CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wonder Woman - Patty Jenkins

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 64»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2017 à 11:32:59

Pas mal [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2017 à 11:37:55

Les films sombres post-11 septembre c'est fini, on a dépassé cette période avec l'ère Obama et Avengers. C'était ça l'erreur de DC, vouloir utiliser le style TDK pour ramener du monde en salle sauf que ça marche plus.
Content que Geoff Johns ait posé ses couilles sur la table.

Malgré le ton extremement sombre de BvS, ce film a quand meme plu à énormément de personnes, meme certains détracteurs du film trouvent dommage que le Warner se ré oriente vers un ton léger alors que ça faisait tout leur charme
BvS a surtout été critiqué pour son histoire qui était bancal pour certains, ridicule pour d'autre, mais des films comme TDK on en demande et redemande c'est pas fini

En plus l'univers sombre de BvS reviendra forcément un jour, ils n'ont pas fait une croix là dessus
La mort de Jason Todd, Injustice, Flashpoint Paradox sont trois arcs sérieux et sombres qu'on nous a promis dans BvS et même Suicide Squad

Il faudra juste trouver un juste milieu à tout ça, je suis sur que c'est ce que WW a réussit à faire parce que dès le debut du trailer elle balance que le monde est très merdique si on le regarde de plus près donc on verra bien

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 11:59:20

Il sort demain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 12:04:31

Ah non la semaine prochaine.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
30 mai 2017 à 12:13:12

Le 30 mai 2017 à 11:22:09 ChauveSquat a écrit :
Les films sombres post-11 septembre c'est fini, on a dépassé cette période avec l'ère Obama et Avengers. C'était ça l'erreur de DC, vouloir utiliser le style TDK pour ramener du monde en salle sauf que ça marche plus.

Le problème c'est que c'était devenu une mode au cinéma et la télévision exploiter n'importe comment surtout sur des licences qui sont presque incompatibles comme le reboot Star Trek de Abrams (qui n'ont rien compris à l'essence même de la licence), d'ailleurs mode qui est toujours en cours en règle général (il y a eu pas mal de dérive).
Mais on a quand même encore eu un peu de films optimiste comme Seul sur Mars de Ridley Scott qui était une grande bouffée d'air frais par exemple.
D'ailleurs c'est pour ça que je salue Marvel Studios de ne pas être parti dans cette voie (peu importe la qualité de leurs productions).

Et j'ai l'impression que c'est malheureusement loin d'être fini, les studios commencent à se focaliser un peu plus sur le Rated R suite au carton du médiocre Deadpool et le très sympathique Logan.
J'ai vraiment peur d'une dérive avec ça, rien qu'à voir le projet reboot de Hellboy avec précision le Rated R et la réaction du public font froid dans le dos.... j'ai peur du mauvais raccourci "Rated R = film de qualité et liberté"...
A l’époque Del Toro n'avait clairement pas besoin de ça pour faire son travail d'auteur.

Content que Geoff Johns ait posé ses couilles sur la table.

Ce n'est pas vraiment un exploit, il suit le mea culpa qu'il a entamé chez DC comics avec DC Rebirth l'année dernière, c'est ensemble qu'ils se sont rendu compte de l'énorme plantage avec le new52 à long terme s'éloignant de l'essence même des "super-héros".
Si il n'y avait pas eu de grandes chutes de ventes je me demande où on en serait aujourd'hui, pour une fois que le grand public a eu un effet positif.

le film sera sûrement bon et c'est cool, ça va motiver les éxecutifs de chez DC à changer leur lignes directices.

Pour voir les effets du changement je pense qu'on devra attendre les productions post-Justice League, j'imagine que sur ce film Wonder Woman le seul changement c'est un ajout d'humour rien de plus.
Ils étaient déjà bien entamer avant ce changement de ligne directrice.

J'espère à un film potable avec ce WW, ce qui a l'air d'être heureusement le cas vu les premiers retours mais méfiance tout de même au fond.

Message édité le 30 mai 2017 à 12:17:35 par Westen59
thefuture thefuture
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 12:25:36

ça fait plaisir ce genre de retours positifs

Vivement l'arrivée des Snyder-haters qui vont bien cracher sur lui (ça a deja commencé) alors que le mec est largement impliqué sur ce film [[sticker:p/1jnc]]

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 30
30 mai 2017 à 12:35:17

ça fait super plaisir de lire tout ça :cool:

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 12:39:28

Le 30 mai 2017 à 12:13:12 westen59 a écrit :

Le problème c'est que c'était devenu une mode au cinéma et la télévision exploiter n'importe comment surtout sur des licences qui sont presque incompatibles comme le reboot Star Trek de Abrams (qui n'ont rien compris à l'essence même de la licence), d'ailleurs mode qui est toujours en cours en règle général (il y a eu pas mal de dérive).
Mais on a quand même encore eu un peu de films optimiste comme Seul sur Mars de Ridley Scott qui était une grande bouffée d'air frais par exemple.
D'ailleurs c'est pour ça que je salue Marvel Studios de ne pas être parti dans cette voie (peu importe la qualité de leurs productions).

Après y a une certaine dose de ton léger à avoir
Les blagues dans civil war c'était carrément pas nécessaire, et dernièrement le MCU à dépassé la ligne du ton léger avec Gardien 2 en allant carrément dans le cartoon... [[sticker:p/1jnf]]

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
30 mai 2017 à 12:46:57

Je vais aller le voir au ciné WoWo :cute:
Par contre la chute avec Justice League après va faire mal :rire:

[ThebaT] [ThebaT]
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 13:08:48

https://www.noelshack.com/2017-22-1496142522-dbdbuifv0aacrtk.jpg OULOULOU

fiondetintin fiondetintin
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 13:11:50

C'est vrai que RT = forcément qualité :)

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
30 mai 2017 à 13:33:33

Le 30 mai 2017 à 13:08:48 [ThebaT] a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-22-1496142522-dbdbuifv0aacrtk.jpg OULOULOU

Wtf ?

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
30 mai 2017 à 13:35:11

Le 30 mai 2017 à 12:39:28 CHAUD_PATATE a écrit :

Le 30 mai 2017 à 12:13:12 westen59 a écrit :

Après y a une certaine dose de ton léger à avoir
Les blagues dans civil war c'était carrément pas nécessaire, et dernièrement le MCU à dépassé la ligne du ton léger avec Gardien 2 en allant carrément dans le cartoon... [[sticker:p/1jnf]]

Ah nan mais j'ai précisé que je ne parlais pas qualitatif avec l'exemple Marvel.
En dehors de l'humour (qui est relatif) l'orientation de leurs films de "super" vers l'optimisme, la lumière... correspond au genre, ils sont restés fidèle.
Comme Sony l'avait fait avec Spider-man.

--

Le 30 mai 2017 à 12:25:36 thefuture a écrit :
Vivement l'arrivée des Snyder-haters qui vont bien cracher sur lui (ça a deja commencé) alors que le mec est largement impliqué sur ce film [[sticker:p/1jnc]]

Largement impliqué ? il n'a qu'une simple étiquette producteur parce-que le film avec la Warner suit l'ambiance instauré depuis MoS et BvS, il n'est pas exécutif (qui prend des décisions, qui prend en charge comme les autres le tournage du film).
Il était assez occupé sur Justice League.

Wonder Woman n'est pas le fruit de son travail, il n'est ni producteur exécutif ni scénariste.

Message édité le 30 mai 2017 à 13:38:21 par Westen59
MP
Niveau 30
30 mai 2017 à 13:35:24

Chez moi c'est à 96% sur RT

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 13:50:08

Le 30 mai 2017 à 13:35:11 westen59 a écrit :

Largement impliqué ? il n'a qu'une simple étiquette producteur parce-que le film avec la Warner suit l'ambiance instauré depuis MoS et BvS, il n'est pas exécutif (qui prend des décisions, qui prend en charge comme les autres le tournage du film).

Wonder Woman n'est pas le fruit de son travail, il n'est ni producteur exécutif ni scénariste.

Histoire de t'enlever un peu de ta hype, il a co-scenarisé le film :noel:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
30 mai 2017 à 14:02:34

Le 30 mai 2017 à 13:50:08 CHAUD_PATATE a écrit :

Le 30 mai 2017 à 13:35:11 westen59 a écrit :

Histoire de t'enlever un peu de ta hype, il a co-scenarisé le film :noel:

Il n'est pas scénariste.
Le seul lien c'est qu'il fait parti d'un collectif de personnes sur l'histoire globale (d'où le "story"), ce qui est largement différent.

Message édité le 30 mai 2017 à 14:03:07 par Westen59
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
30 mai 2017 à 14:28:17

Prendre encore RT comme source ce n'est pas possible ahah.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
30 mai 2017 à 15:04:08

Wonder Woman : Pas de scènes coupées pour Patty Jenkins

N’attendez pas une version director’s cut de Wonder Woman lorsque le film sortira en DVD ou Blu-ray. Ce que vous verrez au cinéma sera l’unique version de Patty Jenkins de la super-héroïne de DC. Gal Gadot y joue le rôle de la princesse Amazonienne qui a finalement droit à un film solo 75 ans après ses débuts en BD.

Après le Batman v Superman - L’aube de la Justice de Zack Snyder sorti en vidéo en version longue de 3 heures et le Suicide Squad de David Ayer qui propose quelques scènes coupées centrées sur le Joker, vous serez surpris d’apprendre que Wonder Woman n’aura pas de scènes coupées, même pas une seule. C’est ce que Jenkins a expliqué lors de la présentation du film mais il faut savoir que Wonder Woman est le premier film de Jenkins depuis Monster en 2003 et il faut se rappeler que déjà à l’époque, le film n’avait déjà pas de scènes coupées. La réalisatrice explique que les ajustements qu’elle a effectué sont uniquement pour trouver la bonne note avec le bon rythme plutôt que de restructurer l’histoire à partir du scénario.

Vous savez, ce n’est pas comme si ce n’était un long cheminement mais ce qui est étonnant c’est que nous avons fait très peu de changement depuis le premier montage. De petits changements sur la bataille finale et c’est à peu près tout. Je crois que ce que je cherchais dans cette bataille c’était atteindre des points émotionnels pour Diana que je voulais vraiment toucher mais j’ai ressenti une envie d’autres types de gratifications et d’engagements émotionnels que nous avons essayé d’accentuer encore plus. Nous n’avons pas coupé une seule scène dans ce film ni changé l’ordre d’une seule scène par rapport au scénario que nous étions parti pour tourner. On travaille sur la version vidéo et ils demandent des scènes supplémentaires, mais il n’y en a pas.

Cela pourrait être plutôt frustrant surtout avec les rumeurs qui indiquent que le film est "bordélique." Mais tandis qu’il y a toujours un embargo sur les critiques, les premiers retour officieux parlent aussi du film comme étant le meilleur de l’univers cinématographique DC.

Entendre ces rumeurs sur le film est très déconcertant puisque l’on essaie de faire le meilleur film possible. J’essaie toujours de ne pas en tenir compte surtout quand elles sont fausses comme c’est le cas ici. Vous voulez répondre mais vous devez vous retenir sinon vous deviendrez folle à répondre à chaque fois.

source: http://unificationfrance.com/article48726.html

Message édité le 30 mai 2017 à 15:06:01 par Westen59
MP
Niveau 30
30 mai 2017 à 15:43:27

Ça fait depuis plusieurs jours qu'on sait tout ça non ? :(
Puis l'embargo est levé :ok:

Cela pourrait être plutôt frustrant surtout avec les rumeurs qui indiquent que le film est "bordélique."

C'est juste le 3ème acte qui pour l'instant ne fait pas l’unanimité car trop "convenu" (gros combat, déluge de FX) propre aux films de SH.

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
30 mai 2017 à 16:06:06

Le 30 mai 2017 à 15:43:27 TheWankingDead a écrit :
Ça fait depuis plusieurs jours qu'on sait tout ça non ? :(
Puis l'embargo est levé :ok:

Cela pourrait être plutôt frustrant surtout avec les rumeurs qui indiquent que le film est "bordélique."

C'est juste le 3ème acte qui pour l'instant ne fait pas l’unanimité car trop "convenu" (gros combat, déluge de FX) propre aux films de SH.

:d) N'importe quoi cette phrase.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment