http://sport24.lefigaro.fr/athletisme/fil-info/lavillenie-debutera-2018-a-tignes-888999
En y repensant..
Bolt a eu la plus belle victoire de sa carrière face à Gatlin (Pékin 2015)
Gatlin a eu la plus belle victoire de sa carrière face à Bolt (Londres 2017)
Ils méritent, l'un et l'autre.
Deux superbes victoires au mental.
Les deux étaient outsiders et pourtant...
D'ailleurs, si vous avez remarqué: c'est le pied de Bolt qui franchi en premier la ligne d'arrivée mais ça ne suffira pas...
http://www.telegraph.co.uk/news/2017/12/18/exclusive-investigation-world-100m-champion-justin-gatlin-embroiled/
J'ai lu entre les lignes mais ça en dit long
Contrôlé cb de fois par an envoûtant ?
https://m.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Dopage-le-coach-de-justin-gatlin-piege-par-des-journalistes-du-telegraph/860690
Coleman champion du monde ?
Contrôlé négatif
Donc y a rien contre lui
Par contre pour les caméras cachés pour Mo Farah ou les jamaïcains, tu es absent Flat...
Tu peux jacter autant que tu le veux, les résultats sont clean et il a win
Ça rage sec, tu es revenu juste pour ça mon flat hein, y aura rien
"Suite aux révélations du Telegraph, la Fédération internationale d'athlétisme et l'Agence américaine antidopage ont ouvert une enquête officielle"
Sa carrière va donc s'arrêter sur une médaille d'or... Retirée
Ça, c'est juste ton fantasme, mon petit Flat...
Ça n'y arrivera pas car il faut des preuves tangibles comme lors de l'année 2015 ou il rafalait tout
Va dodo tôt stp car demain il faudrait que tu lèves le doigt en cours afin d'apprendre ce que veut dire le mot "enquête"
Bonne nuit !
Pourquoi y a pas eu ça lors du prime de Bolt ?
Ce matin j’ai vu ça au télétexte
Je précise que je n’ai rien contre Gatlin. J’ai ma petite idée sur la situation du sport mais je ne dirai rien
Y a encore des gens sur le télétexte ?
Best année de l'histoire niveau émotions du sprint
Le bouc émissaire c'est abusé . Si l'enquête réussi il est fini
IL a ete vachement négligeant le coach n'empêche IL sest fait avoir comme un bleu
De fou..
Ils veulent faire de Gatlin un exemple et salir a vie son nom
Ces chiens enragés et hypocrites
Pourquoi ils vont pas voir Glenn Mills ??!
De lui sort les 9"5 19"1 et même VN qui s'entraîne en Jamaïque
Ils dégoûtent
Force a Gatlin
Je l'aime encore plus ce gars
Il combat tout ce que je déteste
Sa victoire a fait tant de mal à ce système...
Perso j’ai adoré sa victoire aux mondiaux. Il a fermé la gueule à tout ce public de moutons. Je trouve ça dégueulasse qu’on s’acharne sur lui, comme sur les Russes parce que ce sont les méchants pas beaux vilains vous comprenez.
Je me demande surtout pourquoi c'est automatiquement ramené à Justin Gatlin alors que pour le moment seul son coach est impliqué, c'est comme si Flat était accusé parce que son coach magouillait, attendez au moins d'avoir quelque chose sur Justin Gatlin avant de l'incriminer, parce que là on dirait vraiment que l'athlète est censé tout partager avec son coach alors que ce sont deux personnes différentes...
D'ailleurs c'était un peu la même chose avec des athlètes comme Mo Farah, Dibaba, où des coachs étaient impliqués, mais où les athlètes étaient limite beaucoup plus soupçonnés que les coachs eux-mêmes, si c'est aussi facile de tout contourner comme le coach de Gatlin semble le dire, et que Gatlin a réellement recommencé, pourquoi avoir tout avoué alors que jusqu'à présent seul lui a été chopé, et pas Gatlin ? Si c'est vraiment son coach et qu'il tient à son athlète, pourquoi le faire tomber avec lui ? En plus si ces révélations sont vraies, il va inciter la fédération à mettre encore plus de moyens pour contrer le dopage, ce qui n'a aucun intérêt pour lui vu qu'il avoue justement avoir proposé ces produits, donc pourquoi faire ça ?
Par contre si Gatlin est vraiment dopé, il sera foutu vu tous les discours qu'il faisait pour redorer son image et pour qu'on se remette à le respecter, mais pour l'instant rien ne le prouve et si ça devait arriver ça voudra juste dire que c'est un gros imbécile vu qu'il aura joué l'athlète modèle en se foutant royalement de la gueule des gens et ça ne serait pas le premier dans le monde du sport à le faire. Puis son coach parle des athlètes de haut niveau en général donc si Gatlin est dopé, il sous-entend que d'autres d'un niveau similaire le sont aussi, si un test de Gatlin est positif, à tous les coups ils vont renforcer l'enquête sur l'ensemble de ces Mondiaux, et ça pourrait être le début d'un grand nettoyage dans lequel plein d'athlètes seraient déchus suite à leurs tests positifs, resterait donc à savoir lesquels...
Bref affaire à suivre.
Gatlin fait le buzz et Coe croit avoir trouvé enfin la faille
Il faut qu'il sort du tribunal avec le chuuuuuut
Tchoin de Coe
Le FBI s'en mêle maintenant
Du jamais vu...
Abuse pas non plus, courant que le FBI ce méle des affaires de drogue..