Le 30 mai 2017 à 16:06:06 CanaAlberona a écrit :
Le 30 mai 2017 à 15:43:27 TheWankingDead a écrit :
Ça fait depuis plusieurs jours qu'on sait tout ça non ?
Puis l'embargo est levéCela pourrait être plutôt frustrant surtout avec les rumeurs qui indiquent que le film est "bordélique."
C'est juste le 3ème acte qui pour l'instant ne fait pas l’unanimité car trop "convenu" (gros combat, déluge de FX) propre aux films de SH.
N'importe quoi cette phrase.
Je dis rapporte juste ce que j'ai lu hein
Le 30 mai 2017 à 16:22:22 TheWankingDead a écrit :
Le 30 mai 2017 à 16:06:06 CanaAlberona a écrit :
Puis l'embargo est levéCela pourrait être plutôt frustrant surtout avec les rumeurs qui indiquent que le film est "bordélique."
C'est juste le 3ème acte qui pour l'instant ne fait pas l’unanimité car trop "convenu" (gros combat, déluge de FX) propre aux films de SH.
N'importe quoi cette phrase.
Je dis rapporte juste ce que j'ai lu hein
Non mais je parle du 3ème acte et ta réplique par rapport aux films de SH c'est juste n'importe quoi sérieusement, pas besoin d'être un film de SH pour avoir sa dernière partie WTF... C'est quasiment tous les gros films désormais qui sont comme-ça
Propre au film de super-héros ça veut pas dire que c'est exclusif au genre, mais simplement que ça y est presque systématique.
Encore une fois n'importe quoi....
Et encore une fois c'est pareil partout, quasiment.
Donc au final ça revient au même.
En tout cas, j'y vais Day-One pour celui-là je pense
Il y aura sûrement une avant-première le mardi en plus
Le 30 mai 2017 à 18:03:11 CanaAlberona a écrit :
Encore une fois n'importe quoi....
Et encore une fois c'est pareil partout, quasiment.Donc au final ça revient au même.
T'as du monter ton cerveau à 200° avant de produire ça, fais gaffe en plein été tu pourrais succomber à un trop plein de réflexion.
Non ta pirouette ne marche pas.
A défaut de répondre dans le tas, abstient toi.
Le HS c'est la défense de ceux qui ont rien à dire.
J'espère qu'elle va mettre une branlée à Ares ouai.
HS (comme prévu)
Bref.
Le 30 mai 2017 à 13:35:11 westen59 a écrit :
Largement impliqué ? il n'a qu'une simple étiquette producteur parce-que le film avec la Warner suit l'ambiance instauré depuis MoS et BvS, ''''''il n'est pas exécutif (qui prend des décisions, qui prend en charge comme les autres le tournage du film).
Je veux juste revenir sur ça, justement le producteur exécutif n'a aucun rôle dans le processus créatif du film, il est juste un lien entre le studio et le film, il n'investit rien dans la production
Contrairement au producteur qui lui a un grand rôle et investit dans le projet, dans le cas des USA
Et Zack Snyder, en plus d'être producteur (peut-être qu'il ne s'est pas impliqué dans le processus créatif, on ne sait pas), il a écrit l'histoire du film mais le script a été écrit par Allan Heinberg
Donc il a quand même eu une implication le bougre
Le 30 mai 2017 à 16:35:31 Mousse-Boule a écrit :
Propre au film de super-héros ça veut pas dire que c'est exclusif au genre, mais simplement que ça y est presque systématique.
Exactement
Le 30 mai 2017 à 18:23:14 --_Porter_-- a écrit :
J'espère qu'elle va mettre une branlée à Ares ouai.
Vu les passages furtifs des trailers ça a l'air d'envoyer du lourd
Puis l'embargo est levé
Ah aucune idée je ne suis pas les news du film chaque jour, désolé pour le doublon si l'info était déjà passé, j'ai juste relayer cet article d'aujourd'hui d'unification france.
--
Le 30 mai 2017 à 19:00:17 mrfantastic a écrit :
Le 30 mai 2017 à 13:35:11 westen59 a écrit :
Largement impliqué ? il n'a qu'une simple étiquette producteur parce-que le film avec la Warner suit l'ambiance instauré depuis MoS et BvS, ''''''il n'est pas exécutif (qui prend des décisions, qui prend en charge comme les autres le tournage du film).Je veux juste revenir sur ça, justement le producteur exécutif n'a aucun rôle dans le processus créatif du film, il est juste un lien entre le studio et le film, il n'investit rien dans la production
Contrairement au producteur qui lui a un grand rôle et investit dans le projet, dans le cas des USA
Justement l'exécutif s'implique en prenant en charge le tournage etc.... il a plus de pouvoir dans le processus créatif en détails.
Oui l'argent vient des boites de productions, des producteurs mais ils suivent juste d'un œil de loin au final avec certes quelques conseils à donner pour le marketing.
Si ils s'impliquaient plus en détails ils passeraient directement en exécutif eux-même, comme l'a déjà fait Bryan Singer par exemple en plus de sa boite de production.
Et Zack Snyder, en plus d'être producteur (peut-être qu'il ne s'est pas impliqué dans le processus créatif, on ne sait pas), il a écrit l'histoire du film mais le script a été écrit par Allan Heinberg
Donc il a quand même eu une implication le bougre
Ils sont trois sur l'histoire, il en fait effectivement parti mais au final c'est Allan Heinberg (l'un des trois) qui a écrit le film complétement.
L'implication de Snyder reste à distance, le film est le fruit du travail Jenkins/Heinberg finalement.
Si vous voulez un bon point d"entrée pour vous lancez dans les comics wonder woman.
Il y'a wonder woman rebirth qui débarque début juin.
Nouvelle origin story moderne pour l'amazone c'est beau c'est bien c'est Wonder Woman
http://www.urban-comics.com/wonder-woman-rebirth-tome-1/
Le 30 mai 2017 à 18:24:35 Mousse-Boule a écrit :
Bah non mais bon tu sais pas parler ta langue et tu postes à peu près systématiquement des messages d'un autiste en crise de contrariété, y a un moment je sais plus quoi dire je suis pas formé à l'accompagnement des posteurs handicapés.Tu fatigues tout le monde sur le forum avec ton flood d'idioties, y a un moment faudra que tu questionnes le facteur commun. Simple conseil.
Découvrir luffy, c'est toujours un grand moment, on est tous passé par là
Le 30 mai 2017 à 11:22:09 ChauveSquat a écrit :
le film sera sûrement bon et c'est cool, ça va motiver les éxecutifs de chez DC à changer leur lignes directices.Les films sombres post-11 septembre c'est fini, on a dépassé cette période avec l'ère Obama et Avengers. C'était ça l'erreur de DC, vouloir utiliser le style TDK pour ramener du monde en salle sauf que ça marche plus.
Content que Geoff Johns ait posé ses couilles sur la table.
Et si tous ça était prévue, parce que de souvenir Man Of Steel c'est pas si sombre que ça
Le "dawn of justice n'était pas là par hasard"
Et Zack construit sa trilogie de superman à partir du cycle héroïque Campbellien (le truc le plus connu au monde pour raconter une histoire de héro avec un 2eme acte toujours plus sombre)
C'est qu'il commence à faire du bruit (positif) ce film
Moi qui comptait trainer un peu pour aller le voir je vais peut-être tâcher de me trouver une avant-première finalement
Les fans américains qui en peuvent plus
Je vais aller le voir finalement
J'ai quand même du mal à y croire
Le 31 mai 2017 à 08:10:11 Nightdaxter a écrit :
J'ai quand même du mal à y croire
Complot féministe toussa toussa