CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 14511452145314541455145614571458145914601461  ... 1505»
Page suivanteFin
Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
22 avril 2020 à 23:47:23

Le 22 avril 2020 à 22:42:31 Old-Padawan a écrit :
Ba franchement la quadrilogy Avengers se tiens bien plus que la trilogie SW selon moi.

"quadrilogy" :malade:

Tétralogie, s'il te plaît :noel:

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 53
23 avril 2020 à 00:17:21

"quadrilogy" :malade:

Tétralogie, s'il te plaît :noel:

Autant pour moi :noel: mais sinon d'accord ou pas d'accord ?

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 00:30:08

Le 22 avril 2020 à 03:26:54 Teban5b a écrit :

Le 22 avril 2020 à 02:04:09 Castiel_the_One a écrit :

Le 22 avril 2020 à 01:35:04 Teban5b a écrit :

Le 22 avril 2020 à 00:23:12 Old-Padawan a écrit :

Je cherche le post qu'a partagé oOWonderWomanOo sur le mec qui avait tout deviné de la trilogie en 2015-2016, et je retombe sur ces perles :rire:

https://www.noelshack.com/2020-02-5-1578693497-image.jpg

Et je vois déjà les "défenseurs" du 9 nous faire le coup de "oui mais les jedis de l'époque ils connaissaient pas !"

Bullshit !! Rey apprend l'existence de ce pouvoir dans un livre jedi qui se trouvait dans le PREMIER TEMPLE jedi. j'insiste dans le PREMIER car ça veut que les PREMIERS jedi avaient donc le pouvoir de soigner les gens. Et ne viens pas me faire croire que l'ordre jedi qui possède une BIBLIOTHÈQUE ont subitement oublié qu'ils avaient cette capacité.

Donc si on résume :

- Qui-gon est vivant
- Shmi Skywalker est vivante
- Anakin n'a jamais perdu de bra
- Palpatine est mort tué par Anakin car ce dernier a déjà le pouvoir de sauver Padmé
- Padmé est vivante et vie donc heureuse avec Anakin et leurs jumeaux
- La république est donc toujours la, il n'y a jamais eu d'empire
- Donc pas de premier ordre et de Snoke
- Donc Rey n'a jamais pu existé car Palpatine est déjà mort

En gros on aurait jamais du avoir de Trilogie et de Postlogie à cause de ce pouvoir :)
Ils avaient juste à dire "c'est spécifique à Rey" par une quelconque facilité d'écriture pour que "ça passe" mais non :)

Autant je trouve que la façon d'introduire ce pouvoir dans le film et ultra facile et du coup un peu foireuse, mais dire que du coup ça casse le reste de la saga, mouais bof, un ancien savoir perdu avec le temps ça reste possible, si ce pouvoir et juste décrit dans des textes uniques qui se trouvent que sur Ach-To et pas ailleurs ça reste largement crédible, surtout que les jedi existent depuis des millier d'années, ce pouvoir a pu se perdre au fur et a mesure et pas subitement comme tu le dis

Non mais le savoir est pas perdu, Yoda a lu les livres et Rey décrit ça comme un truc banal et Sheev sait faire la même chose mais en version aspirateur, donc bullshit que c'est un savoir perdu.

Le 22 avril 2020 à 01:57:14 mlgz1100quatrz a écrit :

Le 22 avril 2020 à 01:35:04 Teban5b a écrit :

Le 22 avril 2020 à 00:23:12 Old-Padawan a écrit :

>Je cherche le post qu'a partagé oOWonderWomanOo sur le mec qui avait tout deviné de la trilogie en 2015-2016, et je retombe sur ces perles :rire:

>https://www.noelshack.com/2020-02-5-1578693497-image.jpg

Et je vois déjà les "défenseurs" du 9 nous faire le coup de "oui mais les jedis de l'époque ils connaissaient pas !"

Bullshit !! Rey apprend l'existence de ce pouvoir dans un livre jedi qui se trouvait dans le PREMIER TEMPLE jedi. j'insiste dans le PREMIER car ça veut que les PREMIERS jedi avaient donc le pouvoir de soigner les gens. Et ne viens pas me faire croire que l'ordre jedi qui possède une BIBLIOTHÈQUE ont subitement oublié qu'ils avaient cette capacité.

Donc si on résume :

- Qui-gon est vivant
- Shmi Skywalker est vivante
- Anakin n'a jamais perdu de bra
- Palpatine est mort tué par Anakin car ce dernier a déjà le pouvoir de sauver Padmé
- Padmé est vivante et vie donc heureuse avec Anakin et leurs jumeaux
- La république est donc toujours la, il n'y a jamais eu d'empire
- Donc pas de premier ordre et de Snoke
- Donc Rey n'a jamais pu existé car Palpatine est déjà mort

En gros on aurait jamais du avoir de Trilogie et de Postlogie à cause de ce pouvoir :)
Ils avaient juste à dire "c'est spécifique à Rey" par une quelconque facilité d'écriture pour que "ça passe" mais non :)

Autant je trouve que la façon d'introduire ce pouvoir dans le film et ultra facile et du coup un peu foireuse, mais dire que du coup ça casse le reste de la saga, mouais bof, un ancien savoir perdu avec le temps ça reste possible, si ce pouvoir et juste décrit dans des textes uniques qui se trouvent que sur Ach-To et pas ailleurs ça reste largement crédible, surtout que les jedi existent depuis des millier d'années, ce pouvoir a pu se perdre au fur et a mesure et pas subitement comme tu le dis

J'ai l'impression qu'il faut donner sa vie pour sauver quelqu'un avec ce pouvoir
Je vois pas en quoi ca aurait aidé Anakin avec sa mere ou Padme
Y'aurait meme pas eu de Dark Vador

Ça coûte pas une vie pour en sauver une autre, ça coûte une vie pour littéralement faire revenir un mort à la vie, donc Anakin aurait pu sauver sa mère et Padmé sans une goutte de transpiration, ce qui annule effectivement toute la saga.

Yoda dit clairement avoir lu les livres ? Dans mes souvenirs il demande juste a Luke si ils étaient passionnant d'une manière moqueuse en se doutant bien de la réponse

S'il les a pas lu ça la fout un peu mal de sortir au pif "les livres sont chiants, non" quand dedans t'as un fucking passage qui explique, entre autres, comment sauver de blessures mortelles et ramener les morts à la vie.
Donc soit Yoda sait effectivement ce que contiennent les livres qui sont, en effet, chiants malgré leur contenu, soit il bluff et les chances pour que des bouquins (qui expliquent comment devenir le jedi le plus puissant de tous les temps en moins d'un an sans vrai maître) soient chiants sont si faibles que ça tient au coup de bol cosmique qu'il ait taper juste.

De toute façon si j'encule les mouches je peux dire que c'est impossible que les nones poisson aient pu conserver des livres en cuir/écorce/papier pendant des millénaires en vivant dans des huttes en pierre sur une planète avec un taux d'humidité pareil, c'est du chipotage mais rien à foutre, le film mérité aucune faveur.

Et je viens d'y penser mais le 9 confirme que les bouquins viennent pas d'Irlande puisque Luke a gribouiller dedans avant de partir bouder sur son île, et la découverte de cette île c'est le dernier truc qu'il a fait avant les événements du 7.

Donc c'est régler, les bouquins viennent le plus vraisemblablement des archives jedi de Coruscante ou un truc du genre, ou alors ça aurait du être expliqué dans le film. Là avec le 9 on a eu confirmation que les bouquins étaient dispo avant de trouver l'île en Irlande.

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 40
23 avril 2020 à 00:40:17

Dis donc Castiel_the_One, tu serais pas un auditeur de MauLer ?

Ton argumentaire pour critiquer Patrick Willems + ton insistance pour dire Sheev plutôt que Palpatine m'intrigue :(

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 00:49:46

Le 22 avril 2020 à 23:29:58 hijaki a écrit :
Et dire qu’on aurait pu avoir l’histoire des enfants Solo et de l’Academie Jedi :-(

Au lieu de cela on nous sort ce « truc » qui ne va nulle part avec des milliards dans les poches :-(

Et t’as toujours deux ou trois « faux subversifs » qui te disent que c’est « génial » et que la saga doit « evoluay tu kompran? ».

Je vois bien un reboot d’Harry Potter par Rian Johnson où il ne reçoit jamais la lettre pour aller à Poudlard.... On suivrait sa vie d’enfant persécuté qui rêve d’Eric Antoine depuis son placard.... (Putin ça pourrait presque faire le titre d’un topic... « Reboot [this] par Rian Johnson et raconte nous la suite »)

Mon dieu....

Harry Potter 8, par Rian Johnson.

Harry a divorcer de Jenny et quitter son poste d'aurore après avoir voulu tuer sa nièce durant son sommeil car il n'a pas apprécier les pensées de la petite après avoir utilisé le sortilège Legilimens sur elle. Après avoir été surpris par la petite pendant qu'il était entrain d'invoquer la malédiction mortelle par réflexe. S’enfuyant lâchement, il laisse ses amis et sa famille se débrouiller avec la résurgence des mange-morts sous les ordres d'un fragment caché de l'âme de Voldemort qui sera éjecté du scénario in-cérémonieusement sans explications. Hermione mourra après avoir lancer un Lumos trop puissant tandis que Ron, devenu anti-sémite et machiste, apprendra à avoir peur et ne pas jouer des coudes. Ah et on peut se servir de la voiture volante pour neutraliser toute magie dans un rayon de 1km à présent, validé par l'équipe en charge de la cohérence de l'univers :oui:

En salles le jour de votre touché rectal par Rian Johnson :hap:

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 00:54:08

Le 23 avril 2020 à 00:40:17 TertioToto a écrit :
Dis donc Castiel_the_One, tu serais pas un auditeur de MauLer ?

Ton argumentaire pour critiquer Patrick Willems + ton insistance pour dire Sheev plutôt que Palpatine m'intrigue :(

Je traduis même ses vidéos en français :hap:

Et oui le Sheev ça me vient de lui, comme quelques autres truc d'ailleurs.

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 40
23 avril 2020 à 00:57:58

Ah tiens le premier que je rencontre :noel:
Tu suis tous les EFAP au complet ? :hap:

Message édité le 23 avril 2020 à 00:58:16 par TertioToto
Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 01:04:56

Le 23 avril 2020 à 00:57:58 TertioToto a écrit :
Ah tiens le premier que je rencontre :noel:
Tu suis tous les EFAP au complet ? :hap:

Depuis le 2e, et je me les passe tous en entier oui :noel: Généralement les 5 premières heures en direct puis après il est trop tard donc je regarde l’enregistrement.
MauLer je l'ai découvert avec sa critique de Dark Souls 2, du coup plutôt une très agréable surprise le jour ou dans ma liste de vidéos d'abonnement j'ai vu le Unbridled Rage sur TLJ (que j'avais trouvé profondément à chié :hap: )

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 40
23 avril 2020 à 01:08:05

j'ai vu le Unbridled Rage sur TLJ (que j'avais trouvé profondément à chié :hap: )

C'est comme ça que je l'ai découvert, j'avais trouvé ça amusant :( (bien plus que celle de Wolf qui se contente d'être vulgaire, heureusement qu'il est parti ce gars m'énervait :nah: )

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 01:18:48

Le 22 avril 2020 à 22:18:51 Onyhilanth a écrit :

Le 22 avril 2020 à 22:05:54 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
John Boyega défend le film

http://www.premiere.fr/index.php/Cinema/News-Cinema/Star-Wars-9-John-Boyega-Finn-prend-la-defense-du-film-de-J-J-Abrams

Et un deuxièeme acteur au chomdu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535141185-lol.jpg

(bon j'avoue j'exagère)

J' aime bien quand il dit "On est passer à autre chose", bah c' est sûr qu' à défaut d' avoir un film dont on se souviendra des qualités, on préfère l' oublier et passer à autre chose c' est clair. :hum:

P*tain ils ont fait une nouvelle trilo Star wars de la même manière qu' ils ont fait un vulgaire marvel, et encore même certains marvel (pas tous, faut peut-être pas exagérer) passent mieux que cette trilogie au rabais.

Imaginez participer à la fiction la plus populaire de ces 50 dernières années et en arriver a sortir ce genre de phrase tellement c'est devenu de la merde et qu'il y a rien d'autre à faire https://www.noelshack.com/2020-17-4-1587597077-146543-full.png
Imaginez être l'acteur qui sort "on est passé à autre chose" en parlant de fucking Star Wars et d'être justifié de le faire https://www.noelshack.com/2020-17-4-1587597450-64290-full.png

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 01:23:17

Le 23 avril 2020 à 01:08:05 TertioToto a écrit :

j'ai vu le Unbridled Rage sur TLJ (que j'avais trouvé profondément à chié :hap: )

C'est comme ça que je l'ai découvert, j'avais trouvé ça amusant :( (bien plus que celle de Wolf qui se contente d'être vulgaire, heureusement qu'il est parti ce gars m'énervait :nah: )

Ok, ma phrase était mal formulée, c'est TLJ qui était à chié, sa vidéo à lui était géniale :noel:
Oui Wolf avait pas forcément des mauvais arguments mais ses insultes constantes ruinaient son argumentaire à chaque fois, et c'est globalement à cause de lui que EFAP a une réputation de trous du culs maintenant, car si MauLer et Rags n'insultent que très rarement, lui le faisait même durant des débats en directe.

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 40
23 avril 2020 à 01:37:51

Par hasard, t'as déjà vu la tête de Rags ?
Je l'ai vue récemment : https://youtu.be/VTO1hDx32ZM?t=331 J'ai été surpris par ce massive menton, ça fait bizarre d'y voir cette tête maintenant :hap:
Je vais me garder le mystère pour les autres :oui:

Bref :noel:

Message édité le 23 avril 2020 à 01:41:11 par TertioToto
Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 01:47:44

Je préfère ne pas savoir à quoi il ressemble :hap: , donc je ne cliquerai pas sur le lien :hap:

Reidd3 Reidd3
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 05:33:50

Encore une nouvelle serie Sar Wars et désolé Kathleen Kennedy est toujours la, la preuve :

https://variety.com/2020/tv/news/star-wars-series-leslye-headland-disney-plus-1234587493/

''Une nouvelle série «Star Wars» est en préparation chez Disney Plus, Variety a appris des sources. La série est originaire de Leslye Headland, le co-créateur, showrunner et producteur exécutif de la série Netflix acclamée par la critique "Russian Doll".

Les détails de l'intrigue exacte de la série sont gardés secrets, mais les sources disent que ce sera une série centrée sur les femmes qui se déroulera dans une partie différente de la chronologie de "Star Wars" que d'autres projets.''

On ne sais rien du scenario mais le plus important, ce sera centrée sur les femmes c'est le plus important :bave:

Blague a part, j'ai mal a Star Wars avant Disney, ils ont réussi a me faire detester la licence maintenant :-(

Message édité le 23 avril 2020 à 05:34:03 par Reidd3
hijaki hijaki
MP
Niveau 13
23 avril 2020 à 08:22:46

Le 23 avril 2020 à 00:49:46 Castiel_the_One a écrit :

Le 22 avril 2020 à 23:29:58 hijaki a écrit :
Et dire qu’on aurait pu avoir l’histoire des enfants Solo et de l’Academie Jedi :-(

Au lieu de cela on nous sort ce « truc » qui ne va nulle part avec des milliards dans les poches :-(

Et t’as toujours deux ou trois « faux subversifs » qui te disent que c’est « génial » et que la saga doit « evoluay tu kompran? ».

Je vois bien un reboot d’Harry Potter par Rian Johnson où il ne reçoit jamais la lettre pour aller à Poudlard.... On suivrait sa vie d’enfant persécuté qui rêve d’Eric Antoine depuis son placard.... (Putin ça pourrait presque faire le titre d’un topic... « Reboot [this] par Rian Johnson et raconte nous la suite »)

Mon dieu....

Harry Potter 8, par Rian Johnson.

Harry a divorcer de Jenny et quitter son poste d'aurore après avoir voulu tuer sa nièce durant son sommeil car il n'a pas apprécier les pensées de la petite après avoir utilisé le sortilège Legilimens sur elle. Après avoir été surpris par la petite pendant qu'il était entrain d'invoquer la malédiction mortelle par réflexe. S’enfuyant lâchement, il laisse ses amis et sa famille se débrouiller avec la résurgence des mange-morts sous les ordres d'un fragment caché de l'âme de Voldemort qui sera éjecté du scénario in-cérémonieusement sans explications. Hermione mourra après avoir lancer un Lumos trop puissant tandis que Ron, devenu anti-sémite et machiste, apprendra à avoir peur et ne pas jouer des coudes. Ah et on peut se servir de la voiture volante pour neutraliser toute magie dans un rayon de 1km à présent, validé par l'équipe en charge de la cohérence de l'univers :oui:

En salles le jour de votre touché rectal par Rian Johnson :hap:

Tout à fait non-epique et conformiste. Je pense que tu ferais un carton chez les "artistes" de tout poil et chez toutes les personnes qui adorent couper les cheveux en 8 :oui:
Ce serait vraiment drôle si ce n'était pas vrai.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
23 avril 2020 à 09:29:44

Le 23 avril 2020 à 00:17:21 Old-Padawan a écrit :

"quadrilogy" :malade:

Tétralogie, s'il te plaît :noel:

Autant pour moi :noel: mais sinon d'accord ou pas d'accord ?

Oui ! Largement, même.

Eldone Eldone
MP
Niveau 13
23 avril 2020 à 11:44:10

Le 23 avril 2020 à 05:33:50 Reidd3 a écrit :
Encore une nouvelle serie Sar Wars et désolé Kathleen Kennedy est toujours la, la preuve :

https://variety.com/2020/tv/news/star-wars-series-leslye-headland-disney-plus-1234587493/

''Une nouvelle série «Star Wars» est en préparation chez Disney Plus, Variety a appris des sources. La série est originaire de Leslye Headland, le co-créateur, showrunner et producteur exécutif de la série Netflix acclamée par la critique "Russian Doll".

Les détails de l'intrigue exacte de la série sont gardés secrets, mais les sources disent que ce sera une série centrée sur les femmes qui se déroulera dans une partie différente de la chronologie de "Star Wars" que d'autres projets.''

On ne sais rien du scenario mais le plus important, ce sera centrée sur les femmes c'est le plus important :bave:

Blague a part, j'ai mal a Star Wars avant Disney, ils ont réussi a me faire detester la licence maintenant :-(

Si c'est vrai, mais bordel :rire:

Je préfère en rire qu'en pleurer :rire:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 52
23 avril 2020 à 12:37:27

Un soucis les fachos SEXISTES ? :noel:

Hâte de voir la gueule que ça aura. Heureusement que ce sera centré sur le développement des personnages et pas sur le fait que ça soit juste des femmes, hein?

:noel:

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 50
23 avril 2020 à 13:10:52

Le 23 avril 2020 à 12:37:27 Alba__ a écrit :
Un soucis les fachos SEXISTES ? :noel:

Hâte de voir la gueule que ça aura. Heureusement que ce sera centré sur le développement des personnages et pas sur le fait que ça soit juste des femmes, hein?

:noel:

Il n'y a aucun soucis à se faire, tous les films et séries ayant pour but premier de mettre en avant des femmes sont toujours de grands succès, aussi bien critique que commercial :)
Et c'est logique d'ailleurs, seuls les esprits les plus talentueux de l'industrie sont capable d'avoir des idées aussi pertinentes et subversives que celle-ci :)

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 54
23 avril 2020 à 13:13:46

P*tain ils ont fait une nouvelle trilo Star wars de la même manière qu' ils ont fait un vulgaire marvel

J'suis même pas d'accord avec ce statement vu que Marvel eux au moins ils savent où ils vont et respectent leurs plans dans les grandes lignes.

Marvel c'est deux réals remerciés en 24 films : Patty Jenkins sur Thor 2 et Edgar Wright sur Ant-Man. SW sous Disney (soit 5 films à peine) c'est l'erzatz de la sélection du réal pour SW7, Colin Trevorrow, Gareth Edwards, Rian Johnson, Lord & Miller. Il y a un fossé dans les méthodes de fonctionnement des deux entités c'est juste indéniable. :noel:

Pour reprendre l'analogie de la bouffe, si Marvel c'est un domac qui remplit vite l'estomac, efficace, calibré pour le plus grand nombre et aussi stable qu'un gomboc mais gras et dangereux si on en abuse, SW c'est littéralement l'inverse : un fast food quand même mais dont les recettes changeraient au jour le jour, idem pour les chefs, avec un résultat culinaire clivant.

Je préfère encore me bouffer un bon McMCU. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment