CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wonder Woman - Patty Jenkins

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 64»
Page suivanteFin
Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
17 juin 2017 à 12:34:13

Les Gardiens 2 rigolent.

Bref, tout le monde rigole :hap:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
17 juin 2017 à 12:34:52

Le 17 juin 2017 à 03:50:56 Suicide-snake a écrit :
https://indiegroundfilms.files.wordpress.com/2014/01/wonder-woman-aug7-07-joss-whedon.pdf

C'est le script de Joss Whedon pour Wonder Woman.

C'est nul à chier [[sticker:p/1lmb]]

Tu nous fais un résumé rapide ? J'ai juste pas la foi de me farcir un script de Whedon en entier :hap:

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
17 juin 2017 à 13:39:35

Le 17 juin 2017 à 12:34:13 Serval94 a écrit :
Les Gardiens 2 rigolent.

Bref, tout le monde rigole :hap:

:d) Non mais Gardiens 2 :rire: Non non :rire:

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 13:43:31

dire qu'on aura un script du genre adapté pour Batgirl, le film vital pour le DCEU, plus important qu'un film sur Flash
https://www.noelshack.com/2017-17-1493232637-bat-rire.png

Le 16 juin 2017 à 22:17:39 [DonStone] a écrit :
1. BvS
2. MoS
3. WW
4. SS

Classement officiel selon une personne interrogée :oui:

https://www.noelshack.com/2017-04-1485218296-dicaprio.png

[DonStone] [DonStone]
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 13:56:19

J'ai passé plusieurs pages et puis je suis tombé par hasard sur ce passage qui aurait été culte :rire:
https://www.noelshack.com/2017-24-6-1497700522-iphone-image-06-17-2017.jpg

Message édité le 17 juin 2017 à 13:58:34 par [DonStone]
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
17 juin 2017 à 14:31:29

Le 17 juin 2017 à 10:51:22 CanaAlberona a écrit :
Ce film est trop bien :cool:
Meilleur film de SH de cette année pour l'instant :coeur:

Tu as vu Logan et Split ? :noel:

MarcoLepheonix MarcoLepheonix
MP
Niveau 9
17 juin 2017 à 14:43:06

Le 17 juin 2017 à 14:31:29 westen59 a écrit :

Le 17 juin 2017 à 10:51:22 CanaAlberona a écrit :
Ce film est trop bien :cool:
Meilleur film de SH de cette année pour l'instant :coeur:

Tu as vu Logan et Split ? :noel:

Peut on consideré Split comme un film de super heros ?
Peut on consideré un film qui n'est pas l'adaptation d'un comic un film de super heros ?

IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 15:00:51

16/20.

J'ai vraiment apprécié ce film.
Il aurait pu être encore mieux, mais c'est le problème avec DC.

Très bon casting, très bonne ambition.

Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 15:26:06

Ambitieux ?

Alors que le film aurait pu aller plus loin que "croire en le pouvoir de l'amour" ? :doute:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
17 juin 2017 à 15:30:22

Le 17 juin 2017 à 14:43:06 MarcoLepheonix a écrit :

Le 17 juin 2017 à 14:31:29 westen59 a écrit :

Le 17 juin 2017 à 10:51:22 CanaAlberona a écrit :
Ce film est trop bien :cool:
Meilleur film de SH de cette année pour l'instant :coeur:

Tu as vu Logan et Split ? :noel:

Peut on consideré Split comme un film de super heros ?
Peut on consideré un film qui n'est pas l'adaptation d'un comic un film de super heros ?

Techniquement c'est plus un film sur un "super-méchant" mais oui tout comme Incassable c'est un film de ce genre (certes à la base ce n'était qu'un thème mais avec le temps par rapport à toute les productions on peut se poser des questions sur une possible évolution).
Le "super-héros" n'est pas réservé à des adaptations de BD américaine de super-héros, une création pourrait en être.

Shyamalan par le passé en a utilisé des codes, il s'en est approprié et en a fait son film, aujourd'hui il continue l'avancée son envie de pondre une trilogie.
D'ailleurs ce qui est intéressant chez Shyamalan c'est qu'il est un adepte des contes (qu'on retrouve dans chacun de ses films) et au fond les récits de "super-héros" en sont eux aussi.

MarcoLepheonix MarcoLepheonix
MP
Niveau 9
17 juin 2017 à 15:39:12

Le 17 juin 2017 à 15:30:22 westen59 a écrit :

Le 17 juin 2017 à 14:43:06 MarcoLepheonix a écrit :

Le 17 juin 2017 à 14:31:29 westen59 a écrit :

Le 17 juin 2017 à 10:51:22 CanaAlberona a écrit :
Ce film est trop bien :cool:
Meilleur film de SH de cette année pour l'instant :coeur:

Tu as vu Logan et Split ? :noel:

Peut on consideré Split comme un film de super heros ?
Peut on consideré un film qui n'est pas l'adaptation d'un comic un film de super heros ?

Techniquement c'est plus un film sur un "super-méchant" mais oui tout comme Incassable c'est un film de ce genre (certes à la base ce n'était qu'un thème mais avec le temps par rapport à toute les productions on peut se poser des questions sur une possible évolution).
Le "super-héros" n'est pas réservé à des adaptations de BD américaine de super-héros, une création pourrait en être.

Shyamalan par le passé en a utilisé des codes, il s'en est approprié et en a fait son film, aujourd'hui il continue l'avancée son envie de pondre une trilogie.
D'ailleurs ce qui est intéressant chez Shyamalan c'est qu'il est un adepte des contes (qu'on retrouve dans chacun de ses films) et au fond les récits de "super-héros" en sont eux aussi.

Mais si on avait pas eu la fin, avec Willis est ce qu'on aurait mis cela dans les films de super heros ? et pas seulement comme un film d'horreur fantastiques genre Freddy les griffes la nuit ?

Et apres c'est le debat Super heros = comic ou pas.

Message édité le 17 juin 2017 à 15:41:02 par MarcoLepheonix
CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 13
17 juin 2017 à 17:22:13

Attendez le film est bien ? Je croyais que ça allait être une grosse bouse[[sticker:p/1jnf]]

CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 13
17 juin 2017 à 17:24:21

Le 13 juin 2017 à 21:43:30 Cornuu a écrit :
Un mec qui coupe et veut expliquer quelque chose à une meuf parce qu'il part du principe qu'en tant que meuf elle en sait moins, un truc du genre [[sticker:p/1kkn]]

C'est quoi cette connerie de féministe encore ? Comment tu peux déterminer qu'une personne en coupe une autre par mysoginie ? Il aurait pu faire la même à un scientifique

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 19:00:55

Hum...

Je n'avais pas vu Man of Steel au cinéma. Je l'ai vu avant de regarder Dawn of Justice. J'en suis ressorti mitigé. Il y avait du bon, mais aussi du moins bon.
Dawn of Justice... Etait similaire. Du bon, du moins bon.
L'ensemble donnait un tout sérieux, sombre, mais lourd à suivre, comprendre et digérer.
Il m'aura fallu plusieurs visionnages et beaucoup de lectures sur la toile pour passer le cap et les apprécier à leur juste valeur (reste que je ne vois encore que difficilement ces symboles religieux, le Messie Superman dont certains parlent...)

Suicide Squad... Je suis du genre à dire "on a le droit de ne pas aimer mais pas de dire que c'est de la merde, parce que pour d'autres ce n'est pas le cas". Mais pour ce film, je le dirai moi-même : c'est de la merde. Pourquoi, j'en sais rien, je ne suis pas l'actualité des producteurs, acteurs et réalisateurs. Quand je pense au DC Movie Universe, j'oublie complètement ce film.

Wonder Woman redresse la barre. Visuellement moins sombre, scénaristiquement plus léger (parfois trop).

Pourtant, contrairement aux trois autres films, je n'ai pas senti le temps long. Les enchaînements d'évènements, dialogues et révélations sont parfois trop rapides, sans aller dans le fond des choses, mais cela reste compréhensible.

Et le combat final, même si la raison pour laquelle il commence est trop forcée, ressemble bien à ce que je pouvais attendre. C'est un duel entre un putain de dieu et une demi-déesse. En pleine ville ils auraient fait plus de dégâts que Zod et son armée.

En parlant de dégâts, je trouve que ces films DC Comics mettent quand même plus en avant un certain élément que les Marvel oublient... Les conséquences. Metropolis a été quasiment détruite (même si elle semble avoir été reconstruite dans le film suivant... bref), les populations restent hantées par ce genre d'évènements... Et pareil pour la guerre. Blessés, enfants qui pleurent... Désespoir. Terreur.
(ah oui, sauf Suicide Squad... je l'avais dit que je l'oubliais. dans ce film... on s'en fout. de tout. du film lui même en fait)

Bref, pour ce qui est des films, les DC sont encore loin d'avoir trouvé comment faire "aussi bien" que Marvel. Mais après en améliorant ma compréhension de ces films, je pense qu'ils essayent de faire autrement. Ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, à part qu'ils n'ont pas encore trouvé le point d'équilibre entre "blockbuster" et "intelligent" (ce que Marvel a abandonné il y a un moment)

CompteSecours3 CompteSecours3
MP
Niveau 9
17 juin 2017 à 20:33:23

J'ai vu les 3 autres films DC, j'ai détesté SS et j'ai adoré MoS et BvS.
Et j'ai pas trop aimé ce WW :hap:
La longueur du film je m'en carre, c'est pas un soucis pour moi. Mais il est vraiment trop.... enfantin ?
Je suis allé le voir avec ma copine qui ne regarde jamais de film, et j'ai eu honte lors de la dernière partie du film (méchant + morale).
C'est peut-être lié au personnage de WW en elle-même, mais chez moi ça n'a pas collé.
Néanmoins l'humour est présent sans être lourdingue, l'effet un indien dans la ville a fonctionné avec moi.

Un peu déçu, et je ne le regarderai surement plus jamais, contrairement à MoS et BvS.

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 20:45:00

Au moins Wonder Woman ne sera pas la secrétaire de la Ligue...

MarcoLepheonix MarcoLepheonix
MP
Niveau 9
17 juin 2017 à 20:51:40

Le 17 juin 2017 à 20:33:23 CompteSecours3 a écrit :
J'ai vu les 3 autres films DC, j'ai détesté SS et j'ai adoré MoS et BvS.
Et j'ai pas trop aimé ce WW :hap:
La longueur du film je m'en carre, c'est pas un soucis pour moi. Mais il est vraiment trop.... enfantin ?
Je suis allé le voir avec ma copine qui ne regarde jamais de film, et j'ai eu honte lors de la dernière partie du film (méchant + morale).
C'est peut-être lié au personnage de WW en elle-même, mais chez moi ça n'a pas collé.
Néanmoins l'humour est présent sans être lourdingue, l'effet un indien dans la ville a fonctionné avec moi.

Un peu déçu, et je ne le regarderai surement plus jamais, contrairement à MoS et BvS.

j'ai revu le combat final, c'est tellement lamentable.

"ils ne meritent pas ta protection !
ce n'est pas une question de merite
C'est en quoi tu crois
et je crois en l'amour

Alors je vais te détruire !!!!! "

En 2017 dans un univers DC t'as pas le droit a des dialogues comme ça. Il fout quoi Geof Johns là ?

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 21:24:41

On dirait FT [[sticker:p/1lmb]]

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
17 juin 2017 à 21:44:32

Le 17 juin 2017 à 15:39:12 MarcoLepheonix a écrit :

Le 17 juin 2017 à 15:30:22 westen59 a écrit :

Le 17 juin 2017 à 14:43:06 MarcoLepheonix a écrit :

Le 17 juin 2017 à 14:31:29 westen59 a écrit :

Le 17 juin 2017 à 10:51:22 CanaAlberona a écrit :
Ce film est trop bien :cool:
Meilleur film de SH de cette année pour l'instant :coeur:

Tu as vu Logan et Split ? :noel:

Peut on consideré Split comme un film de super heros ?
Peut on consideré un film qui n'est pas l'adaptation d'un comic un film de super heros ?

Techniquement c'est plus un film sur un "super-méchant" mais oui tout comme Incassable c'est un film de ce genre (certes à la base ce n'était qu'un thème mais avec le temps par rapport à toute les productions on peut se poser des questions sur une possible évolution).
Le "super-héros" n'est pas réservé à des adaptations de BD américaine de super-héros, une création pourrait en être.

Shyamalan par le passé en a utilisé des codes, il s'en est approprié et en a fait son film, aujourd'hui il continue l'avancée son envie de pondre une trilogie.
D'ailleurs ce qui est intéressant chez Shyamalan c'est qu'il est un adepte des contes (qu'on retrouve dans chacun de ses films) et au fond les récits de "super-héros" en sont eux aussi.

Mais si on avait pas eu la fin, avec Willis est ce qu'on aurait mis cela dans les films de super heros ? et pas seulement comme un film d'horreur fantastiques genre Freddy les griffes la nuit ?

Et apres c'est le debat Super heros = comic ou pas.

Bah tout le génie de Split repose justement sur le mélange de genres. Huis clos, slasher, fantastique, thriller psychologique... pour se révéler en film de super héros dans un dernier plan qui donne toute sa force et son identité au film.

Après le super héros ne se limite évidemment pas aux comics. A la base c'est un thème, une figure, un concept, qui existe depuis bien avant l'existence de Superman. Les Américains se sont approprié le super héros mais n'en sont pas les créateurs.

Ensuite des créations originales de cinéma abordant le thème super héroïque (voir adoptant le genre, car pour moi c'est devenu pleinement un genre) bah elles existent. On a Incassable, on a Split et Glass, on a Chronicle, on a Vincent n'a pas d'écailles (sisi :hap: ), on a Jeeg Robot (film italien sorti cette année et qui est vraiment très bon et qui d'ailleurs rigole aussi quand on dit que WW est le meilleur super de l'année)

A contrario un film issu d'un comic book n'est pas forcément un film de super. Perso j'ai du mal à considérer les Gardiens comme un film de super héros, plus comme un film d'aventure sauce space opéra, meme c'est estampillé Marvel

MrBlopEye MrBlopEye
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 22:16:28

Cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=Ise1XcxOidQ

La scène du No Man's Land, rien que pour ça j'ai adoré WW :cute:

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment