CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 14531454145514561457145814591460146114621463  ... 1505»
Page suivanteFin
Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 29
23 avril 2020 à 19:14:42

Le 23 avril 2020 à 15:28:44 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 23 avril 2020 à 14:03:15 Syndrome_494 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 13:41:42 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 23 avril 2020 à 13:34:20 Syndrome_494 a écrit :
Marvel et Star Wars c'est pas vraiment le même héritage, ça ne peut pas être géré de la même manière.

On l'a bien vu avec le traitement de Luke Skywalker dans le VIII qui a provoqué une levé de bouclier générale alors que les Russo se sont torché avec Hulk puis Thor sans que personne n'en ait rien à carrer. D'un côté une quasi-mythologie avec tout ce que ça implique, de l'autre un passe-temps pour pré-ados.

Plutôt que l'éternelle comparaison avec la bouffe, on pourrait en faire une avec l'industrie de la musique : Star Wars c'est le vieux groupe de rock qui ne sort plus que des titres médiocres pour ménagères mais dont les premiers albums resteront légendaires tandis que le MCU c'est de la K-pop, la daube bien grasse du moment qui cartonne.

Après, au risque de me répéter, je comprends vraiment pas comment on peut préférer la gestion de Marvel à celle de Lucasfilm, se plaindre que de la liberté créative ait été laissée ça me dépasse.

À l'inverse j'ai beau regretter le manque d'ouverture (je n'aime pas dire prise de risque car il y en a eu, personne du grand public ne connaissait Iron Man en 2007, que dire d'Ant-Man ou des Gardiens de la Galaxie, ce sont des risques qui ont été pris, pas cinématographiques, mais des risques malgré tout)

Oui, des risques financiers. Mais ça n'a pas d'importance. Peut-être que le choix de caster RDJ était risqué, peut-être qu'ils ont été obligés de contracter un prêt auprès de je ne sais qui pour boucler le budget et qu'ils sont passés à deux doigts de la faillite, si au final ça débouche sur un truc aussi plat et déjà vu que le premier Iron Man, je m'en fous pas mal, c'est pas mon problème, en tant que spectateur c'est la qualité artistique qui m'importe.

et de liberté artistique de Marvel, ça ne m'empêche pas de passer un bon moment devant la majorité de leurs films

Bah si, moi voir un truc fade et sans idées qui se contente d'être une énième déclinaison de la bouillie de tonton Feige ça m'empêche de passer un bon moment. Les 3h de Endgame ont été un vrai supplice, j'ai failli couper les ponts avec les potes qui m'y ont traîné.

et de m'attacher aux persos et l'univers car sur ces points, pour le coup, les équipes de chez Marvel ont parfaitement réussi à réaliser la même prouesse que les TO et prélo SW et p'tet même mieux

Haha. Non.

Mais donc, pour en revenir au sujet

Pour ma part c'est justement parce que c'est la preuve que la postlogie SW n'a jamais bénéficié d'une liberté créative en premier lieu, ou du moins que ça ne faisait pas partie des prérogatives lors de son écriture, mais plutôt d'un objectif de satifsaction du public.

On peut critiquer énormément de choses sur la postlogie mais prétendre qu'il y ait eu un objectif de satisfaction du public c'est de la malhonnêteté à l'état pur. Encore sur TFA pourquoi pas (mais ça se discute), mais TLJ (que j'ai détesté par ailleurs) avait objectivement pour ambition de rebattre les cartes quitte à se mettre une partie du public à dos et s'en est donné les moyens. Sur une licence comme Star Wars c'était une entreprise assez osée, presque prétentieuse même.

Ah ouais, je ne partage strictement aucun de tes points de vue. Agree to disagree then.

Le dernier c'est pas un point de vue, c'est factuel. Prétendre que Johnson a voulu brosser les fans dans le sens du poil c'est juste l'exact inverse de la réalité.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 52
23 avril 2020 à 20:08:54

Ah ça c'est clair que c'est pas un film pour les fans :noel:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 54
23 avril 2020 à 21:17:16

Le 23 avril 2020 à 19:14:42 Syndrome_494 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 15:28:44 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 23 avril 2020 à 14:03:15 Syndrome_494 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 13:41:42 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 23 avril 2020 à 13:34:20 Syndrome_494 a écrit :
Marvel et Star Wars c'est pas vraiment le même héritage, ça ne peut pas être géré de la même manière.

On l'a bien vu avec le traitement de Luke Skywalker dans le VIII qui a provoqué une levé de bouclier générale alors que les Russo se sont torché avec Hulk puis Thor sans que personne n'en ait rien à carrer. D'un côté une quasi-mythologie avec tout ce que ça implique, de l'autre un passe-temps pour pré-ados.

Plutôt que l'éternelle comparaison avec la bouffe, on pourrait en faire une avec l'industrie de la musique : Star Wars c'est le vieux groupe de rock qui ne sort plus que des titres médiocres pour ménagères mais dont les premiers albums resteront légendaires tandis que le MCU c'est de la K-pop, la daube bien grasse du moment qui cartonne.

Après, au risque de me répéter, je comprends vraiment pas comment on peut préférer la gestion de Marvel à celle de Lucasfilm, se plaindre que de la liberté créative ait été laissée ça me dépasse.

À l'inverse j'ai beau regretter le manque d'ouverture (je n'aime pas dire prise de risque car il y en a eu, personne du grand public ne connaissait Iron Man en 2007, que dire d'Ant-Man ou des Gardiens de la Galaxie, ce sont des risques qui ont été pris, pas cinématographiques, mais des risques malgré tout)

Oui, des risques financiers. Mais ça n'a pas d'importance. Peut-être que le choix de caster RDJ était risqué, peut-être qu'ils ont été obligés de contracter un prêt auprès de je ne sais qui pour boucler le budget et qu'ils sont passés à deux doigts de la faillite, si au final ça débouche sur un truc aussi plat et déjà vu que le premier Iron Man, je m'en fous pas mal, c'est pas mon problème, en tant que spectateur c'est la qualité artistique qui m'importe.

et de liberté artistique de Marvel, ça ne m'empêche pas de passer un bon moment devant la majorité de leurs films

Bah si, moi voir un truc fade et sans idées qui se contente d'être une énième déclinaison de la bouillie de tonton Feige ça m'empêche de passer un bon moment. Les 3h de Endgame ont été un vrai supplice, j'ai failli couper les ponts avec les potes qui m'y ont traîné.

et de m'attacher aux persos et l'univers car sur ces points, pour le coup, les équipes de chez Marvel ont parfaitement réussi à réaliser la même prouesse que les TO et prélo SW et p'tet même mieux

Haha. Non.

Mais donc, pour en revenir au sujet

Pour ma part c'est justement parce que c'est la preuve que la postlogie SW n'a jamais bénéficié d'une liberté créative en premier lieu, ou du moins que ça ne faisait pas partie des prérogatives lors de son écriture, mais plutôt d'un objectif de satifsaction du public.

On peut critiquer énormément de choses sur la postlogie mais prétendre qu'il y ait eu un objectif de satisfaction du public c'est de la malhonnêteté à l'état pur. Encore sur TFA pourquoi pas (mais ça se discute), mais TLJ (que j'ai détesté par ailleurs) avait objectivement pour ambition de rebattre les cartes quitte à se mettre une partie du public à dos et s'en est donné les moyens. Sur une licence comme Star Wars c'était une entreprise assez osée, presque prétentieuse même.

Ah ouais, je ne partage strictement aucun de tes points de vue. Agree to disagree then.

Le dernier c'est pas un point de vue, c'est factuel. Prétendre que Johnson a voulu brosser les fans dans le sens du poil c'est juste l'exact inverse de la réalité.

Je ne suis pas non plus d'accord là-dessus car englober des personnes qui peuvent apprécier a saga pour de multiples raisons qui peuvent être diamétralement opposées à "les fans" est trop réducteur. :(

Je ne renie pas en revanche les motivations de Johnson et la liberté artistique dont il a bénéficié, je pointe davantage du doigt la politique de départ qui visait à brosser les fans dans le sens du poil (selon "la" vision qu'ont les exécutifs de LucasFilms des fans, pas la mienne), en choisissant un réalisateur très axé nostalgie, qui lui-même fera tout pour prouver qu'il veut plaire aux fans de la franchise.

Je trouve que le terme fan est de toute manière totalement galvaudé, c'est utilisé à toutes les sauces et ça peut englober n'importe quoi, à tel point que des amateurs d'épisodes opposés d'une même saga sont capables de se traiter de touts les noms sous prétextes qu'ils se revendiquent fans et inversement. Un vrai bordel :noel:

Message édité le 23 avril 2020 à 21:18:04 par matthieufeufeu
Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
23 avril 2020 à 23:09:38

Le 23 avril 2020 à 18:59:26 Gilou69 a écrit :
Pensez-vous que Disney et Lucasfilm devrait-elle produire une nouvelle série Disney+ sur Jannah afin de sauver la dernière trilogie ? Je vous demande ça car, j'ai vu ce matin dans les médias qu'on aura une série Disney+ centrée sur une héroïne.
Je me dis pourquoi pas à condition que le traitement de son personnage soit plus développé et mieux écrit.

Je m'attends plutôt à une série sur un personnage inédit, même si j'aime beaucoup la rumeur sur Doctor Aphra.

Il n'y a juste rien à raconter sur Jannah et j'ai toujours eu le sentiment que ce personnage, comme Zorra Bliss pour Poe, a été crée par Disney essentiellement afin d'affirmer l'hétérosexualité de Finn pour tuer toute possibilité d'une romance homosexuelle entre Finn et Poe que certains fans réclamaient à cor et à cri.

Message édité le 23 avril 2020 à 23:09:58 par Games_Wanderer
Reidd3 Reidd3
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 23:25:24

Le 23 avril 2020 à 18:59:26 Gilou69 a écrit :
Pensez-vous que Disney et Lucasfilm devrait-elle produire une nouvelle série Disney+ sur Jannah afin de sauver la dernière trilogie ? Je vous demande ça car, j'ai vu ce matin dans les médias qu'on aura une série Disney+ centrée sur une héroïne.
Je me dis pourquoi pas à condition que le traitement de son personnage soit plus développé et mieux écrit.

Franchement je m'attend vraiment a rien de cette nouvelle serie (meme je n'attend vraiment plus rien de Star Wars depuis que Disney a racheter la franchise). Car bon la vendre en nous disant juste c'est un Star Wars avec un perso feminin, et centrée sur les femmes, j'ai vraiment l'impression que ce sera tres progressiste (vu qu'il faut respecter ce que Kathleen Kennedy veux), mais j'espere me tromper :(

Sinon je suis en train de me matter la serie Clone Wars de 2003, bordel le combat Anakin vs Ventress bordel :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=HbBKHB1Sffg

et j'avais jamais entendu parler de force of Destiny, j'ai jetter un coup d'oeil sur Youtube. C'est normal que tout ressemble un peu pres a des poupée Barbie et Ken ? Rien que sa, ca ne m'a pas donner envie de regarder :hap:

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 53
23 avril 2020 à 23:31:43

Clone wars de 2003 master race :ok:

Greivous :bave:
La scène d'intro :bave:
Les batailles :bave:
Yoda et Windu hyper balèze :bave:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 52
23 avril 2020 à 23:42:04

cet série bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492298876-alain-soral-accable.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492298876-alain-soral-accable.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492298876-alain-soral-accable.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492298876-alain-soral-accable.png

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 37
24 avril 2020 à 19:00:29

Le 23 avril 2020 à 23:25:24 Reidd3 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 18:59:26 Gilou69 a écrit :
Pensez-vous que Disney et Lucasfilm devrait-elle produire une nouvelle série Disney+ sur Jannah afin de sauver la dernière trilogie ? Je vous demande ça car, j'ai vu ce matin dans les médias qu'on aura une série Disney+ centrée sur une héroïne.
Je me dis pourquoi pas à condition que le traitement de son personnage soit plus développé et mieux écrit.

Franchement je m'attend vraiment a rien de cette nouvelle serie (meme je n'attend vraiment plus rien de Star Wars depuis que Disney a racheter la franchise). Car bon la vendre en nous disant juste c'est un Star Wars avec un perso feminin, et centrée sur les femmes, j'ai vraiment l'impression que ce sera tres progressiste (vu qu'il faut respecter ce que Kathleen Kennedy veux), mais j'espere me tromper :(

Sinon je suis en train de me matter la serie Clone Wars de 2003, bordel le combat Anakin vs Ventress bordel :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=HbBKHB1Sffg

et j'avais jamais entendu parler de force of Destiny, j'ai jetter un coup d'oeil sur Youtube. C'est normal que tout ressemble un peu pres a des poupée Barbie et Ken ? Rien que sa, ca ne m'a pas donner envie de regarder :hap:

Oui, le look des persos dans cette série est fait exprès et il y a même eu des poupées à leur effigie :noel:

Et oui le Clone Wars de 2003 :bave:

Udran7 Udran7
MP
Niveau 11
24 avril 2020 à 19:11:08

Honnêtement, il y a des vrais anciens de Star Wars ici ? Ceux qui ont connu la première trilogie et qui ont été déçu par la prélo ?
A quel point cette postlogie vous a mis dans le mal ? autant que la prélo ? Beaucoup plus ? Moins ?

NotrollNofake NotrollNofake
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 19:23:44

Le 24 avril 2020 à 19:11:08 Udran7 a écrit :
Honnêtement, il y a des vrais anciens de Star Wars ici ? Ceux qui ont connu la première trilogie et qui ont été déçu par la prélo ?
A quel point cette postlogie vous a mis dans le mal ? autant que la prélo ? Beaucoup plus ? Moins ?

A titre personnel, je trouve aberrant de comparer les films par pack de 3. Rien que les trois derniers n'ont rien à voir entre eux (un nostalgique, un controversé, un pressé)...

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
24 avril 2020 à 21:10:20

Le 23 avril 2020 à 23:31:43 Old-Padawan a écrit :
Clone wars de 2003 master race :ok:

Greivous :bave:
La scène d'intro :bave:
Les batailles :bave:
Yoda et Windu hyper balèze :bave:

Alors là, au contraire, je l'ai trouvé juste à chier cette série, l'un des plus mauvais Star Wars jamais réalisés. Il a fallu attendre L'Ascension de Skywalker pour que je trouve pire que cette purge. :banzai:

Niveau mise en scène, scénario, écriture des personnages et interprétations vocales, on n'aura jamais fait pire que cette merde. Un viol de mon enfance, cette série. :-((

Mais bon, entre Kathleen Kennedy, George Lucas avec la prélogie, J.J. Abrams, Rian Johnson et Genndy Tartakovsky, mon enfance s'est fait violer tellement de fois... :snif:

Message édité le 24 avril 2020 à 21:15:01 par Games_Wanderer
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2020 à 21:16:34

Sur youtube, Michael J va sortir une vidéo sur le film demain a 18h pour ceux que ça interesse :ok:

Sinon, mon avis n'a pas changé. Film de m*rde, personnages de m*rde que je ne souhaite jamais revoir (que ce soit en film ou en serie sur disney+ ou sur grand écran, ces persos sont clairement dans ma blacklist. J'espère qu'on en entendra plu jamais parler :mort: )

Et trilogie de la honte. Dans 10/20/30 ans peu importe, dès qu'on reparlera de cette trilogie ce sera pour s'en moquer ou pour la denigrer. Trilogie de la honte qui a détruit le coté mythique de star wars.

Message édité le 24 avril 2020 à 21:17:08 par
Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
24 avril 2020 à 21:30:56

Et trilogie de la honte. Dans 10/20/30 ans peu importe, dès qu'on reparlera de cette trilogie ce sera pour s'en moquer ou pour la denigrer. Trilogie de la honte qui a détruit le coté mythique de star wars.

Il y a tellement de trucs qui ont détruit Star Wars que je les compte même plus.

Le Holiday Special. Inutile d'en dire plus là-dessus.

Les séries Droids et Ewoks, de piètres qualités, destinées aux plus jeunes.

Les téléfilms Ewoks, l'horreur !

La prélogie, ou quand le créateur massacre lui-même son oeuvre et ses personnages les plus mythiques.

Clone Wars 2003, série bouche-trou produite pour surfer sur la vague de popularité de la prélogie mais qui passe deux heures à ne rien raconter avec un intérêt soporifique, un scénario inexistant, des personnages inintéressants ou têtes à claques (plus souvent les deux), et une direction artistique à la Cartoon Network insupportable. Je l'ai revu tout récemment pour voir et j'ai passé deux heures d'ennui interminables, un vrai supplice. Bref, une arnaque commerciale pour piéger les enfants.

La postlogie, la merde absolue sur cette franchise, encore plus depuis The Rise of Skywalker.

Et Resistance, c'est divertissant comme ça mais beaucoup trop puéril à mon goût et ultimement très bof.

Message édité le 24 avril 2020 à 21:35:24 par Games_Wanderer
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2020 à 21:47:19

Le seul truc pour lequel je garde un peu d'espoir c'est pour la future série avec Obi One Kenobi (le retour de mc gregor je me languis tellement :coeur: )

Je croise les doigts pour qu'ils trouvent un scénario sympa... mais le reste meme mandalorian plu rien ne m'interesse

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
24 avril 2020 à 22:07:52

Le 24 avril 2020 à 21:47:19 Lejeudarksouls3 a écrit :
Le seul truc pour lequel je garde un peu d'espoir c'est pour la future série avec Obi One Kenobi (le retour de mc gregor je me languis tellement :coeur: )

Je croise les doigts pour qu'ils trouvent un scénario sympa... mais le reste meme mandalorian plu rien ne m'interesse

The Mandalorian, je trouve ça sympa mais sans plus, ouais.

Bon, après, je vais pas cracher dans la soupe en disant qu'ils font tout le temps de la merde non plus. Le dernier arc de The Clone Wars, c'est clairement le meilleur truc produit sur Star Wars à l'égal de L'Empire contre-attaque et de Knights of the Old Republic. On n'a pas vu mieux en l'espace de deux décennies et je retrouve enfin l'amour que je ressentais pour cette franchise à ses meilleures heures, comme quoi tout espoir n'est pas encore perdu.

Mais la plupart des trucs vont de sympas / moyens à vraiment très mauvais. :snif:

Message édité le 24 avril 2020 à 22:11:03 par Games_Wanderer
Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 22:19:49

Le 24 avril 2020 à 19:11:08 Udran7 a écrit :
Honnêtement, il y a des vrais anciens de Star Wars ici ? Ceux qui ont connu la première trilogie et qui ont été déçu par la prélo ?
A quel point cette postlogie vous a mis dans le mal ? autant que la prélo ? Beaucoup plus ? Moins ?

Je peux juste parler au nom de mes parents :noel: mon père a bien aimé le 7 et 9 et a du mal avec le 8 mais sans le détester. Ma mère trouve le 7 et 8 bof mais aime le 9. Voila :noel: et pour le reste de SW sous Disney ils aiment beaucoup Rogue One, apprécient Solo et trouvent The Mandalorian tout pourri

Message édité le 24 avril 2020 à 22:21:03 par Teban5b
Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 53
24 avril 2020 à 23:03:58

Alors là, au contraire, je l'ai trouvé juste à chier cette série, l'un des plus mauvais Star Wars jamais réalisés. Il a fallu attendre L'Ascension de Skywalker pour que je trouve pire que cette purge. :banzai:

Niveau mise en scène, scénario, écriture des personnages et interprétations vocales, on n'aura jamais fait pire que cette merde. Un viol de mon enfance, cette série. :-((

Clone Wars 2003, série bouche-trou produite pour surfer sur la vague de popularité de la prélogie mais qui passe deux heures à ne rien raconter avec un intérêt soporifique, un scénario inexistant, des personnages inintéressants ou têtes à claques (plus souvent les deux), et une direction artistique à la Cartoon Network insupportable. Je l'ai revu tout récemment pour voir et j'ai passé deux heures d'ennui interminables, un vrai supplice. Bref, une arnaque commerciale pour piéger les enfants.

Ba tu vois tu es la première personne que je rencontre à avoir autant détesté la série (peut etre syndrome mais je me souviens plus s'il en a déjà parlé).

Ba comme tu t'en doute moi j'ai adoré et le style ne m'a absolument pas dérangé et est pour moi dans mon top 10 des œuvres de l'UE (legend & canon compris).

j'ai vraiment la sensation de suivre une guerre intergalactique avec des persos haut en couleurs et niveau mise en scène je la trouve hyper bien foutu. On voyage on vois pleins de jedis, de nouvelles planètes, des batailles et de nouvelles façons d'utiliser la force (mon plus grand regret dans la saga la sous utilisation de la force) la dans la série les Jedis et sont siths sont vraiment de dangereux combattants.

Je me la regarde encore et encore et je m'en lasse pas. Moi je prend mon pied quand je vois Greivous éclater 5 jedis et le commando des ARCS troopers en action. :bave:

Puis je trouve les personnages biens définis et Anakin à un bon dvt qui fais sens avec les films.

La prélogie, ou quand le créateur massacre lui-même son oeuvre et ses personnages les plus mythiques.

Encore une fois je ne suis pas d'accord je vois pas en quoi ses personnages sont massacrés ? Palpatine ? il en a été sublimé dans sa perfidie et son génie ! Yoda ? il a enfin la carrure du Maitre de l'ordre Jedi. Obi-wan ? Totalement raccord avec son personnage de la trilogie et est superbement interprété par EM.

Enfin il reste Anakin qui je le consent bien que son histoire soit cohérente, elle n'est pas exécute de la meilleur des manières (Rien que le jeu d'acteur du 1 et du 2 :peur: )

Mais sur moi ça a parfaitement marché....quand obi-wan fais son discours d'adieu à Anakin j'avais la larme à l'oeil. Durant toute la séquence de fin je prie pour qu'on en arrive vite au retour de l'espoir avec Luke et pour sauver la galaxie que tout ce qu'on fais nos héros n'est pas servi à rien ect.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 00:22:58

Le 24 avril 2020 à 19:11:08 Udran7 a écrit :
Honnêtement, il y a des vrais anciens de Star Wars ici ? Ceux qui ont connu la première trilogie et qui ont été déçu par la prélo ?
A quel point cette postlogie vous a mis dans le mal ? autant que la prélo ? Beaucoup plus ? Moins ?

Mon oncle qui était un gros fan de Star Wars (trilogie comme prélogie) trouve la trilogie Disney à chier, l'épisode 7 il avait du mal mais pendant 2 ans à été comme beaucoup en mode "la suite va tout arranger". Le 8 il le trouve horrible et le 9 tout aussi catastrophique. Et on parle d'un mec qui a foutu des centaines d'euros (très probablement plus de mille même) en figurines et jeux de rôle/stratégie Star Wars. Il a acheté ni le 8 ni le 9, alors qu'il a une édition collector des 6 premiers.

Ma mère, qui a du mal à savoir quel film vient avant ou après quel autre (enfin elle a surtout du mal avec la numérotation des films), trouve le 7 inintéressant car c'est une repompe du 4, le 8 "très mauvais, c'est juste de beaux effets spéciaux" et le 9 elle a dit que "c'est clair qu'ils essayaient même plus d'avoir un scénario raccord avec les films précédents".

Message édité le 25 avril 2020 à 00:25:32 par Castiel_the_One
Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 53
25 avril 2020 à 00:31:38

Perso ma mère osef des gros film "geek" et de Star wars elle vu juste le 8 de mémoire et m'a fais "ba ça ressemble à n'importe quel gros blockbuster" et sais meme pas prononcer "Skywalker" :hap:

Ma père par contre est gros fan il aime pas bcp les films récent en général (à quelques exceptions près).

Il adore la Trilogie, la Prélogie aime bien Mandalorian et aime sans plus Rogue one. Il dit que les films sont cons et que c'est n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2020 à 00:32:54

Cette postologie n'a aucun sens logique déja quand tu regarde bien.

Ensuite, non seulement elle est illogique mais elle est en + totalement inutile. :bravo:

On en est au meme point a la fin du 9 qu'a la fin du 6 :) sauf qu'a la place de luke, leia et han eh bien on a rey, finn et poe. Mais la fin est exactement la meme. C'est juste impressionant de foiré a ce point une trilogie.

J'espère au moins qu'elle servira d'exemple a ne pas reproduire dans les écoles de cinéma.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment