Tous les mecs dopes disent que les autres sont dopés, ils se dédoinent comme ça
Le 28 novembre 2017 à 16:47:39 Kptainyeahlow a écrit :
"En fait, pour couvrir un cas positif aujourd'hui, m'a confirmé X,il faudrait l'étouffer à l'origine, au laboratoire d'analyse. La Jamaïque n'en à pas."Il est là le problème
Tu pense que les usa sont plus susceptibles de couvrir Bolt que la Jamaïque ? Ou t'as pas compris ?
Mais ça on le savait, où qu'il était il postait des Snaps de contrôle Anti dopage.
Le 29 novembre 2017 à 17:37:09 FlatbushZombies a écrit :
"En fait, pour couvrir un cas positif aujourd'hui, m'a confirmé X,il faudrait l'étouffer à l'origine, au laboratoire d'analyse. La Jamaïque n'en à pas."Il est là le problème
Tu pense que les usa sont plus susceptibles de couvrir Bolt que la Jamaïque ? Ou t'as pas compris ?
Mais ça on le savait, où qu'il était il postait des Snaps de contrôle Anti dopage.
Si IL y a pas de labo en Jamaïque les contrôles sont effectués hors Jamaïque et donc le contrôle doit attendre l'acheminement des échantillons en labo , ce qui laisse le temps a des produits comme l'insuline de disparaître dès échantillons. A part Ca tout va bien
Si IL y a pas de labo l'examen de l'échantillon doit attendre l'acheminement des échantillons en labo. *
Cest plus clair comme ça
On s'en tape de ses snaps en période de compet
On veut ses snaps en hiver
Bien sur sans les shlagueries d'alcool, de sexe etc... Cela va de soi
Le 29 novembre 2017 à 17:50:14 Kptainyeahlow a écrit :
Le 29 novembre 2017 à 17:37:09 FlatbushZombies a écrit :
Mais ça on le savait, où qu'il était il postait des Snaps de contrôle Anti dopage.Si IL y a pas de labo en Jamaïque les contrôles sont effectués hors Jamaïque et donc le contrôle doit attendre l'acheminement des échantillons en labo , ce qui laisse le temps a des produits comme l'insuline de disparaître dès échantillons. A part Ca tout va bien
Parceque tu pense réellement qu'ils mettent 3 ans pour acheminer les échantillons ? Voyons...
Le 28 novembre 2017 à 20:22:47 Christique a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 11:41:36 Naked-Fox a écrit :
Les moments ou tu le vois entrain de faire des départ,ou vers la fin quand il lache "Je suis pas seulement la pour gagner,je veux juste détruire"
Tu rentres dans mes petits papiers sache le mon ami
T'en as pensé quoi du moment Drake dans le 4X4 ?
Quand il mange le poivron ?
C'est simple pour le passage de Drake j'ai dl les chansons. Je le trouve cool Gatlin fin il est à l'ancienne. Mais face à Bolt je ne peux pas. J'ai toujours dit que tant que Bolt sera la je soutiendrais Bolt. Maintenant qu'il n'est plus la...
Bien sur ça m’embête de soutenir un ex dopé. Mais en même temps les instances l'autorise à courir. C'est de l’hypocrisie pur et dur.
Sur amazon j'ai acheter le livre de charlie francis
Le 01 décembre 2017 à 15:05:30 Naked-Fox a écrit :
Sur amazon j'ai acheter le livre de charlie francis
tu vas etre deg, il preconise de faire de la vitesse en debut de saison et comme tu es blessé
C'est simple pour le passage de Drake j'ai dl les chansons.
Naked tu me régales
Bientôt il fera parti des matrixés...
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Kevin-mayer-vise-les-mondiaux-en-salle-de-birmingham/855392
Mayer qui fait les mondiaux. C'est cool ça
Le 03 décembre 2017 à 19:33:38 TheMadaraUchiwa a écrit :
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Kevin-mayer-vise-les-mondiaux-en-salle-de-birmingham/855392
Mayer qui fait les mondiaux. C'est cool ça
http://sport24.lefigaro.fr/athletisme/fil-info/la-suspension-de-la-russie-confirmee-886406
Moche
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2017/11/30/27001-20171130ARTFIG00136-une-championne-de-marathon-du-stade-francais-assassinee.php
Arf, RIP à elle
Que ce fus dur de voir les copains courir hier pour la competitions de rentrée.
Par contre les gars. N'entrainer jamais votre copine. Jamais. Jamais. C'est la merde.
Raconte
Les gars, hier dans les blocs j'ai essayé de changer de pied d'appuis, et pour une fois je me suis senti explosif par contre je suis moins efficace sur les appuis qui suivent, je pense que je vais garder mon pied de d’habitude pour les compet' mais entraîner les deux pendant les séances.
Bizarrement je n'arrive pas a être explosif avec ma jambe qui est normalement la plus forte et c'est pourtant celle que j'utilise depuis plus de 2 ans en start
Le 05 décembre 2017 à 10:22:41 TheMadaraUchiwa a écrit :
Les gars, hier dans les blocs j'ai essayé de changer de pied d'appuis, et pour une fois je me suis senti explosif par contre je suis moins efficace sur les appuis qui suivent, je pense que je vais garder mon pied de d’habitude pour les compet' mais entraîner les deux pendant les séances.
Bizarrement je n'arrive pas a être explosif avec ma jambe qui est normalement la plus forte et c'est pourtant celle que j'utilise depuis plus de 2 ans en start
peut-être parceque tra jambe forte pousse derrière et te fais un meilleur déséquilibre que d'habitude
selon mon coach il faudrait apprendre aux athlètes de pousser sur la jambe arrière plutot que avant
il veut des cobbayes dans le groupe pour faire l'expérience
Le 04 décembre 2017 à 13:15:43 Christique a écrit :
Raconte
Elle m'a casser la tête pour son concours de longueur. Elle est pas sur la planche,je lui dit de pousser plus sur les 4 premiére. Idem. Je la ravance de 2 pieds toujours pas sur la planche,elle ce retourne vers moi et me dit ouais ça marche pas,c'est de la merde tes conseilles,donc je lui ai dit démerde toi et je me suis barrais. Tout ça pour s'excuser après ><.
Je sais pas si ça peux t'aider mais moi les droitiers je les fais démarrer pied gauche block avant. Et inversement.
Le 05 décembre 2017 à 19:07:21 binnesses a écrit :
Bizarrement je n'arrive pas a être explosif avec ma jambe qui est normalement la plus forte et c'est pourtant celle que j'utilise depuis plus de 2 ans en startpeut-être parceque tra jambe forte pousse derrière et te fais un meilleur déséquilibre que d'habitude
selon mon coach il faudrait apprendre aux athlètes de pousser sur la jambe arrière plutot que avant
il veut des cobbayes dans le groupe pour faire l'expérience
Pousser sur une jambe quasi tendu ? oO
Competition dans 2 weeks, je devrais bosser comment les squats coach G (ou naked) ?
Le 05 décembre 2017 à 19:54:50 Naked-Fox a écrit :
Le 04 décembre 2017 à 13:15:43
Pousser sur une jambe quasi tendu ? oO
quasi tendu j'irai pas jusque là, y'a de quoi pousser dessus
si tu pousses fort dessus une micro fraction de seconde avant la jambe avant, ça va décharger beaucoup ta jambe et être rapide sur l'enchainement et également grasse au déséquilibre induit
ça reste à maitriser