Ils étaient déjà allé trop loin en voulant absolument que le film soit réalisé par une femme, comme pour Captain Marvel.
Mais là ça devient vraiment n'importe quoi, ça sent le film politique.
suite au succès du film se sera pire avec les Gotham Sirens,Batgirl,etc (qui passeront avant des films comme Flash, Green Lantern par ex)
Dis pas de bétises tkt pas qu'un film flash va arrivé plus vite qu'on le croit.
Le 28 mai 2017 à 16:34:11 Lt-Schaffer a écrit :
Le 28 mai 2017 à 14:12:25 gaming-comics a écrit :
Ils étaient déjà allé trop loin en voulant absolument que le film soit réalisé par une femme, comme pour Captain Marvel.Mais là ça devient vraiment n'importe quoi, ça sent le film politique.
C'est pas politique, c'est du marketing. Enfin, si, du coup, c'est une forme de politique puisque c'est de l'aliénation, mais c'est pas politique comme engagement sincère. Les mecs (car ce sont des mecs) surfent simplement sur les courants actuels.
De la même manière que le cinéma a bien joué son coup. Il va attiré toutes les pseudo-féministes qui penseront agir pour la cause en allant voir le film et se feront de toute manière du fric derrière avec le reste du public
, je pose ça là, je l'ai bientot finis
Normalement mardi je finalise et je commence à monter la video speed drawing
Nice
C'est vraiment bon.
Dommage t'a raté le visage, sinon le reste est bon
soit réalisé par une femme, comme pour Captain Marvel.
c'est une femme et un homme sur captain marvel
Mais en fait en quel honneur la première seance est réservée aux femmes?
C'est pas plus derangeant que ça c'est sûr, mais je vois pas le motif et je trouve ça débile
Raté carrément ?
Dis moi tout, je veux vraiment obtenir le dessin parfait, je ne veux pas me rendre compte deux semaines plus tard que c'était de la merde de mauvais gout (comme pour tous mes dessins)
J'ai deja essayé un tout petit peu d'assombrir ses joues, autour de ses yeux, je ne sais pas si tu remarqueras une quelconque difference
Mais en fait en quel honneur la première seance est réservée aux femmes?
C'est pas plus derangeant que ça c'est sûr, mais je vois pas le motif et je trouve ça débile
On fait des séances réservés aux femmes et on se sent AMAZONE
Son visage fait un peu rondouillet et ses yeux ont l'air decalés si je dis pas de bêtises
Mais sinon c'est du joli
Ah non les yeux c'est bon je crois, mais la forme du crane peut être ya un soucis
Le 29 mai 2017 à 09:00:24 FelicityJones a écrit :
Raté carrément ?Dis moi tout, je veux vraiment obtenir le dessin parfait, je ne veux pas me rendre compte deux semaines plus tard que c'était de la merde de mauvais gout (comme pour tous mes dessins)
J'ai deja essayé un tout petit peu d'assombrir ses joues, autour de ses yeux, je ne sais pas si tu remarqueras une quelconque difference
J'ai l'impression que son bras droit est trop musclé.
C'est la forme du visage le problème, le reste tiens vraiment la route t'es doué.
T'as fait ça avec quoi d'ailleurs?
Le 29 mai 2017 à 10:30:57 daveuss a écrit :
Le 29 mai 2017 à 09:00:24 FelicityJones a écrit :
Raté carrément ?Dis moi tout, je veux vraiment obtenir le dessin parfait, je ne veux pas me rendre compte deux semaines plus tard que c'était de la merde de mauvais gout (comme pour tous mes dessins)
J'ai l'impression que son bras droit est trop musclé.
Ouais
c'est la seule partie du dessin qui est vraiment mal fait pour moi, mais je ne veux pas y retoucher, parce que justement si c'est aussi laid, c'est parce que j'ai du repasser au moins 50 fois là dessus
Si je continue à effacer, cette partie du dessin va s'arracher
Le 29 mai 2017 à 09:22:37 Meyer_Meyer a écrit :
Ah non les yeux c'est bon je crois, mais la forme du crane peut être ya un soucis
Le 29 mai 2017 à 15:21:19 --Superman-- a écrit :
C'est la forme du visage le problème, le reste tiens vraiment la route t'es doué.
Je vais tenter de modifier ça, mais je ne pense pas qu'il y aura des changements flagrants parce que je trouve que ça ressemble bien au modèle mais vu que vous êtes nombreux à me le faire remarquer, je vais essayer
Le 29 mai 2017 à 16:30:04 Meyer_Meyer a écrit :
T'as fait ça avec quoi d'ailleurs?
Crayon de couleur Prismacolor + Critérium
Mais c'est vrai que c'est hyper dégueulasse, je vais tenter de le refaire une dernière fois toute à l'heure, histoire d'avoir un joli rendu final, en tout cas cimer les kheys
Ce n'est pas hyper dégueulasse N'hésite pas à rendre ses traits du visages plus prononcé c'est tout.
Quelque chose de plus carré et le tour est joué.