Ouais, enfin, avant Man of Steel, c'était Green Lantern qui était sensé lancer le démarrage du DCEU, hein (c'est d'ailleurs le premier film auquel Geoff Johns a été associé). Et le DCEU a enchaîné tellement de coquilles, de couacs et de décisions prises uniquement par réaction et donc irréfléchies (tel film a eu du succès? Si on lançait 50 spin-offs non prévus au départ sur les personnages du dit-film?...) qu'on ne me fera jamais croire qu'intégrer les Watchmen au DCEU serait une décision de longue date participant à un grand plan génial dont on avait pas mesuré l'ampleur.
Pour moi, ça ressemble plutôt à du retcon décidé en catastrophe. C'est précisément le genre de décisions qui montre une non-maîtrise du plan global de Johns avec le DCEU par rapport à un Feige avec le MCU.
Cela dit, le remarque de Zyvrox est ridicule aussi, le DCEU n'a pas besoin de Watchmen (que j'aime pourtant beaucoup), pour compter des films au moins correct...
Pas du tout, si les deux univers sont liés ce serait un plot twist donc un spoiler donc ça aurait été stupide de révéler ça pendant la pré production de Man of Steel,
Ça aurait été surtout impossible à l'époque car ce lien entre les deux n'a été imaginé que récemment dans les comics.
http://www.comicsblog.fr/24882-DC_Comics_Rebirth__un_leak_detaille_les_changements_du_relaunch
Le 14 mai 2017 à 08:18:18 GoGoDeRiv a écrit :
Zyvrox tu me fais bien rire avec ta condescendance sachant que le MCU a du pondre 4 bons films sur 14 et devine quoi, 2 d'entre eux sont les Gardiens de la Galaxie alors garde ta condescendance pour toi et surtout pour le MCU voire pour le personnage de Miles Morales que t'arbore fierement.
C'est drôle, à chaque fois qu'on vient troller un peu les fan du DCEU, on est directement catégoriser comme fan du MCU. Dommage pour toi, je ne porte pas une affection particulière pour le MCU. Quant à mon image de profil... Et bien, c'est une image de profil, je vois pas trop ce que ça viens faire ici
Le 14 mai 2017 à 11:53:18 jinrohmaster a écrit :
Cela dit, le remarque de Zyvrox est ridicule aussi, le DCEU n'a pas besoin de Watchmen (que j'aime pourtant beaucoup), pour compter des films au moins correct...
Je concède que ma pique était facile mais tellement tentante
Ouais, enfin, avant Man of Steel, c'était Green Lantern qui était sensé lancer le démarrage du DCEU
Ce n'était qu'une simple rumeur de fan, ça aurait été suicidaire de garder cet étron et de partir de là pour créer un nouvel univers cinématographique
Avec la trilogie The Dark Knight qui venait de s'achever de manière mémorable, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied
Et le DCEU a enchaîné tellement de coquilles, de couacs et de décisions prises uniquement par réaction et donc irréfléchies (tel film a eu du succès? Si on lançait 50 spin-offs non prévus au départ sur les personnages du dit-film?...)
Là je te rejoins, ça part un peu en couille chez la Warner, ils annoncent pleins de spin off aussi inutiles les uns que les autres alors que The Flash n'a toujours pas de réalisateur
Mais ce ne sont pour le moments que des projets qui n'en sont même pas encore au stade de pré-production donc ne parlons pas trop vite, vu comment ils galèrent avec les films "importants" il serait pas étonnant de les voir annuler certains projets dans les prochaines années
qu'on ne me fera jamais croire qu'intégrer les Watchmen au DCEU serait une décision de longue date participant à un grand plan génial dont on avait pas mesuré l'ampleur.
Qu'on n'oublie pas la phrase de Snyder pendant la promo de BvS "La DCEU est une longue histoire"
Avec tous les éléments mis en place dès Man of Steel et surtout BvS, c'est évident qu'ils ont déjà réfléchis au déroulement de leur univers, on ne balance pas des idées tel que le Flashpoint , Un deuil dans la famille ou Injustice comme ça juste pour le kiffe
Et il est très probable que les spin off annoncés ne joueront qu'un tout petit rôle au sein de cet univers, au même titre que Suicide Squad qui finalement n'a presque rien à voir avec le DCEU
Le 14 mai 2017 à 15:19:23 Superasgard2 a écrit :
Pas du tout, si les deux univers sont liés ce serait un plot twist donc un spoiler donc ça aurait été stupide de révéler ça pendant la pré production de Man of Steel,
Ça aurait été surtout impossible à l'époque car ce lien entre les deux n'a été imaginé que récemment dans les comics.
http://www.comicsblog.fr/24882-DC_Comics_Rebirth__un_leak_detaille_les_changements_du_relaunch
Certes, mais moi je te parle de l'idée
L'idée n'est pas apparu en même temps que Rebirth
Le 11 mai 2017 à 20:23:04 --_Porter_-- a écrit :
Le 11 mai 2017 à 19:59:09 TheWankingDead a écrit :
Au moins Gal quoiApparemment elle a la Gale donc c'est mort...
Oui j'ai osé la faire et oui j'assume
Venez !
Bonjour tout le monde.
Pourquoi c'est toujours à moi de mettre des infos sur le film
Poster magnifique :
Et des premiers retours sur le film, même si c'est sous embargo.
https://www.ecranlarge.com/films/news/987877-wonder-woman-malgre-l-embargo-les-premieres-reactions-tombent
Car t'es le seul qui s'y intéresse
Je rigole
Tellement de hype pour le film 😱
Tellement de hype pour le film 😱
C'est vrai que pour poster 2 fois le même message, la hype doit être importante
Je rigole
Gal est divine meme malade elle est si parfaite
Le 18 mai 2017 à 21:57:39 thefuture a écrit :
meme malade elle est si parfaite
Porter disait donc vrai à la page précédente
si y'a embargo aussi tard c'est que ce sera pourrie, faut pas chercher loin. Dommage.
Faut arrêter de croire que le choix de l'embargo est anodin, surtout quand ils filtrent les réactions sur twitter pour ne laisser que les positives.
Et pour rappel c'est se qui s'était passé pour BvS et SQ ou encore Fantastic Four et on connait le résultat...
Le film peut tout à fait être bon, mais ça en dit long sur la confiance qu'a Warner avec ce film.
par contre pas de projo presse française pour l'instant, je vois deja un BvS-like , " faut-il bruler Patty Jenkins ? "
Enfin le lasso
J'avais l'impression de pas le voir pendant la promo http://lestoilesheroiques.fr/2017/05/wonder-woman-diana-prince-a-lassaut-coeur-fans.html
Bonjour tout le monde !!!
Alors une photor avec son fameux lasso, magnifique
La couverture
Les photos du film
Les retours commence à pleuvoir et c'est très très positif pour l'instant, le film semble mettre tout le monde d'accord et Apparemment Gal Gadot livre une prestation remarquable, mais je n'en doutais pas vue que Patty Jenkins sait dirigé des acteurs et actrices, on l'a vue avec Monster.
https://www.comicbookmovie.com/wonder_woman/wonder-woman-first-reactions-are-in-find-out-what-critics-thought-of-the-amazon-warriors-first-solo-outing-a151235
Wonder Woman is the DC movie I've been waiting for. It's exciting, inspiring, funny, and has some truly awe-inspiring action scenes.
@WonderWomanFilm is everything you want in a #WonderWoman movie & more. It's the film even DCU critics will love.
The most wonderful thing about WONDER WOMAN is the wonderful Wonder Woman. Gal IS Wonder Woman. Now then, about WONDER WOMAN
1. Hokay, here we go. #WonderWoman social media embargo just lifted. My thoughts: DC is absolutely on the right track here.
2. Gal Godot is absolutely phenomenal as #WonderWoman. She KILLS it, just surprisingly good. A truly heroic light DCEU desperately needs.
Aller tous derrière l'amazone !!!
A voir... c'est pas les retour Twitter qui importe le plus
Mais ke reste confiant
Le 19 mai 2017 à 11:51:12 -WonderWoman- a écrit :
Aller tous derrière l'amazone !!!
First