CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 12641265126612671268126912701271127212731274  ... 1505»
Page suivanteFin
Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 34
23 décembre 2019 à 21:00:17

Le 23 décembre 2019 à 20:43:58 Ohhmyydevil a écrit :
https://youtu.be/kQJiMwKO58s

Cadeau mes amis :)

Il me dégoûte, sérieux être fan de SW /=/ fan de la postologie :malade:

DorelsanReturn DorelsanReturn
MP
Niveau 7
23 décembre 2019 à 21:01:15

Pourtant Rogue One je l'ai trouvé vraiment sympas (pas réussis hein mais sympas :hap: ) mais genre les perso dans ce film c'est ce qu'il y a de plus OSEF dans les 9 (pas encore vu le 9) films + solo quoi :rire:

En plus The Mandalorian c'est marrant (je me comprend c'est pas drôle hein) 5 minutes mais c'est bon quoi, c'est pas non plus une écriture de haute voltige comme j'ai pu voir sur facebook par exemple. :rire:

Punaise bah alors là, obi, mando, cassian (lol) oui on va graille du stormtroopers et de l'empire. :rire:

Après inch' avec le semi échec du 9 y'aura ptet un sursaut chez Lucas / disney .. :hap:

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
23 décembre 2019 à 21:04:37

Le 23 décembre 2019 à 21:00:17 Kage_VI a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 20:43:58 Ohhmyydevil a écrit :
https://youtu.be/kQJiMwKO58s

Cadeau mes amis :)

Il me dégoûte, sérieux être fan de SW /=/ fan de la postologie :malade:

Il dit quoi ? Car concrètement s'il arrive à connecter la postologie avec la saga de Lucas ba GG à lui :hap:

Tom-Berenger8 Tom-Berenger8
MP
Niveau 30
23 décembre 2019 à 21:05:04

Le 23 décembre 2019 à 20:45:47 Serval94 a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 20:08:40 Ohhmyydevil a écrit :
Putain maintenant ça va cracher sur rogue one :rire:

Aucun retournement de veste pour ma part, je trouvais ce film nul dès le jour de sa sortie 11h (j'ai séché mon TD du mercredi matin pour y aller - c'était une époque où l'on espérait encore que SW7 ne soit qu'un accident et que les prochains films soient bons). Pour moi, ce film, c'est la même merde que le reste : c'est full nostalgie ad nauseam de la TO, c'est chiant, c'est sombre, c'est porté par le casting le moins charismatique de la licence (le trio de la mort Felicity Jones - Diego Luna - Riz Ahmed) et cerise sur le gâteau, lle Tarkin CGI est gênant. Bref, de la merde. Et le fait que 3 spectateurs sur 4 n'avaient à la sortie du film que la scène de Vador aux lèvres est bien la preuve que toute la nouveauté proposée par ce film ne fait au fond que pâle figure face à la mythologie originale de la franchise. Pour moi, ce film, c'est poubelle comme les 4 autres Disney.

En fait le film est bon, de bonnes scènes d'actions, de bons acteurs (même si comme toi les héros ne m'ont pas marqués plus que ça par contre). Mais c'est vraiment un épisode dispensable, on aurait voulu voir autre chose. Pourquoi pas un épisode se focalisant sur l'Empire ? Sur un pilote de l'Empire ou un officier impérial ? Après je sais que je rêve, Star Wars est un univers trop manichéen pour ça...

Moi ce qui me hyperait vraiment c'est un épisode se passant tout juste après l'épisode VI et nous narrant comment différents hauts commandants de l'Empire se disputent pour récupérer les restes et contre-attaquer la Nouvelle République (succédant à la Rébellion). Mais là aussi on peut rêver (voir comment ils ont gâchés la campagne solo de SW Battlefront 2).

DeadlyWinger DeadlyWinger
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 21:06:49

Il faut vraiment tout reprendre à zéro avec une nouvelle ère.

Pour les séries l'ancienne République car ils ont pas un gros budget niveau technologie, pour les films un bond de 200 ans minimum.

Avec la renaissance de Kylo Ren ou plutôt son clone par son aïeul to " finish... What he started" :)

Versus Palpatine ressuscité tel un Jason dans Vendredi 13 pour la 1000ème fois :rire:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
23 décembre 2019 à 21:07:24

Le 23 décembre 2019 à 20:56:53 Zyvrox a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 20:51:54 Serval94 a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 20:44:53 DorelsanReturn a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 20:41:26 DeadlyWinger a écrit :
La vieille série inintéressante sur Cassius machin de Rogue One :rire:

On va encore bouffer de l'empire à gogo + un perso qui est dead, ces NO BRAIN purée. Y'a pas de mot.

Y'a une série sur le mec de Rogue One ? :rire:

Azy je give up :rire:

Du foutage de gueule.

Sans rire, quand j'ai lu cette info pour la première fois (ce devait être sur Allociné), j'ai cru que le rédacteur de l'article s'était emmêlé les pinceaux. "Hein ? Une série sur... Cassian Andor ? Non mais attends, ils doivent parler de Lando Calrissian et le rédacteur qui ne connaît rien à Star Wars raconte de la merde... [...] Ah ben non, OK, il y a vraiment un personnage qui s'appelle Cassian Andor, dans Rogue One... [...] Ah OK, c'était ce personnage ? Ok.. super. Disney au top."

Souviens-toi : un film sur le prince random d'Alladin est prévu :oui:

Disney. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493651006-genie-hapladdin-ns.png

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
23 décembre 2019 à 21:12:04

Le 23 décembre 2019 à 21:05:04 Tom-Berenger8 a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 20:45:47 Serval94 a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 20:08:40 Ohhmyydevil a écrit :
Putain maintenant ça va cracher sur rogue one :rire:

Aucun retournement de veste pour ma part, je trouvais ce film nul dès le jour de sa sortie 11h (j'ai séché mon TD du mercredi matin pour y aller - c'était une époque où l'on espérait encore que SW7 ne soit qu'un accident et que les prochains films soient bons). Pour moi, ce film, c'est la même merde que le reste : c'est full nostalgie ad nauseam de la TO, c'est chiant, c'est sombre, c'est porté par le casting le moins charismatique de la licence (le trio de la mort Felicity Jones - Diego Luna - Riz Ahmed) et cerise sur le gâteau, lle Tarkin CGI est gênant. Bref, de la merde. Et le fait que 3 spectateurs sur 4 n'avaient à la sortie du film que la scène de Vador aux lèvres est bien la preuve que toute la nouveauté proposée par ce film ne fait au fond que pâle figure face à la mythologie originale de la franchise. Pour moi, ce film, c'est poubelle comme les 4 autres Disney.

En fait le film est bon, de bonnes scènes d'actions, de bons acteurs (même si comme toi les héros ne m'ont pas marqués plus que ça par contre). Mais c'est vraiment un épisode dispensable, on aurait voulu voir autre chose. Pourquoi pas un épisode se focalisant sur l'Empire ? Sur un pilote de l'Empire ou un officier impérial ? Après je sais que je rêve, Star Wars est un univers trop manichéen pour ça...

Les scènes d'action, je ne m'en rappelle même pas... en revanche, je me rappelle du cabotinage insupportable de Forest Whitaker, du numéro encore plus insupportable de Donnie Yen ("Je suis la Force et la Force est en moi", aaaargh pitié) et d'un final interminable. Non vraiment, je n'en ai que des mauvais souvenirs.

Et effectivement, sur le papier, le film ne me parlait de toute façon pas du tout. Un film sur le commando qui a volé les plans de l'étoile noire, sérieusement ? Quand ils nous ont annoncé ça, je pensais que le projet n'aboutirait même pas, en fait. Ça me paraissait trop nul pour se concrétiser.

Moi ce qui me hyperait vraiment c'est un épisode se passant tout juste après l'épisode VI et nous narrant comment différents hauts commandants de l'Empire se disputent pour récupérer les restes et contre-attaquer la Nouvelle République (succédant à la Rébellion). Mais là aussi on peut rêver (voir comment ils ont gâchés la campagne solo de SW Battlefront 2).

Ben là, c'est cuit, ouais...

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 34
23 décembre 2019 à 21:16:06

On pourra espérer dans plusieurs décennie une reboot du 7/8/9, vu le scandal de cette postologie c'est largement possible.

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 21:19:25

https://youtu.be/KQFho0_G1VI

Putain j'avais jamais vu et entendu :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 décembre 2019 à 21:20:17

"The Amazing Star Wars 7 " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/1/1577132268-18435872-jpg-r-1920-1080-f-jpg-q-x-xxyxx.jpg

et 2 ans apres "Star Wars 7 homecoming" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/1/1577132268-18435872-jpg-r-1920-1080-f-jpg-q-x-xxyxx.jpg

Diplopie Diplopie
MP
Niveau 23
23 décembre 2019 à 21:23:58

Le 23 décembre 2019 à 20:57:10 Helios5000 a écrit :
On a l'impression que Disney cherche à ne faire QUE de la trilogie originale et pas à explorer l'univers sw

Parce que piocher dans l'UE ( ou Legends comme ils l'appellent) serait problématique pour leur audience. Disney s'adresse au grand public, aux néophytes, au marché asiatique.
Ils s'en balek de l'origine des Siths/Jedis, de la République, des Skywalker et de la lignée.
l'aspect politique, mystique de la force, c'est survolé.
Ce qui compte c'est les CGI, de l'humour, des persos "jeunes et dynamiques" agrémenté de diversité, des histoires sans profondeur afin de sortir des suites et encore des suites.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
23 décembre 2019 à 21:29:54

Le 23 décembre 2019 à 21:19:25 Ohhmyydevil a écrit :
https://youtu.be/KQFho0_G1VI

Putain j'avais jamais vu et entendu :rire:

Moi non plus. :rire:

"YOU AR PART OF ZE REBEL ALLIANSS"

Alba__ Alba__
MP
Niveau 52
23 décembre 2019 à 21:32:21

Le 23 décembre 2019 à 20:32:18 Scorsese1981 a écrit :
Oui enfin ce qui compte ces les films...
Si pour comprendre on doit regarder les séries ou lire les bouquins on a pas fini quoi...
C’est comme Feige qui explique que pour comprendre les futurs films Marvel il faudra regarder les séries sur Disney +...

Non mais ça va, le retour de maul est acté depuis au moins 10 ans dans l'univers étendu canon, solo est un spin-off ça va hein. Parce que bon, lucas eu l'idée de le faire revenir, il a eu un très bon développement dans clone wars et rebels, honnêtement ça va. ils ont fait du bon boulot sur le personnage.

Solo est supérieur à la postlogie selon moi, il y a de l'aventure de A à Z, c'est plutôt prenant, les personnages sont cools. Mais juste dommage que toutes ses aventures sont concentrés en un film au lieu d'une trilogie.

Tom-Berenger8 Tom-Berenger8
MP
Niveau 30
23 décembre 2019 à 21:36:41

Le 23 décembre 2019 à 21:16:06 Kage_VI a écrit :
On pourra espérer dans plusieurs décennie une reboot du 7/8/9, vu le scandal de cette postologie c'est largement possible.

J'ai même pas l'impression que c'est un doux fantasme. Ou bien on enterrera juste cette postlogie et on ne donnera pas de suite aux six autres, ou bien on en referra une toute neuve qui sera enfin raccord avec l'univers.

D'ailleurs pour répondre à Serval94, je comprends qu'il puisse ne pas aimer Rogue One. Mais au moins Rogue One quand je l'ai vu, j'ai bien eu l'impression (à raison) d'être devant un Star Wars, car dans les films de la postlogie, aucun ne m'a fait penser à un Star Wars, on dirait juste une mauvaise fan fic...
Les scènes d'actions sont sympa, moi j'ai retenu surtout la bataille finale et la scène de fin avec Vader (rien que pour ça ce film est cool, on n'avait en fait jamais vu Darth Vader véritablement se battre excepté les duels).
Après ce film est juste un stand alone.

Chatuchak Chatuchak
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 21:54:47

Enfaite dans ce star wars on dirait que les héros savent qu'ils sont héros et que quoi qu'ils fassent ils gagneront à la fin. Donc quand ils tombent nez à nez avec la dague ils ne sont même pas étonnés "on est les héros du film, c'est normal qu'il nous arrive des trucs impossibles"
Et ils arrivent nez à nez avec le serpent géant mais ne paniquent même pas vu que les héros peuvent toute façon pas se faire tuer par un serpent au milieu du film...

Ils sont jamais surpris des trucs impossibles qu'il leur arrive

Diplopie Diplopie
MP
Niveau 23
23 décembre 2019 à 22:01:03

Le 23 décembre 2019 à 21:54:47 Chatuchak a écrit :
Enfaite dans ce star wars on dirait que les héros savent qu'ils sont héros et que quoi qu'ils fassent ils gagneront à la fin. Donc quand ils tombent nez à nez avec la dague ils ne sont même pas étonnés "on est les héros du film, c'est normal qu'il nous arrive des trucs impossibles"
Et ils arrivent nez à nez avec le serpent géant mais ne paniquent même pas vu que les héros peuvent toute façon pas se faire tuer par un serpent au milieu du film...

Ils sont jamais surpris des trucs impossibles qu'il leur arrive

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556456152-ceci1.png

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 53
23 décembre 2019 à 22:01:34

j'avoue celle sur Casian Andor osef/20 !

Selon vous qui mériterais une série voir même un spin-off ?

Perso Greivous et ses origines mais chaud de le faire sur un méchant (pas vendeur).

Chatuchak Chatuchak
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 22:02:45

C'est quoi le truc le plus incohérent du film ?

-Palpatine qui revient à la vie en aspirant les 2 ?

-Les milliers de vaisseaux qui arrivent à Exogol alors qu'il faut se faufiler entre les asteroïdes et corps célestes ?

-le vaisseau qui explose pile au-dessus de la dague ?

Autre ?

Message édité le 23 décembre 2019 à 22:03:02 par Chatuchak
KirbyCelibatair KirbyCelibatair
MP
Niveau 9
23 décembre 2019 à 22:08:18

Le 23 décembre 2019 à 22:01:34 Old-Padawan a écrit :
j'avoue celle sur Casian Andor osef/20 !

Selon vous qui mériterais une série voir même un spin-off ?

Perso Greivous et ses origines mais chaud de le faire sur un méchant (pas vendeur).

Obi-Wan et sa vie de solitaire sur Tatooine à stalk les Skywalker :bave:

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
23 décembre 2019 à 22:08:34

Le 23 décembre 2019 à 22:01:34 Old-Padawan a écrit :
j'avoue celle sur Casian Andor osef/20 !

Selon vous qui mériterais une série voir même un spin-off ?

Perso Greivous et ses origines mais chaud de le faire sur un méchant (pas vendeur).

Le jeune Lando Calrissian. Le type sur qui les histoires, mêmes les plus invraisemblables, sont toutes vraies et qui enregistre les récits (hautement exagérés ?) de ses exploits sur son holorecorder pour sortir ses mémoires. Le format d'intrigues stand-alone pourrait particulièrement bien marcher avec ce personnage au rythme d'une (més)aventure comique par épisode racontée par un narrateur non fiable qui déforme / embellit considérablement en voix-off ce qu'on voit à l'image.

Message édité le 23 décembre 2019 à 22:11:33 par Games_Wanderer
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment