CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wonder Woman - Patty Jenkins

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 64»
Page suivanteFin
--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 11:11:18

Les allemands sont pas les méchants du film, c'est un prétexte plus qu'autre chose et le film relativise pas mal dessus avec le docteur poison et le général qui les manipule bien, la preuve le général tue les généraux allemands pour pouvoir gazer tout le monde

Sinon la scène du no man's land est vraiment superbe j'ai rien à dire dessus tant le symbole et le message est fort juste avec un bouclier et des bracelets elle fait changer le court d'une bataille et aide les humains à ce dépasser. C'était superbe et vraiment inconique pour le personnage, premiere fois ou ont la voit réellement en costume, une bonne vibe Superman.
J'ai pas trouvé des incohérences même pas à la fin avec et le rapport avec BvS.Dans sa logique Diana pensait que Ares manipuler les hommes et corrompes leurs coeurs pour faire la guerre elle apprend que enfin de compte non les hommes ont un naturel penchant pour faire le mal donc du coup elle qui voulait sauver et qu'elle ne pouvait pas empêcher que les guerres de se faire donc du coup elle a fuit les problèmes de l'humanité jusqu'a l'épisode superman et BvS

DrogbaDeSuisse DrogbaDeSuisse
MP
Niveau 8
08 juin 2017 à 11:16:35

Le film est surtout incohérent parce qu'il fait porter par ses deux héros deux messages strictement exclusifs l'un de l'autre, sur l'origine de la guerre et du mal plus généralement, sans mettre en scène d'hésitation entre les deux et sans en favoriser un clairement.

C'est probablement la réponse la plus conne de ma vie que j'ai pu parcourir à la fameuse question "si Dieu existe - parce que le traitement mythologique dans ce film c'est du foutage de gueule caractérisé - pourquoi les hommes peuvent faire le mal".

Message édité le 08 juin 2017 à 11:16:52 par DrogbaDeSuisse
worie15 worie15
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 11:28:20

Le 08 juin 2017 à 11:11:18 --_Porter_-- a écrit :
Les allemands sont pas les méchants du film, c'est un prétexte plus qu'autre chose et le film relativise pas mal dessus avec le docteur poison et le général qui les manipule bien, la preuve le général tue les généraux allemands pour pouvoir gazer tout le monde

Sinon la scène du no man's land est vraiment superbe j'ai rien à dire dessus tant le symbole et le message est fort juste avec un bouclier et des bracelets elle fait changer le court d'une bataille et aide les humains à ce dépasser. C'était superbe et vraiment inconique pour le personnage, premiere fois ou ont la voit réellement en costume, une bonne vibe Superman.
J'ai pas trouvé des incohérences même pas à la fin avec et le rapport avec BvS.Dans sa logique Diana pensait que Ares manipuler les hommes et corrompes leurs coeurs pour faire la guerre elle apprend que enfin de compte non les hommes ont un naturel penchant pour faire le mal donc du coup elle qui voulait sauver et qu'elle ne pouvait pas empêcher que les guerres de se faire donc du coup elle a fuit les problèmes de l'humanité jusqu'a l'épisode superman et BvS

La scène du No Man's Land t'a pas fait penser à la cinématique de Assassin's Creed 3 ou Connor traverse le champs de bataille ? Pour moi, ça m'a sauté aux yeux :bave:. Sinon en effet, cette scène est juste prafaite (pas assez longue) mais bien rythmée, bien orchestrée.

Pour les incohérences, tu trouves pas que c'est bizarre Les masques sont inefficaces face au gaz d'hydrogène et pourtant tu vois nos persos de l'intrigue en porter et ça ne leur fait rien

Furiosa-Max Furiosa-Max
MP
Niveau 6
08 juin 2017 à 11:32:42

Le film est loin d être parfait mais il a plus de qualités que de défauts, ce qui est gênant c est le manque d hémoglobine car il y a vraiment que dalle même pas une goutte XD

Au début du film pendant la bataille sur la plage quand il y a une des Amazones qui plante un militaire en Le traînant sur quelques mètres ça lance ressort toute brillante sans une goutte de sang lol

Vous en avez pensé quoi des deux dernières minutes du pré générique final ? moi je l'ai trouvé juste énorme !!! rien que pour ça j'irai revoir le film encore une fois :coeur:

shoeii shoeii
MP
Niveau 12
08 juin 2017 à 11:35:55

Ce qui a tué tout le film pour moi c'est le 3em acte, avec le discours vu 1000 fois entre ares et ww ou il lui dit d écraser la scientifique avec le tank, et blablabla l humanité à plein de défaut mais mérite d être sauvé parce-que à côté il y le pouvoir de l amour, mais putain sérieusement j avais honte de voir ça quoi.

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 11:37:05

Je me souviens pas les avoir vue dans en plein dans un gaz hydrogène , porter des masques en cas d'attaque chimique c'était un peu la base durant la guerre

Je me souviens plus du moment dont tu parles.

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 11:52:47

Gaff au spoil.

C'est bien l'amour que porte Diana à Trevor qui a permi de libérer ses pouvoirs, au moment de sa déception pensant que tuer Ares mettrait fin à la guerre c'est steve qui la retiens et qui lui fait croire que l'humanité à du bon d'ailleurs le discour entre elle et lui est superbe, mais c'est bisounours land mais en même temps c'est tellement wonder woman, le pouvoir de l'amour c'est totalement ca chez le personnage.
Alors c'est sur que ca peut paraite dépasser et niannian mais enfin de compte pas tellement, le meilleur moyen de vaincre le mal c'est d'aimer c'est con, mais en répandant de l'amour que le mal recule. On a tous un choix à faire le bien ou le mal, c'est un wall disney ce truc et je comprend mieux pourqui Patty voulait faire avant tout un film destiner aussi aux enfants

zlhoyrr zlhoyrr
MP
Niveau 6
08 juin 2017 à 12:07:29

Oui c'est le personnage de wonderwoman. Sauf que le speech sur l'amour en 2017 ça ne marche plus. Surtout dans cet univers sombre du DCEU.

Soit tu retravailles les dialogues soit tu fait autrement. Mais la ça fait trop cheesy mielleux nianian. Avec les cgi et fond verts qui n'aident pas.

Orkin Orkin
MP
Niveau 42
08 juin 2017 à 12:24:18

Le 08 juin 2017 à 12:07:29 Zlhoyrr a écrit :
Oui c'est le personnage de wonderwoman. Sauf que le speech sur l'amour en 2017 ça ne marche plus. Surtout dans cet univers sombre du DCEU.

Soit tu retravailles les dialogues soit tu fait autrement. Mais la ça fait trop cheesy mielleux nianian. Avec les cgi et fond verts qui n'aident pas.

Attention, je spoile aussi le dernier Guardian of the Galaxy, en comparaison.

Même Marvel (bon c'est Disney ok), a utilisé ce message dans le dernier Guardian of the Galaxy, et c'était encore plus niais car ça venait d'un personnage auquel on ne s'attend absolument pas qu'il sorte ça : Yondu. Qui nous sort que c'est l'amour qui lui permet de diriger sa flèche, qu'il utilise alors pour tuer/massacrer des gens...

Pour WW, je trouve que ça passe encore. Certes, j'aurais préféré qu'elle s'arrête à "mankind, it's so much more", en parlant de l'humanité. Ou qu'elle dise qu'il y a de la "bonté", (goodness ou kindness en anglais) chez l'homme, plutôt que de l'amour, ou qu'il y a encore "de belles choses chez l'homme", tout simplement.

Là ça aurait été un peu moins cliché déjà. Mais après oui, c'est Wonder Woman, qui s'extasie devant la bonté du monde, les enfants, une glace, la neige, donc c'est logique. Elle n'a pas encore été "pervertie" par la société, elle arrive à voir les bonnes choses de la vie et à ne pas être blasée/cynique. Donc l'amour, c'est un symbole ultra fort pour elle. Elle y croit, et elle veut un monde comme ça. Même si elle a vu le pire chez l'homme. Elle croit au meilleur.

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 12:47:32

Le 08 juin 2017 à 12:07:29 Zlhoyrr a écrit :
Oui c'est le personnage de wonderwoman. Sauf que le speech sur l'amour en 2017 ça ne marche plus. Surtout dans cet univers sombre du DCEU.

Soit tu retravailles les dialogues soit tu fait autrement. Mais la ça fait trop cheesy mielleux nianian. Avec les cgi et fond verts qui n'aident pas.

Pourquoi ca devrait pas marcher en 2017 ? C'est triste d'en arrivé la quand même, et justement ca colle avec le dceu la fin de bvset même j'ai trouvé wonder woman très ressemblant avec Man of steel sur pas mal de point, mais je comprend ton point de vue c'est le même que mon collègue quand j'étais au ciné. Il a trouvé ca mielleux clicher ce fameux pouvoir de l'amour. Moi je l'ai trouvé plutôt en accord avec l'évolution de diana tout le long du film la représentation cinématographique de personnage comics, il vient pas comme un cheveux sur la soupe ce pouvoir de l'amour et c'était la réponse logique à apporter au dieu de la guerre Pour le coup Patty à clairement respecter le personnage de A à Z.
Je l'ai vue en francais je précise mes les dialogues sonner plutôt juste et certaine phrase bien tourner dans la langue de molière même si ca allait à fond les ballons dans le mielleux et le grandiloquant.
J'ai quand même hâte de le voir en vo parceque comme d'hab j'ai l'impression de me niké une partie du film.

zlhoyrr zlhoyrr
MP
Niveau 6
08 juin 2017 à 13:36:10

Non mais je suis d'accord que Diana c'est l'amour incarné. C'est juste que ces dialogues la en 2017 c'est pas possible. Le dialogue de Trevor sur la condition humaine était bien. Mais celui sur l'amour et celui du méchant c'est nul. C'est des répliques ringard. "Si tu ne me rejoins pas je vais te détruire". Tout le monde crache sur les dialogues d'anakin Skywalker. Ben la c'est pareil

v-starisback v-starisback
MP
Niveau 30
08 juin 2017 à 13:48:43

https://youtu.be/fctMc6SxVFY?t=1m37s

Il a été crée pour wonder woman du DCu ? ou il existait deja avant? J'ai l'impression d'avoir entendu cet air avant :(

Sinon, vous avez pas entendu un thème qui faisais vachement penser a l'opening de xena?

Gal Gadot est parfaite en WW aussi .

--Superman-- --Superman--
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 14:21:48

https://www.youtube.com/watch?v=PmxDWGjnJsk
Mais ce son est trop épique.... :cute:. Il n'est pas dans le film lui même mais dans les crédits. :hum:

MarcoLepheonix MarcoLepheonix
MP
Niveau 9
08 juin 2017 à 14:51:06

Le 08 juin 2017 à 13:48:43 v-starisback a écrit :
https://youtu.be/fctMc6SxVFY?t=1m37s

Il a été crée pour wonder woman du DCu ? ou il existait deja avant? J'ai l'impression d'avoir entendu cet air avant :(

Sinon, vous avez pas entendu un thème qui faisais vachement penser a l'opening de xena?

Gal Gadot est parfaite en WW aussi .

Ben dans BvS contre Doomsday, son apparition, puis pendant le combat

v-starisback v-starisback
MP
Niveau 30
08 juin 2017 à 14:54:24

Le 08 juin 2017 à 14:51:06 MarcoLepheonix a écrit :

Le 08 juin 2017 à 13:48:43 v-starisback a écrit :
https://youtu.be/fctMc6SxVFY?t=1m37s

Il a été crée pour wonder woman du DCu ? ou il existait deja avant? J'ai l'impression d'avoir entendu cet air avant :(

Sinon, vous avez pas entendu un thème qui faisais vachement penser a l'opening de xena?

Gal Gadot est parfaite en WW aussi .

Ben dans BvS contre Doomsday, son apparition, puis pendant le combat

c'est ce que je dit :hap: Ce thème est juste parfait :bave:

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 26
08 juin 2017 à 17:21:02

Le 08 juin 2017 à 14:21:48 --Superman-- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=PmxDWGjnJsk
Mais ce son est trop épique.... :cute:. Il n'est pas dans le film lui même mais dans les crédits. :hum:

J'avoue à partir de 1:00 ça devient énorme :oui:

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 17:51:23

https://youtu.be/fctMc6SxVFY?t=1m37s

:d) rolala comment son thème est massacré :ouch:
La version de bvs tape tellement plus fort et mieux...

La t'as carrément des passages adoucis :(

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 16
08 juin 2017 à 19:48:10

Le 08 juin 2017 à 11:52:47 --_Porter_-- a écrit :
Gaff au spoil.

C'est bien l'amour que porte Diana à Trevor qui a permi de libérer ses pouvoirs, au moment de sa déception pensant que tuer Ares mettrait fin à la guerre c'est steve qui la retiens et qui lui fait croire que l'humanité à du bon d'ailleurs le discour entre elle et lui est superbe, mais c'est bisounours land mais en même temps c'est tellement wonder woman, le pouvoir de l'amour c'est totalement ca chez le personnage.
Alors c'est sur que ca peut paraite dépasser et niannian mais enfin de compte pas tellement, le meilleur moyen de vaincre le mal c'est d'aimer c'est con, mais en répandant de l'amour que le mal recule. On a tous un choix à faire le bien ou le mal, c'est un wall disney ce truc et je comprend mieux pourqui Patty voulait faire avant tout un film destiner aussi aux enfants

Concernant le dialogue, ce n'est pas Bisounours land... Je dirais au contraire que ce discours c'est reconnaître que l'Homme est capable des plus grosses horreurs, qu'il n'y a pas de mal désigné mais que c'est en chacun de nous, c'est plutôt pessimiste comme message. En acceptant ce fait, le film tente de nous montrer comment surmonter cette idée, en se battant pour un monde plus juste. Forcément ça finit avec un message d'amour, je vois pas vraiment le problème. L'évolution des enjeux et des personnages sont très bien géré dans ce film, alors sortir des phrases clichées passe mieux :hap:

worie15 worie15
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:59:36

Le 08 juin 2017 à 19:48:10 etcraft a écrit :

Le 08 juin 2017 à 11:52:47 --_Porter_-- a écrit :
Gaff au spoil.

C'est bien l'amour que porte Diana à Trevor qui a permi de libérer ses pouvoirs, au moment de sa déception pensant que tuer Ares mettrait fin à la guerre c'est steve qui la retiens et qui lui fait croire que l'humanité à du bon d'ailleurs le discour entre elle et lui est superbe, mais c'est bisounours land mais en même temps c'est tellement wonder woman, le pouvoir de l'amour c'est totalement ca chez le personnage.
Alors c'est sur que ca peut paraite dépasser et niannian mais enfin de compte pas tellement, le meilleur moyen de vaincre le mal c'est d'aimer c'est con, mais en répandant de l'amour que le mal recule. On a tous un choix à faire le bien ou le mal, c'est un wall disney ce truc et je comprend mieux pourqui Patty voulait faire avant tout un film destiner aussi aux enfants

Concernant le dialogue, ce n'est pas Bisounours land... Je dirais au contraire que ce discours c'est reconnaître que l'Homme est capable des plus grosses horreurs, qu'il n'y a pas de mal désigné mais que c'est en chacun de nous, c'est plutôt pessimiste comme message. En acceptant ce fait, le film tente de nous montrer comment surmonter cette idée, en se battant pour un monde plus juste. Forcément ça finit avec un message d'amour, je vois pas vraiment le problème. L'évolution des enjeux et des personnages sont très bien géré dans ce film, alors sortir des phrases clichées passe mieux :hap:

+10000
D'ailleurs Steve le dit très bien à un moment. Je sais plus le dialogue et à quel moment précis mais en gros il dit
"dans notre monde aussi les hommes aussi font la guerre. Parfois ils la font sans raison......"

Furiosa-Max Furiosa-Max
MP
Niveau 6
08 juin 2017 à 21:33:56

Superman le son que tu as posté et une foliiiiie https://youtu.be/PmxDWGjnJsk :coeur:

On l entend a quel moment exactement ? Car a la fin du film il y a le prégenerique de fin (qui est une tuerie aussi) et ensuite il y a une chanson

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?