Le 08 mai 2017 à 14:45:53 Aorn a écrit :
J'espère que le film expliquera pourquoi personne n'a entendu parler de cette Wonder Woman, ça pourrait être une belle incohérence s'ils ne le font pas
Des histoires après son passage ont du circulé mais devait pas y avoir particulièrement de preuves, hormis la fameuse photo que Lex (et encore, sur la photo on la voit pas faire quelque chose de surhumain)
Donc pas si incohérent que ça
Au contraire de cap america elle ne va pas se faire connaître mondialement durant la guerre.
Elle sera juste une legende pour certain.
Bonjour Bonjour
Pour accompagner le sortie de Wonder Woman au cinéma le mois prochain, Warner Bros va également sortir l’Original Soundtrack du film, composée par Rupert Gregson-Williams (Hacksaw Ridge). Elle sera disponible le 2 juin, comme toujours chez Water Tower Music, mais nous connaissons aujourd’hui le nom des 15 pistes de cette bande-son, dont une chanson originale chantée par Sia. Attention, l’ordre et les titres des musiques peuvent donner des indices sur la trame du film, vous êtes prévenus.
1. Amazons Of Themyscira 2. History Lesson 3. Angel On The Wing 4. Ludendorff, Enough! 5. Pain, Loss & Love 6. No Man’s Land 7. Fausta 8. Wonder Woman’s Wrath 9. The God Of War 10. We Are All To Blame 11. Hell Hath No Fury 12. Lightning Strikes 13. Trafalgar Celebration 14. Action Reaction 15. To Be Human – Sia (feat. Labrinth)
Lire l'article source sur: https://www.dcplanet.fr/204004-soundtrack-de-wonder-woman-devoilee
Y a une AP au Grand Rex le 2 Juin pour ceux que ça interesse
https://legrandrex.cotecine.fr/reserver/F135254/D1496428200/VO/
Les stars du film seront présente ?
Le 11 mai 2017 à 18:06:18 --Superman-- a écrit :
Les stars du film seront présente ?
Non
C'est dommage, vu que le film se déroulera en grande partie en France , ils pouvaient au moins venir faire un petit coucou
Au moins Gal quoi
Hâte d'y être
Le 11 mai 2017 à 19:59:09 TheWankingDead a écrit :
Au moins Gal quoi
Apparemment elle a la Gale donc c'est mort...
Oui j'ai osé la faire et oui j'assume
Venez !
Le 11 mai 2017 à 20:23:04 --_Porter_-- a écrit :
Le 11 mai 2017 à 19:59:09 TheWankingDead a écrit :
Au moins Gal quoiApparemment elle a la Gale donc c'est mort...
Oui j'ai osé la faire et oui j'assume
Venez !
ddb
C'est marrant, les films de DCEU peuvent être la suite de Watchmen de Zack Snyder car on a appris dans les comics que Dr Manhattan est le créateur de l'univers DC car il dit qu'il va créer de la vie à la fin de Watchmen .
Pour l'intégrer ca va être compliquer...
Le 13 mai 2017 à 18:21:18 Superasgard2 a écrit :
C'est marrant, les films de DCEU peuvent être la suite de Watchmen de Zack Snyder car on a appris dans les comics que Dr Manhattan est le créateur de l'univers DC car il dit qu'il va créer de la vie à la fin de Watchmen .
J'espère que ça va se confirmer, ce serait un putain de retournement de situation
Les détracteurs du DCEU ne pourront plus dire que cet univers n'a jamais fait un seul bon film
Le 13 mai 2017 à 19:39:48 DonStones a écrit :
C'est marrant, les films de DCEU peuvent être la suite de Watchmen de Zack Snyder car on a appris dans les comics que Dr Manhattan est le créateur de l'univers DC car il dit qu'il va créer de la vie à la fin de Watchmen .J'espère que ça va se confirmer, ce serait un putain de retournement de situation
Les détracteurs du DCEU ne pourront plus dire que cet univers n'a jamais fait un seul bon film
Donc, vous en êtes là ? Essayer de rattacher artificiellement un film bien antérieur à l'univers DC pour pouvoir dire qu'elle possède un seul bon film... Triste quand même
"Vous" !
Il parle en son nom, affirmer qu'il n'y a pas de bon film dans le DCEU ....
Le 13 mai 2017 à 19:43:12 Zyvrox a écrit :
C'est marrant, les films de DCEU peuvent être la suite de Watchmen de Zack Snyder car on a appris dans les comics que Dr Manhattan est le créateur de l'univers DC car il dit qu'il va créer de la vie à la fin de Watchmen .J'espère que ça va se confirmer, ce serait un putain de retournement de situation
Donc, vous en êtes là ? Essayer de rattacher artificiellement un film bien antérieur à l'univers DC pour pouvoir dire qu'elle possède un seul bon film... Triste quand même
Le Doc nous l'avait teasé à la fin de Watchmen faut le savoir
Le film fait 141m, y'a eu des projo.
Je sais pas pour quand c'est la fin embargo.
Le 13 mai 2017 à 20:48:29 DonStones a écrit :
Le 13 mai 2017 à 19:43:12 Zyvrox a écrit :
Le Doc nous l'avait teasé à la fin de Watchmen faut le savoir
Ouais, mais non, j'y crois pas du tout, ce serait vraiment du gros rattrapage aux branches bien grossier.
Zyvrox tu me fais bien rire avec ta condescendance sachant que le MCU a du pondre 4 bons films sur 14 et devine quoi, 2 d'entre eux sont les Gardiens de la Galaxie alors garde ta condescendance pour toi et surtout pour le MCU voire pour le personnage de Miles Morales que t'arbore fierement.
Ouais, mais non, j'y crois pas du tout, ce serait vraiment du gros rattrapage aux branches bien grossier.
Pas du tout, si les deux univers sont liés ce serait un plot twist donc un spoiler donc ça aurait été stupide de révéler ça pendant la pré production de Man of Steel, on nous avait déjà dit plusieurs fois que la DCEU pouvait rencontrer des personnages d'autre univers
À partir de là on pensait tous aux personnages des séries CW, mais ça pouvait aussi très bien etre les Watchmen aussi
En plus quand on sait que le cerveau de la DCEU est celui qui a lié les comics ensemble, on peut pas dire qu'ils ne nous avaient pas mis la puce à l'oreille