CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wonder Woman - Patty Jenkins

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 64»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2017 à 21:24:03

La BO du film :d) https://www.youtube.com/watch?v=puEi1ZFPwFo&list=PLBKadB95sF46NHnrQyDN0kIbvk6dbiDhI

Sinnyuk Sinnyuk
MP
Niveau 24
02 juin 2017 à 21:32:37

https://www.youtube.com/watch?v=wSavwX4C240&index=8&list=PLBKadB95sF46NHnrQyDN0kIbvk6dbiDhI

:d) Putain je veux la scène avec cette OST :bave:

Action Reaction est pas mal non plus

Par contre pas fan de "To be Human"

Message édité le 02 juin 2017 à 21:33:40 par Sinnyuk
batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
02 juin 2017 à 21:44:45

Le 02 juin 2017 à 11:46:16 CanaAlberona a écrit :
C'est mauvais, c'est mauvais. C'est bon ça arrive, pas la peine d'y rester 30ans, Gunn fera mieux pour le 3.
Pour une fois que je critique un film du MCU on veux pas l'accepté :rire:

C'est mauvais parce que le film suit une direction artistique différente (et un peu originale) des merdes habituelles ? [[sticker:p/1jnh]]

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
02 juin 2017 à 21:50:52
[[sticker:p/1mqw]]
xGus xGus
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 23:00:08

J'en ressors....
En vrai je suis déçu, je ne vais pas spoilers mais il y a 1h du film à revoir...

Voilà :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 28
02 juin 2017 à 23:09:39

Sans spoil qu'est-ce qui t'as déçu dans l'heure à revoir ?

Y a des surprises ?

--Superman-- --Superman--
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 23:13:47

Vue, je suis conquis j'ai les étoiles dans les yeux la encore [[sticker:p/1lmh]]
Ça c'est un film de superhéros, Grand respect à Gal Gadot elle est phénoménal c'est littéralement Wonder Woman.Elle est touchante badass drôle aimante, la relation avec Pine est superbe, je suis passé par plein d'émotion y'a beaucoup d'humour mais pas au mauvais moment, ça reste cohérent avec cette femme merveilleuse qui découvre le monde des hommes. Y'a aussi des moments assez émouvant je trouve que ca reste un film assez sombre normal vue le contexte me direz vous.
Puis les séquences d'action, la bataille du no man's land suivi de la prise du village ouille quoi et Patty a pris des cours avec Snyder parceque franchement c'est épique badass les chorégraphie sont superbe.
Le film n'est pas parfait pour autant y'a un petit problème de rythme, cela reste une origin story assez classique dans l’ensemble la dernière partie ne va pas plaire à tout le monde c'est du bvs dans l'action avec de la cgi mais moi j'adore.

Mais c'est le film de super héros que j'attendais enfin, car Wonder Woman est divine, les frissons tout simplement. Cela m'a fait pensé au superman de donner quand j'étais gamin. Les étoiles dans les yeux.
J'ai envie de le revoir encore et encore, c'est simple c'est beau et très efficace.
Merci Patty Jenkins et c'est quand elle veut pour un Man of steel 2 ou une suite à ww.

Message édité le 02 juin 2017 à 23:14:36 par --Superman--
xGus xGus
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 23:19:22

Franchement meme si le scénario se tiens (ce qui est déjà bien) cela reste approchant des comics.
On passe 1h à tourner en rond avant d'entrer dans le vif du sujet.

Ce film m'a fait pensé à Captain America. :hap:

En plus il est très édulcoré... J'attendais un film beaucoup plus sombre... Mais rien... Ça reste gentil..

ps_u_o-a-t_o_s ps_u_o-a-t_o_s
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 23:30:36

Vu à l'instant et bordel :bave: c'est maitrisé et pour une origin story ça prend son temps c'est cool !

ps_u_o-a-t_o_s ps_u_o-a-t_o_s
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 23:34:45

Le 02 juin 2017 à 23:19:22 xGus a écrit :
Franchement meme si le scénario se tiens (ce qui est déjà bien) cela reste approchant des comics.
On passe 1h à tourner en rond avant d'entrer dans le vif du sujet.

Ce film m'a fait pensé à Captain America. :hap:

En plus il est très édulcoré... J'attendais un film beaucoup plus sombre... Mais rien... Ça reste gentil..

Par contre, à part la guerre (qui n'est pas la même). Je ne vois pas vraiment le coté Captain America [[sticker:p/1jnh]]

Je vois plus ça comme deux monde qui se rencontrent par le biais de Diana. Captain America était assez gentil sur le traitement de la guerre quant à lui, alors que là on insiste bien sur l'horreur dont sont capables les hommes.

--Superman-- --Superman--
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 00:01:09

C'est 4/5 pour ma part, très bonne origin story ce n'est pas parfait certe il y'a des faiblesses mais beaucoup de coeur dans ce film. Vous allez aimé Wonder Woman elle écrase la plupart des superhéros des autres films.
Peut être parce que c'est une femme et que je suis un homme, peut être que c'est à cause du fait que ca fait longtemps qu'on avait pas vue un film de superhéroine .Elle est vraiment cheaté aussi niveau puissance. :rire:
Mais elle a ce truc que les autres n'ont pas. Ceux qui lisent et aiment les comics de l'amazone comprendront ce que je veux dire. Cela fait un bien fou de voir cette femme débarquer sur les écrans.
Le film édulcoré ?c'est presque tout public donc oui on va pas voir des tripes du sang des têtes couper comme dans un film rated r, mais çà reste un film sombre dans son propos et on ressent bien l'horreur de la guerre et ce dont sont capable les humains.

GogoDeRiv GogoDeRiv
MP
Niveau 18
03 juin 2017 à 00:23:39

Le film est il meilleur que BvS ?

--Superman-- --Superman--
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 00:34:38

Je l'attendais cette question.
BvS version ciné oui aucun doute, BvS ultimate cut je ne sais pas, c'est vraiment pas la même chose en terme de ressenti. Honnêtement je ne sais vraiment pas j'ai adoré les 2.

Syrhilla Syrhilla
MP
Niveau 8
03 juin 2017 à 00:41:08

Je ne sais pas si on peut vraiment comparer BVS et WW. Les objectifs ne sont pas les mêmes. Les enjeux non plus.
BVS a plus d'impact, il résonne d'avantage de part ses protagonistes, et ses enjeux (et donc décoit d'avantage sur certaines parties)

Mais WW fait très bien son travail : nous faire découvrir WW à travers sa propre découverte du monde.
Le rythme est pas mal pour un film de ce style (ca n'empeche pas des petits passage qui peuvent sembler long, mais ca c'est autre chose), l'humour placé au bon moment. Ca reste terne (ce que j'aime dans les films DC récents), même si moins terne que BVS.
Seul la toute fin m'a un peu dérangé Pas quand on découvre qui est Ares mais après, le combat final,
peut être car le thème n'est plus du tout le même

J'ai passé un très bon moment

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 47
03 juin 2017 à 00:42:17

Il y avait beaucoup de femmes à vos séances ? [[sticker:p/1jnf]]

Juste pour savoir si ce film va rameuter un gros public féminin [[sticker:p/1kkr]]

ps_u_o-a-t_o_s ps_u_o-a-t_o_s
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 00:49:03

Le 03 juin 2017 à 00:42:17 GoogleFit a écrit :
Il y avait beaucoup de femmes à vos séances ? [[sticker:p/1jnf]]

Juste pour savoir si ce film va rameuter un gros public féminin [[sticker:p/1kkr]]

Plus de femmes que d'hommes oui

Parfois des groupes entiers de femmes !

Masked_gamer Masked_gamer
MP
Niveau 57
03 juin 2017 à 01:32:49

Vue en avant première et c'étais une bombe !!!
Le film arrive même à jouer avec l'humour que ce soit au niveau du sexe ou des différences des protagonistes.
Les scènes d'actions sont très bonnes malgré le fait que les CGI soit très visible.
Les persos secondaires ne sont pas trop développer, mais ils le sont asser pour qu'on puisse s'attacher a eux.
Très bonne fin et de bon retournement de scénario.

En plus les organisateurs de l'avant première ont offert des goodies et j'ai eu la BO :coeur:

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 05:30:14

http://lestoilesheroiques.fr/2017/06/wonder-woman-critique-film-avis.html

1ère critique

GogoDeRiv GogoDeRiv
MP
Niveau 18
03 juin 2017 à 07:41:46

Eh ben sa annonce du bon tout sa !!!

-jeanini- -jeanini-
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 08:22:16

Cela devait être une bien belle AVP: https://mobile.twitter.com/Chandleyr/status/870748413494775809

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?