêt.
Le 02 juillet 2017 à 00:20:03 BreakingBadass a écrit :
Le film est pas ouf mais potable et même bon pour un film de Super Heros. Surtout un DC .... en tout cas il est moins chié que Man of Steel et surtout Batman VS Superman
Autant BvS, je reconnais que c'est une purge monumentale.
Mais même si MOS reste un film "banal" et "pop corn", c'est le meilleurs.
Scénario, photo, références bibliques, psychologie des persos...Après oui il a défauts mais dans l'ensemble il reste très bon.
Oh wait, Nolan était aux commandes et "encadrait" le tournage
Dans BvS, Snyder a voulu jouer les Nolan mais n'est pas Nolan qui veut du coup on se retrouve avec un étron cryptonique sans aucune profondeur, une photo dégueulasse, des dialogues à faire passer les premiers cris d'un bébé pour un discours oratoire.... (ah si la musique est sympa et encore c'est du pompé de MOS)
OMG les Jean Histoire qui pensent que la guerre s'est finie en 1918
Pas officiellement hein, relisez vos bouquins les gars....
j'ai vu.
au moins dans mon top 5 des films les plus ridicules.
J'ai pas du tout accroché.
anachronisme ridicule.
scène de combat ridicule et sans enjeu.
plot twist naze.
sacrifice du bonhomme ridicule et inutile.
personnages grotesques.
Je suis partagé, ça reste très au dessus de BvS ou Suicide Squad mais le film a quand même pas mal de défauts l’empêchant d'être excellent
Les + :
- Gal Gadot
- La romance assez réussie
- Le rythme
- L'humour bien dosé
- Les personnages secondaires intéressants
- La musique
Les - :
- La CGI très très mauvaise par moments
- La fin complètement ratée
- Les méchants à la rue
- Le scénario un peu bateau et prévisible
Au dessus de Bvs, en quoi ?
Ça m'intrigue
Ça m'intrigue
Peut être en pourcentage Rotten Tomatoes et en recettes générés
Mais à part ça je vois pas
un étron cryptonique sans aucune profondeur, une photo dégueulasse, des dialogues à faire passer les premiers cris d'un bébé pour un discours oratoire....
On n'a pas vu le même film, à moins que tu ne confondes avec Suicide Squad
Le 03 juillet 2017 à 00:53:20 Meyer_Meyer a écrit :
Ça m'intrigue
Au niveau du montage, de la cinématographie et du niveau des acteurs déjà
Je confonds pas avec Suicide Squad dont le seul intérêt est Harley
Pour BvsS tout le monde disait "ouais on a eu la version courte, la version uncut corrigera les défauts etc..."
Résultat la version longue ne fait que creuser le néant de ce film
me reste 1h a regarder du film, et wouah je m'attendais pas a ça
je le trouve vraiment nul
Mon classement du DCEU (en attendant Justice League) :
1) Batman v Superman
2) Wonder Woman
3) Man of Steel
4) Suicide Squad
je l'ai revu récemment et en fait je le trouve cool mais le troisième acte gâche tout pour moi
les 3/4 du film sont assez intéressants, bien foutus, propres... et le 3ème acte part en couilles, rush totalement l'intrigue, devient une sorte de jeux vidéo dégueulasse...
Vu hier, et j'ai plutot apprécié. Gal Gadot est parfaite dans le rôle
J'ai eu le même sentiment sur la fin, l'impression du fait "à l'arrache" . J'ai pas trop compris, mais à titre personnel j'ai préféré celui la à Man of Steel et BvS. Pour le coup j'étais vraiment sceptique mais à présent c'est certain que j'irais voir Justice League
Toute personne ayant vu La ligue des Justiciers le dimanche matin sur Fr3 se doit d'aller voir Justice League au cinéma. C'est le reve d'enfance de toute cette generation
Exact !
Vivement Novembre
Je viens de le voir je l'ai trouvé complètement à chier
Limite j'ai préféré suicide squad et BvS.... bref les défauts ont déjà été cité +la gueule d'arès mon dieu
J'ai trouvé le film franchement bon, au dessus de suicidé squad et Batman V Superman, je suis impressionné parce que je m'attendais à une bouse au mieux au niveau d'un Marvel.
Mais non, j'adore le personnage de Diana, très cohérent et authentique , sa relation avec l'autre est très naturelle aussi , l'intro est très réussie, et toutes les scnees d'action sont prenantes, les persos sont pas mal, l'humour passe mieux que dans les Marvel et arrive à être moins grossier, juste ce qu'il faut sans trop en faire.
Seule la fin un peu kitsch vient gâcher tout ça ( ils ont vraiment fait un mauvaiq cast pour Arès, l'acteur est bon mais n'a pas la tête pour le rôle, surtout sa moustache, ça le fait pas..)
Bref la première vraie réussite de l'univers DC Comics ( je compte pas Man Of Steel qui a été conçu avant d'avoir l'univers en tête )
N'importe quoi VDD t'a des preuves de ce que t'avance ??
Très moyen.
Déjà, trop long. Des dialogues insipides interminables. Du vide.
Une héroine plutôt badass dans les scènes d'action, mais où naiveté est confondue avec niaiserie lors des scènes à Londres. Ce n'est pas ça être féministe Paty.
Des scènes d'actions certes efficaces sur le moment, mais totalement oubliables. Ne parlons pas de la déferlante de bouillie numérique sur la scène finale.
Un méchant anti charismatique qui est sensé être un Dieu. Ah ok.