CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 12621263126412651266126712681269127012711272  ... 1505»
Page suivanteFin
Diplopie Diplopie
MP
Niveau 23
23 décembre 2019 à 19:42:06

Le 23 décembre 2019 à 19:36:35 Daffyr a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 19:30:59 Diplopie a écrit :
Un idée de reconversion pour Kathleen Kennedy https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574736778-mini-yoda-playzir.jpg ?
Moi je la vois bien chez Ubisoft par exemple.

La warner, elle pourrait gérer le dceu :ok:

Tu dois vraiment pas aimé la Warner et DC pour écrire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551191160-laureyyy.png
Tu crois vraiment qu'elle aurait approuvé un film comme Joker ?
C'est bien trop androphile pour son goût https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496337478-ghein.jpg

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 19:43:32

[19:36:35] <Daffyr>

Le 23 décembre 2019 à 19:30:59 Diplopie a écrit :
Un idée de reconversion pour Kathleen Kennedy https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574736778-mini-yoda-playzir.jpg ?
Moi je la vois bien chez Ubisoft par exemple.

La warner, elle pourrait gérer le dceu :ok:

Pense un peu à ceux qui veulent le Snyder Cut. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 34
23 décembre 2019 à 19:44:55

Le 23 décembre 2019 à 19:39:34 Ohhmyydevil a écrit :
Solo plus mauvais que le 8 et 9 :rire: putain il y en a qui ont peur de rien :rire:

Le 8 reste un meilleur film quand même hein. Solo est soporifique & inintéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 décembre 2019 à 19:45:04

Le 23 décembre 2019 à 19:40:55 Serval94 a écrit :
Vous battez pas, les gars. Ces films n'en valent pas la peine. Ce sont tous les cinq des merdes, aucun intérêt de s'embêter à les hiérarchiser.

Je sauverais SW8 perso.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
23 décembre 2019 à 19:47:42

En 2ème semaine de diffusion de 'The Last Jedi', Bob Iger et Alan Horn (Chief Creative Officer Disney) visionnent le film et ont le même point de vue négatif. Les premiers chiffres tombent et sont en loin de leurs attentes et de celles des investisseurs. C'est la panique à bord et ils rappellent en urgence Abrams. JJ et Chris Terrio qui réécrivent l'histoire basée sur celle que Lucas avait écrite fin 2017. Abrams demande l'aide de Lucas pour rétablir une continuité dans la saga car toute ses propres idées ont été détruites par Johnson dans TLJ. (ils nomment ça la 'jj/lucas cut') mais Disney, qui a repris les rennes de Lucasfilms, n'est pas impressionné par ce projet qu'ils considèrent comme un risque similaire à The Last Jedi. Ils font changer le script de l'épisode 9 en janvier 2019 et réparent le cas 'Luke Skywalker' courant Mai avec des reshoots jusqu'à fin septembre 2019 (ils nomment ça le 'Iger cut'), il y a donc bien 2 versions de l'Ascension de Skywalker et avec plusieurs variations du climax, mais c'est la vision de Bob Iger qui est finalisée fin octobre pour diffusion en décembre (la peinture est donc encore fraîche).

Le problème, c'est que j'ai entendu des informations concernant la production du film qui n'ont pas été relayées dans la presse et qui contredisent certains des passages de ce paragraphe.

Notamment toute la question des variations de climax, qui est peut-être lié à tout ce qu'on a entendu concernant des projections tests catastrophiques ayant entraîné plusieurs variations de la fin. Je sais qu'il n'y a jamais eu de projections tests et qu'il n'y a jamais eu de versions différentes de la fin.

Aussi, les reshoots n'ont pas duré jusqu'à fin Septembre 2019. Ils avaient encore lieu courant début / mi-Novembre et il restait des scènes du film à travailler en post-prod dans l'urgence (et Abrams était bien le maître à bord et n'arrêtait pas de switcher entre le tournage des reshoots et les réunions avec les personnes de la postproduction) donc impossible que la version définitive du film ait été finalisée fin Octobre.

Donc voilà, pour ma part, j'ai des réserves sur la fiabilité de ces informations si ce que j'ai entendu est vrai. :pf:

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 26
23 décembre 2019 à 19:51:34

Ah mais c'est pas un délire en fait le féminisme exacerbé au sein de Lucasfilm?

J'ai pas compris la scène de remontrance du pilote de X-wing par Rose et Leia perso, mais je pensais être parano... :cute:

DeadlyWinger DeadlyWinger
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 19:52:23

Je viens de voir mais Rian Johnson est toujours en train de bosser sur sa trilogie :rire:

Le titre aurait fuité : Chronicles of Rose Tico :content:

Diplopie Diplopie
MP
Niveau 23
23 décembre 2019 à 19:52:52

Le 23 décembre 2019 à 19:39:34 Ohhmyydevil a écrit :
Solo plus mauvais que le 8 et 9 :rire: putain il y en a qui ont peur de rien :rire:

Le film part sur de bonnes intentions ( malgré le fait qu'on s'en balek des origines d'Han).
L'ennui arrive juste après, le duo Alden Ehrenreich/Emilia Clarke est irritant et pas crédible pour un sou. Le seul truc que j'ai retenu ( et jdois pas être seul) c'est Woody Harrelson.
Déjà que le film est brimbalant pour pas grand chose, le dernier acte est ri-di-cu-le.

Et le retour de Dark Maul est un épais mollard dans la gueule de tous les fans. D'abord Disney chie sur le lore de base en ils font revenir des persos emblématiques pour du fan service putassier. C'est dégueulasse.

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 35
23 décembre 2019 à 19:55:59

Bon, j'ai vu le film cet après midi.
Et c'etait mauvais. Tellement que je m'impatientais à la fin, achevez cette saga qu'on en finisse: je veux rentrer chez moi!

sebnawak15 sebnawak15
MP
Niveau 7
23 décembre 2019 à 19:56:59

À vdd Dark Maul n'étant pas mort dans la Menace Fantôme et son aventure se poursuivant dans les animés, ça reste "cohérent"

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 20:06:31

Pourquoi les 5 films sont mauvais ? Rogue est très bon

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 20:07:22

Fin c'est la seule choses que disney a fait de bien avec rebels, à voir mandalorian si le 8 oeut sauver le reste de la série

Diplopie Diplopie
MP
Niveau 23
23 décembre 2019 à 20:07:35

Le 23 décembre 2019 à 20:06:31 Ohhmyydevil a écrit :
Pourquoi les 5 films sont mauvais ? Rogue est très bon

Être le moins pire ≠ être bon

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 20:08:40

Putain maintenant ça va cracher sur rogue one :rire:

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 45
23 décembre 2019 à 20:10:32

Le 23 décembre 2019 à 19:56:59 sebnawak15 a écrit :
À vdd Dark Maul n'étant pas mort dans la Menace Fantôme et son aventure se poursuivant dans les animés, ça reste "cohérent"

De base il meurt dans la menace fantome :)

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
23 décembre 2019 à 20:13:10

Le 23 décembre 2019 à 19:47:42 Games_Wanderer a écrit :

En 2ème semaine de diffusion de 'The Last Jedi', Bob Iger et Alan Horn (Chief Creative Officer Disney) visionnent le film et ont le même point de vue négatif. Les premiers chiffres tombent et sont en loin de leurs attentes et de celles des investisseurs. C'est la panique à bord et ils rappellent en urgence Abrams. JJ et Chris Terrio qui réécrivent l'histoire basée sur celle que Lucas avait écrite fin 2017. Abrams demande l'aide de Lucas pour rétablir une continuité dans la saga car toute ses propres idées ont été détruites par Johnson dans TLJ. (ils nomment ça la 'jj/lucas cut') mais Disney, qui a repris les rennes de Lucasfilms, n'est pas impressionné par ce projet qu'ils considèrent comme un risque similaire à The Last Jedi. Ils font changer le script de l'épisode 9 en janvier 2019 et réparent le cas 'Luke Skywalker' courant Mai avec des reshoots jusqu'à fin septembre 2019 (ils nomment ça le 'Iger cut'), il y a donc bien 2 versions de l'Ascension de Skywalker et avec plusieurs variations du climax, mais c'est la vision de Bob Iger qui est finalisée fin octobre pour diffusion en décembre (la peinture est donc encore fraîche).

Le problème, c'est que j'ai entendu des informations concernant la production du film qui n'ont pas été relayées dans la presse et qui contredisent certains des passages de ce paragraphe.

Notamment toute la question des variations de climax, qui est peut-être lié à tout ce qu'on a entendu concernant des projections tests catastrophiques ayant entraîné plusieurs variations de la fin. Je sais qu'il n'y a jamais eu de projections tests et qu'il n'y a jamais eu de versions différentes de la fin.

Aussi, les reshoots n'ont pas duré jusqu'à fin Septembre 2019. Ils avaient encore lieu courant début / mi-Novembre et il restait des scènes du film à travailler en post-prod dans l'urgence (et Abrams était bien le maître à bord et n'arrêtait pas de switcher entre le tournage des reshoots et les réunions avec les personnes de la postproduction) donc impossible que la version définitive du film ait été finalisée fin Octobre.

Donc voilà, pour ma part, j'ai des réserves sur la fiabilité de ces informations si ce que j'ai entendu est vrai. :pf:

D'ailleurs, concernant les scènes du film qui restaient à travailler à un mois de la sortie, je suis quasiment sûr que la scène du flash-back en faisait partie. D'après les leaks, elle devait être en ouverture du film avant de finir reléguée en fin de second acte dans le montage final, très écourtée (il n'y a pas la dispute entre les jeunes Luke et Leia ) et ils n'ont clairement pas eu le temps de finir les effets visuels vu les visages rajeunis dégueulasses des personnages .

Message édité le 23 décembre 2019 à 20:14:31 par Games_Wanderer
Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 20:15:10

Oui mais il est vivant grâce à clone wars et heureusement car ça la super bien développée

Scorsese1981 Scorsese1981
MP
Niveau 4
23 décembre 2019 à 20:32:18

Oui enfin ce qui compte ces les films...
Si pour comprendre on doit regarder les séries ou lire les bouquins on a pas fini quoi...
C’est comme Feige qui explique que pour comprendre les futurs films Marvel il faudra regarder les séries sur Disney +...

Kanyu Kanyu
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 20:33:34

Il y a d'autres projets Star Wars de prévus au cinéma (officiellement) ? :hap:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 20:34:18

La trilogie de Rian Johnson.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment