CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wonder Woman - Patty Jenkins

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 64»
Page suivanteFin
ComeOnChelsea ComeOnChelsea
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 11:36:57

Sauf que, comme on l'a déjà dit, l'utilisation généralisée de l'anglais dans Wonder Woman n'est pas une convention simple de représentation.

C'est un élément intégré à la diégèse du film, c'est un élément qui existe au sens plein dans l'histoire et ça devient donc une incohérence de ce seul fait.

Comme l'est tout autant la question du film sur la nature du mal qui est traitée de manière schizophrénique, puisqu'on l'impute à tout et son contraire, le film se contredisant constamment - et sans chercher à créer une bivalence ou une ambiguïté à travers ces contradictions, c'est tout bonnement un écueil d'écriture.

Le fait d'ailleurs que Gal soit la seule amazone à réellement croire en l'influence d'Arès sur la guerre au début est une autre des incohérences monstrueuses du film.

MarcoLepheonix MarcoLepheonix
MP
Niveau 9
10 juin 2017 à 11:40:11

pour ce qui est de la langue, si vous regardez en VF c'est pas une excuse :hap:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 37
10 juin 2017 à 11:56:29

Même en Vf elle a un accent degeulasse alors que pourtant sa doubleuse a une charmante voix de base

Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 12:50:09

Le 10 juin 2017 à 10:47:55 Lt-Schaffer a écrit :

Il est con, ou il est con, ce critique? Wonder Woman ne connaît rien du monde extérieur, alors il fallait bien un personnage pour jouer un peu le rôle de guide. Et dans ce rôle, Trevor est parfait. Et puis, dire que WW ne fait rien par elle-même dans le film. Euh, est-ce qu'on a vu le même? Bref, une critique complètement à chier. :pf:

:d) Ça n'est pas la seule critique à remarquer qu'il faille constamment un homme pour lui rappeler les enjeux du film.

Wtf? Elle est au contraire assez consciente des enjeux, c'est juste qu'elle a une théorie bien à elle

Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 12:54:10

Le 10 juin 2017 à 11:36:57 ComeOnChelsea a écrit :
Sauf que, comme on l'a déjà dit, l'utilisation généralisée de l'anglais dans Wonder Woman n'est pas une convention simple de représentation.

C'est un élément intégré à la diégèse du film, c'est un élément qui existe au sens plein dans l'histoire et ça devient donc une incohérence de ce seul fait.

Comme l'est tout autant la question du film sur la nature du mal qui est traitée de manière schizophrénique, puisqu'on l'impute à tout et son contraire, le film se contredisant constamment - et sans chercher à créer une bivalence ou une ambiguïté à travers ces contradictions, c'est tout bonnement un écueil d'écriture.

Le fait d'ailleurs que Gal soit la seule amazone à réellement croire en l'influence d'Arès sur la guerre au début est une autre des incohérences monstrueuses du film.

Le 10 juin 2017 à 11:36:57 ComeOnChelsea a écrit :
Sauf que, comme on l'a déjà dit, l'utilisation généralisée de l'anglais dans Wonder Woman n'est pas une convention simple de représentation.

C'est un élément intégré à la diégèse du film, c'est un élément qui existe au sens plein dans l'histoire et ça devient donc une incohérence de ce seul fait.

Comme l'est tout autant la question du film sur la nature du mal qui est traitée de manière schizophrénique, puisqu'on l'impute à tout et son contraire, le film se contredisant constamment - et sans chercher à créer une bivalence ou une ambiguïté à travers ces contradictions, c'est tout bonnement un écueil d'écriture.

Le fait d'ailleurs que Gal soit la seule amazone à réellement croire en l'influence d'Arès sur la guerre au début est une autre des incohérences monstrueuses du film.

Ce que tu dis sur le mal est complètement faux. C'est juste toi qui a pas suivi c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491922656-risich-b.png

ComeOnChelsea ComeOnChelsea
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 12:55:58

Face à la qualité de ta rhétorique je m'incline, évidemment :)

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 21:01:49

Hello tout le monde, pas de scènes post générique?

ComeOnChelsea ComeOnChelsea
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 21:16:14

Non.

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 21:17:54

Le 10 juin 2017 à 21:16:14 ComeOnChelsea a écrit :
Non.

Merci, ça confirme ce qu'on m'a dit.

Message édité le 10 juin 2017 à 21:19:08 par hulkalexis
Furiosa-Max Furiosa-Max
MP
Niveau 6
11 juin 2017 à 00:03:10

Donc la VF de WW est a éviter car la doubleuse de Gal Gadot fait un accent forcé ?

Je l ai vu en Vostfr et c est top franchement

Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 00:48:00

Le 07 juin 2017 à 13:42:00 Suppo_de_sitoir a écrit :
Des plus calés que moi en technique diront pourquoi c'est un mauvais objet cinématographique aux effets spéciaux dignes de Saint Seiya en live.

<u>Je vais pour ma part me contenter brièvement d'expliquer pourquoi dans son écriture c'est une merde immonde comme l'ont été tous les films de DC, suicide squad excepté </u>

Ce troll de qualité [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2017 à 01:16:29

Donc la VF de WW est a éviter car la doubleuse de Gal Gadot fait un accent forcé ?

Je l ai vu en Vostfr et c est top franchement

En même temps c'était previsible :hap:

Ils ont déjà du mal à faire de bonnes VF, alors une VF + accent c'est mission impossible à moins d'avoir une doubleuse qui a naturellement cet accent :hap:

necrom necrom
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 02:06:07

Film pas mal, bien meilleur que suicide squad mais moins bien que Batman vs Superman

Bon film d'introduction du personnage (même si de temps en temps ca me faisait penser au premier captain america ) mais dommage qu'il soit pas sorti avant batman vs superman

Baron-Retro-90 Baron-Retro-90
MP
Niveau 56
11 juin 2017 à 05:07:59

Bon vu hier,je l'attendais pas mal,a la base avant BvS je connaissais quasi pas le perso de WW et dans ce dernier elle m'a fait forte impression pour la fin,donc voila la hype etait presente :noel:

J'en suis ressorti plutot décu,pas au point de se comparer a SS mais disons que j'en attendais encore + :(

J'ai trouvé pas mal de facilités scénaristiques notamment le moment du debarquement de je ne sais ou et l'arrivée express a londres bon...

Et meme je m'attendais pas a ce point que le film soit aussi lisse,le coté c'est que de l'amour/naive de gadot m'a finalement pas quitté du film (meme si heuresement ya une evolution du perso vers la fin) la a froid,j'ai moins la haine que cet aprem,mais apres WW a des intentions louables,c'est la justice meme,elle a pas de coté sombre a par qu'elle va vraiment au bout de ses convictions qui n'est pas forcement un reproche,ducoup le role de guide de trevor,j'arrive a m'y faire (d'ailleurs j'ai trouvé son role bien utile et qui la completait bien finalement,il a bien sa place et a une bonne fin ) ses potes moins,je les ai trouvé vraiment inutiles,mention spécial au sniper a la tremblotte et a l'indien qui balancent 2 grenades dans le film bref

L'histoire en elle meme,pareille je m'attendais a plus poussé (apres comme dis je connaisais vraiment pas avant BvS et son passage ma bien hypé donc voila j'ai peut etre mis mes attentes trop haut) avec un ares pour le coup j'aurais preferer une forme démon parce qu'en l'etat j'ai trouvé le final correct mais sans + quand meme a coté de ca la scene des tranchées est certainement une de mes favorites,en mode bon faut aller botter du boches maintenant :hap: :bave:

D'ailleurs les combats,dans l'ensemble (j'adore tout de meme son style quand elle se bat) sont bons mais ca abuse pas mal de ralentis,pour la plupart un peu en trop nottament la premiere bagarre,apres l'ensemble arrive a rester a peu pres cohérent

La musique on en a moins bouffé que je pensais,a la base j'aime bien le theme de WW,donc ca ma pas dérangé

Au final,petite deception,mais un dc tout a fait honnette,en attendant justice league

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 09:07:04

Disons que le personnage de ww est tellement merveilleux avec toute ses nuances et qu'ils y sont allé à fond sur le coter iconique et héroique que ca passe bien.
Après pour l'instant je le place juste en dessous de Mos et évidement loin mais loin derriere bvs ultimate cut.

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
11 juin 2017 à 09:15:23

Met le derrière Suicide Squad pendant que tu y es.
C'est le meilleur film du DCEU et de loin.

XyIlis XyIlis
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 10:55:50

Le meilleur film du DCEU est BvS

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
11 juin 2017 à 11:04:00

Triste DCEU alors.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
11 juin 2017 à 11:06:23

Quel que soit le meilleur film du DCEU, triste DCEU de toutes façons, hein :hap:

ComeOnChelsea ComeOnChelsea
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 11:19:58

Le 11 juin 2017 à 00:48:00 Dantelight a écrit :

Le 07 juin 2017 à 13:42:00 Suppo_de_sitoir a écrit :
Des plus calés que moi en technique diront pourquoi c'est un mauvais objet cinématographique aux effets spéciaux dignes de Saint Seiya en live.

<u>Je vais pour ma part me contenter brièvement d'expliquer pourquoi dans son écriture c'est une merde immonde comme l'ont été tous les films de DC, suicide squad excepté </u>

Ce troll de qualité [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Le mec qui coupe mon message comme un gros lardon pour complétement transformer mon propos.

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?