La bande son est énorme
Wonder Woman's Wrath
La hyyyype
Bonjour a tous.
https://www.comicbookmovie.com/wonder_woman/wonder-woman-women-only-screenings-causing-controversy-among-some-male-fans-a151431
Petite contreverse, êtes vous d'accord ou pas ?
Résumé ?
Bah il font des séances pour femmes uniquement quoi, d'où la controverse
Une seule séance de prévu il me semble dans un cinéma américain.
Je ne trouve pas cela intelligent et mauvaise pub pour le film et les valeurs du personnage.
People Who Identify As Women Only
si tu es pas content tu porte une jupe.
Ils sont completement a la masse en fait
Je sais pas quoi en penser, mais j'aime pas la justice a double vitesse et ca peut vite devenir nawak et très dangereux ce genre de conneries putain.
faut se calmer il y a un séance réservé aux femmes dans un cinéma.
on a la même chose avec 50 shades of grey dans tout les cinéma du monde et pourtant ça vous a pas embêtés plus que ça.
c'est wonder woman pas un film random ou la ce serait fait pour une mauvaise raison.
Parce que y'a des hommes qui regardent 50 Shades of Grey?
Le 28 mai 2017 à 11:33:48 jinrohmaster a écrit :
Parce que y'a des hommes qui regardent 50 Shades of Grey?
Parce qu'il y a des gens qui regarde 50 Shades of Grey ?
Je ne vois pas où est la contreverse.
Comme ça a été dit, il y a eu ce même phénomène avec 50 Shades dans plein de cinéma...
Et puis, là ils ont raison, c'est le premier film de super-héroïne. Si elles ont envie de se faire une séance uniquement entre femmes pour fêter ça, il est où le problème ?
Elles vont bien faire leur shopping entre femme et on en fait pas toute une histoire.
Dans l'absolu moi je m'en fiche, c'est juste que je me demande quel aura été la réaction de certain lobby si y'aurait eu une séance uniquement pour les hommes dans un cinéma ?
Et le problème de ce genre de pratique c'est une boite de pandore, pourquoi pas de séances réservers au black pour un film sur les black panthère ?
Pourquoi pas un séance réserver au clown pour un film sur it ?
Et j'en passe.
Pareil, en vrai on s'en fout (même si je suis pas fan des séance X only, peut-importe la raison). Ca me fait juste marrer d'imaginer les réactions si on annonçait une séance Men only pour la sortie d'un Super-man
Une séance black people only pour la sortie de Black Panther.
Le 28 mai 2017 à 12:06:27 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :
Je ne vois pas où est la contreverse.Comme ça a été dit, il y a eu ce même phénomène avec 50 Shades dans plein de cinéma...
Et puis, là ils ont raison, c'est le premier film de super-héroïne. Si elles ont envie de se faire une séance uniquement entre femmes pour fêter ça, il est où le problème ?
Elles vont bien faire leur shopping entre femme et on en fait pas toute une histoire.
Ce n'est pas le premier film sur une super héroine, Electra et Catwoman existent bel et bien
Le 28 mai 2017 à 13:26:20 thefuture a écrit :
Je ne vois pas où est la contreverse.Comme ça a été dit, il y a eu ce même phénomène avec 50 Shades dans plein de cinéma...
Ce n'est pas le premier film sur une super héroine, Electra et Catwoman existent bel et bien
N'oublions pas Super-Girl
Le 28 mai 2017 à 13:27:39 Zyvrox a écrit :
N'oublions pas Super-Girl
Oui donc, c'est le premier film de super-héroïne