CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 14611462146314641465146614671468146914701471  ... 1505»
Page suivanteFin
iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 20:06:27

J'ai pas dit que c'était bien, j'ai dit que c'était mieux que la posto :noel:

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 20:13:21

Ouai ok, shoter avec son petit orteil dans le pied d'une table c'est mieux que de se faire vomir dans la bouche, mais bon :hap: ...

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 41
30 avril 2020 à 20:43:16

L'amiral Stazi est quand même bien badass. Le George Patton de Star Wars.

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 23:54:14

La survie de Boba Fett du Sarlacc est un cas à part dans l'UE,car approuvée par Lucasfilm avant même le rachat par Disney.

Dans un de leur vieux bouquin officiel sur les personnages et créatures une page est dédiée au Sarlacc avec une représentation de son anatomie entière sous le sable.

Et dedans non seulement il est confirmé que Fett en sort (le seul à avoir réussi d'ailleurs), mais en plus il est précisé dans quelle partie du corps.

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 01:39:10

Le 30 avril 2020 à 16:38:13 Alba__ a écrit :
Non mais Maul au moins il y a des explications quant à sa survie et ça va surtout qu'il en a bien bavé durant des années après.

ben non j'avais regardé la série rien que pour ça et on a aucune explications,
juste un "j'ai survécu grâce à la haine" .. :rire:

Polyde Polyde
MP
Niveau 24
01 mai 2020 à 01:40:05

Le 01 mai 2020 à 01:39:10 Ariadalf a écrit :

Le 30 avril 2020 à 16:38:13 Alba__ a écrit :
Non mais Maul au moins il y a des explications quant à sa survie et ça va surtout qu'il en a bien bavé durant des années après.

ben non j'avais regardé la série rien que pour ça et on a aucune explications,
juste un "j'ai survécu grâce à la haine" .. :rire:

Bah comme Anakin après l'immolation non ?

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 02:15:48

Le 01 mai 2020 à 01:40:05 Polyde a écrit :

Le 01 mai 2020 à 01:39:10 Ariadalf a écrit :

Le 30 avril 2020 à 16:38:13 Alba__ a écrit :
Non mais Maul au moins il y a des explications quant à sa survie et ça va surtout qu'il en a bien bavé durant des années après.

ben non j'avais regardé la série rien que pour ça et on a aucune explications,
juste un "j'ai survécu grâce à la haine" .. :rire:

Bah comme Anakin après l'immolation non ?

https://www.noelshack.com/2020-18-5-1588290415-5270-full.png

Et franchement je vois pas où est le problème avec Maul qui revient, il y a une explication avec des conditions assez difficiles à répliquer et surtout...c'est juste un homme de main à la con, qu'il survive à la fin du 1 (car techniquement la dernière fois qu'on le voi il est toujours en vie, on le voit pas mourir) ça annule rien, ça change aucun enjeu, ça remet rien en question et ça empêche aucune victoire. C'est un homme de main "à la con" à qui on donne ensuite un arc centré sur le fait qu'il a perdu et est passé à deux doigts de crever. Est-ce que le faire revenir est le pinacle de l'écriture, digne d'être enseigné aux générations futures ? Non. Est-ce que son retour fout quoi que ce soit en l'air ? Non-plus.

D'après la présentation qu'on a eu de la force et du côté obscure, je suis loin de trouver ça inacceptable qu'une personne qui enrage de tout son corps devienne momentanément assez puissante dans le côté obscure pour ne pas mourir :(
C'est cohérent avec ce qui est présenté avant et c'est loin d'être pété comme pouvoir (et je dis ça en ayant l'habitude d'équilibrer les sorts et objets magiques maison dans D&D, et j'ai le nerf facile).

Honnêtement la télékinésie est largement plus fumée comme pouvoir qu'un état berserk momentané et avec gros prérequis :hap:

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 02:58:11

Le 01 mai 2020 à 02:15:48 Castiel_the_One a écrit :

Le 01 mai 2020 à 01:40:05 Polyde a écrit :

Le 01 mai 2020 à 01:39:10 Ariadalf a écrit :

Le 30 avril 2020 à 16:38:13 Alba__ a écrit :
Non mais Maul au moins il y a des explications quant à sa survie et ça va surtout qu'il en a bien bavé durant des années après.

ben non j'avais regardé la série rien que pour ça et on a aucune explications,
juste un "j'ai survécu grâce à la haine" .. :rire:

Bah comme Anakin après l'immolation non ?

https://www.noelshack.com/2020-18-5-1588290415-5270-full.png

Et franchement je vois pas où est le problème avec Maul qui revient, il y a une explication avec des conditions assez difficiles à répliquer et surtout...c'est juste un homme de main à la con, qu'il survive à la fin du 1 (car techniquement la dernière fois qu'on le voi il est toujours en vie, on le voit pas mourir) ça annule rien, ça change aucun enjeu, ça remet rien en question et ça empêche aucune victoire. C'est un homme de main "à la con" à qui on donne ensuite un arc centré sur le fait qu'il a perdu et est passé à deux doigts de crever. Est-ce que le faire revenir est le pinacle de l'écriture, digne d'être enseigné aux générations futures ? Non. Est-ce que son retour fout quoi que ce soit en l'air ? Non-plus.

D'après la présentation qu'on a eu de la force et du côté obscure, je suis loin de trouver ça inacceptable qu'une personne qui enrage de tout son corps devienne momentanément assez puissante dans le côté obscure pour ne pas mourir :(
C'est cohérent avec ce qui est présenté avant et c'est loin d'être pété comme pouvoir (et je dis ça en ayant l'habitude d'équilibrer les sorts et objets magiques maison dans D&D, et j'ai le nerf facile).

Honnêtement la télékinésie est largement plus fumée comme pouvoir qu'un état berserk momentané et avec gros prérequis :hap:

Ce qui rend la mort de Maul difficilement acceptable, et ce même si son retour a été accompagné d'un traitement plutôt favorable (bien plus que tout les personnages des films, c'est déjà ça), reste que le faire revenir un personnage à la vie alors qu'on t'a clairement montré une situation où sa mort était plus qu'amplement suggéré (je veux dire, il perd pas juste un bras ou une jambe, il se fait tailler en deux au niveau de la taille, même Anakin brûlé vif ça semble plus crédible sa survie, et il fait une chute incontrôlée de plusieurs centaines de mètres) c'est de l'écriture de merde, peu importe ce que tu fais derrière.

Encore heureux que les mecs en aient au moins fais quelque chose, mais comme tu dis il y a vraiment pas de quoi applaudir.

En plus après la sortie du IX j'ai même envie de dire que si on veut chercher un problème en acceptant ça, c'est que ça permet de justifier la survie de Palpatine alors que sa mort présumée est similaire à celle de Maul. Il y a un cas où les scénaristes ont trouvé le moyen de faire quelque chose, l'autre où c'est juste de la merde de A à Z, mais par honnêteté, soit on accepte, soit on condamne les deux.

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 03:05:47

Le 01 mai 2020 à 01:40:05 Polyde a écrit :

Le 01 mai 2020 à 01:39:10 Ariadalf a écrit :

Le 30 avril 2020 à 16:38:13 Alba__ a écrit :
Non mais Maul au moins il y a des explications quant à sa survie et ça va surtout qu'il en a bien bavé durant des années après.

ben non j'avais regardé la série rien que pour ça et on a aucune explications,
juste un "j'ai survécu grâce à la haine" .. :rire:

Bah comme Anakin après l'immolation non ?

ben Anakin, on a toute une scène où le voit se faire "réparer" (si tu parles bien de la scène du III),
là j'imagine pas trop Dark Maul se recoudre tout seul sur un tas d'ordures après être tombé de 200 mètres de haut :hap:

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 03:11:25

Le 01 mai 2020 à 02:15:48 Castiel_the_One a écrit :

Le 01 mai 2020 à 01:40:05 Polyde a écrit :

Le 01 mai 2020 à 01:39:10 Ariadalf a écrit :

Le 30 avril 2020 à 16:38:13 Alba__ a écrit :
Non mais Maul au moins il y a des explications quant à sa survie et ça va surtout qu'il en a bien bavé durant des années après.

ben non j'avais regardé la série rien que pour ça et on a aucune explications,
juste un "j'ai survécu grâce à la haine" .. :rire:

Bah comme Anakin après l'immolation non ?

https://www.noelshack.com/2020-18-5-1588290415-5270-full.png

Et franchement je vois pas où est le problème avec Maul qui revient, il y a une explication avec des conditions assez difficiles à répliquer et surtout...c'est juste un homme de main à la con, qu'il survive à la fin du 1 (car techniquement la dernière fois qu'on le voi il est toujours en vie, on le voit pas mourir) ça annule rien, ça change aucun enjeu, ça remet rien en question et ça empêche aucune victoire.

ben ça empêche la victoire de Kenobi sur Maul,
et ça annule sa mort.

C'est un homme de main "à la con" à qui on donne ensuite un arc centré sur le fait qu'il a perdu et est passé à deux doigts de crever. Est-ce que le faire revenir est le pinacle de l'écriture, digne d'être enseigné aux générations futures ? Non. Est-ce que son retour fout quoi que ce soit en l'air ? Non-plus.

que ce soit un homme de main à la con, ça ne rend pas justifiable pour autant de le faire revenir,
juste que c'est moins grave qu'avec un personnage dont la mort est la clef de voûte des 6 films comme Palpatine.

D'après la présentation qu'on a eu de la force et du côté obscure, je suis loin de trouver ça inacceptable qu'une personne qui enrage de tout son corps devienne momentanément assez puissante dans le côté obscure pour ne pas mourir :(
C'est cohérent avec ce qui est présenté avant et c'est loin d'être pété comme pouvoir (et je dis ça en ayant l'habitude d'équilibrer les sorts et objets magiques maison dans D&D, et j'ai le nerf facile).

ben, c'est limite l'immortalité ton truc, donc si, c'est un peu pété, sinon je ne sais pas ce qui peut l'être :hap: (je sais pas c'est quoi D&D par contre wesh)

Polyde Polyde
MP
Niveau 24
01 mai 2020 à 03:30:00

Le 01 mai 2020 à 03:05:47 Ariadalf a écrit :

Le 01 mai 2020 à 01:40:05 Polyde a écrit :

Le 01 mai 2020 à 01:39:10 Ariadalf a écrit :

Le 30 avril 2020 à 16:38:13 Alba__ a écrit :
Non mais Maul au moins il y a des explications quant à sa survie et ça va surtout qu'il en a bien bavé durant des années après.

ben non j'avais regardé la série rien que pour ça et on a aucune explications,
juste un "j'ai survécu grâce à la haine" .. :rire:

Bah comme Anakin après l'immolation non ?

ben Anakin, on a toute une scène où le voit se faire "réparer" (si tu parles bien de la scène du III),
là j'imagine pas trop Dark Maul se recoudre tout seul sur un tas d'ordures après être tombé de 200 mètres de haut :hap:

Oui mais avant ça il a quand même survécu à sa défaite face à Obi Wan, alors que n'importe qui d'autres en serait mort. :hap:

Castiel_the_One :d) Je dirais qu'au niveau symbolique, faire revivre Dark Maul enlève à son personnage la fonction d'annonciateur du début de la fin pour les jedi, la première étape d'un processus de destruction qui va amener à quelque chose de plus dangereux, à savoir Vador et l'Empire. Sa mort représente une fausse victoire pour les jedi, car ils ont perdus Qui Gon et parce que les Sith sont bien de retour sans qu'on ne sache où et depuis quand. Le faire survivre, c'est lui prêter des ambitions qu'il ne devrait pas avoir.

LaTriforce13 :d) On peut dire qu'on ne sait pas ce qu'il y a dans ce trou. :hap:
Luke aussi fait une chute immense à la fin du 5 avec une main en moins, et on voit comment il s'en est sorti. Ils peuvent te sortir une excuse comme quoi Maul est tombé dans un vide ordure qui l'a emmené direct à la déchetterie sur une autre planète.

Message édité le 01 mai 2020 à 03:34:32 par Polyde
Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 49
01 mai 2020 à 06:14:26

Le 01 mai 2020 à 03:30:00 Polyde a écrit :

Le 01 mai 2020 à 03:05:47 Ariadalf a écrit :

Le 01 mai 2020 à 01:40:05 Polyde a écrit :

Le 01 mai 2020 à 01:39:10 Ariadalf a écrit :

Le 30 avril 2020 à 16:38:13 Alba__ a écrit :
Non mais Maul au moins il y a des explications quant à sa survie et ça va surtout qu'il en a bien bavé durant des années après.

ben non j'avais regardé la série rien que pour ça et on a aucune explications,
juste un "j'ai survécu grâce à la haine" .. :rire:

Bah comme Anakin après l'immolation non ?

ben Anakin, on a toute une scène où le voit se faire "réparer" (si tu parles bien de la scène du III),
là j'imagine pas trop Dark Maul se recoudre tout seul sur un tas d'ordures après être tombé de 200 mètres de haut :hap:

Oui mais avant ça il a quand même survécu à sa défaite face à Obi Wan, alors que n'importe qui d'autres en serait mort. :hap:

Castiel_the_One :d) Je dirais qu'au niveau symbolique, faire revivre Dark Maul enlève à son personnage la fonction d'annonciateur du début de la fin pour les jedi, la première étape d'un processus de destruction qui va amener à quelque chose de plus dangereux, à savoir Vador et l'Empire. Sa mort représente une fausse victoire pour les jedi, car ils ont perdus Qui Gon et parce que les Sith sont bien de retour sans qu'on ne sache où et depuis quand. Le faire survivre, c'est lui prêter des ambitions qu'il ne devrait pas avoir.

Je sais pas si tu regardes Clone Wars, mais je trouve que c'est encore plus symbolique avec l'épisode 10 de cette saison où Maul essaie de convaincre Ahsoka de l'aider a tué Anakin parce qu'il sait que ça va être la merde sinon et ça montre son changement et sa profondeur.

Le fait qu'il survive est une bonne idée puisque derrière tout est fait pour en faire un personnage profond, c'est pas juste "il est vivant, il va se rebattre contre les jedi".

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
01 mai 2020 à 07:35:55

Je commence à me demander si Lucasfilm a pas viré Trevorrow parce que son histoire de vieux alien sith master foutait la merde pour la nouvelle dynastie de sith qu’ils veulent établir

Je rappel que plagueis est canon

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 21
01 mai 2020 à 08:09:22

Le 01 mai 2020 à 03:11:25 Ariadalf a écrit :

Le 01 mai 2020 à 02:15:48 Castiel_the_One a écrit :

Le 01 mai 2020 à 01:40:05 Polyde a écrit :

Le 01 mai 2020 à 01:39:10 Ariadalf a écrit :

Le 30 avril 2020 à 16:38:13 Alba__ a écrit :

(je sais pas c'est quoi D&D par contre wesh)

heretique ! :diable:

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 12:28:35

Le 01 mai 2020 à 03:30:00 Polyde a écrit :

LaTriforce13 :d) On peut dire qu'on ne sait pas ce qu'il y a dans ce trou. :hap:
Luke aussi fait une chute immense à la fin du 5 avec une main en moins, et on voit comment il s'en est sorti. Ils peuvent te sortir une excuse comme quoi Maul est tombé dans un vide ordure qui l'a emmené direct à la déchetterie sur une autre planète.

ouais enfin luke était grave en PLS avant que Léia arrive pour le secourir,

Maul chute de plus haut, avec une blessure 100 000 fois plus grave, et n'a aucun secours sur place, en étant isolé sur une planète qui lui est hostile, on peut largement supputer qu'Anakin et Luke seraient mort si ils n'eussent avoir été secourus in extremis.

Message édité le 01 mai 2020 à 12:30:49 par Ariadalf
Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 12:31:11

En fait le soucis dans tout ça c'est qu'à la fin de la saga originale (donc celle créée par Lucas) tout produits dérivés à part... Maul est clairement mort. Je pense que ça m'aurait moins dérangé (encore que, parce que c'est tout de même pas pareil qu'Anakin et Luke qui n'ont pas été découpés à la taille) si on avait une scène post credit ou bien si ils expliquaient dans L'attaque des clones. Mais rien dans les films n'indiquent sa possible survie, contrairement à Luke qui est sauvé 5 minutes après par Leia ou bien Anakin qui est sauvé 5 minutes après la boucherie

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 12:31:24

Le 01 mai 2020 à 08:09:22 Metallica47 a écrit :

Le 01 mai 2020 à 03:11:25 Ariadalf a écrit :

Le 01 mai 2020 à 02:15:48 Castiel_the_One a écrit :

Le 01 mai 2020 à 01:40:05 Polyde a écrit :

Le 01 mai 2020 à 01:39:10 Ariadalf a écrit :

> Le 30 avril 2020 à 16:38:13 Alba__ a écrit :

(je sais pas c'est quoi D&D par contre wesh)

heretique ! :diable:

hmm :(

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 12:34:59

Le 01 mai 2020 à 12:31:11 Venezmechercher a écrit :
En fait le soucis dans tout ça c'est qu'à la fin de la saga originale (donc celle créée par Lucas) tout produits dérivés à part... Maul est clairement mort. Je pense que ça m'aurait moins dérangé (encore que, parce que c'est tout de même pas pareil qu'Anakin et Luke qui n'ont pas été découpés à la taille) si on avait une scène post credit ou bien si ils expliquaient dans L'attaque des clones. Mais rien dans les films n'indiquent sa possible survie, contrairement à Luke qui est sauvé 5 minutes après par Leia ou bien Anakin qui est sauvé 5 minutes après la boucherie

oui Maul était mort en 99, aucun doute là dessus :(
faire volte face pour du service de fans, ça n'est en général rarement bon,
après tout est possible en cinéma donc je ne le poserais pas en tant que principe, et pq pas faire revenir des personnages dont on pensait qu'ils étaient morts, mais il y a des limites,
comme l'a dit triforce avec un euphémisme, la scène de la mort de maul est pour le moins suggestive quant à son décès :(,
beaucoup trop pour le faire revenir.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 14:26:17

Le 01 mai 2020 à 03:11:25 Ariadalf a écrit :

Le 01 mai 2020 à 02:15:48 Castiel_the_One a écrit :

Le 01 mai 2020 à 01:40:05 Polyde a écrit :

Le 01 mai 2020 à 01:39:10 Ariadalf a écrit :

Le 30 avril 2020 à 16:38:13 Alba__ a écrit :
Non mais Maul au moins il y a des explications quant à sa survie et ça va surtout qu'il en a bien bavé durant des années après.

ben non j'avais regardé la série rien que pour ça et on a aucune explications,
juste un "j'ai survécu grâce à la haine" .. :rire:

Bah comme Anakin après l'immolation non ?

https://www.noelshack.com/2020-18-5-1588290415-5270-full.png

Et franchement je vois pas où est le problème avec Maul qui revient, il y a une explication avec des conditions assez difficiles à répliquer et surtout...c'est juste un homme de main à la con, qu'il survive à la fin du 1 (car techniquement la dernière fois qu'on le voi il est toujours en vie, on le voit pas mourir) ça annule rien, ça change aucun enjeu, ça remet rien en question et ça empêche aucune victoire.

ben ça empêche la victoire de Kenobi sur Maul,

Non, Maul a perdu le combat, n'est plus une menace pour les 10 prochaines années et n'aide plus Palpatine. Que Maul meurt ou pas à la fin du 1 ça change rien à la victoire d'Obi Wan.

et ça annule sa mort.

Sa mort qui ne représente strictement rien, Maul c'est un homme de main générique dans le 1, c'est un Oddjob, son seul intérêt est d'être présent face aux protagonistes pour empêcher leur progression. Qu'il soit pas mort on s'en fout complètement, c'est juste un homme de main sans réplique qui est pas vraiment mort, big deal...

C'est un homme de main "à la con" à qui on donne ensuite un arc centré sur le fait qu'il a perdu et est passé à deux doigts de crever. Est-ce que le faire revenir est le pinacle de l'écriture, digne d'être enseigné aux générations futures ? Non. Est-ce que son retour fout quoi que ce soit en l'air ? Non-plus.

que ce soit un homme de main à la con, ça ne rend pas justifiable pour autant de le faire revenir,
juste que c'est moins grave qu'avec un personnage dont la mort est la clef de voûte des 6 films comme Palpatine.

Narrativement si car tu ne changes rien à ton récit, que Maul meurt ou pas quand il tombe dans ce puits n'a aucune importance, il s'est fait niqué et est clairement hors combat pour un bout de temps. Un peu ce qui se passe pour Jaws dans JB 10 et 11, c'est un homme de main qui pourrait être remplacé après chacune de ses défaites et devrait l'être même mais il ne meurt simplement pas car au final qu'il meurt ou pas n'a pas d'importance dans l'histoire.

D'après la présentation qu'on a eu de la force et du côté obscure, je suis loin de trouver ça inacceptable qu'une personne qui enrage de tout son corps devienne momentanément assez puissante dans le côté obscure pour ne pas mourir :(
C'est cohérent avec ce qui est présenté avant et c'est loin d'être pété comme pouvoir (et je dis ça en ayant l'habitude d'équilibrer les sorts et objets magiques maison dans D&D, et j'ai le nerf facile).

ben, c'est limite l'immortalité ton truc, donc si, c'est un peu pété, sinon je ne sais pas ce qui peut l'être :hap: (je sais pas c'est quoi D&D par contre wesh)

Conditions spécifiques: être incommensurablement en colère contre quelqu'un/chose, être initialement puissant dans la force, être du côté obscure, être en mesure de s'énerver (donc on oublie Dooku décapité et Palpatine désintégré 2 fois).
Résultat: une semi-immortalité limitée dans le temps et qui ne protège pas contre la débilitation et n'empêche pas la défaite. Niveau coût/bénéfice je dirais que c'est plutôt vachement équilibré, plus que pouvoir étrangler et contrôler les gens à distance en tout cas

D&D c'est Donjons&Dragons, le jeu de rôle avec 2000 pages de règles et des joueurs qui essayent constamment d'être surpuissants en abusant, manipulant et interprétant ces règles.
Sans déconner c'est du niveau du trait raciale des demi-orques qui peuvent continuer de se battre même en dessous de 0pv, c'est bien mais c'est très loin de l'immortalité.

Pour ce qui est d'être coupé en deux, la seule chose immédiatement dangereuse c'est l’hémorragie. La prélogie établie clairement que les plaies sont cautérisées donc Maul a quelques heures devant lui au minimum.

Pour la chute, ça c'est au scénariste d'inventer ce qu'il veut pour expliquer qu'en fait c'est pas une chute mortelle, c'est probablement la partie la plus bullshit, m'enfin comme j'ai dit la télékinésie c'est largement plus abusé et il peut l'utiliser pour amortir sa chute si le scénariste a pas envie de trouver une explication technologique comme à la fin d'ESB.

Maul est en vie quand il tombe dans le trou et on voit pas ce qui lui arrive par la suite, Palpatine se fait désintégrer à l'écran, please arrêtez de comparer les deux.

La survie de Maul est cheap ? Oui. Est-ce impossible et inacceptable qu'il ait survécu ? Non.

Le 01 mai 2020 à 03:30:00 Auteur blacklisté a écrit :
Le faire survivre, c'est lui prêter des ambitions qu'il ne devrait pas avoir.

Ouai enfin ça c'est sans importance vu qu'on est dans une série annexe, s'ils ont envie de raconter par la suite que Dexter Jettster est devenu contrebandier et chasseur de trésors ils ont le droit :hap:

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 15:32:23

Pour ce qui est d'être coupé en deux, la seule chose immédiatement dangereuse c'est l’hémorragie.

heu .. je suis pas spécialiste en médecine mais je dirais que c'est un minimum grave quand même :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment