CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 14541455145614571458145914601461146214631464  ... 1505»
Page suivanteFin
LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 50
25 avril 2020 à 00:34:58

Ma mère trouve le 7 et 8 bof mais aime le 9.

Tiens c'est marrant cette association de mots, j'avais jamais vu :(
C'est correct niveau grammaire ? :(

Genla Genla
MP
Niveau 54
25 avril 2020 à 01:09:51

Le 25 avril 2020 à 00:34:58 LiquideVif a écrit :

Ma mère trouve le 7 et 8 bof mais aime le 9.

Tiens c'est marrant cette association de mots, j'avais jamais vu :(
C'est correct niveau grammaire ? :(

Non, ça n'a aucun sens.

La vrai correction est : Ma mère trouve le 7 et 8 bof mais déteste le 9

Gilbox3 Gilbox3
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 01:30:25

Petite info sur la real de la future serie centrée sur des femmes
https://cosmicbook.news/star-wars-trouble-leslye-headland

the former personal assistant to convicted felon Harvey Weinstein,

L'ancienne assistante d'Harvey Weinstein, ils savent qui engager chez Disney :)

Headland actually deleted upwards of 250 tweets following the announcement,

250 tweets supprimé, on a quelque chose a cacher ? :)

et la reaction des feministes de Twitter

https://twitter.com/Dataracer117/status/1253229476902658050?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1253229476902658050&ref_url=https%3A%2F%2Fcosmicbook.news%2Fstar-wars-trouble-leslye-headland

Les femmes vaincrons
Je suis venu voir les larmes des hommes
Il a interet d'avoir une femme de couleur
*** les sexistes
etc...

Et bien sur, si la serie bide (et j'espere qu'elle bidera, sa me fait mal de dire sa de star wars mais la c'est trop) , ce sera la faute des hommes :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 avril 2020 à 09:22:09

Bien sûr que ça bidera, Kennedy a toujours pas compris.

dark-krilin dark-krilin
MP
Niveau 6
25 avril 2020 à 11:43:24
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2020 à 12:29:32

Le 25 avril 2020 à 01:30:25 Gilbox3 a écrit :
Petite info sur la real de la future serie centrée sur des femmes
https://cosmicbook.news/star-wars-trouble-leslye-headland

the former personal assistant to convicted felon Harvey Weinstein,

L'ancienne assistante d'Harvey Weinstein, ils savent qui engager chez Disney :)

Headland actually deleted upwards of 250 tweets following the announcement,

250 tweets supprimé, on a quelque chose a cacher ? :)

et la reaction des feministes de Twitter

https://twitter.com/Dataracer117/status/1253229476902658050?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1253229476902658050&ref_url=https%3A%2F%2Fcosmicbook.news%2Fstar-wars-trouble-leslye-headland

Les femmes vaincrons
Je suis venu voir les larmes des hommes
Il a interet d'avoir une femme de couleur
*** les sexistes
etc...

Et bien sur, si la serie bide (et j'espere qu'elle bidera, sa me fait mal de dire sa de star wars mais la c'est trop) , ce sera la faute des hommes :)

Evidemment que ça sera la faute des hommes voyons :)
Parce qu'il est bien connu que tout ce qui est fait avec des femmes ne peut être forcément que réussi, c'est d'une evidence :) :)

On va rigoler... :rire2:

Udran7 Udran7
MP
Niveau 11
25 avril 2020 à 16:58:09

Ok c'est intéressant je suis donc pas un vieux con si je hais cette postlogie, et pas la prélo avec lequel j'ai grandi.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 17:03:23

Le 25 avril 2020 à 11:43:24 dark-krilin a écrit :
j'ai trouvé ça en me perdant sur le net

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18689594.html?fbclid=IwAR3FOLS1siA-wYDfpmmVlUkYnK1pxOXxHJ92qDZGASzwZM3GjFGX4hdy4Dg

Quelqu'un pour leur dire que l'article contient une erreur et que le "saga skywalker" a été initiée par Disney en 2017 avec le 8 et non pas par Lucas il y a 40 ans ? Ça serait dommage de laisser une coquille pareille :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2020 à 18:54:52

Le 25 avril 2020 à 16:58:09 Udran7 a écrit :
Ok c'est intéressant je suis donc pas un vieux con si je hais cette postlogie, et pas la prélo avec lequel j'ai grandi.

La prélogie est infiniment mieux que la postlogie :(

Déja rien qu'en terme de charisme de personnage : Mace Windu, le chancelier, dark maul, qui gon gin, yoda, Obi one, meme Anakin ! (Certes le gamin dans l'episode 1 joue mal, et oui hayden est pas très bon dans le 2eme mais il est génial dans le 3 !!). Tu peux pas test, rey finn et poe ils sont claqué a coté :rire:

Et Jarjar binks oh combien décrié (a raison), eh bien il a pour lui le coté totalement cartoonesque et absurde qui fait qu'on se souvient tous de lui et qu'on aime le cité lorsqu'entre copain on s'imagine qui on serait dans Star Wars, yen a toujours un pour dire "ah toi, tu serais jarjar!" pour taquiner :) certes le personnage est mauvais et l'intrigue aurait pu se passer de lui mais franchement comme je le dis il a au moins le coté absurde et cartoonesque de son coté :)

Alors que ROSE n'a RIEN pour elle ! Elle est PIRE que Jarjar binks ! Elle est inutile, ininteressante, inexistente, pas drole, pas charismatique ni meme intelligente.... non franchement ce personnage est une pure tragédie ! C'est + humiliant d'etre comparé a Rose qu'a Jarjar et je suis totalement serieux !

onizuka-93 onizuka-93
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 19:08:17

Tu valide jarjar donc ? Vu que tu lui trouve des points fort ? Autant tu peut descendre les 7-8-9 ,autant dire que même jarjar au final c’était pas trop mal c’est ridicule. Moi ce que je trouve dommage c’est que le 9 ne soit pas dans la continuité du 8 , parce qu’au final le 8 existe hein , et il ont voulu faire table rase de sa mais tu peut pas passer 3 film à rétro pédaler pour faire de la merde. Il y avait largement moyen de faire un dernière épisode avec un scénario lisible et simple avec rey en gentille et kylo ren en méchants , avec pourquoi pas kylo qui l’emporte à la fin , comme sa a la limite si ils compte refaire une trilogie , ils pourront compter sur kylo ren qui aura été construit pendant 3 film, et qui est le point fort de ces films au combien décevants .

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2020 à 19:13:17

Je dis pas que Jarjar etait pas trop mal, comme je l'ai dis + haut il etait decrié a raison, c'est un mauvais personnage et l'intrigue aurait pu s'en passer. C'est exactement ce que j'ai dis + haut :-)))

Je dis juste que si on compare le pire perso de la prélogie au pire perso de la postlogie eh bien jarjar >>>> rose :hap:

Rose = pire perso ever de la saga star wars.
Dire que certains fans ont demandé a ce qu'une serie sorte sur elle en + :malade:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18686759.html

onizuka-93 onizuka-93
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 19:13:20

Et franchement la bande de 3 est juste nul à chier il ne sont pas attachant et on a l’impression qu’il n’ont rien vécu ensemble, il ne véhicule pas de cohésion , enfin c’est forcé et mal foutu quoi

onizuka-93 onizuka-93
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 19:14:58

Eh bien rose c’est juste un perso secondaire qui est nul à chier , je comprend pas trop la comparaison avec jarjar en faite, sauf si dans vos tête les gungans et les asiat sont juste des métheques

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2020 à 19:16:31

Kylo Ren est pas le + reussi, c'est le moins pire :hap:

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 19:41:09

Le 25 avril 2020 à 19:13:20 Onizuka-93 a écrit :
Et franchement la bande de 3 est juste nul à chier il ne sont pas attachant et on a l’impression qu’il n’ont rien vécu ensemble, il ne véhicule pas de cohésion , enfin c’est forcé et mal foutu quoi

C'est pas une impression, c'est un fait :hap:

Le 25 avril 2020 à 19:14:58 Onizuka-93 a écrit :
Eh bien rose c’est juste un perso secondaire qui est nul à chier , je comprend pas trop la comparaison avec jarjar en faite, sauf si dans vos tête les gungans et les asiat sont juste des métheques

Jar Jar est chiant et débile mais au moins c'était volontaire, Rose on est sensé être avec elle. Jar Jar absolument personne ne l'aime dans le film et est sensé faire rire car il est con (ça c'est la partie foirée :hap: ). Rose est fondamentalement mal écrite et nuit directement au scénario en plus d'être une tête à claque détestable et conne comme Jar Jar sauf que elle c'est pas voulu par le film.

Message édité le 25 avril 2020 à 19:45:00 par Castiel_the_One
Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 29
25 avril 2020 à 20:36:20

Le révisionnisme sur la prélogie ça va bien 5 minutes mais à un moment faut pas pousser. Non seulement ces films sont formellement affligeants (réa, mise en scène, dialogues, à peu près tout ce qui pouvait être foiré l'est dans les grandes largeurs) mais surtout leur "fond" est d'une débilité absolument surnaturelle.

Plutôt que se casser le tronc à développer un propos politique construit, Lucas s'est dit que prendre toutes les références historiques qu'il connaissait (autant dire que ça va pas chercher loin, y en a trois, la guerre de Sécession, Rome et Hitler) et les foutre dans un mixer pour en faire une bouillie informe revenait au même. Et bah aussi incroyable que ça puisse paraître, c'est pas comme ça que ça marche.

La prélogie c'est moche, c'est chiant, mais surtout c'est con. La postlogie reste facilement supérieure, ne serait-ce que parce qu'elle ne brûle pas la rétine au visionnage et n'essaye pas de disserter sur la démocratie avec la finesse d'un gamin de 8 ans.

Message édité le 25 avril 2020 à 20:38:46 par Syndrome_494
onizuka-93 onizuka-93
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 21:25:41

Moi j’ai grandi avec les 1,2 et 3 que j’adore mais t’es argument sont tout à fait valable , après les derniers films sortie on juste l’image et la réa pour eux, je ne voit pas trop qu’est ce qu’il y a à sauver là dedans sinon.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 22:01:15

Le 25 avril 2020 à 20:36:20 Syndrome_494 a écrit :

La prélogie c'est moche,

La plupart du temps non, et c'était plus beau que la majorité des films à ce moment là niveau effets spéciaux :hap:

c'est chiant,

Non :hap:

mais surtout c'est con.

Pas spécialement :hap:

La postlogie reste facilement supérieure,

Non. Et je trouve la prélogie pas terrible au mieux.

ne serait-ce que parce qu'elle ne brûle pas la rétine au visionnage et n'essaye pas de disserter sur la démocratie avec la finesse d'un gamin de 8 ans.

"On ne gagne pas en détruisant ce qu'on hait mais en sauvant ce qu'on aime", beaucoup plus fin et moins con comme discours :hap:

Surtout que le discours de la prélogie tu peux complètement l'ignorer et juste suivre l'histoire, c'est loin d'être super présent.

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 53
25 avril 2020 à 22:43:14

Le révisionnisme sur la prélogie ça va bien 5 minutes mais à un moment faut pas pousser. Non seulement ces films sont formellement affligeants (réa, mise en scène, dialogues, à peu près tout ce qui pouvait être foiré l'est dans les grandes largeurs) mais surtout leur "fond" est d'une débilité absolument surnaturelle.

Plutôt que se casser le tronc à développer un propos politique construit, Lucas s'est dit que prendre toutes les références historiques qu'il connaissait (autant dire que ça va pas chercher loin, y en a trois, la guerre de Sécession, Rome et Hitler) et les foutre dans un mixer pour en faire une bouillie informe revenait au même. Et bah aussi incroyable que ça puisse paraître, c'est pas comme ça que ça marche.

La prélogie c'est moche, c'est chiant, mais surtout c'est con. La postlogie reste facilement supérieure, ne serait-ce que parce qu'elle ne brûle pas la rétine au visionnage et n'essaye pas de disserter sur la démocratie avec la finesse d'un gamin de 8 ans.

La prélogie est LARGEMENT au-dessus de la postlogie sur de nombreux points. Mais les arguments pour dire pourquoi tu la trouve mauvaise sont tout à fais valables.

Mais sinon la Prélogie est 100x plus intéressante, cohérente, divertissante et créative que la Postlogie.
la postlogie en dehors du fais qu'elle est du budget elle n'a RIEN pour elle. Allez Hamil et Driver qui livrent une bien meilleur prestation d'acteur que ceux de la prélogie faut l'avouer.

Mais oui JarJar est bien moins nuisible pour le 1 que Rose pour le 8.

Sinon que pense tu de la série Clone Wars de 2003 ?

Message édité le 25 avril 2020 à 22:43:52 par Old-Padawan
Gilbox3 Gilbox3
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 23:05:10

Le 25 avril 2020 à 20:36:20 Syndrome_494 a écrit :
Le révisionnisme sur la prélogie ça va bien 5 minutes mais à un moment faut pas pousser. Non seulement ces films sont formellement affligeants (réa, mise en scène, dialogues, à peu près tout ce qui pouvait être foiré l'est dans les grandes largeurs) mais surtout leur "fond" est d'une débilité absolument surnaturelle.

Plutôt que se casser le tronc à développer un propos politique construit, Lucas s'est dit que prendre toutes les références historiques qu'il connaissait (autant dire que ça va pas chercher loin, y en a trois, la guerre de Sécession, Rome et Hitler) et les foutre dans un mixer pour en faire une bouillie informe revenait au même. Et bah aussi incroyable que ça puisse paraître, c'est pas comme ça que ça marche.

La prélogie c'est moche, c'est chiant, mais surtout c'est con. La postlogie reste facilement supérieure, ne serait-ce que parce qu'elle ne brûle pas la rétine au visionnage et n'essaye pas de disserter sur la démocratie avec la finesse d'un gamin de 8 ans.

T'a des arguments valables. Mais bon la pregolie moche il ne faut pas oublier qu'elle est sortis au debut des années 2000 ou faire du CGI sur fond vert etait pratique courante, donc elle a quand meme 20 ans :hap:. Mais bon la postlogie est quand meme pire que la prélogie car elle ne sais pas ou aller, contrairement a la prelogie qui avait un fil conducteur meme s'il ne plait pas a tous. On commence avec le 7 qui est une copie du 4, le 8 ou on dit que tous les sith et Jedi doit disparaitre et le 9 que finalement non. Et bon les discours de la postlogie ne sont vraiment pas terrible, surtout a partir du 8 ou ils ont commencer a mettre de l'humour a la marvel car dans le MCU sa marche (bordel le malaise au debut du 8 ) :hap:
Ensuite niveau personnage, je prefere 100 x plus le developpement d'Anakin et Luke, ou on voit qu'ils en chie parfois dans les combats, qu'ils perdent un bras chacun alors que bon Rey le probleme c'est qu'elle est trop parfaite dans le film (dans le mauvais sens hein :hap:) , elle reussi dans tout, debloque la maitrise mental alors qu'une heure plus tot, elle pensait que les Jedi c'etait des legendes, ne perd pas de bras, gagne tout les combats.... , et nous expliquer que c'est la petite fille de palpatine ne change rien :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment