CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 12691270127112721273127412751276127712781279  ... 1505»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2019 à 12:09:50

Le 24 décembre 2019 à 11:50:59 Odin- a écrit :
Franchement ça valait le coup de ramener l'empereur dis donc...

Au fait, pourquoi les chevaliers de Ren ne se battent pas en utilisant la force ? Ne sont ils pas des Jedi noirs ?

Non juste des guerriers versés dans l'art de la force mais bon, au final ils n'étaient rien de plus qu'une version 1.2 de la garde de l'empereur.

DeadlyWinger DeadlyWinger
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 12:15:56

Ne sont ils pas des Jedi noirs ?

:d) C'était une piste à explorer mais y'avait plus important, comme la fête de l'andouille sur la planète désertique ou les retrouvailles Poe et son ancien plan cul :ok:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 52
24 décembre 2019 à 12:42:57

Le 24 décembre 2019 à 12:04:09 DeadlyWinger a écrit :
Rogue One c'est comme Solo ou la postlogie, ce sont des bons films en soit. J'ai apprécié les regarder comme defouloir à la manière d'un Transformers ou un navet avec Liaam Neeson.

Ça n'a juste rien à voir avec Star Wars, au mieux c'est une interpretation de fan dont toute ressemblance serait fortuite. Un type avait 250M à investir il s'est dit on se met bien, voilà son délire est passé, maintenant on attend la vraie postlogie :content: :ok:

Vous avez vu le dernier trailer ? Apparemment Luke serait passé du côté obscur et le nouveau Chancelier de la République serait joué par Keenu Reaves :bave:

On annonce le retour de Darth Revan et de nouvelles planètes dans les régions inconnues :bave:

Harrison Ford reprend son rôle, je me demande ce qu'ils vont en faire :content:

Cilian Murphy et Adam Driver sont annoncés au casting :ok:

Rian Johnson à la réalisation, j'ai adoré La mouche dans Breaking Bad et Looper :bave:

J'ai hâte :)

Rogue one a tout d'un star wars. Comme je l'avait dit dans mon pavé il y a plusieurs pages, c'est un excellent star wars et un bon film de guerre bien au-dessus de solo et la postlogie.

om4987isback om4987isback
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 12:45:17

Rogue One est top et s'inscrit bien avec l'épisode 4

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 17
24 décembre 2019 à 12:50:55

RO est très bon purée...

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 13:03:05

Il est bon :hap: je pense qu'il ressort surtout à cause du niveau du reste de la saga sous Disney, mais si il était sorti en même temps que l'ère Lucas, il aurait été apprécié mais pas autant. Il a des gros problèmes de rythme et les persos sont beaucoup trop superficiels. Mais oui, le gigantisme est super bien foutu, le film porte ses couilles jusqu'au bout et le fait de montrer une rébellion ambivalente et pragmatique est hyper intéressante :oui:

DeadlyWinger DeadlyWinger
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 13:04:47

Rogue One et Solo sont des films bourrins que j'ai vraiment apprécié. Je les ai vus plusieurs fois donc vous prêchez un convaincu. Je visais surtout la postlogie comme une fan fiction. Osef total qu'ils soient inintéressants dans leur pitch de base (les plans de l'Etoile, la vie de Han Solo...) car ils ont pas d'incidence sur le récit de base.

Solo a été injustement taillé à cause du VIII, c'est un bon film holywoodien et qui ouvrait des perspectives avec Dark Maul. Une échelle plus terre à terre façon The Mandalorian et j'aurai aimé plus de contenus à ce niveau là (pour ça que j'attends la série sur Obi-Wan). Si on retrouve l'organisation d'Emilia Clarke et l'ami Ewan McGregor qui prend la suite de Han Solo comme héro, je serai heureux comme un gamin.

Par contre c'est gênant qu'Orson Krennic soit plus crédible que tous les officiers du Premier Ordre.

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
24 décembre 2019 à 13:07:53

Sinon la résurrection de Palpatine est bien expliqué dans le film et de manière assez subtile. C’est lui-même qui l’explique lorsque Kylo Ren le menace de le tuer, il lui répond qu’il a déjà connu la mort et que the dark side of the force is a pathway to many abilities some considère are unnatural etc..c’est la même phrase que dans le 3 et ça fait référence à la découverte de Plagueis sur la faculté à influer sur les midichloriens. Au début j’ai insulté de tous les noms J.J. d’avoir fait revenir Palpatine, ça détruisait le mythe d’Anakin et surtout comment ? Mais maintenant que j’ai cette raison la comme retour ça passe mieux, et ça donne surtout un sens à ce qu’avait dit Palpatine à Anakin à ce sujet la dans le 3, parce que dans le 4,5,6 on a rien là-dessus, le 9 vient boucler cette boucle là, Palpatine a réussi à influer sur ses propres midichloriens pour revenir à la vie, avec un résultat peu concluant au niveau de son physique. Mais il a réussi, j’adore cette explication là parce qu’elle respecte SW.
Avec cette explication Anakin a bien réalisé sa prophétie, il a bien tué Palpatine, le problème c’est que Palpatine a réussi à revenir.
Je sais pas ce que vous en pensez :(

BankEx BankEx
MP
Niveau 32
24 décembre 2019 à 13:09:32

Le 24 décembre 2019 à 09:34:05 BGP_Stark a écrit :
Vu hier, sérieux quelle absence totale de prise de risques et de couilles dans ce Star Wars, ça réhabilite dans mon esprit ce qu'a proposé Rian Johnson, imparfait mais au moins il y avait des idées intéressantes, là nous intégrer Palpatine dans le film avec le générique de début c'est quand même culotté, "ah ouais au fait il est là, voilà haha" ça m'a laissé circonspect et c'est rien à côté de ce qui a suivi, même pas envie de commenter le film, deux trois moments sympas mais c'est tout, incapables de tuer des personnages alors que ça aurait rajouté de la dramaturgie.
A côté Georges Lucas et sa prélogie passe pour un maître de la mis en scène, que ce soit avec la mort de Qui Gon dans le 1 ou le basculement du côté obscur de Anakin/Vador, ces frissons-là JJ Abrams a été incapable de les faire passer.

C'est la même chose pour Rian hein, il a des idées comme Abrams mais la plupart du temps des idées a la con et qui tombent a plat, les deux sont incapables de proposer un film au niveau des deux premières trilogies.
Heureusement que rogue one est la pour remonter le niveau un peu avec de vraies idées pertinentes qui apportent quelque chose de plus a l'histoire que " mdr je prends tout le monde a contre pied "

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2019 à 13:10:40

Le 24 décembre 2019 à 13:07:53 foxi__31_isback a écrit :
Sinon la résurrection de Palpatine est bien expliqué dans le film et de manière assez subtile. C’est lui-même qui l’explique lorsque Kylo Ren le menace de le tuer, il lui répond qu’il a déjà connu la mort et que the dark side of the force is a pathway to many abilities some considère are unnatural etc..c’est la même phrase que dans le 3 et ça fait référence à la découverte de Plagueis sur la faculté à influer sur les midichloriens. Au début j’ai insulté de tous les noms J.J. d’avoir fait revenir Palpatine, ça détruisait le mythe d’Anakin et surtout comment ? Mais maintenant que j’ai cette raison la comme retour ça passe mieux, et ça donne surtout un sens à ce qu’avait dit Palpatine à Anakin à ce sujet la dans le 3, parce que dans le 4,5,6 on a rien là-dessus, le 9 vient boucler cette boucle là, Palpatine a réussi à influer sur ses propres midichloriens pour revenir à la vie, avec un résultat peu concluant au niveau de son physique. Mais il a réussi, j’adore cette explication là parce qu’elle respecte SW.
Avec cette explication Anakin a bien réalisé sa prophétie, il a bien tué Palpatine, le problème c’est que Palpatine a réussi à revenir.
Je sais pas ce que vous en pensez :(

Si on part du principe qu'il a effectivement maitrisé les secrets de Plagueis (qui lui pourtant n'est pas parvenu à revenir d'entre les morts :) ) sans qu'aucun des 6 premiers films ne sous entendent quoique ce soit à ce niveau, qu'est ce qui l'empêche de revenir une fois encore ?

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 11
24 décembre 2019 à 13:14:52

Voilà le genre de scène qui manque dans cette postlogie: https://youtu.be/tiuUlEIZoA4

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
24 décembre 2019 à 13:21:44

C’est la où il manque des cases dans ce film, l’explication n’est pas poussé jusqu’au bout, comme beaucoup de choses dans cette trilogie.

KirbyCelibatair KirbyCelibatair
MP
Niveau 9
24 décembre 2019 à 13:22:53

Le 24 décembre 2019 à 13:07:53 foxi__31_isback a écrit :
Sinon la résurrection de Palpatine est bien expliqué dans le film et de manière assez subtile. C’est lui-même qui l’explique lorsque Kylo Ren le menace de le tuer, il lui répond qu’il a déjà connu la mort et que the dark side of the force is a pathway to many abilities some considère are unnatural etc..c’est la même phrase que dans le 3 et ça fait référence à la découverte de Plagueis sur la faculté à influer sur les midichloriens. Au début j’ai insulté de tous les noms J.J. d’avoir fait revenir Palpatine, ça détruisait le mythe d’Anakin et surtout comment ? Mais maintenant que j’ai cette raison la comme retour ça passe mieux, et ça donne surtout un sens à ce qu’avait dit Palpatine à Anakin à ce sujet la dans le 3, parce que dans le 4,5,6 on a rien là-dessus, le 9 vient boucler cette boucle là, Palpatine a réussi à influer sur ses propres midichloriens pour revenir à la vie, avec un résultat peu concluant au niveau de son physique. Mais il a réussi, j’adore cette explication là parce qu’elle respecte SW.
Avec cette explication Anakin a bien réalisé sa prophétie, il a bien tué Palpatine, le problème c’est que Palpatine a réussi à revenir.
Je sais pas ce que vous en pensez :(

que c'est de la merde, qu'Anakin n'a pas réalisé la prophétie car Palpatine est revenue, et Palpatine peux toujours revenir parce que blablabla scénaristique nanardesque.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 décembre 2019 à 13:23:01

D ailleurs j ai remarqué une incohérence énorme dans le 9 Quand kylo ren sort des ruines de l étoile de la mort il utilise un chasseur tie qui date de l époque impériale, mais ceux ci n ont pas d hyperdrive il n aurait donc jamais pu aller jusqu'à exogol

O-SobaMask O-SobaMask
MP
Niveau 24
24 décembre 2019 à 13:23:08

PTDR le hashtag "merci RJ" sur Twitter :rire:
Cette commu a aucune race,chaud

[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 13:25:38

Le 24 décembre 2019 à 13:23:08 O-SobaMask a écrit :
PTDR le hashtag "merci RJ" sur Twitter :rire:
Cette commu a aucune race,chaud

:gne:

C'est quoi le délire (j'ai pas twitter)

O-SobaMask O-SobaMask
MP
Niveau 24
24 décembre 2019 à 13:29:00

Le 24 décembre 2019 à 13:25:38 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 13:23:08 O-SobaMask a écrit :
PTDR le hashtag "merci RJ" sur Twitter :rire:
Cette commu a aucune race,chaud

:gne:

C'est quoi le délire (j'ai pas twitter)

Je cherche à comprendre :rire:
Apparemment ça le remercie pour le 8 en saluant ses choix,sa réal,etc
Le truc qui sort de nul part une semaine après la sortie du film :rire:

LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
24 décembre 2019 à 13:29:00

Le 24 décembre 2019 à 11:55:14 Monsieur-Yoshi a écrit :
Le surcotage de Rogue One https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le seul personnage mémorable c'est l'aveugle qu'on voit 4 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

La personnalité du personnage principal ? ouin ouin j'ai perdu mon père https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est toujours plus de personnalité que Rey.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 33
24 décembre 2019 à 13:33:21

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA le # ThankYouRianJonhsson en tendance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Alors que ce film a juste foutu le bordel dans une postlogie déjà mal barré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
24 décembre 2019 à 13:34:03

Cette hypocrisie sur Twitter :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment