CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wonder Woman - Patty Jenkins

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 64»
Page suivanteFin
Meyer_Meyer Meyer_Meyer
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 09:45:27

Jespere pouvoir y aller ce soir, roh lala vous mettez la hype :bave:

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 10:11:39

www.jeuxvideo.com/forums/42-26-47825312-42-0-1-0-wonder-woman-patty-jenkins.htm

Elles vont commencer a faire chier à s'approprier le film [[sticker:p/1jnf]]

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 47
07 juin 2017 à 10:31:52

Le 07 juin 2017 à 10:11:39 thefuture a écrit :
www.jeuxvideo.com/forums/42-26-47825312-42-0-1-0-wonder-woman-patty-jenkins.htm

Elles vont commencer a faire chier à s'approprier le film [[sticker:p/1jnf]]

? :doute:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 10:55:08

Le 07 juin 2017 à 09:11:04 GoogleFit a écrit :
Vu hier :oui:
Franchement c'était pas mal du tout, assurément le meilleur film du DCEU actuellement (et je dit ça en ayant apprécié les autres à part SS que j'ai jamais vu :nah: ).

Ah et aussi : Où était Diana pendant la seconde GM ? Ça n'a pas eu lieu dans le DCEU vu qu'Arès est mort ? :hap:

J'ai pas vu WW, mais à la fin de Batman vs Superman, elle dit à Bruce Wayne que y a 100 ans,elle s'est écartée de l'humanité, etc, etc. et qu'en gros, elle a arrêté de les aider après la 1ère GM :oui:
BvS

Message édité le 07 juin 2017 à 10:55:26 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2017 à 12:18:53

Je peux pas le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png Je suis en pleine période de partiels https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Mad_Stan Mad_Stan
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 12:24:21

http://www.huffingtonpost.fr/lauren-provost/a-celui-qui-a-crie-baise-la-a-l-avant-premiere-de-wonder-woma_a_22129047/

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

worie15 worie15
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 12:26:52

Putain j'hallucine, le film est déjà dispo sur la toile en qualité BR (vo)
Idem pour Alerte à Malibu qui n'est pas encore sorti

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 47
07 juin 2017 à 12:34:19

Le 07 juin 2017 à 12:26:52 worie15 a écrit :
Putain j'hallucine, le film est déjà dispo sur la toile en qualité BR (vo)
Idem pour Alerte à Malibu qui n'est pas encore sorti

Ah ça m'intéresse ça pour Alerte à Malibu (j'aime Johnson mais apparemment le film est pourri donc la flemme d'aller au cinéma :hap: ). C'est encore du leak HD sous-titré coréen je parie ? [[sticker:p/1kki]]

Le 07 juin 2017 à 12:24:21 Mad_Stan a écrit :
http://www.huffingtonpost.fr/lauren-provost/a-celui-qui-a-crie-baise-la-a-l-avant-premiere-de-wonder-woma_a_22129047/

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[[sticker:p/1lmh]]
Message édité le 07 juin 2017 à 12:34:35 par GoogleFit
worie15 worie15
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 12:35:26

Dites, vous sous souvenez de la photo en noir et blanc ou WW pose avec les soldats
Vous savez ou on peut la trouver sur le net ?

worie15 worie15
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 12:42:52

Le 07 juin 2017 à 08:27:56 XyIlis a écrit :
Apparemment c'est du Wonder Woman "marvelisé", c'est vrai ? :(
Si oui j'ai vraiment peur :(

Aucun rapports
Le films à ses lacunes mais reste à des km de l'univers Marvel. Action, ambiance, photographie etc..
Pour l'humour, rien à voir avec l'univers Marvel. Là, on a droit à de vraies pointes d'humour bien placées et pas des trucs ringards avec des dialogues stupides qui te font sourire comme un gogol.

Par contre il a défauts:
Exemple tout con, il y a pas mal de "ralentis" durant certaines scènes. Je me suis dit "putain mais on dirait du Snyder c'est chiant". Résultat durant le générique, qu'est ce que je vois ? "Histoire: Zack Snyder" (visiblement il a été un peu impliqué dans le film)

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
07 juin 2017 à 12:43:36

Le 07 juin 2017 à 12:35:26 worie15 a écrit :
Dites, vous sous souvenez de la photo en noir et blanc ou WW pose avec les soldats
Vous savez ou on peut la trouver sur le net ?

Celle-ci ? http://www.sitesquibuzz.com/wp-content/uploads/2016/11/WONDER-WOMAN-2017.jpeg

worie15 worie15
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 12:44:44

Le 07 juin 2017 à 12:35:26 worie15 a écrit :
Dites, vous sous souvenez de la photo en noir et blanc ou WW pose avec les soldats
Vous savez ou on peut la trouver sur le net ?

Touvé :hap:

Finchou Finchou
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 13:03:10

Le 07 juin 2017 à 12:42:52 worie15 a écrit :

Le 07 juin 2017 à 08:27:56 XyIlis a écrit :
Apparemment c'est du Wonder Woman "marvelisé", c'est vrai ? :(
Si oui j'ai vraiment peur :(

Aucun rapports
Le films à ses lacunes mais reste à des km de l'univers Marvel. Action, ambiance, photographie etc..
Pour l'humour, rien à voir avec l'univers Marvel. Là, on a droit à de vraies pointes d'humour bien placées et pas des trucs ringards avec des dialogues stupides qui te font sourire comme un gogol.

Par contre il a défauts:
Exemple tout con, il y a pas mal de "ralentis" durant certaines scènes. Je me suis dit "putain mais on dirait du Snyder c'est chiant". Résultat durant le générique, qu'est ce que je vois ? "Histoire: Zack Snyder" (visiblement il a été un peu impliqué dans le film)

Je trouve les ralentis pas mal, personnellement. :(
Il y en a beaucoup, mais ils sont vraiment bien chorégraphiés. Au début du film, lors des premiers, j'en ai eut des frissons. Chez Snyder, ses ralentis ne m'ont laissé aucun souvenir.

PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 45
07 juin 2017 à 13:27:23

C'est surtout que des ralentis y en a pas dans MoS et BvS.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
07 juin 2017 à 13:29:56

Après trois échecs relatifs, Wonder Woman faisait un peu office de dernière chance pour la Warner. Là où son rival Marvel Studios fait carton plein systématiquement depuis bientôt dix ans, force est de constater que les trois premiers coups d'essai de la Distinguée Concurrence sont loin d'avoir convaincu les critiques et les spectateurs (les mêmes qui se paluchent pourtant sur les Marvel, allez comprendre).

Verdict ? Et bien ça passe. A défaut d'être merveilleux, Wonder Woman est sûrement le film du DCEU qui fera le plus consensus. La Warner a décidé de jouer la sécurité, et de proposer ce qui marche, à savoir une énième origin story bien balisée et ne prenant aucun (mais aucun) risque. Le tout à la sauce Snyder, et donc à grand renfort de filtres bleus gris et de ralentis bien poseurs... Et ça, il faut vraiment arrêter... on est en 2017 les gars, stop. Même Paul WS Anderson s'est calmé là-dessus, plus personne n'a d'excuse. Et encore moins quand les certaines doublures numériques sont aussi dégueu.

Ainsi, les scènes d'action sont systématiquement parasitées par ces ralentis immondes, et notamment la première, une bataille entre des Amazones et des soldats allemands (avec force ralentis de balles et de flèches en prime) - quand elles ne finissent pas simplement en une bouillie numérique interminable (l'affrontement final, évidemment). C'est dommage. D'autant plus que le lasso permettrait quelques chorégraphies de combats sympas. A l'exception d'une scène, je n'ai pas le souvenir qu'il soit vraiment mis en valeur, et me paraît bien sous-exploité, pour le coup. Il y un bon potentiel de chorégraphies avec ce lasso, il y aurait des trucs vraiment sympas à faire avec à l'avenir.

Et puisqu'on parle de trucs sympas à faire à l'avenir, rajoutons sur la liste l'embauche d'un vrai compositeur, histoire de s'offrir autre chose que cette soupe fade et interchangeable. Depuis Man of Steel, on se farcit cette partition bourrino-épique tellement pas inspirée, ce serait peut-être le moment de passer à autre chose, non ? Bon, mon petit doigt me dit que le changement ne sera pas pour Justice League, mais si le DCEU survivait à cette phase, ce serait un bon moyen de fêter ça. J'insiste.

Enfin, tout standardisé qu'il soit, ce Wonder Woman reste mine de rien assez sympathique, et, il faut le dire, au-dessus de la moyenne du genre (pas bien haute, certes). S'il faut se farcir tous les poncifs du genre, le film a malgré tout le mérite d'être divertissant et assez agréable à suivre. Gal Gadot, aperçue trop brièvement dans Batman V Superman, s'avère finalement convaincante. D'aucunes hurleront au scandale parce qu'elle n'a pas de poil aux aisselles, mais cette tragédie mise à part, le fait est que l'actrice embrasse le rôle sans problème. Et, surprise, il en va de même pour son acolyte masculin, Chris Pine. Chris Pine, que j'avais toujours trouvé d'une fadeur rare, s'avère ici étonnamment charismatique. Comme quoi, aucune cause n'est jamais perdue.

Et c'est là que réside la principale bonne surprise du film, la relation entre Wonder Woman et Steve Strevor. Ça marche plutôt bien. Evidemment, nous sommes dans un blockbuster tout public de deux heures, il ne faut pas attendre de miracle, l'action passe avant tout, et la romance est complètement superficielle et précipitée, les personnages tombent forcément amoureux l'un de l'autre quasi-instantanément mais il y a une alchimie agréable entre les deux acteurs. Même si c'est plus l'aspect humoristique que l'aspect romantique (presque inexistant) qui vaut le coup, il faut avouer que le couple marche bien. Certains de leurs dialogues m'ont bien fait rigoler. A défaut d'être touchant, c'est amusant, c'est déjà ça. Ça reste convenu, mais donc plaisant, pour une fois !

Bref, le spectacle est plutôt sympa. Pas dénué de défauts, pas original pour un sou, mais bien plus agréable que les derniers produits du genre.
Je pense néanmoins qu'une résolution plus inspirée aurait vraiment permis au film de sortir du lot super-héroïque. Cet affrontement nocturne numérique, illisible et interminable ramène Wonder Woman à son rang d'énième comic movie estival, pas déplaisant certes, mais manquant encore cruellement d'audace et de propositions.

Enfin, sachons mesure garder, ça reste infiniment mieux que les Thor de la concurrence.

Ah et dernière chose : le pouvoir de l'amour... c'est juste plus possible. Montrez-moi n'importe quoi, Wonder Woman qui gagne en invoquant les douze dieux de l'Olympe, en se transformant en Super Sayan, en trouvant l’œil du tigre ou même en évoluant en Leviator shiny, tout ce que vous voulez, mais pas ça, merde... pas le pouvoir de l'amour.

[[sticker:p/1jnh]]
Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
07 juin 2017 à 13:31:17

PS : y'a que moi qui trouve Elena Anaya toujours aussi bandante, même défigurée ? [[sticker:p/1kki]]

zevrann zevrann
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 13:36:08

" baise la " [[sticker:p/1kki]]

Finchou Finchou
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 13:37:48

Le 07 juin 2017 à 13:27:23 PseudoMisere a écrit :
C'est surtout que des ralentis y en a pas dans MoS et BvS.

Ah, c'est possible. Honnêtement, je ne m'en souviens pas trop. J'ai le souvenir de quelques moments sympathiques dans BvS. avec des ralentis, mais dont la finalité était autre et était d'obtenir des moments oniriques.

Le 07 juin 2017 à 13:31:17 Serval94 a écrit :
PS : y'a que moi qui trouve Elena Anaya toujours aussi bandante, même défigurée ? [[sticker:p/1kki]]

Ah non je l'ai trouvé bien aussi (pas forcément que "bandante" :hap:). J'aurais aimé que son personnage soit plus développé. Lorsque le personnage de C. Pine essaie de la "séduire", j'ai trouvé que l'actrice apportait au personnage une nuance vraiment intéressante.
Et Chris Pine est vraiment top j'ai trouvé. Je le trouvais fade comme toi, et je l'ai beaucoup aimé ici, et ce même en VF. :hap:
Sinon pas trop d'accord avec toi sur les ralentis. :noel:

Suppo_de_sitoir Suppo_de_sitoir
MP
Niveau 6
07 juin 2017 à 13:42:00

Des plus calés que moi en technique diront pourquoi c'est un mauvais objet cinématographique aux effets spéciaux dignes de Saint Seiya en live.

Je vais pour ma part me contenter brièvement d'expliquer pourquoi dans son écriture c'est une merde immonde comme l'ont été tous les films de DC, suicide squad excepté dont les défauts se situent ailleurs et qui n'a pas eu la "chance" de bénéficier du stylo de l’ahuri Snyder.

Ce boucher a foutu ses pattes partout dans la question de fond du film qui réside ENCORE dans une réflexion sur le mythe et la foi. Ce mec est un abruti absolument incapable d'écrire quoi que ce soit d'autre qu'un crédo rationalisant de merde sur la base du fameux spiritual, not religious.

C'était déjà mauvais quand cette question de fond ne rebondissait pas sur le fond thématique du film ; ça devient criminel quand ce dernier est justement caractérisé par un usage de la mythologie simplement ignoble.

Le film est très, très, très mal christianisé. Arès c'est pas Arès, c'est Lucifer. Zeus c'est Dieu. Gal c'est une sorte de Jésus gnostique - et on se tape ENCORE la pose en croix pour le personnage -. Le reste on s'en bat les couilles ça n'a pas d'importance.

Le film est affreusement incohérent. Les amazones sont placées explicitement au début en position de doute alors que...elles sont censées avoir été elles-mêmes témoins de la cosmogonie surnaturelle qui est décrite dans la légende. Le film te fait dire à travers Trevor après un twist prévisible qu'il n'y a pas de surnaturel axiologique mais que le mal réside dans la dualité de l'homme...juste avant de te sortir un mauvais dieu.

On a encore affaire aux atermoiements pitoyables d'un connard qui arrive pas à croire et qui est incapable de se tirer d'une dichotomie stupide entre le matérialisme relativisant et un surnaturel qui, d'après le film, existe quand bien même personne n'y croit à part une héroïne discréditée justement dans sa capacité à produire une connaissance sur le sujet.

Le reste il n'y a rien à en dire, c'est un mix pourri mais à peu près fonctionnel entre le film de guerre stéréotypé - variante mission secrète - et du bon vieux Campbell d'abruti. Ca marche mieux du coup qu'un BvS dont le montage était un crime contre l'humanité mais à peine mieux.

Les Américains sont vraiment un peuple de cons, collectivement, pour avoir produit et encensé cette manière autistique d'écrire des histoires.

C'est laid à crever en prime, y a pas une idée en propre qui appartient au film. T'as trois plans vaguement steam punk qui sont corrects et qui te font dire que quand même ça aurait été bien de développer les perso secondaires ou que quand même moins plagier Captain America 1 ça aurait été un choix possible aussi.

DC ce sera de la merde tant qu'on laissera Snyder imposer son obsession d'ado prépubère qui se cherche, y a aucune autre explication.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
07 juin 2017 à 13:44:38

Le 07 juin 2017 à 13:36:08 zevrann a écrit :
" baise la " [[sticker:p/1kki]]

https://www.noelshack.com/2017-23-1496835616-1486375526-oss117-34.png

Le 07 juin 2017 à 13:37:48 Finchou a écrit :

Le 07 juin 2017 à 13:31:17 Serval94 a écrit :
PS : y'a que moi qui trouve Elena Anaya toujours aussi bandante, même défigurée ? [[sticker:p/1kki]]

Ah non je l'ai trouvé bien aussi (pas forcément que "bandante" :hap:). J'aurais aimé que son personnage soit plus développé. Lorsque le personnage de C. Pine essaie de la "séduire", j'ai trouvé que l'actrice apportait au personnage une nuance vraiment intéressante.
Et Chris Pine est vraiment top j'ai trouvé. Je le trouvais fade comme toi, et je l'ai beaucoup aimé ici, et ce même en VF. :hap:
Sinon pas trop d'accord avec toi sur les ralentis. :noel:

Oui, j'étais ravi de la voir au casting du film, et j'ai même pensé à un moment que ce serait elle la "grande méchante", du coup, j'avais l'espoir de la voir apparaître beaucoup plus, et je suis un peu déçu aussi de son manque de présence. D'autant plus que je trouve sa relation avec le général assez intéressante. On ne sait pas trop lequel des deux craint le plus l'autre.

Chris Pine est vraiment la surprise du film, côté casting, c'est clair. En VF, je ne sais pas, en revanche :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?